Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#376 12-04-2009 18:27:04

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

merci, et oui ils m'ont plus big_smile

#377 13-04-2009 18:56:11

Yey milie
Invité

qwerty72 a écrit:

le 20 avril ??? je vais y pensé wink

Oh comme une amie à moi !!!

Ben t'inquiete j'y penserai facilement !!

#378 13-04-2009 19:02:27

Jennif
Invité

et regardez mon lapinou de Pâques roll :

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/13/mini_090413070103126937.jpg

et les "neuneufs en cocolat" tonguebig_smile :

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/13/090413070256216246.jpg

#379 13-04-2009 19:27:31

qwerty72
Invité

mmmh *.*

nous, pas de chasse à mon grand désespoir, il a plus hier et aujourd'hui :'( :'(

#380 13-04-2009 21:15:02

sabine_dx
Invité

t'as eu quoi comme cadeau ??

#381 13-04-2009 21:17:00

J&U
Invité

MOi a Pâques j'ai eu des célébration des pantoufle et des stickeurs ^^

#382 13-04-2009 21:19:25

sabine_dx
Invité

moi a paque j'ai eu la saison 4 de las vegas et le guide officiel de twilight plus des chocolats !

#383 14-04-2009 08:52:55

qwerty72
Invité

vous avez des cadeau à Pâques o__O ? ...

Moi comme c'était mon anniversaire j'ai eu un jeu sur Wii + une manette parce qu'on en avait besoin, 50 euros de ma marainne et 50 euros de mon grand père, les autres grand-parents me les donnerons plus tard smile

#384 14-04-2009 18:18:19

Jennif
Invité

qwerty72 a écrit:

vous avez des cadeau à Pâques o__O ? ...

Oui, c'est bizarre, moi à Pâques je n'ai que des chocolats...

#385 14-04-2009 20:45:03

Yey milie
Invité

J'ai eu 150 euros (ouah vache !!! )
Et des chocolats super sgros que je vais jamais pouvoir finir... hmm

#386 14-04-2009 20:45:31

Yey milie
Invité

Désolée je vais regarder Babe sur Gulli je veux pas le rater !!!

#387 14-04-2009 21:08:44

qwerty72
Invité

150 euros ??? plus que moi pour mon anniversaire --" lol wink

#388 15-04-2009 10:40:57

Yey milie
Invité

lol --'

J'ai fait un drole de cauchemar cette nuit...
Les gens je les voyais pas mais j'entendais leurs voix... (déjà bizarre !!! )

J'ai rêvé que j'avais découvert dans un endroit sombre que Jennif était en vrai un homme et avait 40 ans, qu'elle avait tué sa femme et ses deux enfants en les brulants dans un chapiteau de cirque (je vous raconte pas les détails.... )
J'avais été voir qwe-qwe pour lui confier ça...
Après j'étais sortit avec mon vélo dans une rue d'une ville que j'avais déjà rêvée (un vrai labyrinte)
Des gens prenaient l'apéro au milieu de la route, mon père me poursuivait de loin pour voir où j'allais, et là je suis entrée dans une pièce (qui ressemblait comme deux gouttes d'eux au plateau du jeu du Cluedo de ma mamie ) et ça sentait le mort (alors que je connais pas cette odeur ) là y'vait un vieux monsieur allongé sur le tapis rouge central les yeux fermés.
Après je me souviens d'être dans un voiture en train de regarder mes pieds et j'entendais la voix de Jennif qui me disait 'Tu sais en vrai j'ai 40 ans et je suis un homme...'
Et je lui répondait : 'Oh mais j'en étais sure !!! Je sais pas comment mais je le savais !!'
Après j'entendais la voix de qwe-qwe à ma gauche comme si elle était assise à côté de moi et qui me disait 'J'ai peur !!!'

O_o ??? Pourquoi j'invente des trucs aussi horribles et bizarres !!! ='(...

Je crois que c'est parce que j'ai regardé les informations hier et ils montraient du sang sur la route ... bref j'ai dormis en inventant une drole d'histoire O_O

#389 15-04-2009 12:03:49

qwerty72
Invité

horrible sad

Moi j'ai fais un rêve aussi :

En faites au début j'étais sur le parking de ma résidence ( vous pouvez pas voir désolé mais imaginez un parking xD ) Y'avais un gros camion et j'étais assise à côté et j'attendais... mais quoi o_O ? Puis plus je regardais la mer et plus elle était déchianer, après elle est devenue marron o_O et elle étais agité alors qu'il y avait pas de vent.... et y'avait comme une plaque de glace, et vous savez qui il y avait dessus ?
ÉMILIE ! Quand je t'ai vu sur la plaque sa sembalit tellement réel o_O , j'ai eu un tilt et je suis venue dans l'eau pour te sauver o_O .....

#390 15-04-2009 12:08:05

Yey milie
Invité

=')

Marron comme ton jeune gaz lol

#391 15-04-2009 12:11:25

qwerty72
Invité

xD c'est vrai en plus xD

#392 15-04-2009 13:13:54

Jennif
Invité

Yey milie a écrit:

lol --'

J'ai fait un drole de cauchemar cette nuit...
Les gens je les voyais pas mais j'entendais leurs voix... (déjà bizarre !!! )

J'ai rêvé que j'avais découvert dans un endroit sombre que Jennif était en vrai un homme et avait 40 ans, qu'elle avait tué sa femme et ses deux enfants en les brulants dans un chapiteau de cirque (je vous raconte pas les détails.... )
J'avais été voir qwe-qwe pour lui confier ça...
Après j'étais sortit avec mon vélo dans une rue d'une ville que j'avais déjà rêvée (un vrai labyrinte)
Des gens prenaient l'apéro au milieu de la route, mon père me poursuivait de loin pour voir où j'allais, et là je suis entrée dans une pièce (qui ressemblait comme deux gouttes d'eux au plateau du jeu du Cluedo de ma mamie ) et ça sentait le mort (alors que je connais pas cette odeur ) là y'vait un vieux monsieur allongé sur le tapis rouge central les yeux fermés.
Après je me souviens d'être dans un voiture en train de regarder mes pieds et j'entendais la voix de Jennif qui me disait 'Tu sais en vrai j'ai 40 ans et je suis un homme...'
Et je lui répondait : 'Oh mais j'en étais sure !!! Je sais pas comment mais je le savais !!'
Après j'entendais la voix de qwe-qwe à ma gauche comme si elle était assise à côté de moi et qui me disait 'J'ai peur !!!'

O_o ??? Pourquoi j'invente des trucs aussi horribles et bizarres !!! ='(...

Je crois que c'est parce que j'ai regardé les informations hier et ils montraient du sang sur la route ... bref j'ai dormis en inventant une drole d'histoire O_O

Tu es sure que c'était ma voix que tu entendais ??? hmm ( lol ) = je rigole alors que c'est pas vraiment drôle...
J'ai pas 40 ans, j'en ai 12 (presque 13 tongue ) et je suis une fille smile
hmm

Vous êtes bizarre les fille (qwe-qwe et Tibiscuit smile )...

#393 15-04-2009 13:15:28

Jennif
Invité

Regardez ce truc qu'une copine m'a montré : http://www.akinator.com/aki_fr/ : faites-le, c'est amusant smile
(Quand il demande votre pseudo vous mettez ce que vous voulez), il faut penser à un personnage.

#394 15-04-2009 14:29:55

qwerty72
Invité

je l'ai déjà fait xD un ami me l'avait montrer y'a longtemps ^^

#395 16-04-2009 21:14:33

Yey milie
Invité

J'arrive pas à y aller >.<...

Sinon à la réunion pour le voyage en Angleterre j'ai bien rigolé big_smile 
J'ai explosé de rire quand elle nous a conseillé d'emmener une gourde parce que je pensais à ma gourde winnie xD
Et Gourde c'est l'un de mes surnoms lol

#396 16-04-2009 21:15:41

qwerty72
Invité

lol !!!

J'adore winnie :3

#397 16-04-2009 21:20:18

Yey milie
Invité

Moi aussi smile porcinet, bourriquet, petitgourou, mamangourou et tigrou smile

J'ai oublié l'éléphant et le lapin mais les noms me reviennent pas... hmm

#398 16-04-2009 21:27:13

qwerty72
Invité

coco le lapin (je crois xD )
Et l'éléphant.... je sais ! l'éphélant !!!

#399 17-04-2009 18:12:20

Jennif
Invité

xD

Ca y est, je suis en vacances !!! tongue

#400 17-04-2009 21:21:54

Yey milie
Invité

Moi aussi !!

Aujourd 'hui j'ai eu musique et la prof nous montrait comment utiliser un logiciel pour modifier des musiques et on pouvait inverser le sens c'était marrant ^^
Après elle a demandé un volontaire pour parler dans le micro xD et j'ai levé la main y'en a plein qui ont dit 'Non laissez Emilie y aller avec sa voix ça va être marrant '

xD Là j'étais trop contente je sautille jusqu'au tableau et la prof me met un casque comme pour les matchs de foot là avec le micro intégré xD
Et j'ai dit aux autres... 'Je dis quoi ??'
Et ils ont répondu 'Fait le Yoshi!!'
Je l'ai fait ils étaient tous plier en deux lol j'ai rigolé et basculé la tête en avantt, la casque est tombé lol
Mais ça avait pas été enregistrer et fallait recommencer avec un truc plus long ><
Alors j'ai fait comme sur le marché
'Un melonn acheté 1 euro et deux euros !! Ouii deux euros troiiis melonn !!! ... Yoshii !!! "

Mais ça avait toujours pas été enregistré >< mais j'avais bein rigolé après je fesais comme les présentateurs ^^
Le N°10 a le ballon il court il couuurt et c'estt le buuut  oui c'est le buut

Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !