Rappels importants : - Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc. - Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum - Les injures sont interdites |
Allez au Café des Hamsters !![]() (nb de connectés : 0) |
#2626 12-12-2011 22:24:19
- qwerty72
- Invité
Re: AGENDA =D
T'inquiète pas Vivi, les appareils dentaires c'est pas grand chose :3 !
Sinon mes joues ont dégonflées, mais j'ai eu envie de vomir toute la journée (sûrement parce que j'ai avalé trop de sang... C'est juste immonde @_@) et puis j'ai mal encore... Pfffouuh... >_<
#2627 13-12-2011 08:13:09
- Lilly
- Invité
J'ai un appareil dentaire moi... Heureusement que je me fais pas insulter "d'intello"... ><
Sinon Ayu, je doute que ça fait mal. :S
#2628 13-12-2011 13:24:21
- TheBubullefly
- Invité
Moi quand je saigne genre à la main, au bras... bref, des petites blessures, je bois toujours mon sang x'). Mais bon, c'est sûr que quand c'est des grandes gorgées de sang... ça doit pas être pareil x_x...
#2629 13-12-2011 16:16:36
- qwerty72
- Invité
Oh, je peux pas moi, j'ai essayé une fois, ça avait le goût d'oeuf et de fer. J'ai eu envie de vomir pendant tout le reste de la journée u.u
#2630 13-12-2011 17:16:40
- QueenLullaby
- Invité
Oui c'est vrai le sang a un goût de fer O.O Berk !
Aujourd'hui je suis allée au coiffeur, j'ai fait coupé mes cheuveux longs pour un dégradé court... C'est fou ce qu'une coupe peut changer une tête ! J'ai plus l'air d'une petite fille sage et timide 8D D'après ma mère j'ai l'air d'un jeune fille déterminée XD Elle dit ça pour que je prenne confiance en moi... Ah, les mamans !
Bref, j'aurais peut-être dû poster tout ça dans le bar 100% Filles... Sincèrement désolée les garçons ^^
#2631 13-12-2011 19:21:01
- qwerty72
- Invité
-------> PHOTO.
#2632 14-12-2011 12:53:45
- QueenLullaby
- Invité
Quoi quoi quoi ??? Une photo de moi ?! Mais... Vous aller faire une crise cardiaque ! J'ai changé de coupe, pas de visage ! (malheureusement)
Petit rappel: je n'ai absolument AUCUNE confiance en moi... Comment ça, vous l'aviez deviné ?
Euh, sinon, vous avez fait quoi aujourd'hui ? *change de sujet*
#2633 14-12-2011 18:31:39
- vivi98
- Invité
Une photo une photo ^^
Moi rien de special a part que mes amies dans une autre classe Il ont pas cours demain pour cause de grève !!! Et moi aucuns prof absent >.< et ma ptite soeur a pas l'ecole >.<
#2634 15-12-2011 11:44:26
- Angie0411Angie
- Invité
Moi grève !
Mon programme : écouter du métal, jouer de la batterie, et à la wii (que je vais installer sur écran plat *o*)
Et bien sûr réviser mes contrôles de demain (moins cool)
Bon courage à ceux qui ont cours !
#2635 15-12-2011 12:16:32
- TheBubullefly
- Invité
Moi aucun prof fait grève, sauf ceux en milieu de journée... du coup j'ai plein d'heures de perm' :'O...
#2636 15-12-2011 13:15:29
- Lilly
- Invité
J'ai pas cours cet après-midi. 8D Je vais geeker un bon moment et demain, je fais la matinée seulement (Allemand-Français).
#2637 15-12-2011 17:31:51
- Tartine
- Invité
Nous c'était le repas de Noël aujourd'hui ! Fois gras en entrée et dessert au chocolat ^^ Aussi, distribution de bonnets de père noël à tous les 450 élèves et les pions et les profs xD C'était géant, on a déssiné des moustaches au feutre aux garçons et des petits mots sur les joues pour les filles xD !
#2638 16-12-2011 15:12:03
- croquine6
- Banni
x'D
Les gens, c'est Noël 8D !
VIVE LES VANCAAAANCES *O* !
Fin j'dit c'est Noël, on est en vacs de Nowel quoi *w*
#2639 16-12-2011 17:05:19
- Tartine
- Invité
YOUHOU les VACAAAAAAANCES 8DDDDD
Les miennes ont commencé à midi ! Mais elles commencent déjà mal parce qu'il y a une tempête en ce moment chez moi et y'avait plus de courant pendant une bonne partie de l'aprem ._.
#2640 16-12-2011 18:36:31
- vivi98
- Invité
Bonnes vacances mais en relisant la conversation j'ai remarqué un truc !!! Lilly est invitée !!!!!!
#2641 17-12-2011 10:36:26
- Ptiit3j0j0.x
- Invité
Bonnes vacances à tous ! <3
Oui, j'ai vu ça aussi Vivi.. ^o) Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
#2642 18-12-2011 08:43:55
- Foxy
- Invité
TheBubullefly a écrit:
Moi quand je saigne genre à la main, au bras... bref, des petites blessures, je bois toujours mon sang x'). Mais bon, c'est sûr que quand c'est des grandes gorgées de sang... ça doit pas être pareil x_x...
Les vampires d'HA arrivent ! xDDD *sort*
Moi aussi, si c'est des pitites blessures de rien du tout, je bois mon sang... x') Mais, je suis incapable de boire une grande gorgée de sang, ça doit être infect... x_X
Sinon : VIVE LES VACANCES ! 8D
Et bonnes vacances à toutes et à tous ! :3
J'vous ait pas dit ?
Mais, jeudi, j'ai commencé à 10h avec Latin *yipii*, pis d'après la rumeur, la prof de Latin était pas là. Les 13 Latinistes en 5°1 et 5°2 ont crié : "IMPOSSIBLE ELLE EST TOUJOURS LA !" Moi je sors :"Même avec la grippe elle vient ! --"" Et là, ça sonne, donc, c'était le moment de vérité : 10 secondes après, on dit :"Normalement, elle est là" Rien. Ensuite, à 20 secondes, on était en classe, rien. Moi je dis :"Si ça se trouve, elle discute avec les autres et n'a pas entendu la sonnerie" Après, on attend, et on voit ma prof de Français de l'année dernière et on dit tous : "Est-ce que Mme Bertrand (oui, c'st sont nom x')) est lààà ?" Elle nous répond : "Non." Après, là, on court comme des idiots en criant ! XD On dit :"C'est l'évènement de l'année ! Champagne !"(Rassurez-vous, on est pas alcooliques XDDD) Là, on va en inclusion, oui, la permanence, c'est horrible, vers la fin de l'heure, moi, je parlais avec des filles et je me levais (Oh, c'est pas bien :'O *sort*) et là, je me rassoies et le surveillant me guxle : Tu te lèves encore une fois, t'as une heure de colle !" Moi je pense :"Ton heure de colle, tu peux rêver pour que je la fasse (a) !"
Qui a dit que j'étais gentille avec les surveillants ? XD Nan, mais cette année, je les déteste. ><'
#2643 18-12-2011 10:00:22
- qwerty72
- Invité
Ah, la joie des heures de perm' au collège XD... Ils étaient sympas moi, enfin ils m'aimaient bien :3 Du coup j'avais tout pleins de privilèges avec mes amies, genre on avait le droit d'aller au foyer alors que les autres devaient rester en salle d'étude o/
#2644 18-12-2011 12:26:30
- Angie0411Angie
- Invité
Moi je n'ai AUCUN privilège étant donné que les "pions" ne me connaissent pas è_é
Je voulais passer avec des amies au self, et comme ils font des listes de passage à la bouffe, ma classe était en dernier... Du coup j'ai voulu tester, et passer en même temps que mes amies, dont leur classe était en premier. Résultat : je me suis fait griller, et j'ai fais la connaissance d'une surveillante peu aimable...
Elle m'a fait sortir en me criant :
"C'est pas ton tour ! Tu te fiches de moi ?! "
- "(...Wiiiih ! Je me fiche de toi, en plus t'es moooooche ! )"
#2645 18-12-2011 12:33:30
- Smartiies
- Invité
MDR.
Nous y a qu'une surveillante (éwi piti collège de 82 personnes. Pas besoin de 150 000 surveillant (a)) et elle est trop chxante. è_é Genre on parle et tout et elle elle s'incruste dans les conversations et tout :'OO.
Mais moi j'adore les perms :'O. Comment vous faîtes pour pas aimer ? :'O
#2646 18-12-2011 12:35:48
- Angie0411Angie
- Invité
Ben nous étant donné qu'on est plus de 700, en perm on est beaucoup, donc c'est moins drôle.
Dans les pires jours on ouvre 3 salles pour faire la perm, sinon c'est trop le bazar...
#2647 18-12-2011 12:42:50
- Smartiies
- Invité
A vous êtes tous ensemble en perm enfait ? O_o.
Nous c'est juste par classe x). Dès fois on est deux classes dans la meme classe ça fait que 40 élèves :'D. [La moitier du college éwi :'D]
#2648 18-12-2011 12:45:59
- Angie0411Angie
- Invité
En perm' on est avec toutes les autres classes qui n'ont pas cours à ce moment là, donc selon le nombre de personnes, on est obligés d'aller dans le réfectoire pour faire la perm ! xD
Mais sinon c'est très facile de rester vagabonder dans les couloirs...
#2649 18-12-2011 12:50:34
- Smartiies
- Invité
Ah d'accord .
Nous on a même pas de couloirs quoi :'DDD.
#2650 18-12-2011 16:23:13
- TheBubullefly
- Invité
Nous on doit avoir 6 pions. Mais ça change tout le temps ! Et en plus c'est toujours la famille :'O ! Genre on a eu les trois fils du prof de techno :')... Et sinon là y'en a un nouveau TROP DROLE. Mais il fait pas vraiment exprès ; on se fout 'un peu' de lui é_è... Il n'a aucune autorité du coup en perm' on s'éclate x'DD
Sinon nous, on est aussi tous ensemble en permanence, et en général une salle suffit :3