Rappels importants : - Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc. - Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum - Les injures sont interdites |
Allez au Café des Hamsters !![]() (nb de connectés : 0) |
#876 06-10-2009 19:13:07
- qwerty72
- Invité
Re: AGENDA =D
tu me racontes ?? XD
#877 06-10-2009 19:51:27
- mamster_eleveur
- Invité
Dis donc tu bosses tard
Moi aujourd'hui en allemand trop marrant. J'étais a côté du pitre de la classe. O parle on rigole et il me dit :
- Tu serais pô entrain de muer toi?
- Si
- Je savais que j'voulais te dire quelque chose mais je savais plus quoi mdr
Après on a fait la volière, moi le p'tit canari, lui la chouette et on a eu les pigeons
Ensuite mon voisin a atterri dehors!
Latin : On a recu les contrôles meilleure note de la classe 15/20 ensuite je regardais derrière et les mecs faisaient cramer du blanco cachés derrière leur classeur mdr!!! ils faisaient des flammes bleues, vertes, jaunes, rouges oO après il a fait une giga flamme elle a dépassé le classeur oO on était pliés en deux!!! Après le mec s'est planqué près de son feu donc son visage était éclairé. Le prof a dit :
- Mr ??? vous arrêtez avec votre stylo rouge qui fait de la lumière oO
Sinon quand j'ai reçu mon contrôle les deux filles de devant me l'ont réquisitionné une a une, pas de jalouse chacun son tour
Maths, rien de spécial. Physique non plus néanmoins mon 1.5/10
Manger
Francais... interro... comme d'habitude... on a eu un TD oO
Histoire mon 11/20 ce qui me fait une moyenne de 6.5 maintenant XD et cette fois c'est pas moi qui me suis fait saquer XD
Techno, Je me suis pété le *** en jouant Indiana Jones sur le dossier d'une chaise -__-'
#878 06-10-2009 19:55:30
- qwerty72
- Invité
c'est quoi un TTD ?
#879 06-10-2009 19:59:38
- mamster_eleveur
- Invité
TD = Travaux Déduits
#880 06-10-2009 20:01:41
- qwerty72
- Invité
o_o ????
#881 06-10-2009 20:43:32
- Jennif
- Invité
Et c'est quoi les travaux déduits ???
#882 06-10-2009 20:54:44
- mamster_eleveur
- Invité
-__-' des exos
#883 07-10-2009 12:39:21
- Jennif
- Invité
A ok xD
#884 07-10-2009 19:59:45
- qwerty72
- Invité
ok o_o ...
#885 07-10-2009 20:52:38
- Yey milie
- Invité
TD Moi ça veut dire Travaux Dirigés XD
#886 07-10-2009 21:00:17
- qwerty72
- Invité
mes profs n'utilisent jamais ça x)
#887 07-10-2009 21:13:06
- Yey milie
- Invité
Je vous raconte ma soirée d'hier soir
Enfait à 16h30 j'ai pris le bus, je suis arrivée chez moi à 17h00 et je me suis lavée pour pouvoir aller chez Marion pour dormir ^^ comme elle finissait à 17h30, le bus arrive dans mon village à 18h.
Déjà à 16h30, il pleuvait des cordes, je suis sortie en retard de cour d'SVT et j'ai traversé tous les batiments, je suis arrivée dans le bus juste après la saucée énorme ! Mes cheveux me collaient au visage et quand j'ai marché dans le bus mes cheveux gouttaient XD Tout le monde rigolait j'étais la seulle comme ça avec Philippine xD
J'ai pris ma douche très tot ça m'a fait bizarre ^^ il a pas arreté de pleuvoir O_O
A 18h : Marion m'appelle : sa mère va arriver en retard genre 30mn et elle va attendre vers la pharmacie, il pleuvait toujours, j'ai pris mon parapluie et j'ai été la rejoindre Après on a essayé de joindre ça mère, on a été dans l'arret de bus, on a fait un graffiti
On a prit des photos et il pleuvait toujours à seau on avait jamais vu ça O_O ! Là le caniveau a commencé à s'épaissir ! Il faisait pus d'1,5m quand j'ai décidé de partir avant d'être encerclé ! J'ai traversé le premier caniveau d'un bond élégant , mais j'avais pas prévu le 2e... de 3m XD Là tant pis ! J'ai sauté dans l'eau et hop de l'autre côté du trottoir ! On a essayé de joindre son beau père; il allait etre 19h personne n'était encore venu
! Là on était vers le trottoir, à chercher le réseau et d'un coup une camionette passe, à fond dans l'eau et ça a giclé autour des roues et on a tout reçu dans le dos et les fesses comme dans Britney Jones
En plus on avait hurlé XD ça faisait une heure et un quart qu'on attendait, debout, à parler toujours xD On a vu dans le carrefour que les voitures étaient coincés, l'eau de ma rue descendait, le carrefour était carrément inondé de plus de 20cm d'eau sauf vers le milieu, on rigolait et les gens rigolaient en nous voyant entourées d'eau XD D'un coup la pluie s'est arreté
et un rayon de soleil est apparut MDR ! Et deux minutes après, le noir... le vent froid... le truc qui fait peur XD
Là enfin son beau père appelle Il est à l'entrée du village et il nous cherche, on va à la croix de Jésus, un quart après la voiture arrive x) on court !! OH YEAAAH ! ENNNFFINN presque 2h passées dehors XD DEBOUT ! On a pas réussi à ouvrir la porte ... stressée ? Non c'était la sécurité XD
Après on rigolait dans la voiture et on a tout raconté à Ramon !
20h15 : j'arrive chez marion Enfin ! J'ai été me mettre direct en pijama parce que mes habits étaient trempés xD On avait tellement été habituées à etre debout qu'on voulait pas s'asseoir
! Ben après j'ai mangé de la pizza avec sa famille
une trop bonne ambiance x) on a été sur l'ordinateur mettre des vidéos prises pendant le deluge où je chante : I singing in the rain
et on a parlé de tout
à minuit on s'est endormies, j'ai parlé dans la nuit xD 'MOHAMED COUSCOUS' Faut le faire
Le chat m'a fait me réveiller en sursaut en m'écrasant le ventre
et j'ai failli lui donner un coup de pied pendant la nuit
Le matin vous vous en passerez surement XD
VOILLAAA
#888 07-10-2009 21:16:16
- qwerty72
- Invité
mdr la journée J'aimerais bien qu'il pleuve autant une fois xD
#889 08-10-2009 08:28:08
- darkquentin
- Invité
Ouais moi j'adore quand il pleut beaucoup
#890 08-10-2009 17:38:36
- mamster_eleveur
- Invité
Alors! Aujourd'hui je me suis fais saquer en latin mdr!! mais on fait dans l'ordre
Histoire : elle s'est défoulée sur moi
Maths : rien de spécial
Physique : Election des délégués, y avait marqué Ben Laden, Jean Cule
Manger :
EPS : Vitesse relai à 4! oO on a fait 33,33 secondes sur 200 mètres
Anglais : j'ai eu 7.5/10
Latin : Contrôle, j'ai dit : " putain fait ch... ca peut pas finir la question?" (désolé pour le vocabulaire, vous dites si je dois retirer) et le prof a répété 5 fois de suite, vous vous oubliez Thomas...
#891 08-10-2009 17:58:57
- qwerty72
- Invité
aujourd'hui super journée ^^
2 heures de maths : y'avais un ÉNORME frelon dans la salle -_-" Une heure de vraie torture pour moi, j'ai peur des insectes mais les frelons alors là j'ai cru mourir ! À chaque fois il avait dans les néont, on voyait ses pattes dépassées et tout o___o j'en pouvais plus ! Je me suis retenue de crier -_-" vous pouvez pas immaginez la peur que j'avais !
1 heure d'étude : ben assez tranquille.... J'ai rien foutu :S
1 heure d'espagnol : une bataille de stylo avec Pauline XD je vous racontes pas le nombre de "Oh t'as des marques bleues là" que j'ai eu -_-"
Ensuite manger : Ben c'était comment dire xD ... Dégueu en attendant notre service Pauline et moi on se donnait des coup de cul et on se faisait des guillis XD on était mortes de rire ! Puis du coup t'as au moins 10 personne qui nous ont rejoint XD
1h30 de français : contrôle :S puis à la fin je suis passer volontairement pour la poésie, j'ai triompher avec un 19/20 XD
puis encore 1 heure d'étude celle là je vous raconte pas les délires XD je suis rester avec mon amie d'enfance
Jessica, ça faisait longtemps qu'on avait pas autant rigoler depuis qu'on n'est plus dans la même classe
Avec les filles de ma classe ont à rigoler et tout, puis depuis le cm2 Jess et moi ont rigole trop à cause de ses cheveux xD une fois je l'ai appeler "brebis sauvage" et c'est rester XD Alors on cherchait d'autre Brebis sauvage, parmis les gens qu'on ne connaissait pas XD puis d'un coup je vais voir fiote ( émilie, tu sais qui c'est XD ) et puis je sort ma clochette fétiche, je la fait sonner, je fais une oix de vieille et je dis : "entent le son et le cri des brebis ?" XD XD gros fou rire XD puis après je vois un déo par terre,je cri " C'EST À QUIII ?" et là y'a des gens qui me font signe, alors je leurs lance, du moins j'essaye, et j'ai lancer tellement fort que sa a exploser sur un mur à côté, et y'avait une fille en dessous o_O j'ai eu chaud.. Puis là on voiut une des mes amies qui part dans les toilettes et s'enferme
alors là je vais la voir et je monte jusqu'a entrer dans les toilettes XD alors elle est sortie et après j'ai fait genre je pleurais et je me suis enfermé dans les toilettes XD les filles comprennaient plus rien
alors elles ont dit " sa va ??" et moui je faisait genre je pleurais XD après je suis sortie en rigolant je leur est fait un coup de flip XD XD c'était trop bien !
#892 08-10-2009 18:01:57
- b.bamster
- Invité
Aujourd'hui:
Alors dabors, j'ai fait le teste de piscine. pour attendre son tour, la moitier des filles de la classe regardait les garçons de 5ème plonger.... Enfin breff, quand on est aller remettre ses habits les garçons n'arrêtait pas de nous regarder se changer!!! >.<
puis quand on est rentrés, Morgane, (une de mes amies), nous racontait des histoires d'ORREURES... J'ai juste eue asser de tant pour finir le chapitre "Des misérables". Après, cour dhistoire... --' NULL!! Puis cantine: Riz et poisson et en dessert, yaourt. puis maths: TROP BIEN!! Et aprés, préparation du CONCOUR!! (Une expression écrite). PUis cour de musique avec sers chansons à la noix!!...
#893 08-10-2009 18:40:30
- Angie0411Angie
- Invité
Moi j'ai dû danser la danse du ventre pour garder ma place à la chorale... u_u'
Finalement je n'ai pas été éjectée!
Ensuite passons au contrôle d'histoire: c'est pas gagné... -_-'
Je déteste l'histoire, et j'ai flippé quand le prof a dit qu'il voyait des fautes sur les copies!! Gulp... J'ai lu et relu ma feuille, mais j'ai été obligée de la rendre...
Finalement je pense que le prof est bigleux: je m'en suis TRÈS bien sortie...
#894 08-10-2009 20:52:17
- mamster_eleveur
- Invité
J'ai eu trompette J'ai un morceau super balèze. Si vous connaissez à peu près les portées... vous comprendrez que c'est pas fastoche, surtout à la trompette... Rien que les 4 premières portées (ce que je dois faire) je galère trop! Le prof m'a dit, tu tousses dans ta trompette. Je l'ai fait et j'ai sorti un Contre Ut! oO trop dur XD mais je l'ai fait sans problème oO trop happy!!! Contre Ut, vous voyez la gamme? Le do à la fin, et bah c'est 8 notes au dessus... autant vous dire que c'est pas du gâteau... et je vais essayer ca demain, et ca devrait aller sans problème
Orchestre : après le cours. une amie a dit :
" j'ai eu 4 h de francais aujourd'hui"
j' lui dit:
" tu es au lycée?"
"Ouais pourquoi?"
"Parce que j'ai toujours l'impression que t'es en 3ème -__-'"
"Elle m'a dit : je t'emmerde"
j'ai dit :"merci du compliment"
elle m'a dit "je rigolais"
j'ai dit "j'avais remarqué"
Sinon a la trompette aussi je fais des trucs zarbs. Genre je met ma lèvre supérieure et je fais un do "pédale" c'est des notes qui n'ont pas de sons précis. La note la plus grave qu'on peut faire c'est un Fa dièse après c'est des notes "pédales"
#895 08-10-2009 21:13:57
- Yey milie
- Invité
XD !
Moi je vous raconte vite fait avant de me réconnecter ^^
Ce matin : Français ( rien de spécial... je crois )
Physique : J'étais en binome avec Melvin et on faisait de la chimie d'un coup la prof dit 'C'est quoi cette odeur ? Qui a fait ? C'est de l'acide chloridrique, le gaz est toxique xD "
Après je lève la main xD ça puait autour de moi enfait la réaction au contact de l'eau a été bizarre XD ça a bullé et ça a fait un peu de fumée J'ai super bien fait le travail et pour une fois c'était pas noté u_u'
Math : Je fais jou-jou avec Vivien et la calculatrice comme d'habitude XD
Enfait avec les chiffres on arrive à faire des fesses et du caca XD On est mort de rire tout le temps et mon ventre arretait pas de gargouiller ><
Regardez un peu :
3--o (penchez la tête xD)
Après à midi : La crise MDR !
Enid dit en mangeant son flan :Incroyable mais vrai, voici l'homme qui chie par la bouche et la ilfait dégouliner le flan O_O J'ai rigolé tellement fort que les profs qui faisait la queue on dit : C'est qui qui rit comme ça ???' et ils m'ont vu les larmes aux yeux
Après j'ai essayé de faire pareil avce mon yaourt et j'ai rigolé en même temps ya un ptit bout qui est arrivé sur le bras d'Enid et il a dit
h elle m'a chié dessus XDD !:
13h30 : Direction le cinema !
Dans le bus j'étais avec Lucie, derriere Agathe me faisait du volume à mes cheveux et on chantait x)
Au cinéma avec Agathe et Enid on a réussi à doubler tout le monde et arriver en premier On a pris chacun un ré-hausseur jaune ou rouge XD Et on est allée tout en haut
J'ai passé mon ré-hausseur à Thomas et Vivien qui voulait tester et là une prof m'a vu et m'a dit : Emilie OH NON ! Va ranger ça tout de suite ! ' Là tous les gens se sont retournés et Matthieu qui m'appelle Emilie Jolie a rigolé XD J'ai été les reposer u_u
Au début du film j'étais entre Thomas (le poilu O_O ) et Lucie, je m'ennuyai un peu x) je donnais des coups de pieds à thomas. Au bout de 10mn Enid m'appelle : Emilie ! Viens à côté de moi !
xD Là le passage était impossible... dès que les gens sont assis y'a plus de passage
J'ai fait gaffe aux profs et j'ai escaladé Lucie en faisant un grand écart XD Puis j'ai écrasé Agathe qui a crié XD Je me suis allongé sur Enid et enfin j'ai été à ma place entre Alicia qui riait et Enid qui était tout content x). On jouait avec Enid à commenter le film et se faire des chatouilles xD à un moment on faisait semblant d'être les acteurs Et là d'un coup les deux acteurs s'embrassent... Et Enid a fait la technique spéciale et m'a embrassée XD (enfait tu mets ton pouce sur les lèvres de l'autre ) MDR on était à fond dans le texte : No...
XD Dans le bus au retour on était crevée >< et la derniere heure de français je vous raconte pas XD
On se chamaillait et la prof a dit : Vous pouvez vous frapper entre vous si vous voulez mais le premier qui dit AÏE a 2 heures de colle !
Là y'a thomas derriere qui dit :AIE !
La prof dit c'est qui ??? Moi je me retourne et je pointe mon doigt sur Thomas xD Là d'un coup il attrape mes doigts et les écrase j'ai fait un drole de bruit ! AÏAÏEE ! XD Et la prof m'a regardé XD là j'ai dit :Je me suis fait avoir ' et toute la classe a rit
#896 09-10-2009 07:21:48
- Jennif
- Invité
Moi en Physique/Chilie, la prof a pris deux seringue, a mi un tuyau (avec de l'eau dedans) qu'elle a accroché au bout de chaque seringue, et elle nous a montré que quand on poussait sur le piston d'une des deux seringue, le piston de l'autre reculait, et inversement. Et après elle a appuyé sur les deux pistons en même temps,, et le tuyau a sauté, et Bruno, un garçon de ma classe assis juste devant le bureau, s'est tout pris dans la tronche : L'eau et les seringue
#897 09-10-2009 18:23:11
- Yey milie
- Invité
XD Aufait je vous dit ça comme ça mais je lis tous vos textes En imaginant
et J'aime ça
Ce matin horrible... ma cheville m'a torturé u_u je boitai
Ce matin aussi en sport il faisait trop froid XD On se faisait tous des calins pour se réchauffer mdr !
A midi j'ai mangé avec Julien et Natan et Astrid et Marine se sont incrustées mais bon... XD
Je m'amusais à faire bouger le pot de creme au chocolat de Julien c'était gélatineux XD ça dansait après Agathe a mit le doigt dedans x) et Julien m'a donné son pot pour que je joue avec le 'caca' BERRK ><
Natan a trop rigolé quand j'ai mis mon coude dans la crème j'ai hurlé et j'ai été au distributeur d'eau j'ai mis mon bras dessous
!!! Français j'ai fait un combat de noeil pendant toute l'heure avec Nathan qui était en face c'était horrible
il me faisiat trop rire ! Après j'ai commencé à faire les memes gestes qu'ils faisaient XD Et même quand il levait la main et tout XD
En Art plastique; à côté d'Enid c'était du barbouillage de peinture bleue sur les mains (c'était beau x) après il m'a mis du big feutre noir sur la joue XD
J'étais en train de rincer mes pinceaux et Julien arrive et ouvre le robinet à fond XD j'ai crié OUUUAABOUAAAH ! XD J'étais toute éclaboussée le prof m'a regardé XD
Je mets un peu ma journée en couleur C'est plus beau ^^
#898 09-10-2009 18:44:35
- qwerty72
- Invité
XD ben moi ma journée, j'ai eu eu gars un peu pervers -_-"
Au début Maths, je suis passé au tableau par surprise et je savais pas quoi écrire, j'avais rien écouter puisque je passe mon temps à rire alors la profs elle me dit : "tu marques les points du triangles" et je marques au tableau "points du triangle" -_-" ... j'entends tout le monde rigoler, je me retourne, et puis j'ai remarquer que j'étais un vrai boulet
J'ai fait ça à tout les trucs, et la prof répétait "Alalah... elle a pas écouter à cause du frelon..." et de puis tous les garçons m'embêtent avec ça >< genre " t'as une fourmi dans les cheveux !" ( rien que ça j'ai peur, je vous assures" alors je crie comme une grosse gogole
ben après music, y'avait que julie et moi qui chantaient, enfin y'avait le prof qui criait comme un malade pour chanter, avec Julie on en pouvait plus
Ensuite Physique Chimie, j'ai bien rigoler avec mes amies, délires inexplicable, vous comprendrez pas
puis français, très clame, trop calme....
L'aprèm, heure de sport ! Course de durée, étant donner que ma vitesse moyenne est 14km/h, j'étais pas avec mes amies, mais plutôt avec Léo et cet espèce de PERVERS DE MIKE ! ( Paul, en vérité ) Léo arrêtait pas avec ses "t'as une araignée dans les cheveux" et même si je savais que c'étazit pas vrai, je pouvais pas m'empêchez de crier "ARRR^ÊTE" et de toucher mes cheveux pour voir si y'avait quelque chose et là Mike se rajoute, et chante "APetite Audreeeey, n'as pas d'aiiiiiiiles, et elle pourra pas Bais** !!!" -_-" et que des trucs comme ça, du genre " Audrey, fait moi l'amour...." avec sa voix de... momosexuelle
je vous racontes pas comment j'ai rigoler
ensuite Espagnol, ben comme d'hab yé rien écouter, en plus on est arriver 20 minutes de retard ( toutes les filles ) parce que le prof est rester 10 minutes dans les vestiaires des filles parce que une fille avait du mal a respirer -_-" impossible de se changer donc !
Puis Histoire... Mike est devant moi -_-" il me touchait les genoux et me regardait avec de la bave ( pour plaisanter, je vous rassure, c'est son humour ) je me suis amusé à dessiner le prof et sa touffe entre les deux sourcils
le dessin était assez ressemblant x)
#899 09-10-2009 20:41:40
- b.bamster
- Invité
XD XD XD XD
Pour moi, journée normal à part la rédaction en français:
déja y'a Léo qui fait son hinstore: TROP-MA-RRANT!!:
Sa parlais d'un gars et sa mère le maitait dans une machine à laver --' Puis un autre gars qui trouvait que la terre c'est l'enfère, et le ciel c'était "Le paradi...." ~~ bref, aprés, ces le tour de Mohamed --' HOULA!!:
Sa mère c'était endormie dans les toilettes! (Dans son histoire..: OUFF!!)... --'...
Et en espanole, la maîtrese nous raconter une histoire vraie!:
"c'est un homme Espanol, qu'avait inviter une dame, mais cette dame ne voulait pas marcher sur le tapit, donc, il lui dit: "Mme, c'est bon, vous pouver pisser sur le tapit!"
Vous avez compris??? sinon, demander moi !!
--'..
#900 10-10-2009 08:46:31
- Jennif
- Invité
Qwe-qwe, je suis morte de rire devant tes histoire
Euh, sinon, Bibi, j'ai pas compris l'histoire du tapis ???
J'ai inventé un nouveau bonhomme, c'est pour quand on ne comprend pas quelque chose : ?_?