Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#2651 18-12-2011 17:53:40

Foxy
Invité

Re: AGENDA =D

Angie0411Angie a écrit:

En perm' on est avec toutes les autres classes qui n'ont pas cours à ce moment là, donc selon le nombre de personnes, on est obligés d'aller dans le réfectoire pour faire la perm ! xD
Mais sinon c'est très facile de rester vagabonder dans les couloirs... roll

Cool, je testerai ça ! 8DDD Mais... le problème, est que pendant les cours, les surveillants vagabondent pour ramasser le petit papier où y'a écrit les élèves absents, en retards... bref, mais sinon, les surveillants sont agaçants, surtout un ! yikes Une amie m'a dit, elle était en perm', et le surveillant mettait au mur ceux qui parlaient... O_o" On est plus des pitits maternelles. u_u"

#2652 19-12-2011 11:12:32

vivi98
Invité

Foxy a écrit:

Cool, je testerai ça ! 8DDD Mais... le problème, est que pendant les cours, les surveillants vagabondent pour ramasser le petit papier où y'a écrit les élèves absents, en retards... bref, mais sinon, les surveillants sont agaçants, surtout un ! yikes Une amie m'a dit, elle était en perm', et le surveillant mettait au mur ceux qui parlaient... O_o" On est plus des pitits maternelles. u_u"

Pour les surveillants qui vagabondes dans les couloirs nous c'est pour donner les convocations au secreteriat ou autre ^^ Mais quand j'été en sixieme y avais aussi les ptits papiers où y a ecrit les absents ^^ Mais maintenant c'est pas ordinateur

#2653 19-12-2011 12:34:41

Foxy
Invité

Une fois, quand j'étais en 6ème, on a fait une heure de permanence dans une salle d'Anglais. On a tous dit que c'était mieux dans une salle de cours plutôt que dans une salle puante... x)

#2654 19-12-2011 12:41:02

vivi98
Invité

^^ c'est sur

#2655 19-12-2011 12:44:20

Foxy
Invité

Mais c'est vrai quoi ! yikes

C'était trop bien, on pouvait parler mais pas fort ! Genre, parler normalement. ^-^

#2656 19-12-2011 12:46:54

vivi98
Invité

nous il nous hurle dessus qaund on parle enfin ça depend du sureveillant

#2657 19-12-2011 18:53:46

Tartine
Invité

J'ai des pions qui savent pas se faire respecter au collège
Un jour en étude ça a donné bataille de gommes, crayons, boulettes de papier entre les 3ème du tableau et ceux des fenêtres (la salle d'étude c'est une grande pièce avec d'un côté un tableau de l'autre des fenêtres) et nous autres, 6èmes 5èmes et 4èmes inférieurs, nous nous retrouvons au beau milieu d'un champs de bataille c'était assez géant et la pionne lisait sont livre tout tranquillement x) Ça donne un peu d'ambaince quand on a pas de devoirs x'D

#2658 19-12-2011 20:05:03

Foxy
Invité

x'D Coool ! Je compte faire ça ! B) Même si je suis sûre de me prendre un rapport. roll

#2659 20-12-2011 12:52:28

vivi98
Invité

Ca doit etre cool quand méme ^^ moi il y a un ou deux  surveillant sympa

#2660 20-12-2011 13:41:49

Foxy
Invité

Ben moi, c'est sûr, aucun. T_________T Je parle jamais avec eux tellement je les déteste. u_u

#2661 24-12-2011 10:17:25

vave2
Invité

Haha lol Moi y a la nouvelle elle est enceinte . :') Elle est gentille en tout cas .. Mais en fait , dans mon collèges , y en a pleins qui sont enceintes . :'OO C'est la crise . OMG yikes
Sinon pour revenir au sujet , y a 5 pions , gentils à un moment , cruel à d'autres , comprends rien . xD Et pis moi ma classe c'est crazy . !!
Avec la remplaçante de la remplaçante de ma prof d'anglais , c'était le CARNAGE ABSOLUE !! Elle sait pas se faire respecter , c'est pas possible !! Heureusement elle part pour l'année 2012 , parce que sinon , je sais pas ce qu'elle va faire .. on fait rien dans ses cours ..

#2662 24-12-2011 10:37:49

Foxy
Invité

Arf...

Sinon, pour éviter les surveillants vagabondeurs dans les couloirs, faut faire quoi ? %D C'est pas que je vais sécher les cours, je ne ferai pas ça mais pour éviter d'aller en perm' ! xD Comment les éviter, parce qu'on sait pas où ils sont ? xDDD

#2663 24-12-2011 11:38:48

Tartine
Invité

Tu veux dire que tu erres dans les couloirs pendant tes heures vides ? Ça doit être marrant 8) Des pions vagabonds ? xD En tout cas moi je pourrais pas le faire parce que j'ai un tout pitit collège.

#2664 26-12-2011 12:58:20

vivi98
Invité

Nous le college n'est pas petit ni enorme mais les pions vagabondes dans les couloirs =donc on peux pas y rester ^^

#2665 26-12-2011 13:09:26

Nesquik
Invité

Nous c'est pas qu'ils vagabondent, mais ils viennent prendre les billets d'absence de chaque classe alors c'est impossible de ne pas se faire repérer si on se ballade roll. Et de toutes façons celui qui essaye il se fait carrément TUER par le principal ou même le principal adjoint (lui c'est pire roll)...

#2666 26-12-2011 20:19:06

qwerty72
Invité

Je suis revenue de Paris o/ !

C'était vraiment cool. Court, mais cool :3 !

#2667 27-12-2011 07:42:25

Foxy
Invité

Tartine a écrit:

Tu veux dire que tu erres dans les couloirs pendant tes heures vides ? Ça doit être marrant 8) Des pions vagabonds ? xD En tout cas moi je pourrais pas le faire parce que j'ai un tout pitit collège.

x"D

Naon, je vagabonde pas dans les couloirs pendant les heures vides ! lol Mais j'aimerais bien ! o/ Enfin, des fois, on peut entendre leur pas donc, pas de problème pour partir mais il faut pas faire de bruit. ><

Sinon, cool Ayu ! 8D

#2668 02-01-2012 17:39:34

vivi98
Invité

Coucou je vous souhaite une très bonne année 2012 j'espere que vous serais heureux en Amour en amitié et tout .. ^^

#2669 02-01-2012 18:41:17

qwerty72
Invité

D-Demain ;_; ... Rentrée... *meurt*

#2670 02-01-2012 21:24:10

Nesquik
Invité

..j'ai pas fini mes devoirs (a).

#2671 03-01-2012 19:41:39

qwerty72
Invité

Alors, cette rentrée ? Pour ma part,j'ai dormi la moitié de la journée.. xD

#2672 03-01-2012 19:56:39

Yeymilie
Invité

PAREIL ! x) Ce soir 21h je suis dans mon lit !

Demain ça ira mieux, je commence à 10h *o* ( PAS DS big_smile )

#2673 03-01-2012 20:26:45

Nesquik
Invité

Moi ça va, j'ai glandé deux heures au bord de la piscine parce que j'étais dispensée :p, en Allemand on a rien fait parce qu'on a parlé du Nouvel An et y'a pas de contrôle de lecture sur le bouquin qui était à lire pour aujourd'hui et que j'ai pas fini de lire en français 8D ! L'après-midi y'avait un contrôle méga facile de techno et en musique ben on a rien fait x').

[ N'empêche que je suis crevée, je vais bientôt dodo moi x'D ]

#2674 03-01-2012 20:30:31

vave2
Invité

Moi aujourd'hui c'était TROP LA CLASSE !! yikes cool
JE suis trop contente , la journée a été ADMIRABLE !! Les cours c'était bien , appart en techno je galérais un peu parce que le prof nous fais toujours travailler en autonomie donc.. roll avec des consignes pas claire , ça marche pas . xDD Moi j'ai adoré le moment de la cantine , oh c'était trop bien !! Trop à l'aise quoi ! Embêter mon frère de coeur , écouter de la musique être avec ses amis .. J'AI KIFFE OMG !! *w* Et pis là y a eu ma meilleure amie chez moi et on a parlé à mon chérie qui est à 400km de moi .. TROP BIEN , et juste là y a mon frère .. une soirée en famille . big_smile

#2675 08-01-2012 21:30:46

Morgane.
Invité

2012 ne sera pas encore une année de bonne résolution, je le sens --" . Je vous explique :

Mon ex ( et maintenant pote ) a eu une réunion PPS ( d'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce que c'est ! )  et mon prof de latin est son prof principal. La réunion a durée de 10h30 à 13 h ( non, je rigole pas ! ) J'avais cours avec mon prof de latin à 13 h . Le truc, c'est qu'on a pas été prévenu qu'il serait en retard parce qu'il devait manger. Donc on attend 10 minutes ranger ( on est que 4 donc c'est la classe (= ) . Au bout de 10 minutes, je leur dis : bon, les gens, on se ridiculise là, on bouge. Donc je vais parler à une pote. Et à un moment je vois le prof de latin arriver et je l'ignore ( j'avais la flemme d'y aller alors qu'il restait même pas 20 minutes de cours ('= ) fin bref, je me dis que les gens ils viendraient me chercher. Sauf qu'ils sont pas venus. Et après, ils on cafter à une pionne. La pionne elle arrive avec un des gens et elle commence à faire : Pourquoi t'as ignorer tes camarades alors qu'ils t'ont appelés ?! Moi je lui réponds que je les ais pas entendus. Donc elle m'envoie devant le bureau du principal. Et là, ya mon ex qui arrive ( celui qui avait la réunion ) et qui me fait : Qu'est ce que tu fous là toi ? Je lui explique. Il me fait : Bah c'est normal, il avait une réunion PPS à cause de moi ! J'lui ait fait : Tu veux dire que je vais avoir des put*ins d'emm*rdes à cause de toi là ?! Il m'dit que oui. Fin bref, après je m'énerve dessus. Là, y'a la CPE qui arrive et qui me demande pourquoi je suis là. Je lui raconte l'histoire. Et là, en même temps que y'a la CPE, y'a la pionne qui vient me prendre la tête. On s'est crêpé le chignon :'D . Fin bref, après y'a la CPE avec la principale adjointe et le principal qui discute de mon cas dans le bureau du principal. J'ai rien entendu ><". Après, y'a la CPE qui ressort et qui dit : j'irais parler avec le professeur. Le truc, c'est que le prof m'aime pas vu que je lui tiens tête >_< . Donc, je vais surement avoir quelques mercredis de colle :X .

Et en plus, j'étais censée justifier un retard sauf que la pionne qui y était était la pionne qui m'a envoyée devant le bureau du principal donc du coup, elle a pas voulu prendre mon carnet pour le justifier =X

Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !