Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#401 18-04-2009 10:13:12

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

lol

Sa me rapelle l'année dernière en musique on devait chanter dans un micro o_O mais tu sais les vrais micro sur un pieds et tous xD .... et au début fallait faire les test, et comme on passait par ordre alphabétiques j'étais vers les premières ! Alors j'ai du faire le test avec un ami c'était trop drôle xD on disait n'importe quoi on était plier en deux tout les autres aussi ='D ....

#402 18-04-2009 13:52:28

Jennif
Invité

xD lol

Nous en musique, l'année dernière, on devait présenter quelque chose (chanter ou jouer d'un instrument) et moi, avec des copines on a chanté "La marseillaise" lol , c'était trop marrant parce qu'on dansait mais notre danse n'avait rie à voir avec la chanson big_smile : on sautat partout et à un moment on a chanté le refrain et après on a dit : "tous avec nous, alleeeeeeezzzz !!!!!" et là toute la classe s'est mise à chanter avec nous, à la fin de la chanson on était morte de rire lol !!!

#403 18-04-2009 14:15:24

Yey milie
Invité

J'adore les cours de musique =') (y'a plus de tables depuis cette année... xD )

Enfait j'adore chanter big_smile

#404 18-04-2009 17:37:51

qwerty72
Invité

oui c'est un de mes cours préféré big_smile

#405 19-04-2009 11:00:11

Jennif
Invité

regardez le petit lapinou qu'un de mes copines m'a appris à faire : roll

(\_/)
(='.'= )
(")_(")

#406 19-04-2009 11:18:46

qwerty72
Invité

lol

(\__/)
    \( ^. ^)/ ( les baton c'est ces pattes lol )
     (")_(")

#407 19-04-2009 18:19:24

Yey milie
Invité

Faut que je retrouve celui que je copiai/ collai avant !!!

Voilà :

(\,,/)   (\,,/)
( ' ; ' ) ( ' ; ' )
(,,)(,,)  (,,)(,,)

#408 19-04-2009 20:33:54

qwerty72
Invité

aujourd'hui je suis aller au ciné, on a vu "prédictions" !
Un film super !

"Pour feter les 50 ans d'une école, une fête est organisée. A l'occasion, il déterre une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres.
D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond aux dates exactes de catastrophes récentes ou déjà passées. Lorsqu'il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence. Mais les choses se compliques, quand il découvre que ce n'est pas un hasard si c'est Caleb qui a reçu cette lettre."

La fin est triste sad

#409 20-04-2009 14:14:56

Yey milie
Invité

Y'a l'air d'y avoir plein de suspense !!!

Là il fait trop beau chez moi big_smile
Je me déconnecte pour aller faire de la trotinette !!!

#410 20-04-2009 20:41:05

qwerty72
Invité

moi il fait un temps de ***** sans vouloir être grossière u___u
et en plus sa pue partout ! Et pas qu'un peu ><  ! Voici l'explication big_smile

Quand dans la montagne il pleut beaucoup ( se qui se produit ), l'eau va dans les nappes souterraines big_smile et l'eau remonte... y compris les eaux usées, et les odeurs avec o_O !!

#411 21-04-2009 15:37:31

Yey milie
Invité

Je connais... xD pas terrible !!
Mais j'aime bien les nuages quand ils entrent dans la maison c'était trop rigolo ça ^^

#412 21-04-2009 18:29:38

titemeuf
Invité

sa existes sa ??

#413 21-04-2009 18:35:16

Yey milie
Invité

Oui ^^ mais j'avoue c'est rare... j'étais dans un chalet avec l'alttitude...

#414 22-04-2009 19:17:29

qwerty72
Invité

mdr' sa doit être bien big_smile

#415 22-04-2009 20:39:34

Yey milie
Invité

Oui c'est marrant tu te lèves tu descends l'escalier tu vas sur le balcon pour le petit déj et hop les nuages entrent dans la cuisine lol j'ai cru que mes lunettes étaient sales au début lol

J'ai une photo de quelques heures après où ça commençait à remonter :

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/22/090422083936456880.jpg

Le ptit chapiteau c'est le spectacle des guignols lol après derriere la ptite cabane c'est des toilettes u_u quadn t'as pas le temps d'aller jusqu'à la maison j'avoue c'est pratique lol après le camion blanc c'est des gitans supers sympa qui m'ont montré comment ils fesaient de monocycle (le mec de 11 ans il y arrivait déjà trop bien O_o )

Juste derriere le lampadaire au milieu on voit un Karibou (enfin là que son derriere )en vrai il est énorme !!! C'est bête qu'on le voit pas en entier --'
Plus loin vers la droite vous avez un cimetiere big_smile... on savait pas que y'en avait un quand on a réservé xD
Tout en haut vous rêver pas c'est bien la montagne big_smile au dessus des nuages ou les nuages en dessous comme vous voulez !

#416 22-04-2009 20:56:26

qwerty72
Invité

la montagne de chez moi on la voit bien aussi ! ça a l'air super le coin smile

#417 22-04-2009 21:02:32

Yey milie
Invité

C'est dans le jura je crois... Enfin j'y retourne cette année smile ça va faire deux ans... ça me manquait !!!

Si on mettait des photos smile ? et on les décrit ?

#418 22-04-2009 21:07:51

qwerty72
Invité

oui sa serait cool smile

Mais.... demain car là je vais y aller ='(

#419 22-04-2009 21:09:16

Yey milie
Invité

Oui quand tu auras le temps smile

#420 23-04-2009 08:18:30

Jennif
Invité

Je suis allée à Disneyland Paris 2 jour (hier et avant-hier : les 21 et 22 avril smile ), c'était trop cool, je me suis trop ben amusée !!! big_smile

#421 23-04-2009 15:03:38

Yey milie
Invité

Je me disais qu'on te voyait plus je commencai à m'inquieter !!!

Hier j'ai fait du tennis, j'ai reçu le bourrain de mon père dans le nez... j'en pleurai il en rigolait du coup je rigolai big_smile
Après au foot mon frère fait des jongles envoit le ballon bien haut et paf ... sur ma tête u_u...

J'ai un aimant dans mon cerveau pour les balles ou quoi ??? lol

#422 23-04-2009 16:20:49

Jennif
Invité

Yey milie a écrit:

Je me disais qu'on te voyait plus je commencai à m'inquieter !!!

Ne t'inquiète pas, je serai toujours là pour toi xD lol
Mais là je vais repartir samedi et je reviens jeudi. (je vais à Rome) smile .

Yey milie a écrit:

J'ai un aimant dans mon cerveau pour les balles ou quoi ??? lol

surement lol !!!

#423 24-04-2009 21:30:31

Yey milie
Invité

lol J'ai été voir des moutoooons !!! big_smile
J'ai les jambes en compote là... de la compote de cookie Mmmh !!

#424 27-04-2009 18:04:59

qwerty72
Invité

on était dans la cour, et avec une amie on avait froid. Alors on c'est glissé discrètement dans les couloirs....
On arrive vers la salle de maths, et on voit un prof arriver ! Alors on court en rigolant, et on voit les portes battantes repliées, ce qui fait qu'il y avait un espace entre le mur et la porte pour si cacher lol la le prof arrive de l'autre côté ( on l'avait donc de face ),
et mon amie elle a eu peur, elle est sortie et t'a le prof qui dit "QUESQUE TU FAIT LÀ ? TU VOIS PAS QUE T'A PAS LE DROIT ?" et elle répond "Ba... heu.... j'attends.." et moi je sort de l'espace, et je dis "J'ai perdu mon chat" --" ...
c'est sortie tout seul, on a rigoler puis on est partie dans la cour xD

#425 27-04-2009 18:28:28

Yey milie
Invité

Moi hier au tréport, j'ai fait exactement la même chose
_ j'ai mangé dnas le même resto j'ai prit pareil( salade niçoise mmh !!! et glace meringue ... slurp !!! )

Et le soir j'ai prit une glace au nougat sur les galets smile je mettrai quelques photos je pense... la falaise est magnifique

Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !