Rappels importants : - Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc. - Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum - Les injures sont interdites |
Allez au Café des Hamsters !![]() (nb de connectés : 0) |
#1551 02-07-2010 14:47:19
- clems
- Invité
Re: AGENDA =D
mdr
#1552 02-07-2010 16:31:43
- Smartiies
- Invité
mdr , c'est pour sa que tu faisait des fucks , moi qui pensais que c'était a moi xD
Dernière modification par Smartiies (02-07-2010 16:43:10)
#1553 02-07-2010 17:05:55
- yeuxbleue
- Invité
XD A chaque fois que je regardait la cam, tu me faisait marrer Je sais pas pourquoi, j'avais envie de rigoler que je te voie
#1554 04-07-2010 20:56:45
- bigboss57
- Banni
xD eh bah non smart'!! xD
#1555 05-07-2010 04:46:23
- yeuxbleue
- Invité
#1556 05-07-2010 08:06:42
- Smartiies
- Invité
xD Avoue-le a un moment tu m'en a fait ^^
#1557 05-07-2010 13:07:22
- yeuxbleue
- Invité
Mdr !!
#1558 05-07-2010 13:57:36
- bigboss57
- Banni
oui!! xD
#1559 09-07-2010 12:37:44
- Angie0411Angie
- Invité
Une grosse trouille hier soir vers 22h30, le sol à tremblé ! Un tremblement de terre qui a duré entre 4 à 5 secondes et de 2.5 sur l'échelle de Richter... (d'après le journal de la Provence)
Je regardais un film quand il y a eu un gros "braouum" puis les murs ont tremblé, et les voisins ont hurlé J'ai pris ma soeur dans les bras pour la rassurer après, puis il n'y a plus eu de secousse de la nuit
#1560 09-07-2010 13:18:39
- Smartiies
- Invité
Ouaou, ça doit faire bizarre ... Ma pauvre
#1561 09-07-2010 13:43:22
- Titemeufe
- Invité
O_o moi aussi j'aurai hurlé et j'aurai eu super peur :§
Moi ce matin j'étais chez ma mamie et puis je me suis amusé à voler un faux chèque à mon frère car lui il m'embêtait alors parès il a cherché partout et après je lui bah tu l'as pas vu il était là et je lui est toujours pas dit que je lui avais volé ^^
#1562 09-07-2010 14:17:51
- Pommi
- Invité
Angie0411Angie a écrit:
Une grosse trouille hier soir vers 22h30, le sol à tremblé ! Un tremblement de terre qui a duré entre 4 à 5 secondes et de 2.5 sur l'échelle de Richter...
(d'après le journal de la Provence)
Je regardais un film quand il y a eu un gros "braouum" puis les murs ont tremblé, et les voisins ont hurléJ'ai pris ma soeur dans les bras pour la rassurer après, puis il n'y a plus eu de secousse de la nuit
Oh ma pauvre :s ... J'ose pas imager =/
Moi aujourd'hui, je suis allée chez l'ophtalmoscope xD J'ai plus que la dernière fois avec mes lunettes 10/10 avec juste une faute ^^', mais je dois encore garder 3 mois ou 6 mes lunettes, pour adapter ma vue
, & je vais sûrement plus en avoir besoin d'ici l'année prochaine
#1563 09-07-2010 14:28:06
- Angie0411Angie
- Invité
Oh c'est super ça
#1564 09-07-2010 14:31:18
- Pommi
- Invité
AH ET AUSSI ! MANON A RECU MA LETTRE
! Manon compte m'en envoyer une autre & moi aussi :p ! Ah ah <3, trop contente ^^'
#1565 09-07-2010 14:33:54
- smiley_rose
- Invité
D <3 Franchement, on ne compte pas s'arrêter là
...
#1566 17-07-2010 09:45:06
- Kwik
- Invité
Han
Ca fait longtemps que j'ai pas raconté ma vie
Alors c'est parti x)
J'ai passé une semaine vers Marseille Avec une piscine à 35° u_u
Mais au bout du 4ème jour , je pouvais plus me baigner Otite
On est allé chez le docteur , et j'ai une "belle" otite oreil gauche , et une "merveilleuse" otite oreille droite
Du coup , médocs à prendre à chaque repas , pis des gouttes pour les oreilles 4 fois par jour , 10 minutes dans chaque oreille o_O
En gros 1h20 de soins pas jour -_-
Ensuite
Hier je suis arrivée au camping et , miracle , y a le wifiii Je vais pouvoir continuer à vous embêter ^^
Y a une grande piscine , un jacuzzi , un centre équestre à côté , et plein de choses
Notre tente est placée du côté du cahmps avec les vaches , ça attire les mouche %)
Je vous refais l'action au ralenti : hier , je m'approche du champs , et cette grosse vache à 20m de là me regarde avec ses yeux globuleux , le pur regard de psychopathe *_*
Et elle s'avance , faisant balancer sa graisse avant de se fouetter le derriere avec sa queue o_O
Elle s'avance , je la regarde , elle me regarde. Et , la réaction débile (mais vraiment débile) , je lâche un gros "BOUH!" xDD
C'est dans les gênes faut pas chercher à comprendre , elle s'est barrée à l'autre bout du champs :') Tout le monde me regarder comme ça : O_O
C'était drôle
Sinon , hier en allant aux toilettes , y avait une énorme sauterelle Toute verte , au début j'ai cru que c'était un haricot vert
Et pour finir ce monologue de ma palpitante vie...*roulement de tambours*
Ce matin , je sors de la tente et je vais courir un peu (j'ai pas le droit et alors ?) pis des Hollandaises m'arrête pour me demander un truc , dans leur langue. J'ai beau être blonde aux yeux clairs , je suis pas hollandaise
Alors elle me demande un truc qui ressemblait à un "nuiifgbdzg vuhbgiuabg hugrgeura hnfivafadt" , et cette fois , c'est moi qui les ai regardées comme ça "O_O" avant de lâcher un "pardon?" je me suis pêtée de rire et encore une fois je suis passée pour la maboul de service :') Elles ont fais l'effort de parler anglais , et j'ai enfin compris qu'elles me demandait l'heure x) Débile comme je suis j'ai répondu en français
Enfin voilà le récit de ma passionnante vie
#1567 17-07-2010 18:58:59
- Smartiies
- Invité
mDr, j'ai adorée l'histoire avec les meuh meuhs ^^'
#1568 17-07-2010 19:56:53
- Kwik
- Invité
Moi aussi
J'ai recroisé les hollandaises tout à l'heure x)
#1569 04-09-2010 10:08:51
- dayan
- Invité
dommage,maintenant c'est les profs que je rencontre!!!
#1570 07-09-2010 18:07:51
- momo98
- Invité
Aujourd'hui, j'étais complètement folle en histoire-géo ... j'ai donné des prénoms à mes crayons couleurs xD le pire c'est que j'ai commencé à raconter une histoire avec les différents crayons mdr . Et que c'était certains prénoms des gens de H.A aussi U_U . Enfin bon, ma voisine et moi on était un peu en mode mdr x) . Et j'ai eu que 3 heures de cours
contre 7 habituels
#1571 07-09-2010 18:13:17
- Smartiies
- Invité
PTDR les noms au crayons xD
Et bah moi c'était comme d'hab aujourd'hui ... J'me fais "jarter" et tout enfin bref quoi la routine
#1572 07-09-2010 21:57:35
- momo98
- Invité
arrêtes j'étais trop mdr x) . Puis ça m'ai venu en pensant à Emeric et Héléna, j'ai fais : attends pour colorier la carte, j'utilise le orange ou le gris, puis je fais bon allez j'utilise Emeric ... Roh non ça se voit pas, bon alors on va utiliser Héléna x) . Et là je me suis mise à donner des prénoms à mes crayons de couleurs . J'ai jamais eu une aussi bonne idée de ma vie je crois ... mdr
#1573 08-09-2010 13:37:02
- Smartiies
- Invité
mDr
#1574 11-09-2010 14:18:17
- dayan
- Invité
j'imagine l'action
#1575 23-09-2010 20:04:42
- b.bamster
- Invité
Bon bah moi, mais pré-rentrée c'était le 4 septembre: (je rentre en 6ème )
Déjà on arrive (ouaaaahhhh!!!!! )
9h00: On entre (c'est trop géant!!)
9h05: le nouveau proviseur nous raconte sa life et personne n'écoutait ( ) tous le monde parlaient!
9h10: Il à enfin fini son discour! Donc on appel classe par classe: 6ème 4! J'y suis pas! 6ème 2: "Anouck ......; Bianca ......... C'est moi !!! Donc on par avec la prof principal: Mme Eggenshpieler... Une petite veille qui parle super fort! Donc voilà, elle nous explique tout et tout et tout.
Donc voilà mes profs:
Mme Eggenshpieler (prof de math):
Elle est sympas, gentille, trèèès patiente, mais elle parle trop fort.
Mme Ulhorn (français):
trop sympas, qui adore la poésie.
Prof d'espagnole:
Trop sympas, ma prof préférée!! Elle est juste en plus!
Prof d'Anglais:
Sympas (sans plus...). (voir plus bas)
Prof d'Histoire-géo:
IL EST NUUUUUUUUUULLLL!!!!!!!!!!!!! SEVERE ET ENNUIANT!!! (voir plus bas)
Prof de SVT:
Sympas, j'adore son matériel! (voir plus bas)
Prof de Techno:
Trop drôle!!
Prof de musique:
Génial!!
Prof d'Art plastique:
mouais...
Prof d'EPS:
Pff... Trop sévère!!
L'histoire avec le prof d'anglais:
Donc y'avait un gars qui, par la fenêtre, insultait le prof; le prof se leva et alla voir le gars. la il l'enguela. Puis quand il revint, tous le monde riait (sauf moi). Le prof à tapper sur la table super fort en criant: "VOUS ALLEZ LE FERMEZ!!!"! Là, tout le monde c'est tu. Puis le cour suivant il avait un bandage à la main parce qu'il avait tappé trop fort... --'
L'histoire du prof d'histoire-géo:
Donc on était en cour avec lui et y'avait une fille de 4ème qui était en retenue à cause du prof.Elle avait oubliée ses affaires de retenue donc il lui demande: "Ta quelle âge?" la fille répond: "13 ans" Prof qui demande à un élève: "T'as quelle âge?" le gars lui répond: "11 ans."La le prof y fait: "tu voies! Même les petits sixième y saves les affaires qui doives apporter!!! Mais toi tu à 13 ans, j'avais oublié! Tu n'est pas assez grande pour pensez à tes affaires!" Et un jour on étaent en cour de math et dans la pièce d'a coté on entant un prof dans la salle d'à coté geulé et là, tous le monde dit: "c'est M *le nom du prof d'H.Géo*.
Le matériel du prof SVT:
Son matériel est... iNCOMPARABLE () Mais il à plain de trucs! 'fin c'est génial!
Dernière modification par b.bamster (23-09-2010 20:08:44)