Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#101 30-12-2009 12:40:12

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Ben moi, déjà avec ma lapine ça va pas, dés quelle me voie avec confétie (mon hamster) domino (ma lapine) se met à rogner, elle serait prète à donner des coups de pattes et de tuer mon tit hamster !!!

 

#102 02-01-2010 13:16:32

chloettae9
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

mes deux hamsters parfois il escalades le plafond de leur cage.c'est des vrai accrobattes.

 

#103 02-01-2010 14:00:15

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Comme lamienne, mais elle peux car pour Noël Confétie a eut une nouvelle cage !!!

 

#104 05-01-2010 18:59:04

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

C'est une cage sans barreaux, asser ronde...

 

#105 07-01-2010 20:50:05

moietnuage
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

moi je me souviens que avant j'avais un hamster Chipie (elle est morte mais après j'ai eu Kiwi qu'est mort aussi et puis Nuage qui a quatre mois et qui est rien qu'à moi)!!!Donc voila Chipie été dans sa boule et elle se baladait dans sa boula quand ma mère est sortie pour aller au travail elle a ouvert la porte (on habite au troisième étage dans un appartement) et Chipie la suivie alors plus tard je l'appelé pour la rentrer (parce que d'habitude quand je l'appelle elle viens devant moi et attend que je la remette dans sa cage) mais elle venait pas alors je l'ai chercher mais je l'ai pas trouvé.Alors j'ai imaginé le pire et pour me soulager j'ai été dehors et quand je suis arrivé en bas Chipie était dans sa boule,elle avait descendue les trois étages et étais la en train de courir et de foncer dans les portes!Mais après les voisins était pas content parce que le bruit de la boule qui tape contre les porte ça faisait du bruit!!!:)une autre c'est mon hamster Nuage je l'avait posé sur la table pendant que je déjeuné,c'était une habitude et il venait piquer dans ma barre de fruits rouges!!!mais là je l'ai vu s'approcher du bord,j'ai pas eu peur car il faisait ça tout le temps et puis pouf d'un coup je l'ai plus vue!!!Il avait sauté...j'ai couru pour le voir et il courais pour remonter dans sa cage alors je l'y ai remis et j'ai découvert plus tard qu'il avait sauté sur la chaise de la table puis par terre,ce qui faisait pas haut...Mais depuis je le laisse dans sa cage et je lui donne moi même un morceau de ma barre au fruit rouges.

 

#106 08-01-2010 08:07:27

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Il a eut de la chance Nuage ! Moi aussi mon hamster il prend le p'tit déjeuner avec moi et je le surveille, j'ai toujours peur qu'il tombe !

 

#107 08-01-2010 15:23:45

tabarie
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

moi avant javais une chienne roxane (un berger-allemand une chienne magnifique et gentille comme tout) tout ce quelle mangé elle le vomissait,on est allé chez le vétérinaire,il nous a dit quelle avait une tumeur a l'estoma,du coup on a été obligés de la piqué je ne t'oublierais jamais ma roxane repose en paix sad

Dernière modification par tabarie (08-01-2010 15:24:44)

 

#108 08-01-2010 15:34:57

tabarie
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

j'ai aussi une lapine naine,praline elle 3 ans,elle avait plein de blanc dans le nez,et elle pouvait plus réspirer on la emmener au vétérinaire,il nous a dit qu'elle avait une pneumonie c'est plein de blanc autour des poumons,et que les lapins qui l'avait,presque tous les lapins qui l'ont en meurent,alors j'ai beaucoup pleuré,on as essayer beaucoup de traitement,elle avait 6 piqures par jour,a force elle perdait ses poils et avait plein de croutes,j'ai cru qu'il faudrait la faire piquer,et on a essayer un autre traitement,et il a marcher,elle est completement guérie maintenant,la preuve,elle cherche un male pour avoir des bébés car je l'avais mis avec mon petit chien et elle est monté sur mon chien pour lui faire des bébés. sacrée praline.  j'en ai encore plein d'autres des histoires avec mes animaux

 

#109 09-01-2010 13:44:27

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Pauvre tit beger allemand ! C'est trop triste quan on doit les eutanasiés !
Moi aussi je lui dit aurevoir !

Et ta lapine a eut de la chance !

 

#110 09-01-2010 14:13:10

tabarie
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

oui, ma lapine a eu de la chance et ma chienne j'essaye de pas trop y penser sinon je suis toute triste

 

#111 09-01-2010 23:13:44

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Mouis, t'as raison...

 

#112 10-01-2010 12:39:10

J&U
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Ouais hmm

 

#113 10-01-2010 17:04:10

tabarie
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

mais bon c'est la vie on né,on vit et on meurt,mais l'avantage c'est qu'elle ne souffre plus

 

#114 10-01-2010 17:22:06

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Oui !
moi c'est Confétie, mon hamster drée, elle va avoir 2 ans !

 

#115 11-01-2010 16:41:59

tabarie
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

sa passe vite comme meme

 

#116 30-01-2010 10:15:39

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Oui, ma lapine à déjà 1 an, que sa passe vite !

 

#117 04-02-2010 08:04:19

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Bien, vous avez d'autres hitoires ?

 

#118 08-02-2010 12:01:30

tabarie
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

moi a ma chienne eden c'est un tout petit chien un cavalier king charles et ba quand elle était petite je montait au millieu de mon toboggan et je l'appelait et a force de l'appelait elle a réussi a monté au millieu de mon toboggan et elle c'est tournée pour redéscendre du coup maintenant quand les 2 gros chiens l enbete elle grimpe sur le tobbogan et attends qu il s 'en vont pour redéscendre trop marrant

 

#119 08-02-2010 20:17:28

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

ça doit être drôle !

 

#120 08-02-2010 21:24:45

claclarinette
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

moi un jour j'avais mis mon lapin dans son enclos a l'exterieur mais il a réussi a creuser un tunel sous la grille et a sortir ! mon frère la vu a l'exterieur de l'enclos et a éssayer de l'atraper mais le lapin a eu peur et il c'est jeter dans le bassin !!!je l'ais récupéré tout mouiller.Maintenent il n'aissaye plus de sortir !

 

#121 09-02-2010 10:50:58

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Ton tit lapin aurait pu se noyer !!!

 

#122 09-02-2010 11:13:06

arc.en.ciel.
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

L'été dernier , ma lapinne ce baladais dans le jardin et c'est un énorme et dans son enclos il y avait le bassin parce que c'est un énorme clapier qui fait tout mon jardin et puis je l'ai laisser 5 heure dehors, mais comme il fesait chaud j'avais mis a des endroits des parasol mdr !! et puis quand s'était l'heure de la récupére ( 15h30) je la voyait plus !! je regarde de tout les côtés je la voie plus !! je voie des pas je fait tout le tours due l'enclos je la voie pas, 3 minutes plus tard ma maman devait alors donnez a mangez au poisson , elle avait pas trop le temps je me suis proposer pour donnez , j'ai ouvert le bocal du mangez au poisson.. Tout d'un coups je laisse tomber le mangez des poissons je saute dans le bassin (tout habillez) je prends ma lapine je l'éssui mais elle bougeais plus trop , je touche son coeur elle vit encore le lendemain j'ai sortit ma lapiine ,et l'aprèm-midi, avant de me baignez je vois ma lapiine sur le dos je la touche et elle était morte !!

 

#123 09-02-2010 11:23:54

claclarinette
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

désolé pour ta lapine sad

 

#124 09-02-2010 12:21:45

arc.en.ciel.
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Ce n'es pas grave, je préfère plus parlez de sa et en plus !! c'est une HISTOIRE pour animaux pas HOMMAGE !! bref..

 

#125 09-02-2010 17:57:46

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Vraiment désolé !

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !