Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#101 28-03-2008 18:50:33

vins
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

Allez des blagues, toujours des blagues!

 

#102 28-03-2008 18:51:19

Fafa
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

bonjour tes on line ?

 

#103 28-03-2008 18:53:29

vins
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

Ben oui!

 

#104 28-03-2008 18:55:34

vins
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

Une vache et un citron cambriolent une banque.
-Plus un zeste!
-Que personne ne bouse!


(Elle est un peu simple)

 

#105 28-03-2008 18:55:45

Fafa
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

me to my best friend

Dernière modification par (28-03-2008 18:57:45)

 

#106 28-03-2008 18:59:01

vins
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

C'est une blague? roll no je rigole!

 

#107 28-03-2008 19:00:01

Fafa
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

non on est pas encore le 1er avril alors ces vrai !!!!!!!!!!

 

#108 29-03-2008 09:04:30

88celia
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

Moi je parle allemand! C'est ma première année (je me suis sentie pomée) mais je suis la meilleure de la classe (les autres c'était environ leur troisième année!)!

 

#109 29-03-2008 16:24:14

emeline89
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

monsieur et madame jade ont un fils
comment s'appelle t-il?????

reponse laurent

 

#110 29-03-2008 16:40:44

coolmaricool
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

comment trouver le bureau d'une blonde ?





























Il y a des retailles d'eface sur l'écran de son ordinateur big_smile

 

#111 29-03-2008 18:16:49

BelleLala10
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

on me leche le cul, je porte de la dentelle qui suis-je ?????


















Je suis un timbre poste


bisou atous

 

#112 29-03-2008 19:24:42

vins
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

L'homme qui ne ment qu'aux femmes n'est pas un véritable menteur : il est en état de légitime défense.

 

#113 29-03-2008 19:29:02

vins
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

Une femme vient de mettre au monde un bébé à l’hôpital.
Tout de suite après qu'elle ait récupéré, le médecin vient la voir pour lui dire : « Votre bébé est en bonne santé, mais je dois cependant vous dire quelque chose d'important à son sujet ... »
La jeune femme s'inquiète :
« Mais, qu'est-ce qu'il a mon bébé ... Vite docteur, dites-moi ! Qu'est-ce qui ne va pas? »
« Eh bien, il n‘a rien de vraiment grave, mais votre bébé est un peu... différent. Pour tout vous dire, il est hermaphrodite…»
« Hermaphrodite ???
Qu'est-ce que c'est ça ? »
« Eh bien, ça veut dire que votre bébé a... qu'il a euh... tout l'équipement d'un homme ... mais aussi celui d'une femme ! »
La femme pâlit : « Oh mon Dieu !!!
Vous voulez dire qu'il a un pénis... ET un cerveau…? »

 

#114 29-03-2008 19:32:49

vins
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est *** chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 60 chat.
- Ceci est secondes chat.

 

#115 29-03-2008 19:33:33

vins
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

Avez-vous trouver la réponse à cette blague?

 

#116 29-03-2008 19:34:45

vins
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

Non?!? Eh bien, la voici...







Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...

 

#117 29-03-2008 19:44:26

flip
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

Mamy à la maison de retraite

Les enfants de Mamy sont "très occupés" et décident de placer Mamy en maison de retraite...
Le premier jour tout se passe bien : Mamy est devant la fenêtre, les oiseaux chantent dans le jardin, on lui sert son goûter sur un plateau... tout le monde est au petit soin...
Le lendemain, dans l'après-midi, Mamy sur sa chaise se met à pencher vers la gauche... Très vite les infirmières arrivent et la remettent droite sur sa chaise.
Le jour suivant, alors que Mamy regarde la télévision, elle se met à pencher pencher pencher vers la droite... et à nouveaux les infirmières accourent pour la redresser et lui mettent un coussin pour la caler.
En fin de semaine, les enfants de Mamy viennent lui rendre vivite et lui demande si tout se passe bien.
Alors Mamy répond : Oui, tout est vraimnt parfait, sauf qu'ils ne me laissent pas péter tranquillement...

 

#118 29-03-2008 19:47:39

vins
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

Deux types se croisent :
Et la santé, ça va ?
Beeen... Je suis allé voir mon médecin, et il m'a conseillé de faire du sport ! ...Alors, j'ai choisi les bars parallèles !
C'est quoi ça comme sport ?
Eh bien, je vais boire un coup au bistrot... Ensuite, je vais boire un autre coup au bistrot d'en face... Et je recommence... Les bars parallèles, quoi!!

 

#119 29-03-2008 19:48:40

vins
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

Un mari, en arrivant chez lui, trouve sa femme au lit et, dans le cendrier, un cigare encore fumant.
HÉ BIEN !Hurle-t-il, d'où vient ce cigare ?
Mais je ne sais pas, chéri, répond-t-elle nerveusement.Je suppose que c'est moi qui... Alors le gars explose :
Si tu ne me dis pas tout de suite d'où vient ce cigare, je t'étrangle! Et on entend une petite voix apeurée dans l'armoire :
Il vient de la Havane, monsieur...

 

#120 29-03-2008 19:51:09

vins
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

Un homme saoul entre dans un bar de motards, s'assoit au bar et commande un verre. Il regarde autour et voit 3 hommes à une table dans un coin. Il se lève, marche vers eux en vacillant, s'appuie sur la table, regarde le plus gros des 3 directement dans les yeux et dit:
J'suis allé chez ta grand-mère aujourd'hui, et je l'ai vu toute nue dans le vestibule, c'est tout un brin de femme !Le motard regarde l'homme saoul et ne dit pas un mot. Ses copains trouvent sa réaction bizarre, car il est du genre à se battre pour bien moins que ça. L'homme saoul s'appuie à nouveau sur la table et dit:
Je l'ai sautée et elle était fantastique, la meilleure que j'ai jamais eu ! La pression monte chez les copains du motard, mais ce dernier ne dit toujours rien. Alors l'homme saoul renchérit en disant:
Je vais te dire autre chose ti-gars, ta grand-mère a adoré ça !À ce moment, le motard se lève, prend l'homme saoul par les épaules et dit:
Calvaire grand-papa, t'es saoul !!! Retourne à la maison.

 

#121 29-03-2008 19:56:16

vins
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

Un jour, trois hommes sont en excursion, lorsque soudainement, ils arrivent face à face avec une grosse rivière déchaînée. Il fallait qu'ils se rendent de l'autre côté, mais n'avaient aucune idée comment s'y prendre.Un des hommes pria à Dieu :
Mon Dieu, s'il vous plait donne-moi la force de traverser la rivière.POUF! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très fortes, et l'homme fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures mais faillit se noyer 2 fois.En voyant cela, le 2e homme pria lui aussi à Dieu : -Mon Dieu, s'il vous plait donne-moi la force, et les outils pour traverser la rivière. POUF! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons et l'homme put traverser la rivière en 1 heure mais faillit chavirer 2 fois.Le 3e homme voyant que tout cela a bien marché pour les 2 autres, décida lui aussi de prier à Dieu :
Mon Dieu s'il vous plait donne-moi la force, les outils... Et l'intelligence pour traverser la rivière. POUF! ! Dieu le changea en femme. Elle vérifia la carte, marcha environ 200 verges en amont et traversa le pont.

 

#122 30-03-2008 12:27:49

88celia
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

J'adore tes blagues vins!!!

 

#123 30-03-2008 13:40:25

vins
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

D'accord merci! En as-tu à proposer?

 

#124 30-03-2008 13:44:15

vins
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Tres bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour. Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafe..
Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il etait trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...

 

#125 30-03-2008 13:46:40

vins
Invité

Re: Page pour des blagues...(Conseillé par les Modos !)

Pourquoi une blonde penche-t-elle la tête quand elle réfléchit ?



Pour que ses deux neurones entrent en contact...

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !