Rappels importants : - Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc. - Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum - Les injures sont interdites |
Allez au Café des Hamsters !![]() (nb de connectés : 0) |
#2751 25-02-2012 13:58:13
- Ptiit3j0j0.x
- Invité
Re: AGENDA =D
Perso je reprends les cours lundi. --' Les vacances ont passé trop vite !
Dernière modification par Ptiit3j0j0.x (03-03-2012 14:29:05)
#2752 25-02-2012 14:24:07
- Smartiies
- Invité
Pareil que toi Cerizz. x)
Je sais pas vous, mais moi j'vais être présidente et j'vais inventé une nouvelle loi : 6 mois de vacances, deux fois par an.
Qui m'aiment me suivent. *-*
ABAT SARKOZY ! VOTEZ EMILIE !
*sort*
#2753 25-02-2012 14:59:06
- Foxy
- Invité
XDDDD
Donc vacances à vie ! Moi j'vais être Avocate ou Volcanologue ? Oh non, pourquoi pas Avocate pour les volcans ? 8D
Je te suis ! AVE LES VACANCES ! \o/
*sort*
#2754 26-02-2012 11:34:45
- vivi98
- Invité
Votez Emilie !!
Je commence seulement mes vacances moi !
#2755 27-02-2012 08:21:45
- croquine6
- Banni
OHWAI VOTEZ EMILIE ! VOTEZ EMILIIIIIE ! Wesh 3 votes pour toi contre 0 pour Sarko; tu gagne pour l'instant (a).
Moi je suis en vacances depuis deux jours 8D. Mwahaha y en a qui reprenne aujourd'hui... NIARK !
#2756 27-02-2012 13:38:06
- vivi98
- Invité
Ouais *rires sadiques* !niark niark niark Vive Emilie Tous avec Emilie
#2757 27-02-2012 19:54:13
- qwerty72
- Invité
La... la rentrée...
Demain... Bac blanc de sciences...
Mercredi... Bac blanc de français...
Je.... Adieu *meurt*
#2758 27-02-2012 22:02:10
- vave2
- Invité
Ooh Bonne Chance !!
*Ouais , Je Vote Sarko !! Nan je wigole , Allez EMILIE*
#2759 28-02-2012 08:47:20
- Foxy
- Invité
Bonne chance Ayu...
Sarko : Tu fais pas le poids contre Emilie MWAHAHAHAHAHAHAHA *sors*
#2760 28-02-2012 16:34:57
- vivi98
- Invité
Bonne chance ayu !! on est tous avec toi !!
#2761 28-02-2012 17:20:35
- croquine6
- Banni
Bonne chance Audrey x_x...
Alors vendredi; j'ai passé une journée de OUF :'D. Je vous ai pas raconter avant parce que j'avais la flème mais je crois que je vais le faire quand même xDD
En français; gros délire sur un bout de papier retrouvé par terre en arrivant dans la salle ! En fait dessus t'as écrit "Regarde la braguette de la prof... Elle est ouverte." ! Mais en plus c'était vrai mais ça se voyer trop :'DDD !! J'en pouvais plus j'arrivais plus a respirer
!!
En maths, Julien il arrêté pas de se balancer sur sa chaise ! Au bout d'un moment la prof le voit et dit "Julien, assis toi BRIAN !" ET Brian, c'est un gars de la classe ! DOnc il cri "OUI MADAME ?" La prof lui donne une punition mais le pauvre Brian n'as toujours pas compris pourquoi
! La tout le monde crisait de rire et l'heure s'est finie comme ça PTDR
Après en histoire-géo, on a fabriquer des mouche avec du papier et du scotch !!! A un moment ma mouche a "voler" jusqu'à la prof et elle s'est gentillement posé dans sa trousse
!!! A la fin du cours la prof a embarqué la mouche dans sa trousse
!
Et en dernier Art plastique ; J'était à côté de Thomas et on s'est fait un bataille de peinture jaune et rouge !!! On avait l'air d'être indien à la fin
! Quand j'ai été lavée les pinceaux Thomas a ouvert a fond le robinet j'ai crié AAAAAAAAAH , j'était toute éclaboussée
!!
Et la journée se finit en beauté par une bataille d'eau avec un pion XD !!
J'espère pour vous que vous avez compris mon charabia, sinon je suis désolée xD...
#2762 28-02-2012 21:19:25
- Foxy
- Invité
Pwah, la chance... Si je fais ça, je suis sûre d'avoir un rapport avec en prime, un savon par mes parents
... Classe de malades vous faites, je le dis
.
Moi j'ai pas pu savoir mon vendredi puisque j'étais pas en cours . Merci mon gros rhume
.
#2763 29-02-2012 03:08:05
- MisterKev
- Invité
Une classe de Ouf' Ben moi je suis habitué hein, tout le temps entrain de délirer avec mes amis
Mais j'ai pas du tout aimé ma journée d'hier En Histoire, c'est n'importe quoi vu que le prof c'est un flemmard et qu'il écrit tout le temps en rouge (On est au Cirque). Mais j'ai déliré sur un stylo Star Wars qui se contractait ou se rétractait juste par l'appui d'un bouton
Bref, nulle comme journée ! J'espère qu'aujourd'hui ça ne sera plus pareil
#2764 29-02-2012 12:33:13
- vivi98
- Invité
Ouais classe de Ouf j'adore rigolé en cours après les profs il me regarde bizarre j'aurais bien aimé avoir la meme chose que croquine !! Cette année nous on est sages ^^ Les profs disent qu'on est une classe Peace & Love ^^ Et qu'on est solidaires ^^
Mais l'année derniére en maths c'était n'importe quoi on repondait au prof en arts plastiques tout les ans c'est la meme chose tout le monde parle personne ne fais ce qu'elle dit et elle colle et met des observations pour rien X.x
#2765 29-02-2012 13:28:16
- Foxy
- Invité
Nous, l'année dernière en Français, on faisait le bazar absolu ! C'était trop bien ! La 6ème1, un beau souvenir
...
Sinon, en Allemand, l'année dernière, la prof on la croyait sadique, mais c'est pas du tout ça ! On s'est bien trompés sur son compte !
Cette année, vu qu'elle nous connaît, on délire tout le temps
, on a toujours une bêtise à dire, et on rigole comme des malades !
Bref, les cours d'Anglais sont aussi comme ça et pour la même raison, ce sont les cours que j'ai toujours envie de faire *-* !
Sinon, notre comportement est pire, le travail, y'en a presque plus, la moyenne de la classe a chuté dans toutes les matières... Au premier trimestre, on était rigoureux, mais là, on s'est laissé aller ~ !
#2766 01-03-2012 04:04:33
- MisterKev
- Invité
Et ben Pour ma part, ma classe est super ! Un bon niveau, voire un très bon niveau, Moyenne de la classe: 14,26
Les élèves sont très soudés et nous délirons presque tout le temps. Si un prof nous crie un peu dessus, on se calme et on se remet au boulot sans chouiner J'aime ma classe et je suis fier d'être le délégué
#2767 01-03-2012 12:23:05
- vivi98
- Invité
t'es le délégué felicitations
Moi tout le monde crois que je me presente et ils m'insite a me presenter mais ils comprennent pas que j'ai pas envi d'aller au reunion >.<"
#2768 01-03-2012 12:58:58
- Foxy
- Invité
Moi, quand on élit les délégués, c'est toujours pareil ! Il y a toujours du favoritisme !
Les profs nous disent de voter pour le meilleur discours et pas pour les copains ! Mais, ils s'enfichent royalement
! C'est énervant
... Moi aussi, Vivi, on m'a forcé. ><
#2769 02-03-2012 14:04:07
- Tartine
- Invité
Nan nous ça va, y'a pas de plan entre garçons (et je dis bien garçons) pour élire l'intellote ou son meilleur pote. Tant mieux, cette année on a eu une bonne surprise, un garçon qui a des problèmes mentaux a été élu ! On était tous ravis parce que même s'il a pas toujours de bonnes notes il est apprécié dans la classe ^^
#2770 03-03-2012 11:45:14
- vivi98
- Invité
Nous on a mon meilleur ami (qui essaie de piquer ma 1 er place ) Et un autre qui s'en fiche la prof l'a inscrit sur la fiche des participants alors tous c'est copains on voté pour lui (Pas de bol c'est 2 gars X.x )
#2771 04-03-2012 12:50:47
- Foxy
- Invité
Ah, je vois que t'as flashé sur une des couleurs du Forum, Vivi xD ! Comme moi, au moins, on est deux, puisque je suis aussi concernée par le "Coups de <3 des Couleurs" XD !
#2772 05-03-2012 11:19:19
- vivi98
- Invité
Je change tout les jours parce après si je prend toujours la même les autres vont etre jalouses
#2773 05-03-2012 12:19:20
- VavouChoco
- Invité
MDRR Moi je ne choisis pas de couelru , comme ça c'est faiiit !! *ç* *sort*
Han moi je m'amuuse chez moi !! :'OO J'ai repruis la flûte ! A chaque fois je me tord de rire pour rien xDDD . C'est trop drôle si vous me voyez .. >_< En plus , pendant un moment , j'ai fais un dessin par jour , pas commun chez moi !! :'O Sinon hier j'étais avec ma best tout l'aprèm ! C'était PARFAIT ! On a parler de ses vac' en montagne , encor une histoire d'amour , mais pas commune ! Un truc fouu ! >_< Pourquoi on se croit fou les gens ? :'( Mais c'est tellement drôle !! x) On a même fait un kiff sur ONE DIRECTION !! PAS POSSIBLE ! Eh si , trop bizarre ... Pwah première semaine de vac je lui mets 19,5/20 parce que je me suis quand même un peu ennuyer
.
#2774 06-03-2012 12:43:04
- vivi98
- Invité
j'aime rigoler au eclats tu as du bien t'amuser
#2775 06-03-2012 17:03:52
- Tartine
- Invité
Les cours ont repris depuis une semaine pour moi et demain contrôle le plus dur de l'année en géo (sur les énergies renouvelables, ouah trop cool) et contrôle de vocabulaire de français. Allez, courage c'est mardi c'est bientôt le week eeeend ^^