Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#76 18-10-2009 17:20:21

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

moi avec Domino, je lui fait monté et descendre les escaliers, c'est son sport favori !!!
lol

Dernière modification par theodori (18-10-2009 17:22:46)

 

#77 26-10-2009 19:38:37

fleur4
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

J'ai deux histoires de mes animaux.
La première :
Wizou, mon chat, ne courrait plus. Je me suis inquiétée, car il ne fait que courir.
Puis il commençait a tousser. Il toussait tellement, que cela devenait insupportable. On vut qu'il ne mangeait plus, buvait plus et ne bougeait presque plus. On l'emmena alors chez le vétérinaire... Puis on sut alors que l'eau qu'il buvait allait dans ses poumons et ses derniers les pompais, voila pourquoi il se noyait tout seul. Je ne savait pas ce qu'il c'est passé chez le vétérinaire, mais cela a du lui faire un peu mal ...
Quelque jours plus tard, Wizou ... Revenait à la maison ! Il n'avait plus aucun problème et courrait a nouveau ! On en était sur; Wizou est un miraculé.

2e histoire (très courte)
Pimboli, mon petit cochon d'inde avait 3 ans. On venait de déménager et elle était dans l'autre maison.On venait presque tous les jours la nourrir, mais un matin, on la voyait, en train de mourir.
On la voyait,on savait qu'elle souffrait. On la caressa jusqu'à ses fins. Elle nous avait attendu pour mourir.
:'(   ( :') en même temps car c'est quand même un honneur qu'elle nous a attendue.) .

 

#78 27-10-2009 07:44:36

Colleen
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Au triste dommage pour ta Pimbolie

 

#79 27-10-2009 10:12:35

Emil98
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Super plein d'histoire

 

#80 28-10-2009 12:49:59

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Désolé pour Pimbolie ....

 

#81 28-10-2009 12:56:18

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Moi, c'est une histoire de mon hamster.

On avait déménagé, dans l'appartement il n'y a plus de meubles.
On était revenu à la maison pour allé chercher confétie (le hamster) et il n'y avait plus rien dans la cage.
on l'a cherché partout mais on ne la trouvait pas, puis mon papa a pris la poubelle et a vu la petite tete de confetie dedans!!!

 

#82 29-10-2009 18:41:41

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

(j'ai oublié, j'ai pleuré !!!!)hmm

 

#83 29-10-2009 19:47:16

coronbidouill
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

moi mon cochon d'inde est allé chez le vétérinaire car il était malade ( maintenant c'est fini...)

mais pas de chance il ma redonné sa maladie donc je suis sous antibiotiques... mais bon le plus important c'est qu'il aille bien NAN?

 

#84 29-10-2009 20:48:52

Angie0411Angie
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Moui... Mais soigne-toi bien!
(Je ne savais pas que certaines maladies d'animaux étaient transmissibles à l'homme... hmm)

 

#85 31-10-2009 11:22:35

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Soigne toi bien cousine !!!

 

#86 02-11-2009 20:02:24

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

lol

 

#87 06-11-2009 19:14:39

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Pour mon anniversaire ma cousine (coronbidouill) m'a offert une boule pour Confétie,
on la laisse se balader dans l'appart' et à chaque fois qu'elle trouve un coin sombre, elle s'endort dans sa boule !!! (une fois elle c'était endormi sous le canapé, mais pas dans sa boule !!!)

 

#88 08-11-2009 19:56:56

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

vous avez des histoires sur vos animaux ???

 

#89 14-11-2009 15:18:29

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

j'ai m'y du jus de pomme dans la pipette de mon hamster, je lui ai fait gouter, elle a bien aimer !!!

 

#90 20-11-2009 19:12:48

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

vous avez des trucs sur vos animaux ???

 

#91 21-11-2009 08:24:41

Colleen
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Pas de titre !!

Un jour mon cochon d'inde clochette , je la promenais dans mon énorme jardin !! et comme j'ai un portail (mon cochon d'inde peut passer entre les barreaux) et derrière le portail il y a un canal, Donc un jour j'ai promener Clochette et ma maman m'appel , je suis aller chez elle et elle m'avait dit de ranger ma chambre , je range ma chambre je regarde dans la cage a Clochette , et rien et je cris < OH NON CLOCHETTE !!! LE CANAL !! MAAMAAN TU MA DIS DE RANGER MA CHAAMBRE ET JE ME RAPPELAIS PLUS DE MA CLOCHETTE !! Donc ma maman a dit , va vite voir dans les 3 jardins passant par le maquadame !! donc j'ai regarder la première pelouze rien j'ai regarder la deuxième rien la troixième riien , donc je me suis asise sur une grosse pierre et je commence a pleurer je vais au portail regarder au canal je pleure de plus en plus fort , et d'un coup j'entends Cuin cuin et je regarde sous mon buissons avec de longue feuille qui coupe et la voila !! Je cris de joie OUAIS MAMAN J'AI RETROUVER CLOCHETTE !! J'avais trop peur !!

 

#92 21-11-2009 15:53:41

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Clochette a eu de la chance !!!

 

#93 12-12-2009 20:02:41

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Vous avez d'autres histoires ???

 

#94 16-12-2009 21:21:36

Chocolatnoisette
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Moi j'en ai plein! Mais je ne dis pas tout en même temps!

1 er :
Un jour mon petit lapinou nain trop mignon à croquer Jeannot se baladait tremquilement dans le jardin.
Mais il ne se baladait pas si tranquillement que sa!yikes
Il se bagarrais avec une abeille, guèpe ou j'sais pas quoi... Et tout d'un coup, l'abeille, guèpe ou j'sais pas quoi de défent! Ou làlàlàlà l'abeille, guèpe ou j'sais pas quoi prend la releve!
Et la elle pique mon petit lapinou nain trop mignon à croquer Jeannot et du coup mon petit lapinou nain mignon à croquer Jeannot fait l'accordéon*!

2 ème :

Avant ma soeur avait des souris blanches aux yeux rouges, deux garçons, Toopack et Billy bob.
Je les mettait dans mon parc pet shop ou y avait un hamac une balançoire un tourniquet mais que je n'utilisais pas.
Toopack et Billy Bob s'amusait bien, j'usqu'ai jur ou, Toopack trouve un moyen d'aller sur le toit il passe par la feunêtre, mais la il est bloqués, je mets un pont qui va de la feunetre à une balançoir, Toopack va dessus jusqu'à la balançoire fait un tour de balançoire non controlés puis arrive enfin sur le toit, je luis fais bravo et lui il me fait une petite crotte.

Accordéon* : Non pas l'accordéon de musique! Non, c'est quand on saute à l'imprévu et notre corps se plie comme un accordéon quand on appuie dessus! Sa fait mal!

 

#95 20-12-2009 00:24:05

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Pauvre p'tit pinou !

 

#96 20-12-2009 10:22:32

Milily
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Les fugues de Kiki..
Alors une fois , je faisais mes devoirs , et Kiki était sur mon lit avec mon chat (ils s'entendent super bien) . Kilou escalade mon chat (comme d'habitude) , et a un moment  , mon chat se retourne d'un coup . Je lui saute dessus en pensant qu'il avait écrasé min Kilou d'amour mais devinez quoi ? Il était tombé du lit , et il était en train de manger des biscuits qui était tombés la...(précisant que les biscuits étaient dans leur emballage , mais avec les quenottes de Kiki , rien ne résiste xD)
Précision : Kilou , c'est mon hamster , et Kiki c'est son surnom.

Une autre cet apres midi !

 

#97 24-12-2009 13:53:11

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Heureusement que ton matou n'a pas mangé Kilou !

 

#98 24-12-2009 14:02:10

Milily
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Il oserait jamais yikes
Il adore mon hamster ^^

 

#99 24-12-2009 14:18:31

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

ça doit être trop chou !

 

#100 24-12-2009 14:22:49

Milily
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

oui smile
Ce que j'aime bien , c'est quand je nettoie sa cage . je le mets dans une espece de boite ouverte , et comme la boite est grande , il arrive que le chat vienne aussi
Et quand je remets Kilou dans sa cage , mon matou vient se placer devant la cage et il observe...

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !