Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#26 22-12-2008 01:11:35

florence578
Invité

Re: Nouveau calcul du score

LASARDINE a écrit:

Je ne comprends pas. Je suis inscrite depuis Août et j'avais jusque ce matin environ 186.000 points (pas énorme en 5 mois), mais j'y suis tous les jours. Je suis descendue à 27.000. Je ne parle même pas du groupe où il ne me reste que 600 points alors que je donne une leçon de chaque  (environ 30 pièces) à chacun de mes 5 hamsters (soit 150 pièces) et ça 2 fois par jour. Soit 300 pièces...... et je fais 1 concert par jour. Je ne crois pas avoir "dopé" mon score. Même ***équence pour MAMANSARDINE.
Je suis découragée, et je crois que je vais abandonner tout ça ..... sad

:s:s:s:s
Je suis bien d'accord avec toi.....
Même moi je suis découragée et envisage de laisser tomber...Faut pas pousser, là c'est les groupes qui chutent, de 2ème je passe à 8ème et 3 de mes hamsters qui disparaissent du classement...Je veux bien que HM fasse des mise à jour, mais quand même...
Et penser aux nouveaux, je veux bien, mais nous aussi on a débuté un jour et il a fallu s'y mettre pour arriver où on était, on nous a pas fait des cadeaux comme ça (baisser les scores des autres joueurs)..........
Et je veux bien savoir comment on peut "doper" son score ??

 

#27 22-12-2008 16:42:01

qwerty72
Invité

Re: Nouveau calcul du score

et non ! N'abandonnez pas yikes !
Floflo, ça arrive à tout le monde sad ! Même si moi aussi sa ma pas fais plaisir du tout, faut pas abandonné sad !
Je trouve que H.A A abusé, mais c'est sûrement pas de sa faute !

Abandonnez pas s'il vous plait hmm

 

#28 22-12-2008 16:55:24

César
Invité

Re: Nouveau calcul du score

Les classements sont affichés maintenant ! Ca promet d'être plus fun !

Sinon, je crois que Hamster Academy prépare une nouvelle rubrique dans l'aide pour indiquer comment sont calculés les scores. Ce sera plus transparent comme ça !

A propos, si les scores des meilleurs joueurs ont diminué, ceux des autres joueurs aussi, et dans les mêmes proportions ! Un peu comme lorsque la France est passé du franc à l'euro, on a moins de pièces mais on est quand même aussi riche !

Ne vous découragez pas ! La bataille est dure, mais pour tout le monde ! Les règles changent et il faut savoir s'adapter pour gagner ! A vous de jouer avec les nouvelles règles pour gagner et faites preuve de vos talents ! smile

 

#29 22-12-2008 17:10:35

florence578
Invité

Re: Nouveau calcul du score

C'est encore la râleuse !!!
Encore pas d'accord avec toi César, désolée, mais se n'est pas qu'une simple "conversion", sinon l'ordre resterait le même...Hors ce n'est pas du tout le cas...J'ai 1 groupe qui était toujours dans les 3 premiers et maintenant je me retrouve 8ème derrière mon autre groupe qui était classé bien après....
En plus on ne connait pas la plupart des groupes qui sont dans le classement, ils sont arrivés comme ça..........
Si ça continue, je vais vraiment m'en aller, désolée qwé-qwé et les autres amis ...sadsadsadsadsadsadsad

 

#30 22-12-2008 17:15:09

qwerty72
Invité

Re: Nouveau calcul du score

NON NON NON ! Floflo, moi aussi j'ai été déçu de voir mon groupe plus dans le classement alors qu'on augmentait chaques jours hmm !
Mais, franchement, tu t'es inscris et tu reste pour voir tes amis ou pour être première sad ? Je sais que c'est la mission donnée, mais moi je n'abandonnerais pas car je sais que j'ai des amis ici ! Comme toi tu en a !

 

#31 22-12-2008 17:33:29

MAMANSARDINE
Invité

Re: Nouveau calcul du score

César a écrit:

Les classements sont affichés maintenant ! Ca promet d'être plus fun !

Sinon, je crois que Hamster Academy prépare une nouvelle rubrique dans l'aide pour indiquer comment sont calculés les scores. Ce sera plus transparent comme ça !

A propos, si les scores des meilleurs joueurs ont diminué, ceux des autres joueurs aussi, et dans les mêmes proportions ! Un peu comme lorsque la France est passé du franc à l'euro, on a moins de pièces mais on est quand même aussi riche !

Ne vous découragez pas ! La bataille est dure, mais pour tout le monde ! Les règles changent et il faut savoir s'adapter pour gagner ! A vous de jouer avec les nouvelles règles pour gagner et faites preuve de vos talents ! smile

URGENT   POUR   CESAR


On ne demande pas mieux de s'adapter, mais quelles sont ces nouvelles règles ?

J'ai soulevé un autre problème et tu vas peut-être pouvoir m'éclairer.

Voilà, LASARDINE (qui est ma fille) à 5 hamsters et 2 groupes. Dans un de ces groupes,
certains hamsters ne répétent plus et ne veulent pas le quitter !!!!
Avant toutes ces manipulations, il apparaissait les points par hamsters.
Aussi, lors des répétitions, on pouvait "bousculer" les fainéants gentiment et ils faisaient
un effort.

Maintenant, on ne sait plus qui fait quoi ......

Pouvez-vous remettre les points apparents ?

PS : dans ce groupe, le leader est parti et il n'y a plus personne au gouvernail....
Est-ce normal ?

 

#32 22-12-2008 17:35:24

qwerty72
Invité

Re: Nouveau calcul du score

Effectivement les groupes ont été touché ! hmm

 

#33 22-12-2008 23:41:04

superleo
Invité

Re: Nouveau calcul du score

mise a jour mise a jour j'en peux plus je crois que je vais arréter se jeux a chaque mise à jour je perd des points

 

#34 22-12-2008 23:41:55

superleo
Invité

Re: Nouveau calcul du score

et aussi des places et après vous nous dites que tout le monde perd le même nombre de points pfffffffff

 

#35 22-12-2008 23:43:00

superleo
Invité

Re: Nouveau calcul du score

et j'ai pas fini sertain ont dopé leur score qui ? comment ?

et pourquoi pénalisé tout le monde et pas juste eux ?sad

 

#36 23-12-2008 08:48:47

qwerty72
Invité

Re: Nouveau calcul du score

oui je sais c'est assez bizarre hmm ........
c'est sur qu'on ne perd pas le même nombre de points en tout cas !!!!!!! Mais.... 1 jour sa remonte ! puis le lendemain sa baisse énormément.... J'aimerais que ça soit stable maintenant ! S'il vous plait sad .....

 

#37 23-12-2008 08:51:59

Jennif
Invité

Re: Nouveau calcul du score

moi j'ai plus que 5 000 points (à peu près) au lieu de 90 000, ce nouveau calcul est vraiment bizzare.

 

#38 23-12-2008 08:59:08

qwerty72
Invité

Re: Nouveau calcul du score

je suis passé de 600 000 environs à 91 000 lol hmm .....

 

#39 24-12-2008 11:41:53

César
Invité

Re: Nouveau calcul du score

L'aide a été mise à jour pour le calcul des scores. Il y a 3 rubriques : comment sont calculés les points de l'éleveur, ceux des hamsters et ceux des groupes.

 

#40 24-12-2008 16:18:18

qwerty72
Invité

Re: Nouveau calcul du score

tiens je vais aller voir big_smile smile

 

#41 28-08-2010 08:01:14

dayan
Invité

Re: Nouveau calcul du score

moi aussi je perd mes points pf!!

 

#42 28-08-2010 09:48:56

ludi95
Invité

Re: Nouveau calcul du score

Et moi qui perd plus de 50 000 points.sad

 

#43 03-09-2010 05:08:57

dayan
Invité

Re: Nouveau calcul du score

la ça va,je suis mantenant dans le classement des 50 premiers!

 

#44 07-09-2010 14:54:24

Niveda
Invité

Re: Nouveau calcul du score

Moi maintenant sava je suis dans le classement des 50 meilleur éleveurs.
Merci beaucoup.

 

#45 07-09-2010 17:56:17

bigboss57
Banni

Re: Nouveau calcul du score

Mais le nouveau  calcul du score est ancien wink
Enfin je crois... XD

 

#46 07-09-2010 18:05:10

momo98
Invité

Re: Nouveau calcul du score

oui, les changements sont énormément vieux mais il y a encore quelque bug de temps en temps x)

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !