Rappels importants : - Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc. - Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum - Les injures sont interdites |
Allez au Café des Hamsters !![]() (nb de connectés : 0) |
#976 08-12-2009 18:05:20
- qwerty72
- Invité
Re: AGENDA =D
ah... T'avais pas oublier skype alors, c'est juste que Marion venait chez toi
enfin, dans un sens, t'avais oublier :'(
#977 08-12-2009 19:06:55
- baleze
- Invité
On peut dire sa !
#978 08-12-2009 19:10:43
- qwerty72
- Invité
pfiouuuuuu
#979 10-12-2009 21:03:34
- Yey milie
- Invité
J'avais pas dit la fois où Marion était là, enfin l'affaire est ... dite....
J'ai eu une nouvelle dans ma classe... ça m'énerve parce que Agathe part et on la remplace déjà
Sinon la fille est super sympa, super jolie aussi xD elle se fait siffler de partout, elle a du style bref
Mais Agathe ça lui plait pas... surtout que cette fille habite dans sa rue O_O Et que c'est tout son contraire ! Dounia elle est grande, peau bronzée, cheveux noirs, piercing et à côté Agathe, petite peau pale et cheveux marron à peine foncés XD avec des lunettes
On va faire un blog ragot Agathe et moi Je veux bien vous passer l'adresse mais interdictions de mettre des commentaires !
Vous saurez tout sur mon collège xD et les rumeurs
#980 10-12-2009 22:47:09
- momo98
- Invité
moi journée endormie et MDR endormie parce que je dors plus depuis Vendredi dernier et MDR parce que en faites on s'est taper un fou rire en allemand résultat on a rien foutu du cours
bon commençons par les début
Français:contrôle surprise argh j'avais pas appris la leçon mais j'avais terminé avant tous les autres et j'ai pu me replonger dans twilight 4 la prof elle me fais c'est quoi c'est les chevaliers d'émeraude j'ai dis nan madame les chevaliers d'émeraude c'est moins gros et je les ais terminé depuis une plombe
Maths:travail en groupe personne m'acceptait genre la prof elle me dit tu veux te mettre avec qui j'ai dis avec Casper l'apprenti fantôme gros fou rire
SVT:pas vu passer l'heure pourtant d'habitude je m'endors 10 mn après le début
Manger:pâte à la carbonara et saumon et comme dessert une orange
puis quand je retourne au collège gros fou rire avec une pote de 6 ème genre il y a un mec de ma classe il arrive et puis elle dit oh nan pas ce gros lourdeau et j'ai rajouté au chamalleau et après on a tout le temps rigoler puis j'ai parler à une pote de 5 ème de twilight genre elle a pas lu les livres et pourtant elle connait l'histoire
puis Maths:rien foutu parce qu'elle nous a fait un mini test et on a tous beuguer du coup ça a durait toute l'heure
puis Musique:j'avais oublier ma flûte je me suis faites saquer après on a chanté poulailler's song et on était MDR à la fin parce qu'on faisais èrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee comme ça pendant 10 mn en se relayant
puis la récrée MDR avec la pote de 6 ème genre il y a une pote à elle on a le même sac donc pendant qu'elle est dans la salle de musique j'échange les sacs et elles s'est rendu compte de la supercherie que quand il partait genre elle vient me dire donne moi mon sac et tout
Techno pas grand chose à patt qu'on pouvait aller sur youtube et faire ce qu'on voulait
puis Allemand donc comme j'ai dit gros fou rire
aussi par rapport au français genre Mercredi il y a un pion il me dit ouah il est gros ce livre c'est quoi puis je lui montre la couverture il me dit ouah ma soeur elle lit le même elle en est au 7 je dis euh Radouane tu te trompe c'est pas twilight qui a 7 tomes c'est Harry POtter celui là c'est le dernier tome normalement et la gros fou rire toute la table a rigolé avec le pion et moi
enfin au moins je vais dormir cette nuit normal chui en WEEK-END
ah oui aussi en français j'avais une trop bonne chaise elle était rembourée et tout c'était la chaise de la prof parce qu'l y en avait pas assez
Dernière modification par momo98 (19-12-2009 12:35:06)
#981 11-12-2009 07:31:21
- Jennif
- Invité
Hier il y eu une nouvelle dans ma classe. Elle s'appelle Ophélie.
En latin on était en train de copier la leçon et tout à coup la prof dit : "Venez voir ! Venez voir les voitures par la fenêtre !" Alors on s'est tous levés et on est allés voir : Il y avait deux Porsches qui rentraient dans un parking xD
#982 11-12-2009 11:36:03
- momo98
- Invité
moi l'autre jour j'ai vu une limousine blanche de 30 m de long et j'ai vu Fillon aussi et ma voisine et ben son fils il est invité par Fillon en personne
#983 11-12-2009 12:52:19
- smiley_rose
- Invité
Wow, la chance ! x)
#984 11-12-2009 13:03:05
- qwerty72
- Invité
Aujourd'hui en musique ont a chanter "BILLIE JEAN Biliiiie jeeaaan ! It's not my lover
"
Hier j'ai eu une heure d'étude, on l'a fait dehors, avec toutes les filles de ma classe, on a chanter bob le bricoleur, ou plutôt crier "LE BRICOOOOLEUR ! ON PEUT LE FAIRE ! LEEEEEEE BRICOLEUR ! OUI ON PEUT !!! Et oui c'est bien lui, c'est l"ami Bob, avec toute sa bande, IL EST PAR-TOUT !" MDR ! XD on en pouvait plus :') et j'avais amener du gaffeur ( énorme scotch ) pour l'art plastique et on s'est amusé à s'arracher des poils du bras avec :'D on est tarées u_U n'empêche pauline elle en a tellement que sur le scotch y'en avait pleins :'D je vous le montrerais, c'est à mourir de rire ! On a fait notre tournée générale :')
#985 13-12-2009 19:17:05
- Jennif
- Invité
Nous en musique on chante "Yesterday" des Beattles :
YESTERDAY, ALL MY TROUBLE SIMS A FAAAAR AWAAAYYY.
On chante trop faux et la prof s'en apperçois même pas Déjà qu'elle a un accent anglais... Horrible xD
#986 13-12-2009 19:27:49
- pitiPorcinet
- Invité
XD
J'ai une nouvelle dans ma classe, Mounia ou Dounia je retiens pas XD
Vendredi, on a fait foot elle était trop choquée
Comme on est à la campagne y'a de la boue (normal en hiver XXD)
Et elle avait un jogging blanc XDD
Nous on se battait on se donnait des coups y'a a qui tombaient dans la boue PTDR LES MAINS DEVANT :'D Pauvre agathe !
Ma mère aussi le remarque le vendredi soir ^^' Quand je lui dis : Tiens maman !
Avec mon pantalon noir plein de boue XD
A force elle a l'habitude XD On le met dans un seau de lessive toute la nuit et le lendemain elle frotte et machine
PTDR
#987 15-12-2009 18:10:05
- bigboss57
- Banni
salut je venais jamais sur ce topic maitenant je vais essayer de y aller tout les jours (enfin a chaque fois que je me connecte
)
Alors aujourd'hui j'ai passer une bonne journée
Un mec de la prévention routière est venu au collège!!!
C'était trop bien!!On arrêter pas de parler!!!Le mec pétait les plombs!!!N'empeche j'ai 16/20 au test!!Je suis un as de la route!!!!
En histoire c'était trop bien on a manger des mini carambar!!!La prof voyez qu'on arrter pas de rire alors elle arreter pas de passer pres de nous(moi,mehdi,et mon best friend lorris ) a chaque fois qu elle passer on aretr de macher!!!!On s'est bien amuser mais par contre j'étais a 2 doigts de la page a recopier en punition!!!xD
Voila ma superbe journee!!!A demain!!!
Dernière modification par bigboss57 (15-12-2009 18:10:50)
#988 16-12-2009 13:34:16
- bigboss57
- Banni
Eh bah aujourd'hui rien de speciale!!
A pars que le prof de musique devnais fou parcequ on chanter!!!xD
#989 16-12-2009 14:37:01
- qwerty72
- Invité
Hier, après les cours y'avait les réunions parents/profs des 4ème alors nous, les 3°3, ont a fait pleins de gâteau pour financer notre voyage ! On avait deux chariots, un en haut, un en bas, par petits groupe de 4 environs et on vendait
on a fait des affaires avec les surveillants ils nous ont pris pleins de truc ! On demandait au prof aussi
on a fait environs 60 euros par chariot ( c'est à dire 120 euros en tout
) rien qu'avec des gâteaux ! xD on vendait tout à un euro mais certains montaient les prix et des parents nous donnaient de l'argent par charité
à la fin il ne restait plus que moi et justine en haut, on a pris des bonnets, quand on passait quand les couloirs on chantait et dès qu'il y avait quelqu'un on disait "Bonjouuuuur !! Vous voulez des gâteaux ? On a baisser les prix, c'est 50 centimes maintenant !" Limite on les agressait xD mais sa se vendait
et après on a courru comme des malades et le plateau est tombé xD ... Après une grosse crise de fou-rire on a tenter de réparé les gâteaux ptdr !!!
#990 16-12-2009 15:52:49
- bigboss57
- Banni
#991 16-12-2009 16:38:28
- Yey milie
- Invité
XD T'as remis les gateau pleins de poussières dans le plateau
BAAAH
J'ai passé mon lundi et mon mardi dans un bureau d'architecte à attendre que le temps passe XD
Je raconterai avec plus de détails u_u
Horrible ma premiere impression... ils écoutaient DIAMS en boucle pendant une heure
>< Après Bourville en boucle pendant une heure aussi
Mardi j'ai donné des cours à une autre stagiaire u_u'' mais c'est moi la stagiaire !!!
J'ai pu du tout envie de faire Archi XXD
#992 16-12-2009 17:34:26
- qwerty72
- Invité
XD ben au moins, tu le sais maintenant ^^' .. Mon stage sera dans une animalerie, d'ailleurs aujourd'hui on a appelé mais le directeur était pas là on rappellera demain
#993 17-12-2009 17:10:48
- bigboss57
- Banni
Rien de spécial pour moi aujourd'hui
#994 19-12-2009 11:53:21
- Yey milie
- Invité
Ma journée vient à peine de commencer xD
J'ai fait mon ptit déjeuner en tête à tête avec Georgette
Elle est hyper bien placée, juste devant la fenêtre de la cuisine
#995 19-12-2009 14:59:39
- bigboss57
- Banni
#996 22-12-2009 20:24:35
- Yey milie
- Invité
Je voulais pas refaire un Topic mais j'espère que vous lirez ceci ^^
Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous
Je pars demain matin et je reviens si la neige ne tombe pas trop le 27 Décembre, je serai avec vous pour fêter la bonne année
Bon ben Bonne Vacances :}
Audrey je t'aime frot x)
#997 23-12-2009 10:20:39
- Yey milie
- Invité
Bon ben aurevoir xD
Là la voiture est même pas prête mon père se lave mon ptit frère regarde la télé ma mère est encore en pijama XD et mon grand frère est sur l'ordinateur
Y'a que moi qui suit prête
#998 23-12-2009 11:00:56
- bigboss57
- Banni
xD j'ai bien lu ton message joyeux noël!!! ohohoh!! bisous
#999 23-12-2009 11:08:12
- qwerty72
- Invité
oui tu vas me manquer !!! Je t'aiiiiimmme
<3 <3
#1000 23-12-2009 17:03:09
- smiley_rose
- Invité
A bientôt Tibiscuit !
Moi aujourd'hui, je suis aller au tabac chercher le journal télévisé, comme j'ai des heelys, je les est mise, puis, j'entre dans le tabac.
Alors la je prends le bon journal, je vais payer, bon, comme y avait du monde je dois faire la queue.
Alors la, la, j'arrive en roulant avec les heelys vers la queue pile ou un monsieur rentre et y me vois et dit (je crois quil êtait saouler xD') : Je peus te poser une question ?
Je dit oui.
Et la y me demande : C...Co...Comment ta rouler ? O_O
Et la pour rigoler ben je dit : Ben comme sa *Et la je roule pour lui montrer*
Et y me regarde comme sa : O_O xD
Il a voulut essayer il a faillit tomber dans les journaux xD'
Bref x)
Sinon, ma mère et moi on mit deux heure à trouver la nouvelle poste !