Rappels importants : - Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc. - Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum - Les injures sont interdites |
Allez au Café des Hamsters !![]() (nb de connectés : 0) |
#526 04-06-2009 20:56:08
- Yey milie
- Invité
Re: AGENDA =D
Mon père a piqué sa crise hier soir, il retrouvait pas son wapiti xD
Ce matin il était tout content de me dire qu'il l'avait rertouvé et que y'avais son truc préféré dedans les caca d'animaux
Mon papa il aime les BD mickey aussi !!
#527 05-06-2009 06:40:08
- Jennif
- Invité
Moi mon papa il aime les BD Astérix et Obélix
Ahlala, sacrés papounets !...
#528 05-06-2009 22:11:55
- Yey milie
- Invité
Nan mon papa c'est trop compliqué Astérix y'a trop d'écriture
#529 06-06-2009 10:05:11
- Jennif
- Invité
Vous avez vu mon nouvel avatar : C'est moi !
#530 06-06-2009 20:37:10
- Yey milie
- Invité
Moi aussi je suis sur mon avatar !!
Il a l'air inoffensif pas comme moi NIARK !!
#531 07-06-2009 19:13:08
- Jennif
- Invité
Vous avez regardé le tennis ??? C'est Roger Federer qui a gagné la finale, je suis trop contente !!!
#532 07-06-2009 21:12:39
- Yey milie
- Invité
Ah nan
Je préfère jouer au tennis xD que regarder ... Les scores je m'informe de temps en temps !
#533 08-06-2009 07:17:49
- Jennif
- Invité
Moi j'adore regarder à la télé ! J'ai pris des cours de tennis pendant 5 ans mais j'ai arrêté cette année (je vais encore y jouer de temps en temps).
#534 08-06-2009 20:46:40
- Yey milie
- Invité
Moi je prends pas de cours je suis juste amatrice
#535 09-06-2009 18:40:53
- Jennif
- Invité
J'ai une amie qui a fait les championnat de France de gym ce week end, leur équipe est arivée 3ème de France, elle était super contente. C'est super 3ème de France
Et un garçon de ma classe a fait les championnats de france de natation, il est arrivé 56ème sur 160, c'est quand même bien !
#536 10-06-2009 20:35:57
- Yey milie
- Invité
Pour les inter-classes j'ai la classe la moins sportive --' mais je prends hand ball JE SUIS UNE BATTANTE !!
Qwe-qwe me manque
#537 11-06-2009 06:42:09
- Jennif
- Invité
Moi aux inter-classes je fais badminton
#538 11-06-2009 18:31:56
- Jennif
- Invité
J'ai eu ma photo de classe. (on nous l'a distribuée, on ne l'a pas faite aujourd'hui ) Et j'ai eu mon ASSR !
#539 11-06-2009 19:20:20
- Yey milie
- Invité
Moi dégouté y'a pas badmigthon --'
Je me suis planté une fois pour l'instant au truc pour avoir mon diplome de secourisme ça m'a l'air mal barré...
Et je passe des journées de folie !!!
Mardi :
Après les math, pendant que d'autres prenaient le bus de 16h30 j'allais tranquillement en Arts plastiques à l'autre bout de la cour au 2e éta^ge tout au fond du couloir... j'arrive essouflée à cause des escaliers, Anais trop indiscrète ouvre la porte d'un coup et dit 'Bonjouuurr' !Là y'avait pas mal de prof... après je dis : 'Ben On a pas art plastiques ?' et là les profs nous font le regard qui tue... on avait pas art plastique y'avait une réunion !!!
Alors là j'ai courru comme une malade tout le long du couloir et j'ai dévalé les escaliers comme je l'ai jamais fait !!! si je ratais le bus je devais rester 1h en permanence en plus pour attendre le prochain !
J'arrive en bas je vois les surveillants qui allaient faire signe de partir !!! Je crie 'NAANNNN JE SUIS LAA !!'
Limite je leur rentrais dedans... je montre mon carnet et hop je cours vers les bus.
Arrivé devant mon bus la porte était fermé avec mon amie on a tambouriné dessus jusqu'à ce que le chauffeur ouvre
A 18h45 une amie est venue me chercher pour aller à la Boum du collège. J'ai dansé comme une folle tout le temps (j'avais oublié de mangé bien sur !! )C'était mouillé par terre au milieu de la piste --' là j'ai glissé et ma copine qui dansait avec les bras... ben ça a fini que ma tête a tapé dnas son poing
Après je rigolais trop et elle me dit d'un air trop sérieux ! 'Hey mais tu saignnes !!! '
On a été vers les profs de sport... je saignais du front !!! Après bien sur on m'a demandé comment c'est arrivé u_u
On a eu la chanson du titanic, et j'ai chanté comme une désespéré
J'ai fait la salssaaa du démonnn !!! la makaréna et la queue leu leu
#540 11-06-2009 19:27:37
- Yey milie
- Invité
Aujourd'hui que des délires affreux !!
On a fait un jeu de rôle en espagnol on avait appri le texte par coeur --'
Et là il demande si il y a des volontaires pour aller au tableau, il explique que le garçon doit faire sembalnt de 'draguer' en quelque sorte la fille au début qui le casse xD
Là y'a Romain qui dit qu'il est volontaire pour le faire... on allait tous y passer et le prof m'a choisit O_o
Déjà le texte je me suis carrément gourré j'arretais pas de rire
et j'ai donné une claque sur l'épaule de Romain pour faire semblant après les autres ont été brutales aussi les garçons avaient trop peur j'ai pleuré !!!
De rire !!! J'ai pleuré 3 fois de rire j'en pouvais plus j'étais en crise énorme... on rigolait trop --'
Après j'ai demandé si je pouvais faire le rôle du garçon et je l'ai fait !!
J'étais à fond dedans
En derniere heure, c'était SVT... Kévin était resté calme toute le journée et a choisit celle là pour se défouler xD Il chantait 'ça m'énerve' hyper fort u_u le prof qui sent la sardine est sourd !!!
Après il a commencé à essayer de mettre du gloss
Après il en remettait toutes les 2 min xD il s'éclatait et il a dit que à la fin de l'année il allait se maquiller et se déguiser en femme
Il a 16 ans mais on dirait vraiment qu'il en a 20 avec sa barbe et tout ...
A la fin il s'en est mis pleins les joues on aurait dit de la bave et là il a fait la bise à tout le monde xD ça collait sur les joues c'était dégoutant !!
#541 12-06-2009 19:37:10
- Jennif
- Invité
Aujourd'hui c'était le dernier jour des terminales et ils ont mis des boules puantes et des fumigènes dans la cour, ils lançaient des confettis, plein de sacs de farine et des oeufs mais ils ont fait des trucs horrible, plus qu'horribles, plusieurs filles que je connais ont pleuré : ils ont ammené des poussins, ils leurs ont coupé les pattes et ils s'amusaient à se les lancer, et aussi ils prenaient les poussins et ils les tuaient en les lançant contre les murs.
. Une fille de sixième que je connais a réussi a sauver un poussin. Il paraît qu'il ont ramené une poule aussi mais je l'ai pas vu... Ils paraît aussi qu'ils ont laché une boîte de criquet dans le lycée. Ils ont aussi bloqué des toutes petites souris à côté d'un fumigène qu'ils ont fait explosé pour tuer les souris
. La fille de 6ème a aussi récupéré une souris. Mais je ne sais pas ce qu'elle en a faitt après...
Le pire c'est que le CPE, les surveillant, etc n'ont rien pu faire.
J'étais au bord des larmes. Franchement c'est des psychopates :'(
#542 13-06-2009 08:30:20
- qwerty72
- Invité
aaaahhhh quelle horreur >< horriiiiiible :'( ><
Comment on peut être comme ça >< ??
Ben moi jeudi j'ai finit à 15heures alors je suis rentrer sur le vélo d'une amie ( sur son guidon ) c'était marrant après on est aller se baigner !!
#543 13-06-2009 08:33:12
- qwerty72
- Invité
Ah oui est aussi jeudi matin on a trouver ne coccinelle et je l'ai garder pendant tous les cours xD elle était sur ma main
oh en parlant d'animaux...
et en une journée j'ai vu : un renard mort au bort de la route :'(
un lièvre écraser sur le parking de la résidence --"
un castor écrasé près du renard
deux oiseaux percutés puis mort
( d'ailleurs hier j'ai récupéré un pitit moineau mais il est mort...)
et un lézard mort de sécheresse --" ...
c'est horrible !! et trop triste :'(
#544 13-06-2009 10:05:34
- qwerty72
- Invité
le feu a frappé..... mon village est maudit, après une énorme tempête ( 140 de vent ) , une grosse coupure coupure d'électricité le soir, un maire voleur, une tromperie au élection, un maire qui se pend, un nouveau maire en prison, voilà maintenant un feu dans un appartement voisin au mien..... Sa c'est passer à l'instant même, un feu dans un appartement, on était totalement impuissant, on a appeler les pompiers mais ils sont venus 15 minutes plus tard, le feu avait déjà tout dévasté... je ne peux pas m'empêcher de penser à la personne qui a tout perdu en l'espace de quelques minutes >< ... tous ces souvenirs, ces objets, tout à brûler sous mes yeux...
#545 13-06-2009 15:50:38
- Yey milie
- Invité
Horrible ><
Moi en ce moment que des crises ...
En musique avec Kévin qui a commencé à faire Walle xD et j'ai répondu EVER !!!
Après ben est parti sur le Yoshi... XD
Et là le grand fou rire !! On a chanté la chanson de la prof en language Yoshi et WALLE !!! Il a la voix hyper grave
On la refait un 2e fois et là..; a prof avait enregistrée
Elle nous a fait écouté on était tous pliés en deux sur nos chaises
A un moment on entends bien Kévin qui dit 'EMMENE MOIII !!' en décalage
et à un moment où je me suis trompée on m'entends dire tout mignonnement :'UN JOUUUUUURR'
La semainde prochaine avec la prof et Kévin je vais faire des enregistrements
V'là la chanson !!
Pas le même genre que Yoshi !!
http://www.youtube.com/watch?v=kMiHkVeH1Io
Jennif c'est horrible ce qu'il ont fait les 1er O_o...
#546 13-06-2009 18:34:26
- qwerty72
- Invité
mdr' nous on chante avec la voix de yoshi et celle d'un africain ( l'accent quoi
) puisque on chante "afouicain à pawoui !!" xD
Le prof à toujours un fond d'écran wall-E
#547 13-06-2009 20:02:07
- jeannoux
- Invité
Aujourd'hui j'ai cueilli des groseilles ( meme si j'en ai mangé la moitié ^^ mais chuut !)
Je suis rester sur l'ordiii pour jouer !
et....je crois que c'est tout...
#548 14-06-2009 10:34:34
- qwerty72
- Invité
moi j'ai des groseillers ( enfin les arbres avec des groseilles dessus quoi xD ) c'est bon sa a le gout de cerise mais en meilleur ^^
#549 14-06-2009 10:38:55
- qwerty72
- Invité
hier soir y'avait une fête du baket, tous les jeunes étaient là, on est allé sur le toit de la tour cassiopé ( une tour de ma résidence ) et après on est aller sur la plage, les garçons nous on éclaboussé, alors finalement je suis aller dans l'eau avec eux xD et puis ils nous lançait des petits cailloux alors pour rigoler je leurs ai envoyer des cailloux gros comme ma main ( enfin j'ai une petite main xD ), et puis je l'ai lançait vite fait, sans visé mais... ça a raflée la tête de Maori ( un gars... xD ) O_O !!! Alors que je voulais pas le viser x) j'ai relancer un cailloux sans viser mais sa a toucher la tête à tibaud.... mais je voulais pas viser non plus il a eu trop mal >< quuuéééé boulette jé souis ><
#550 14-06-2009 11:06:45
- Yey milie
- Invité
Méchante !!
Moi j'ai commi un crime Niark !!
Enfait je raconte !
Mon ptit frère m'avait piqué ma trotinette, je cours après lui pour lui reprendre et là il s'étale comme un caca sur les pavés --' il a été dire à maman il avait le genou écorché, moi j'ai dit comme prétexte qu'il m'avait volé ma trotinette !!
Mais ma mère a dit que j'avais été débile de lui courir après u_u
quelle chochote mon frère