Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 05-01-2014 17:50:33

Nyala
Invité

[Actualité]

Bonjour à tous, je créer ce sujet pour avoir une réponse, une réponse à ma question.

Pourquoi les modérateurs et administrateurs ont-ils désertés le site ? Pourquoi ?
Car du coup, on se retrouve un peu avec un site à l'abandon (désolée de dire ça), et des joueurs qui s'inscrivent sans savoir les nouveautés (sachant qu'il n'y en a pas) et s'ils voient que l'actualité n'est plus présente comme avant (il y a de ça plus de 3 ans), ils partiront et ainsi de suite.

Je reviens sur Hamster Academy pour faire bouger les choses, non pour les ralentir.
Je ne suis pas nouvelle, j'étais Marinette, pour les anciens qui sont toujours présents.

Je remercie les joueurs qui me répondront, sans dire d'idioties, et aux modérateurs, s'ils passent toujours ici.

Bon jeu à tous, Nyala.

 

#2 06-01-2014 01:15:29

melyzanne
Invité

Re: [Actualité]

Kikou à toi!

Je ne te connais pas personnellement pour savoir ton ancienneté d'ancienne joueuse de Hamster Academy, mais je peux te dire que les administrateurs ont quittés le jeu sans que je saches pourquoi.

Ils ont arrêtés de venir du jour au lendemain, sûrement à cause qu'ils ont vieilli et porté moins attention au site. En ce qui concerne les modérateurs, ils ont vieilli aussi, mais continuent à venir quelques fois. Le site est à l'abandon car il n'y plus de nouveautés, plus de concours, plus de participations à tout.

Tu n'es pas la première à vouloir que le site bougent et attirent de nouveaux joueurs, mais à part faire quelques concours dans le Forum, il n'y pas grand chose à faire pour de simples joueurs comme nous. De plus, même en faisant des concours, peu de joueurs y participeront car personne ne vient. 

J'espère que pour toi mon commentaire ne comporte pas d'idioties et que tu comprennes ce que je veux affirmer par mes propos.

Bienvenue de nouveau à toi parmi nous,
                                                        avec mes meilleurs salutations,

                                                                                                   melyzanne
                                                                                                 *Mély*Mélou*Mel*

 

#3 07-01-2014 04:43:48

MisterKev
Invité

Re: [Actualité]

Yop ! C'est admirable que de vouloir que les choses bougent, et je suis tout à fait d'accord avec toi mais nous avons affaire à des forces à mon avis qui nous surpassent... roll

Les Administrateurs ne venaient que de temps en temps et un petit manque se faisait sentir, mais maintenant ils ne viennent plus du tout et ce qui a pour ***équence de sceller le destin du jeu. Avant, on croyait dur comme fer qu'ils allaient venir demain, après-demain ... que d'illusions. C'est leur choix de ne plus venir mais je comprends que, après 5 ans de développement (je m'arrête à l'année 2012) nos chers Administrateurs ne sont plus là. On avait reçu une information disant que le site allait changer de "mains" et le changement ne s'est toujours pas effectué. hmm

Pour ce qui en est de nos chères Modérettes, elles ont fait un travail admirable, long, fatiguant et surtout sans rémunération. Elles sont grandes et je pense, qu'elles ont d'autres priorités maintenant. Quelques unes sont toujours présentes et se connectent de temps en temps...

Nous aussi, joueurs actifs et fidèles à Hamster Academy depuis x ou y années veulent que les choses bougent, et pour vous dire, des sites parallèles à HA ont été créés dans le but de retrouver certains joueurs et pouvoir garder le contact, mais en l'espace de quelques semaines voire mois, on a commencé à se disputer entre nous et au final, c'était un échec.
C'est évident, beaucoup de personnes ne savent pas ce qui s'est passé et c'est pourquoi il faut le rappeler.
Après je ne dis pas que c'est impossible de retenter l'exploit, mais est-ce que les joueurs qui étaient à l'origine de la création du site parallèle seraient sur le coup pour un nouveau projet ? hmm
C'est avec les nouveaux joueurs inscrits que ça doit se faire mais bon, s'ils s'inscrivent et ne voient pas un site en perpétuelle évolution, ils partiront et c'est pourquoi certains projets, à mon humble avis, ne fonctionneront malheureusement pas étant donné que les "anciens" n'ont plus la force d'en faire.

Hamster Academy était un super jeu, et il aurait pu encore l'être si les piliers du jeu étaient encore là, mais vous le savez, une maison sans piliers est vouée à s'écrouler. hmm
Après bon, on radote et on radote ^^ !

Dernière modification par MisterKev (09-01-2014 06:40:58)

 

#4 08-01-2014 17:21:24

Nyala
Invité

Re: [Actualité]

Bonjour, désolée de ne pas avoir répondu à vos messages plus tôt, une gastro s'est emparée de moi.

Melyzanne, je me souviens de toi, rire et toi aussi MisterKev, mais, cela doit faire bientôt 2 ans (bientôt 3) que je ne suis pas repassée, ou alors, juste avec mon compte Nyala, donc cela fait un bout de temps que je n'ai pas repris contact avec vous.

Je comprends qu'ils ont vieilli, mais, désolée de dire ça, quand on a un projet, on essaye un minimum de le finir/finaliser. Car là du coup, ils laissent passer un TRÈS bon site aux "égouts"...

Bien gentils sont les joueurs qui essayent de faire bouger le site avec les peu de moyens qu'ils ont, c'est-à-dire peu. Sachant que vous n'avez rien pour accéder aux codes HTML, CSS etc.

Pour les Modérettes, elles ont et elles seront toujours formidables, car, oui, je les ai toutes connues, lol, et aucune n'était "méchante" entre guillemets.

Bonne fin de journée, cordialement,
Nyala/Marinette.

 

#5 08-01-2014 17:27:06

Nyala
Invité

Re: [Actualité]

Je tiens aussi à remercier Kelinia, qui m'a écrit un petit message très gentil, et qui lui aussi, fait parti des anciens, voilà. ;-)

 

#6 10-01-2014 01:10:51

melyzanne
Invité

Re: [Actualité]

Je suis toute à faite en accord avec Kevinou, pis je viens d'avoir un flaskback, je me souviens de toi Nyala. ^^'  Comme l'a mentionner Kevinou, on radote toujours sur le même sujet et rien n'avance. Bref, plusieurs joueurs ont fait des sites parallèles et on en voit les ***équences encore aujourd'hui. Je me demande il reste combien de ''anciens joueurs''? Mais la question n'est pas là, je crois simplement que le temps a eu raison sur nous et sur le jeu ainsi tout le monde a vieillit et nous avons d'autre chat a fouetté dans notre vie que de sauver un jeu virtuel.

J'ai connu un site qui a fermer ses portes et tous les joueurs avaient cherché un moyen pour le garder, mais cela n'avait pas marcher. Ceux qui ont voulu rester en contact l'ont faites et les autres sont encore en vie même si celui avait fermé. Ce n'est qu'un jeu, ou l'on s'est lien d'amitié virtuel ou physique avec d'autres gens et qu'il faut voir plus loin que juste ce jeu-là. Peut-être que mes propos sonnent mal à vos yeux et oreilles, mais c'est ce que je pense. Si quelqu'un a une solution pour le jeu, je suis ouverte à faire mon possible pour le réaliser, mais il faut savoir que chacun à sa vie maintenant.

 

#7 10-01-2014 21:27:04

VavouChoco
Invité

Re: [Actualité]

Kévin et Mélou ont raison.

Désolée Nyala, mais ce qui arrive à ce site est tout à fait normal. Un site tombe en ruine pendant que d'autres sont en construction. Je me permets de mettre mon grain de sel car je compatis avec les administrateurs. Étant l'une des personnes qui a essayé de "sauver" ce jeu, je peux te dire qu'on est nombreux à avoir la capacité de pouvoir recréer encore et encore un site parallèle à celui-ci, mais le problème c'est qu'une fois le projet mis en place, on est dans l'incapacité de pouvoir gérer ces sites, car faute de temps et plusieurs conflits entre nous. Imaginons que c'est ce qui est arrivé avec les administrateurs... Ils n'étaient pas obligés de nous raconter leur vie. Si tu veux retrouver ce site avec l'ambiance agréable que tu as rencontré auparavant, laisse tomber, c'est impossible! Les personnes qui mettaient cette ambiance ne sont plus là.  On est tous d'accord qu'ils auraient dû nous prévenir et d'éviter de nous mentir, mais nous aussi il est temps de grandir ! On ne va pas rester ici toute sa vie..

Si tu voulais garder des contacts, t'aurais dû anticiper avec d'autre moyen de communication, et tu as le choix.

Maintenant, si y a encore des joueurs qui veulent faire bouger le jeu, au moins le café, commencez par revenir régulièrement. C'est bien beau de vouloir du changement, mais si toi-même tu ne fais  aucun effort pour faire bouger quelque chose ici, t'aurais dû éviter de poster ce sujet.

Sur ce, bonne fin de soirée. ~

 

#8 11-01-2014 20:46:09

Nyala
Invité

Re: [Actualité]

Je suis d'accord avec toi Mélyzanne sur le point du virtuel.

Ton message m'a choqué Vavou, car là, je ne viens nullement pour me plaindre ! Je veux juste que les joueurs comprennent, et que nous aussi, exprimions nos avis en tant qu'anciens.
Je sais que tout le monde à une vie, que tout n'est pas le monde des bisounours et je sais qu'ils n'ont pas à nous raconter leurs vies.

Si je poste ce sujet c'est bien pour faire bouger le site, donc abstiens tes remarques quand tu ne sais pas.

Je ne veux pas créer de conflits, je veux juste faire bouger les choses.

Bonne soirée.

 

#9 13-01-2014 20:30:58

VavouChoco
Invité

Re: [Actualité]

Je n'ai pas du tout dis que tu te plaignais, je disais que vouloir faire bouger les choses ne changera rien à ce que devient ce site. wink On est passé sur ce débat mainte et mainte fois. Alors laisse moi exprimer mon avis à moi en tant qu'ancienne. ^_^

Vive la liberté d'expression! o/

Ps: La vérité est choquante?

Dernière modification par VavouChoco (13-01-2014 20:32:50)

 

#10 14-01-2014 03:08:05

melyzanne
Invité

Re: [Actualité]

Je suis en parfaite accord avec Vavou, Nyala...  Elle a raison, le débat a été lancé plusieurs fois et ce n'est pas un de plus qui va changer quoique se soit. En effet , la vérité fait mal à entendre parfois, mais en tant qu'ancienne joueuse si je peux me permettre de me nommer ainsi, nous avons vu assez de drames et assez d'histoires pour renouveler le jeu, il n'y a que les amitiés qui se sont brisées, c'est tout. Sans quelqu'un comme un administrateur pour diriger le jeu, nous ne pouvons rien faire à part de petits concours ici et là, bavarder sur le Forum et faire respecter les lois aux nouveaux joueurs qui entrent sur le jeu. Peut-être que mes propos vont te choquer, mais c'est comme ca.


P.S. Nyala, Vavou n'a faite aucune remarques désobligeantes vers toi, alors comment par savoir lire avant d'écrire n'importe quoi à son sujet.

P.S. II  Je vous adore Vavou et Kévinou ^^' Vous me manquez beaucoup smile <3

 

#11 15-01-2014 18:40:28

Nyala
Invité

Re: [Actualité]

Je n'écris pas n'importe quoi à son sujet que ce soit clair. ._.


Oui la vérité fait mal et ? J'ai le droit, chacun à la liberté comme tu le dis si bien Vavou.

 

#12 15-01-2014 19:13:15

melyzanne
Invité

Re: [Actualité]

Bon, je pense que tu as eu ta réponse à ton topic, il n'y a plus rien à dire de plus à ce sujet-là. Tu peux fermer maintenant.

 

#13 15-01-2014 19:36:06

VavouChoco
Invité

Re: [Actualité]

C'comme une tragédie. On ne peut plus rien faire pour ce site. La vérité fait mal, et toi tu le nies. Sauve ce site si tu le peux. Rassemble les personnes qui ont encore l'espoir de faire vivre ce site, et là t'auras eu raison d'avoir posté  ce sujet ^^ Je rappelle juste qu'on a échoué à chaque fois qu'on a essayé, si quelqu'un en est capable je le remercierai plus tard smile

 

#14 15-01-2014 20:41:08

clotilde1206
Invité

Re: [Actualité]

est ce que ous savais commet on fait pour faire une roue motrises au niveau 7 sad

 

#15 15-01-2014 22:56:09

melyzanne
Invité

Re: [Actualité]

clotilde1206 a écrit:

est ce que ous savais commet on fait pour faire une roue motrises au niveau 7 sad

C'est pour ce genre de question que je demandais de fermer le topic.
Voilà pour toi clotilde1206 ---> http://hamsteracademy.fr/forum/viewtopic.php?id=3937

 

#16 17-01-2014 18:41:55

Nyala
Invité

Re: [Actualité]

Je ne le nie pas du tout hein. Je le sais.

Vous voulez la vérité ? La voilà :

Le site va couler, plus personne ne sera là, il va finir à la 'poubelle'. Je proposais ça car j'avais le moral, le moral d'essayer de vous aider, d'aider HA, mais vu vos propos, le moral est sans doute dans ma grotte.

Je vais rester dans ma yourte, comme je le faisais si bien avant, bon jeu à toutes et à tous.

 

#17 17-01-2014 18:58:47

melyzanne
Invité

Re: [Actualité]

Si tu as une solution propose là, fait là. C'est tout. Nous savons tous déjà la réalité du site. C'est bien de vouloir aider, si tu trouve une meilleure solution que celles proposées ou déjà faites, tu peux compter sur nous à la première occasion pour t'aider à faire marcher ta solution, mais pour le moment, ce n'est pas en parlant comme nous le faisons en ce moment que ton but d'aider HA va marcher.

 

#18 18-01-2014 10:06:25

VavouChoco
Invité

Re: [Actualité]

Ben on la sait la vérité, c'est ce qu'on dit depuis le début ... x))
Je vois pas où est ta proposition pour pouvoir bouger le site. Ce qu'on dit ne sont que des faits, on résume juste  ce que le site devient.. Tu es revenue dire qu'il faut faire bouger les biens après qu'on a déjà essayé de faire quelque chose. On aurait bien voulu de ton aide à l'époque quand on essayait ^^ Avant que tu postes ce sujet, y avait vraiment personne, je suis juste revenue pour te répondre ! Le site a déjà coulé, avant ce sujet il y avait déjà personne, ce site quand tu es revenue tu l'as déjà trouvé à la poubelle vu que les administrateurs ne s'en plus. Le moral, on l'a perdu quand on a essayé, mais ça a échoué. En fin d'été, un très ancien joueur nous avait convaincu Kevin et moi de refaire un site parallèle, mais finalement, tout les 3 on a pas pu s'en occuper!

Bonne journée à tous!

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !