Rappels importants : - Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc. - Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum - Les injures sont interdites |
Allez au Café des Hamsters !![]() (nb de connectés : 0) |
#226 04-03-2009 19:06:13
- qwerty72
- Invité
Re: AGENDA =D
mdr'
Moi c'était en CM2 ..... Enfaite on avait eu une remplaçante, genre vieille peau, qui crit tout le temps.... Elle devait restée 2 SEMAINES !! bref, on en avait marre. Alors une amie et moi avons réuni toute la classe dans la cour...... Et on a attribué des rôles à chacun pour énervé la prof en classe : par exemple, un gars devait se balançer sur la chaise, moi je devais faire tombé les trousses de tout le monde et chanté ..... et on avait réussis à la faire partir !! Au mieux de 2 semaine, elle est resté à peine 4 jours
.....
#227 04-03-2009 20:00:32
- Yey milie
- Invité
La dernière fois qu'on a eu un remplaçant on avait bien rigolés
Il avait demandé qu'on mette nos prénoms sur des papiers qu'on mettrait devant notre table et on s'était amusés à mettre des noms pourris
Mon voisin c'était Jean-Guy Moi j'étais... Marie-José ^^
#228 05-03-2009 08:49:22
- Jennif
- Invité
Nous en CM2 on a eu une remplacente et elle essayait de nous apprendre des trucs de 4ème. Nous on comprenait rien alors on en avait marre du coup on lui a dit qu'on ne comprenait pas ses cours et elle s'est énervée et elle a dit un truc du genre (je me rapelle plus très bien de ce qu'elle a dit) : "Vous êtes des ignorants, vous ne comprenez rien ! ---Et elle était toute rouge--- Nous on était morts de rire de la voir roige comme ça . Alors pendant ses cours on faisait exprès de faire tomber nos trousses, nos cahiers, nos stylos, etc... et ça faisait assez de bruit donc elle est partie
Et au lieu de rester 2 semaines elle est restée 1 semaine. (qwe-qwe, tu as fait mieux que moi
)
#229 05-03-2009 10:47:34
- Yey milie
- Invité
En 6e à chaque fois en histoire ça rigolait pas
Maintenant le prof est à la retraite mais quand il s'énervait c'était d'un coup et ils nous disait les mêmes choses à chaque fois :
"IGNARD !!! ' 'IGNORANTS !! !" "BANDE D'IGNARDS !!! " Pendant 10 min et après il redevenait normal
Une fois il a même dit à un élève qui avait eu une mauvaise note : "Tu finiras éboueur !!! Ignards !! '
Enfin j'ai de la chance moi pendant que les autres copiaient il venait me voir et on parlait il a eu sa montre à Carrefour à 45 Euros
, il croit à une force créatrice mais ça j'ai jamais vraiment compris... ET J'OUBLIERAI JAMAIS SA BELLE ECHARPE DE PEPERE !!!
#230 05-03-2009 13:52:24
- qwerty72
- Invité
Aujourd'hui en Art plastique on a utilisé des craies... Autant vous dire que Bonnie et moi on s'en est mis partout sur le visage on aurait dit des indiennes O_o ...... Les surveillant nous demander si on été pas aller en vacances chez eux
Après on a eu une heure d'étude..... on était à la cantine ( quand y'a pas assez de place dans les études ils nous mettent à la cantine ^^ ) ! on était 4 sur la table....... 2 garçons de ma classe ( les plus sympa et les plus marrants ) et Bonnie et moi... On a trop rigoler on arrêtait pas de chanter.....
Et puis vient l'SVT on a observé au microscope des testicules de rats O_o ...............
Puis, après on avait soutient maths ( j'y suis aller, j'ai pas écouter le cours sur les puissances TT parce que comme d'hab, j'ai rigoler avec Bonnie ( encore elle..... ). Mais en faite j'étais en haut ( à l'étage quoi
) et puis t'a une fille de ma classe qui arrive et elle dit "c'est en salle 117 !" Mais..... cette salle n'existe pas O_o ....... On a chercher cette salle pendant un 1/4 d'heure, jusqu'a se qu'on se rend compte que c'est "17", pas "117" O_o ...... On a été punies à la fin
............
Cet' aprèm, j'ai pas cours ^^
#231 05-03-2009 13:54:45
- qwerty72
- Invité
Yey milie a écrit:
La dernière fois qu'on a eu un remplaçant on avait bien rigolés
Il avait demandé qu'on mette nos prénoms sur des papiers qu'on mettrait devant notre table et on s'était amusés à mettre des noms pourris
Mon voisin c'était Jean-GuyMoi j'étais... Marie-José ^^
la dernière fois on a eu un remplaçant de maths pendant 2 jours, et avec une amie on a échangé nos prénom Moi je m'appellait Julie et elle Audrey
C'était marrant quand il faisait l'appel parce que quand il disait "Julie" et ben julie elle répondait .... Alors j'ai crier "Non c'est moi
!!!!" Et tout le monde à éclater de rire....... finalement le prof ne s'en n'est pas rendu compte
#232 05-03-2009 14:03:47
- Yey milie
- Invité
Moi pendant une journée avec un pote on avait tout échangé, nos attitudes, nos prénoms, nos places, nos sacs et nos cahiers, même nos chaussures et manteaux
J'avais trop l'air garçon manqué
#233 07-03-2009 14:26:46
- Yey milie
- Invité
OoOohh... aujourd'hui je vais bof
Rage de dent pas possible... vivement mercredi chez le dentiste la 5e et derniere dent de lait que le dentiste m'arrachera !!! En attendant je souffre le martyre...
#234 07-03-2009 18:45:30
- qwerty72
- Invité
Ba moi je suis aller chez une amie aujourd'hui, vive GUITAR HEROES et SSBB ^________________^
On a fait les grosses no-life ^^' ....... Mais c'était trop marrant et trop bien :3
sinon, j'ai fait une découverte...... pour le voir, aller dans "autours des vrais hamsters" puis chercher " Oh my god........"
non sérieux j'ai besoin de vous, de vos connaissance ><
#235 07-03-2009 18:52:01
- Yey milie
- Invité
Mes connaissances... je ferai ce que je pourrai n_n
#236 07-03-2009 18:52:29
- qwerty72
- Invité
merci =')
#237 07-03-2009 18:58:57
- Yey milie
- Invité
ça y est, j'ai dit mes connaissances -_-' c'est pas fameux comme on dit
#238 07-03-2009 18:59:54
- qwerty72
- Invité
merci, je vais voir
#239 08-03-2009 17:58:00
- Yey milie
- Invité
RoOoOooOOo... ~.~ Demain rentrée
#240 08-03-2009 18:04:07
- LASARDINE
- Invité
Hier je suis allée à la base nature de Fréjus. J'ai fait du kart 1 heure avec mon frère puis on a joué au cerf-volant. Mais avant, on est allés au lac pas très loin et on a donné du pain aux ragondins. Ce sont comme des castors avec une longue queue comme les rats. Il y avait des bébés. Ils sont venus manger dans nos mains et je les ai caressés. Il faisait super beau et on a passé la journée à s'amuser. Samedi prochain j'y retourne avec des pommes, peut-être que les ragondins aiment. Là je rentre du stade où je suis allée goûter. J'en profite car demain c'est la rentrée et je vais avoir encore des montagnes de devoirs........
#241 08-03-2009 18:06:56
- Yey milie
- Invité
Toi aussi c'est la rentrée On va avoir du mal à se surpasser l'une de l'autre dans le classement alors si je comprends bien
Heuresement que t'es là pour me faire réagir
#242 08-03-2009 18:57:01
- Jennif
- Invité
Yey milie a écrit:
RoOoOooOOo... ~.~ Demain rentrée
Moi aussi c'est la rentrée demain
J'ai pas envie d'aller en cour. Mais en fait j'en avais un peu marre des vacances et je vais pouvoir revoir mes copines .
#243 09-03-2009 18:27:03
- Yey milie
- Invité
Oui et si c'était tout le temps les vacances le mot 'vacances' n'existerait pas...
#244 10-03-2009 18:23:06
- qwerty72
- Invité
Vous avez toutes les vacances en même temps ^^' la chance !
Moi ma prof d'histoire géo ( je la déteste, tout le MONDE la desteste ^^' ) n'est pas là depuis 3 semaines..... Apparement elle arrive plus à bougé ! En 6eme elle avait eu un porblème de dos pendant 3 mois ! Espèrons que sa recommence
#245 11-03-2009 17:11:24
- Jennif
- Invité
Un nouveau est arrivé dans ma classe ce matin .
#246 11-03-2009 18:43:18
- Yey milie
- Invité
qwerty72 a écrit:
Vous avez toutes les vacances en même temps ^^' la chance !
Moi ma prof d'histoire géo ( je la déteste, tout le MONDE la desteste ^^' ) n'est pas là depuis 3 semaines..... Apparement elle arrive plus à bougé ! En 6eme elle avait eu un porblème de dos pendant 3 mois ! Espèrons que sa recommence
Moi la nouvelle de ma classe vient pas en cours
Bonne nouvelle pourvu que ça continue ^^'
Là je sors du dentiste --' j'ai mal à la zoue !!!!
D'un coté j'ai plus de dent de lait, mais d'un autre on pourrait croire que j'ai reçus une baffe ^^'
#247 12-03-2009 15:49:00
- qwerty72
- Invité
^^'
la prof à été remplacé ce matin... sympa le nouveau prof, mais à chaque début et fin de phrases, il dit "heu..." !! c'est trop ****** !!
cet' parèm je suis aps en cours, j'ai un de c'est mal de tête et mal de gorge --"
#248 12-03-2009 18:09:38
- Jennif
- Invité
Jennif a écrit:
Un nouveau est arrivé dans ma classe ce matin
.
Il s'appelle Enzo (je viens juste de connaître son nom )
Pauvre Qwe-qwe, j'espère que tu va te rétablir bientôt .
#249 12-03-2009 18:55:04
- Yey milie
- Invité
Oooh... pauvre Homerette Moi j'ai eu trop mal au ventre aujourdh'ui à force de rire je pense mais c'est toujours pas partis --'
Sinon en anglais j'ai fait le présentateur pour 'Questions for a champion !!! ' On était tous écroulés de rires !!!
Good evening ladies and Gentleman !!!
Welcoome tO the questio'ss for a chammmpionn !!!
The first questions is : ...
J'hurlais dans la salle comme les présentateurs qui en font un peu trop
#250 13-03-2009 13:31:11
- qwerty72
- Invité
mdr'
Vous avez de la chance de faire ça en anglais ^^'
Moi ba je suis revenue à l'école ....................... ^^'
Pendant 2 heures d'accrogym, on c'est trop marrer on devait faire 2/3 figure à quatres devant tout le monde..... Alors au début on a essayer toute les figures...... y'en avait une ou j'était en haut ( en faite, je suis toujours en haut
) et on était l'une sur l'autre ( pas entassé hein ! ) Et puis y'a une fille elle commence à trembler puis on est tous tombé, moi la tête en avant
on c'est pris des gros fourire...... tout ça pendant 2 heures ^.^
j'adore l'accrogym je me marre trop
Et sinon....... rien d'autre --"