Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#151 11-01-2009 17:14:55

Abelie
Invité

Re: histoire sans fin

il allait créer une diversion et ainsi, il pourrait partir du champ de bataille ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/hamster3.gif

 

#152 13-01-2009 13:11:25

qwerty72
Invité

Re: histoire sans fin

mais pour cela, il avait besoin de flora ( rapellon que flora est magicienne ! ) ! Mais alors qu'il allait lui demander, une bombe s'écrasa sur flora.....

 

#153 13-01-2009 17:18:11

Jennif
Invité

Re: histoire sans fin

Pouic pouic eut peur que flora soie morte. Mais, tout d'un coup, la bombe s'envola et flora se releva.
Pouic pouic avait les larmes aux yeux (des larmes de joie wink ) de la voir se relever car il la croiyait morte. Flora fit comme si rien ne s'était passé, elle commença à dire le plan qu'elle avait pour faire diversion...

 

#154 18-01-2009 13:08:06

Hygene
Invité

Re: histoire sans fin

Et le plan c'est :
Pouic tu m'a t'enfuir pendant que moi je lance des sorts dit Flora
Et dès que tu sera parti je me retransformera en Flora normal et il va plus rien comprendre puisque il va se dir que son ennemi c Clarabelle et qu'elle  n'est plus la donc je pourrai m'enfuir discrètement ... dit Clarabelle ( elle vient de se transformer )
Pouic pouic remua la tête pour faire le signe de : d'accord (oui)
Alors Clarabelle Attaqua avec ses sort : Bombe a eau ...
Puis dès qu'elle a touché son ennemi avec une bombe a eau dans la tronche il ne voya plus rien pendant 5secondes alors ClaraB en profita pour se retransformer puis elle devint Flora et l'ennemi se dit : Hein ? Ou ? Quoi ? Comment ? ELLE MA ECHAPPER ? NON ELLE C CACHER ? ELLE EST OU NOOOOOOOOOOON JE L AI PERDU DE VUE !! Et Flora parti discrètement rejoindre pouic pouic et la pouic pouic disa merci ma soeur merci pour une fois que tu ma sauvée : et la Flora voulait raconter ces exploits
mais Pouic devint un peu jaloux .. et décida de manger une croute ( il ne voulait pas raconnter les exploits de Flora et qu'en plus elle peut se transformer en sorte de héro !! )
Flora disa : Ok ! après on va au village !!
Ils  mangèrent une croute et puis Flora alla dans la direction du village et Pouic disa : Non ! C'est hors de question !! On va dans la foret !! Pouic se dirigea dans la foret mais flora ne l'écouta aps et parti en courant vers le village toute épuiser et raconta ces exploit : Héé les gars !! J'ai sauvé la vie de tous le monde aujourdhui un ennemi nous attaquer dans le ciel et moi je me suis transformer en magicienne .. ect et les gars disèrent : IMPRESSIONANT WAWh !! montre nous comment tu te transforme en belle magicienne !!
Et la Flora disa : POUVOIR ! POUVOIR ! TRANSF !! ( et sa ne marcha pas car il fallait de l'énergie pour se transformer et elle était a bout ... ) elle se disa : m...e ! c'est pas le moment
Ridicul flora parti en courant et les gars disèrent ouai c sa encore la menteuse qui ment hahahahahha ..
Pouic pouic étant dans la fôret entendi un bruit derrière les buissons .. C'était qui ? UN KIDNAPPEUR ?  !! ... ==>

Ah je gattte big_smile !

 

#155 18-01-2009 19:29:59

qwerty72
Invité

Re: histoire sans fin

pouic-pouic avait eu peur pour rien, car en faite c'était flora.
Il lui demanda :"pourquoi tu pleure ?"
Elle répondit :"je voulais montrer mes pou.. pouvoirs mais... je... sa n'a pas marcher..."
Pouic-pouic regarda dans son livre de magie puis répondi :" tu as voulu craner, et c'est pour sa que sa n'a pas marcher ! la magie marche avec le coeur !"

Et, après avoir prononcer ces belles paroles, pouicpouic devenu tout blanc, se souleva de la terre puis retomba brutalement !

Flora :" Pou.. pouic-pouic ?? Quesqu'il se passe ?? Sa va é_è ?"
pouic-pouic : ...
Flora : "oh noon ! aa.. attend ici ! je vais cherche de lai-laide !"

Elle courru aussi vite qu'elle pus ! Elle revit les garçons de la dernière fois !
Flora : " au secouuur ! mon frère est pale et ne bouge plus ! il va mourrir ! aidez moii !"
Elle s'éffondra par terre en pleurant.... l'un des garçons répondi :
"Quelle imagination ! tu crois qu'on va gobé ça ? tu n'est qu'une sale menteuse !"
Puis ils partirenet en rigolant...
Flora, désespérée, alla revoir pouic-pouic.
Elle le regardait en s'excusant, comme si c'était sa faute...Elle pleurait... d'un coup, la main de pouic-pouic trembla, et une chose apaprut sur celle ci :
"Tel sera le magicien de demain..."

Flora compris alors ! Pouic-pouic, en prononçant les paroles, été devenu lui aussi un magicien !
mais pourquoi était il malade ? ....

 

#156 24-01-2009 08:42:27

qwerty72
Invité

Re: histoire sans fin

venez faire la suite tongue

 

#157 29-01-2009 13:14:09

qwerty72
Invité

Re: histoire sans fin

vous avez pas d'idée sad ?

 

#158 05-02-2009 19:21:02

qwerty72
Invité

Re: histoire sans fin

Allez venez T^T

 

#159 09-02-2009 18:03:52

Hygene
Invité

Re: histoire sans fin

Il était malade car enfete pendant le combat de Flora, quand Pouic été caché il s'entraîner avec ces pouvoirs car il en avait enfete, et il voulait massacrer Clarabel' car..

 

#160 28-02-2009 15:40:03

tabarie
Invité

Re: histoire sans fin

Car on disais que tout hamster transformés en humains,aller produire des cattaclismes juqu'à ce que mort s'en suive.Mais il était aussi jaloux de sa soeur.Quand les dieux entendirent ça,ils décidèrent de donner une leçon à Flora et Pouic-Pouic.Puisque que Pouic-Pouic voulait tué sa soeur et que Flora avait menti il y a assez longtemps,il dire donc que Pouic-Pouic aller être transformés en magicien mais qu'il aller être malade et Flora devrait le secourir,mais s'en l'aide de personnes...

Dernière modification par tabarie (28-02-2009 15:41:47)

 

#161 01-03-2009 17:54:37

qwerty72
Invité

Re: histoire sans fin

dès qu'ils urent le message, Flora partit desuite trouvé une solution pour sauvé son frère....

 

#162 02-03-2009 12:51:28

tabarie
Invité

Re: histoire sans fin

Mais,elle ne savait pas les dangers qu'elle aller devoir affronter pour trouver un antidote.Au court de sa route,elle arriva à un chateau.Elle décida d'y passer la nuit.Au bout d'un sertains temps,elle sentie qu'il y avait une chose qui brulait.Elle alla voir et la,elle poussa un cri d'éfroi.Un dragon était en train de dormir et il n'aréter pas d'éternuer.Elle décida de l'aider et s'approcha...

 

#163 26-03-2009 13:07:12

tabarie
Invité

Re: histoire sans fin

il a personnes ouhouh venez je vais pas vous manger

 

#164 31-03-2009 15:41:38

meganelastar
Invité

Re: histoire sans fin

Mais

 

#165 31-03-2009 18:12:17

tabarie
Invité

Re: histoire sans fin

Quand elle s'approcha le dragon éternua quelle faillit bruler.Elle s'approcha et trouva une plante quelle donna au dragon...

 

#166 05-04-2009 13:24:49

qwerty72
Invité

Re: histoire sans fin

et il tomba amoureux de flora roll

 

#167 07-04-2009 12:53:19

tabarie
Invité

Re: histoire sans fin

alors flora eu une idée!

 

#168 08-04-2009 11:10:42

Hygene
Invité

Re: histoire sans fin

De lui faire servire de compagnon, Flora voudrait faire semblant d'aimer le dragon, car un dragon c'est ultra puissant et sa vole smile Comme Flora est très mal élevée elle va s'en servir pour être la star du monde, ...
C'est alors que flora remarqua que le dragon l'aimait, qu'elle a fait semblant de le charmer et tout
jusqu'a que le dragon se rapproche de flora et la flora disa :
- Que tu es beauu, si tu veux je t'emmène avec moi à l'aventuure !! Kruts je vais t'appeler Kruts !

Kruts disa : Je t'accompage !!!
Flora ravi disa en riant : bon et bien tu peux voler n'est ce pas ! alors je vais monter dans ton dos et tu vas aller a la ville FlowerLand, tu veux bien?    ( Aaah c'est génial qu'il peut parlait de la meme langue !! dit elle en pensant )
Kruts hocha la tête de haut en bas, le probleme c'est que Kruts n'avait jamais entendu parler de FL (flowerland) alors il laissa monter flora dans son dos et parti dans la ville Fired ( fire dragon mdr )
et la flora descendit et vit une immense cité entouré de dragons ! elle était furieuse qu'elle ne soit pas rendu a FL ! mais peu de temps après elle a réfléchi et elle souriait folle de joie sauta sur kruts ..
Elle était heureuse à l'idée qu'elle pouvait etre plus qu'un STAR, avec plein de dragon les elever et après ..
Elle pensait etre la reine du monde où personne pouvait l'arretait grace a ses dragons, donc flora alla symphatiser avec les dragons, mais finalement les dragons disent juste bonjour alors tout le plan de flora échoua car elle avait prévu d'avoir plein de dragon, mais aucun dragon s'interressait a elle ..
Elle se questionne
Quesqu'il se passe?? ...



A VOUS LA PAROLE big_smile

 

#169 14-04-2009 22:21:31

Hygene
Invité

Re: histoire sans fin

Hallo??

 

#170 20-07-2009 12:19:23

laura932
Invité

Re: histoire sans fin

alors       elle regarda impeu autour d elle pour reflechir quand elle tombie sur une bande de dragons qui ecouter attantivement une pie qui leur raconter quelle que chose d interesant alors elle s aprocha et reconue la pie qui avez aider Puic-Puic quand elle etait encore mechante  elle raconter enfaite les aventure au chateau avec le corbeau noir au yeux rouge ... a vous de continuez

Dernière modification par laura932 (20-07-2009 12:20:16)

 

#171 04-08-2009 22:17:18

yeuxbleue
Invité

Re: histoire sans fin

=> mais la, les dragon la surprie!!!

 

#172 28-08-2009 11:26:40

darkquentin
Invité

Re: histoire sans fin

un des dragons lui donna un coup de griffes et elle tomba par terre----->

 

#173 31-08-2009 10:21:07

laura932
Invité

Re: histoire sans fin

alors la pie intervin et la reconue

 

#174 06-09-2009 11:07:43

darkquentin
Invité

Re: histoire sans fin

La pie creva un oeuil d'un des draagons

 

#175 11-09-2009 20:21:11

laura932
Invité

Re: histoire sans fin

mais la pie pris aussi peur en la voyant

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !