Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#126 10-02-2010 17:58:05

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Autres histoires ?

 

#127 14-02-2010 19:11:04

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

???? il y a quelqu'un ?

 

#128 14-02-2010 21:40:11

EviBoo
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Avec mon écureuil de Corée :
Elle s'appelle Smiley , pis aujourd'hui , je la lache dans ma chambre et elle se met a escalader le rideau . Je la laisse faire . Ensuite , je me mets sur l'ordi alors je ne la surveille que d'un oeil . Au bout d'un moment j'entends un couinement . Je vvais voir : elle était coincée entre le mur et le radiateur...Et moi qui lui dit : Ben fallait me le dire si t'avais froid ! (--')
Alors j'allais la sortir de là mais elle tombe encore plus , alors tout au fond du radiateur . Evidemment , je panique ! Mais l'idée de génie qui arrive : je vais chercher une paille , de la ficelle et une noix . En gros , grace a la ficelle , j'attache la noix a la paille , et je la mets dans le radiateur . Evidemment , Smiley s'est aggrippée pour la manger , et j'ai réussi a le remonter comme ça ^^
Elle pense qu'a son ventre tongue elle s'est plus approchée du radiateur...normal quoi , elle a quand même la notion du danger lol

 

#129 15-02-2010 19:14:12

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Mon hamster fait pareil, contre les meubles et elle est asser vieille (hamster dorée: 2 ans cette année sad ) donc j'ai peur qu'elle se casse quelque chose...

 

#130 16-02-2010 21:58:23

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Sinon, hier soir, j'ai découvert pourquoi ma lapine hait mon hamster...
Et oui, Ma lapine est jalouse, car je carressait Confétie (mon hamster) et ma lapine me mordillait les pieds (j'étais assise par terre) car elle ne voulait pas que je caline mon hamster!

 

#131 18-02-2010 12:41:14

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Et j'ai une question, j'aimerais que Chantilly la lapine de mes grands parents fasse du sport ! big_smile
Je la trouve grosse voici son emploi de la journée: dormir (dans sa cage) manger et sortir devant sa cage pour se reposer sur son tapis...
Sachant qu'on ne peut pas la porter car elle se débat, Merci !

 

#132 18-02-2010 14:23:24

tabarie
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

alors tu pourrais lui acheter un harnais a lapin moi j'ai acheté sa a ma lapine et puis tu lui met et tu va dehors en la promenant et tu cours au ralenti comme sa elle sera obligés de courir mais parcontre avant de la sortir dehors il faudra lui faire des vacins pour qu'elle n'attrape pas des maladies dehors ou alors tu lui mets le harnais avec la laissse mais au mieux de la sortir dehors tu cours avec elle dans la maison comme sa pas la peine de la faire vaccinée ou alors tu lui construis un petit parcours moi j'avais pris des ballons des bouts de bois des livres des petits tunnels ou des fils comme sa ta lapine sera obligés de sauter par dessus ou de ramper ou alors de passer dedans et voila comment perdre du poids

 

#133 19-02-2010 18:27:42

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

C'est la lapine de mes grands parents et ils n'ont pas l'intention de l'emmenée chez le véto...
La laisse, Chantilly en avait une avant mais je l'ai perdue...
Et c'était dure de lui mettre !

 

#134 21-02-2010 19:15:06

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Autres histoires ?

 

#135 22-02-2010 11:40:09

songohan
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

avec la laisse je ressayerait pas avant quand je prenner mon lapin en laisse il sotter en laire il essayer de se debarraser du arnais il fessait des bon de 3mettre de aux lol lol et il se rouler par terre en fesansdes roulade lol lol sinon j'ai pas d'histoire de mes animaux apar que mes deux rat on des pouvoir extraordinnaire comme voler de mon lit a leur cage il a un ecar de 20cm quand meme pour sa c'est celui de mon premier rat et celui de mon deuxiemme c'est que quand il est emmba de la cage de 3cm il remonte tout en aux en 1sc meme pas le temp de le voir monter aussi il se met sur sa queu arriere et il se lave en dansant lol lol

 

#136 22-02-2010 19:13:11

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Moi, j'ai une mauvaise nouvelle...
Ce matin, j'ai sorti Confétie (mon hamster) elle boitait, avait du mal à respirer et tremblait...sad
Elle va avoir 2 ans et à mon avis, elle est sur la voie du paradis !

 

#137 23-02-2010 15:09:40

shoukie56
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

La pauvre petite !!! tu pourra mettre une photo d'elle ?

Dernière modification par shoukie56 (23-02-2010 15:10:46)

 

#138 23-02-2010 15:24:50

shoukie56
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

j'ai une histoire (en fait c'est pas vraiment une histoire mais bon ^_^ ) j'avais un lapin avant qui s'appelait canaille et il avait une maladie qui lui faisait la tete penchée et on avait un grand terrain ou on lui faisait un enclos et il était content malgré sa maladie ...

 

#139 25-02-2010 19:18:11

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Confétie souffre de plus en plus, j'essayerais de mettre photo d'elle plus tard...
Et c'est sympa comme nom Canaille !
Quand mon hamster sera morte, on en aura un nouveau (une femelle) et je cherche des noms, j'aime bien Smarties !

 

#140 27-02-2010 08:20:24

EviBoo
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Une petite liste de prénoms ? ^^
Ange
Laya
Frimousse
Abricot
Acacia
Amande
Ambre
Arizona
Athéna
Boulette
Bulle
Cachou
Caprice
Chipsy
Cristal
Rubis
...

 

#141 01-03-2010 07:53:16

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Merci !
Quand t'a Confétie, c'est pareil et mes parents ne veulent pas l'emmener chez le véto !

 

#142 06-03-2010 13:30:13

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Confétie m'a quitté le 5 mars 2010, elle était dans le coma, elle respirait, elle était chaude, frêle...

Adieu ma petite puce adarer !
Tu étais le hamster des rêves, caline, obéissante et tu ne m'a jamais mordu...
Aucun hamster ne pourra te remplacer, je t'aime et je t'aimerais toujours !
Tu étais vieille et tu avais 2 ans...

 

#143 06-03-2010 18:57:49

moietnuage
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Je suis désolé pour Confétie sad
Moi,Bahia (une chienne que je considérais comme ma chienne car c'était la chienne de ma tatie mais elle m'obéissait autant qu'à elle,une reine,la reine de mon cœur,la meilleure...) est morte il y a à peu près 3 semaines sad
Elle me manque taaaant!!!
Je t'aime ma belle,repose en paix

 

#144 06-03-2010 19:00:14

thibault2
Banni

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

desole pour
confetie

 

#145 06-03-2010 19:35:22

EviBoo
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Ca fait toujours mal quand nos amis a quattres pattes nous quittent hmm
Désolée pour eux hmm

 

#146 07-03-2010 13:20:10

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Oui...
Je vais avoir un nouveau hamster mercredi et je vais prendre une femelle, je pense que je vais l'appeler Gourmette, Pépite ou Tagada.
Quel nom vous préferez ???

 

#147 07-03-2010 15:20:45

EviBoo
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Tagada , c'est mignon smile

 

#148 09-03-2010 08:06:07

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Oui, moi aussi j'aime bien !

 

#149 11-03-2010 08:00:55

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

J'ai eu mon hamster !
C'est une femelle (hamster doré panda) car elle est noire et blanche et elle s'appelle Tagada !

 

#150 11-03-2010 15:52:06

EviBoo
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

On peut avoir une photo ? smile

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !