Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1351 30-03-2010 14:10:00

momo98
Invité

Re: AGENDA =D

et qui est Alice au Pays des merveilles Johnny Depp ou Tim Burton?

#1352 30-03-2010 18:21:12

smiley_rose
Invité

Alice au pays des merveille c'est un film, Johnny Depp un acteur qui joue le chapelier fou dedans, et Tim Burton c'est le réalisateur du film ! Je pense que tu le savais mais bon x)

#1353 30-03-2010 18:25:17

momo98
Invité

mais je le savais je disais ça exprès en fait je demandais qui c'était transformé en fille pour le film mais en rigolant

aujourd'hui je me suis fait enlevée un points parce que pendant l'histoire-géo t'as des petits qui arrivent déguisés et moi j'explose de rire comme une folle pendant 10 mn

#1354 30-03-2010 19:00:39

EviBoo
Invité

Super bataille de boules de papier en français aujourd'hui lol
Qui se fait prendre ?
Moi --'

#1355 30-03-2010 19:21:28

momo98
Invité

aujourd'hui en allemand un mec arrête pas de chanter et on lui demande gentiment  d'arrêter il continu alors moi je fais semblant de lui donner un coup de poings je le touche même pas et lui il dit je vois plus rien moi je dis ok mec fais comme ça si tu veux moi j'ai des témoins  après il a plus rien dit du cours MDR'

#1356 31-03-2010 10:33:31

EviBoo
Invité

Il aura pas fait le malin longtemps lol
Aujourd'hui je fête mon anniversaire avec des amiees...
Y a un zoliie gateau *O*

Dernière modification par EviBoo (31-03-2010 10:33:48)

#1357 31-03-2010 12:17:23

smiley_rose
Invité

Oh ! Joyeux annfif' ! big_smile

#1358 31-03-2010 12:31:24

momo98
Invité

ça c'est tout le temps qu'il le fait sauf qu'habituellement je le frappe derrière la tête ou dans le ventre

#1359 31-03-2010 13:14:51

darkquentin
Invité

Joyeux annif'  Boo big_smile

Moi hier en Art Plastiques j'ai voulu passez une feuille a un gars de ma classe et mon stylo est parti avec la feuille lol Heureusement le prof était retourné lol

#1360 31-03-2010 19:34:17

EviBoo
Invité

C'est lundi mais je l'ai fêté aujourd'hui xD
J'ai eu le CD de Muse (ouaiiis ! big_smile) , un CD nrj , un DVD (Twilight , tentation xD) et un chèque cadeau...
J'aurais un jeu de WII le 5 big_smile

#1361 31-03-2010 21:39:17

qwerty72
Invité

MUSE !  I LOVE CE GROUPE *O*

#1362 02-04-2010 18:13:18

momo98
Invité

Aujourd'hui on s'est tapé un délire avec Ophé' en perm'

déjà t'as Maël qui cherche euh François je crois ( c'est des jumeaux avec Vincent donc je me trompe tout le temps sauf pendant la récré où il est collé à Katie)et là il essaie de lui foutre un poing et t'as Maël qui se baisse à temps et t'as le mec qui a son poing qui cogne sur le mur et nous on était explosé de rire après t'as Maël qui va devant comme pour surveiller et qui téléphone et tout et après il fait les noms et il dit putin il y a de ces noms et moi j'ai dit genre quoi Douroff nan Doubroff et là il m'a pas cru il s'en est rendu compte au bout de 10 mn seulement après je commence à pousser la bille de ma cartouche d'encre au compas et à la place je l'ai percé et après je coupe une ancienne cartouche et pendant 10 mn je me bats avec la bille jusqu'à la pommé et c'est la que t'a Gwendo qui hurle ah j'ai reçue une bille et qu'elle me la renvoie à la ****** et après on arrête pas de se bombarder MDR'

#1363 02-04-2010 21:27:01

Le_revenant
Invité

Joyeux Poisson d'Avril, désolé j'ai pas pu y aller hier ... J'ai failli me taper un 0 en jouant ce foutu poisson d'avril, en histoire fallait pas SORTIR son cahier, je l'ai apporté quand même ^^ à la fin de l'heure, elle me grille sans cahier, et me dit :

" Thomas! T'as encore oublié ton cahier! Tête en l'air! T'as rien dans l'cibouleau!"

Ca sonne et je lui montre mon cahier.... je l'ai échappé belle de quelques secondes big_smile

Et la prof d'allemand va peut être démissionner et moi je vais être dans la grosse mouise puisque j'ai pris allemand en Niveau A2... et j'ai aussi mon examen de trompette le 11, donut's pour les mathématiques, emmène surtout compas ! calculette aussi, et une règle. Le rapporteur t'en a quasiment pas besoin. Emmènes quand même au cas où wink Si tu peux te connecter Mardi Soir, je te scannerai volontiers les sujets que j'ai.

On a aussi fais une fausse pub à la maison des jeunes, les fenêtres Tréba, (au lieu de Tryba) on s'est tapé des délires de ouf! Et j'ai pris connaissance d'un nouveau jeu (4-8 joueurs) Shadows Hunter, ya Pit aussi, un jeu des 7 familles façon bizarre ^^ Fantasy et son expansion, Elixir et son expansion, Trackmania! Je suis le plus doué de la MDJ big_smile j'éclate tout le monde ^^ et je créé des circuits de dingue xD des animateurs géniaux, des sorties chaque vacances, par exemple il y a Acrobranche et Parc Astérix... mais je serais pô la...

Et un pote m'a trahi... il a "fais un poisson d'avril irréel" puisque c'est la vérité, je mangeais avec des amies, et il était assis entrain de manger avec un groupe où il y avait mon meilleur ami, je viens m'incruster et l'autre dit qu'un mec (Externe) venait manger ici, déjà ce mec aurai jamais eu l'idée d'y manger... et il a aussi dit : "Vazy casses-toi personne veut de toi t'es inutile..." ca m'a foutu un de ces chocs... mais il y avait mes amies smile des vraies amies, toute ma classe est bien, (sauf ce *** excusez-moi du terme). Et sinon au PA (poisson avril) desgars de ma classe ont fait des guirlandes de verges... ^^ trop tripant ces mecs

#1364 03-04-2010 09:33:46

momo98
Invité

mince j'ai oublié une autre chose

t'as Maël qui joue avec la règle et là t'as Radouane qui lui prends et qui tape sur son manteau et Maël s'en rends pas compte et là t'as Radouane qui tape sur ça main et qui crie et après il continue à faire ça
Enfin il se mesure mutuellement la tête de maël elle fait 67,2 cm et le biceps de Radouane il en fait 35

#1365 03-04-2010 09:40:08

Nem.s
Invité

Bah voila moi pour un matin sa débute tôt, j'ai réfléchi et je tiens a m'excuser au près de tous (y compris qwerty72 avec une légère peine).

Le message est cour mais sincère.
Je suis désoler.

#1366 06-04-2010 07:58:56

Jennif
Invité

Moi je suis en vacances depuis vendredi soir !! big_smile
Je pars jeudi à Londres smile .

Et au fait, JOYEUSES PÂQUES en retard
Vous avez eu plein de n'oeufs en chocolat ??  tonguebig_smile

#1367 06-04-2010 12:15:37

EviBoo
Invité

Ouais , chocolat !!! big_smile
Mes parents sont tompbés dessus alors je les planque maintenant x)

#1368 06-04-2010 19:14:47

momo98
Invité

moi je pouvais pas le chercher j'ai fais joujou sous la grêle

#1369 06-04-2010 19:16:25

EviBoo
Invité

J'ai déjà dit que je vous adorais ? Nan ?
Ben je vous le dis lol
(Plus HS tu meurs :'))

#1370 06-04-2010 19:39:55

smiley_rose
Invité

Moi aujourd'hui je me suis fait une entorse --"

Parce-que un amie mes atterit dessus sur le trampoline lol ( à la cheville --")

#1371 06-04-2010 21:05:10

momo98
Invité

aujourd'hui j'ai pas déjeuner et de 11h30 à 18h30 en gros j'étais au club

on c'est tapé un délire avec Célie en fait je lui ai montré les photos et là t'as Benoit ( son copain de surcroît ) qui arrive et qui demande ce qu'on regarde et c'est là où on les voit l'un à côté de l'autre et moi j'explose de rire et Benoit il demande pourquoi j'explose de rire et moi je peux pas expliqué et t'as Célie qui essaye mais qui explose de rire après il m'a dit t'es folle toi j'ai dis nan je suis pas folle je suis juste dérangée du ciboulot

#1372 07-04-2010 08:19:20

Le_revenant
Invité

Alors, aujourd'hui vers 8h10 un message surprenant!

Confirmation d'inscription gratuite sur le site de rencontres CHICHOU !
voir l'en-tête complet

Return-Path: <www-data@chichou.com>

Received: from mwinf2007.orange.fr (mwinf2007 [172.22.130.35])
by mwinb0m04 with LMTPA;
Wed, 07 Apr 2010 03:39:08 +0200

X-Sieve: CMU Sieve 2.3

X-Bcc: thomasbernier@orange.fr

Received: from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1])
by mwinf2007.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id 1A02420001D1
for <wfr40001acc1bb50bfa80e6b76e@back0m-mail02-02.me-wanadoo.net>; Wed,  7 Apr 2010 03:39:08 +0200 (CEST)

Received: from smtp-94-72.chichou.com (unknown [82.138.94.72])
by mwinf2007.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id E4C8920001DE
for <thomasbernier@orange.fr>; Wed,  7 Apr 2010 03:39:07 +0200 (CEST)

X-ME-UUID: 20100407013907937.E4C8920001DE@mwinf2007.orange.fr

Subject: Confirmation d'inscription gratuite sur le site de rencontres CHICHOU !

CHICHOU - rencontres en ligne - VisioChat public et privé
Bonjour thomasbernier !
Modifier mon profil, ajouter une photo         T'chattez en direct sur le VisioChat!         Mes Messages, écrire un message

Confirmation de votre inscription

Félicitations! Vous avez choisi de vous inscrire sur CHICHOU !

Messagerie interne, VisioChat public et privé (4 webcams, audio), recherche multicritères, etc... Faites des rencontres inoubliables et trouvez enfin votre âme soeur.

Voici les informations correspondant à votre compte. Attention à ne pas les perdre.

Votre pseudo : thomasbernier » choisir un autre pseudo
Votre mot de passe : i7ZzQ6U
Votre email : thomasbernier@orange.fr

Accéder au site

Toute l'équipe vous souhaite bonne chance !

Découvrez et essayez le VisioChat! 4 webcams / discussion audio / salons publics et privés / blocage des indésirables / ambiance chaleureuse / etc...
Découvrez et essayez notre messagerie intégrée ! Emails illimités !

#1373 07-04-2010 09:05:44

arc.en.ciel.
Invité

Hier, chez nous il as fait très beau et très chauds, donc Aude (mon amie), son père et moi on n'était ensemble pour faire sur vélo.Donc on n'a traversersés : ( les champs, l'herbe , les chemins caillouteux, des chemins plats ....) , Puis d'un coup le soleil il tape très fort sur nous ( j'était la seule habillée toute en noire). Puis on c'est arrêter plein de fois, autour d'un grand lac. Puis on n'a fait le dernier arrêt autour du lac, puis on s'arrête on pose les vélos, donc y'avais une grosse pente,pour descendre donc je la descends mais de traversq j'ai faille atteris dans l'eau --' , puis ya Aude elle dit : AH je vais tomber, et puis aorès sa fait un gros PLOUCH, dans l'eau on regarde et c'était Aude lol, mais elle as du rouler toute mouiller, et pour m'embêtez elle me moullais --' , mais elle a séchez en rien de 4. lol

#1374 07-04-2010 13:13:23

Le_revenant
Invité

Alors, aujourd'hui, en histoire de 12h a 13h un mec costaud sans doute l'un des plus costaud arrive derrière moi, on était tous entassés on cherchait des réponses pour un questionnaire sur des panneaux, y commence à me pousser, j'me r'tourne j'lui dit : " c'est pas parce que t'es une grande perche que tu dois faire ton costaud " y me répond "tais toi sac d'os (en moins poli)" et y rajoute "si on était pas au CDI j'taurai foutu par terre" j'lui répond "oh j'ai peur (rire)" et y me dit "qu'est ce que ta face d'entrejambes masculines (vous vous doutez que c'est pas ce qu'il a dit ^^)" et j'lui répond, "moi au moins, j'en ai une " et la y c'est barré big_smile trop fier de moi

#1375 07-04-2010 13:40:20

Le_revenant
Invité

Désolé pour le double post mais je viens de recevoir un message d'un site qui s'appelle Chichou une inscription bizarre... l'autre a oublié de mettre un point... ca m'a envoyé a moi :s

Site de rencontres :s et je sais pascomment désinscrire!!! Ca marque, "votre profil a été visité par "nom de fille"" et après ca marque "nome de fille" "âge" "ANNONCE!!!"

xD pov' de moi

Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !