Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#51 25-04-2009 21:00:57

nila246
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

*D
C'est génial!

 

#52 26-04-2009 09:29:23

qwerty72
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

merci smile

 

#53 28-04-2009 10:34:08

Hygene
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

Bravo Bravo =P Et je peux jouer un rôle moi ??

 

#54 01-05-2009 15:41:23

gagate
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

trop bien !

 

#55 01-05-2009 18:35:35

qwerty72
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

hygiene, j'essayerais de te caser quelque part wink

je reprends bientôt l'histoire, parce que j'ai pas d'inspiration là xD

 

#56 02-05-2009 18:36:07

Yey milie
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

Ok ok smile Prends ton temps surtout ^^

 

#57 03-05-2009 15:50:36

Musso.
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

Hé!! Chez vous la, tu feras un livre. Vraiment la je te niaise pas. Tu vas peut-etre pouvoir l'éditer et faire de l'argent!! Parceque moi la , je tripe dessu!! Et .... Je sais pas si c'est trop demander , mais moi aussi je veux être dedans ... roll

Dernière modification par Musso. (03-05-2009 15:56:07)

 

#58 03-05-2009 23:17:32

mandit
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

c'est bien rigolo ! smile

 

#59 04-05-2009 12:31:22

tabarie
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

coucou qwe-qwe je suis de retour!!!merci d'avoir arreter un peu l'histoire pour moi!maintenant tu peut la continuer mais j'espère que tu auras de l'inspirations.t'est vachement simpa!!!

 

#60 05-05-2009 19:16:02

seesmic
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

elle est trooop bien ton histoire !!!

vite vite vite le suite

 

#61 09-05-2009 14:38:54

qwerty72
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

merci merci big_smile

Donc je continue :

Tibiscuit et Qwe-Qwe était dans le dortoir de Gagate : elle connaissait maintenant toute l'histoire.

-"Je pense que sa va être dur de gérer les cours, les examens et le petit..." répondit Gagate pour donner son avis.
-"On y a penser ! Mais... nous sommes prêtes à tout faire en même temps !"
-"Mais on a besoin de toi et des autres..... On pourrait faire un tour de garde ?"
-"Bonne idée ! Quand vous ferez les cours, je m'occuperais du petit et vice-versa ^^"
-"Merci Gagate big_smile !! Mais on ne veut pas te pénaliser... Alors on demandera aux autres si elles peuvent aussi le garder.... On comprendra si elles ne veulent pas."
-"Tu parle de Tabarie, chip'ss, et Musso ? Sa en fait du monde !" ( note de l'auteur : excusez moi si parfois j'en oublie lol )
-"Oui...."

DRRINGGGG !! C'était maintenant l'heure des cours de chant. Gagate, Tibiscuit et Qwe-Qwe reportèrent leurs discussion pour le soir.

Le cours c'était relativement bien passer, malgré les sautes d'humeur du prof. Mais c'était sans importance, surtout que sa faisait rire nos deux amies ^^ !

Après le chant, place à la musique ! Chaque hamster amenait son instrument dans la salle, faisait quelques accord, et s'apprêtait à effectuer les exercices du prof.
Tibiscuit et Qwe-Qwe étaient à la guitare. Elles se débrouillaient plutôt bien.
Par contre, elles n'aimaient pas du tout le prof : à leur premier jour, chacune d'entre elles c'était fait prendre sur un fou rire qu'il leur avait valu une heure d'entretient des dortoirs : elles devaient passer le balai et nettoyer tous les couloirs du l'étage 3 : les dortoirs.

La suite plus tard smile

 

#62 09-05-2009 16:42:57

tabarie
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

oh trop trop bien qwe-qwe,continue comme sa!!!mais je te dis,si tu faisait un livre,je te l'achèterai tout de suite.

 

#63 09-05-2009 22:25:36

Musso.
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

J'adore!!! !!! Merci d'avoir  trouver un moyen pour mavoirr rajouter dans  lhistoire^^

 

#64 10-05-2009 19:23:13

Jennif
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

C'est super Qwe-qwe !!!

 

#65 11-05-2009 02:48:40

Musso.
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

Continue ! Continue! GOGOGO!!

 

#66 11-05-2009 12:32:25

tabarie
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

on attend,viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#67 11-05-2009 12:41:25

qwerty72
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

Après ce cours, Qwe-Qwe et Tibiscuit rejoignèrent Gagate dans son dortoirs. Il y avait tout le monde :
Musso, Gagate, Chip'ss, Juju, Tabarie... Qwe-Qwe souria, contente de voir qu'elles n'étaient pas seules et que sa aillait se passer mieux que prévus ! Enfin.... pas si sur....

Alors qu'ils établissaient ensemble un planning, le petit hamster jouait à côté. Mais, très curieux, il se demanda se qu'il y avait de l'autre côté de la porte, et il l'ouvra. Prise d'un fou rire, les deux amies ne l'avait pas aperçu... Mais le directeur, si !

-"QU'EST CE QUE C'EST QUE çA ?" Cria t'il !
-"hein ?"

Qwe-Qwe et Tibiscuit se regardèrent, affolée, et partir dans le couloir.... Le directeur les attendait....
-"EXPLIQUER MOI TOUT !"
-"C'est... heu..."
-"On la trouver dans notre chambre..." répondit Qwe-Qwe
-"Et on pouvait pas l'abandonner !!!"
-"Et bien, MOI, je peux vous abandonné !" Cria le directeur !

Les deux hamsterettes se regardèrent, presque en train de pleurer..... Elles étaient virées de HamsterAcademy !!!! Leur rêve se brisait sous le regard méchant d'un directeur sans coeur!
Qwe-Qwe regarda le directeur dans les yeux....

"mais... c'est... C'EST HONTEUX !! VOUS N'AVEZ DONC PAS DE COEUR POUR GARDER CE PETIT HAMSTER ?"
-"NE ME DITES PAS QUE VOUS NE L'AURIEZ PAS RECUEUILLIT !" Continua Tibiscuit !
-" NOUS ALLONS QUITTER L'ACADEMY MAIS ON..."
-"EN CREERA UNE AUTRE !!" Cria Tibiscuit
-"oui oui bien sur... vosu êtes au niveau 1 .... vous n'avez pas le niveau...."
-"Mais on a assez d'énergie et de courage pour en monter une ! Adieu ! " Rétorqua Qwe-Qwe en prenant la patte de tibiscuit.

Les autres avait tout vus. Musso et Tabarie pleurait. Juju avait décider de les suivre.
"Après tout, pourquoi pas ? Sa sera mieux là bas que ici avec un proviseur qui renvois mes amies. A plus !"

Le directeur, effaré, regarda Juju partir vers nos hamsterettes smile

"Nous aussi, nous irnt avec Qwe-Qwe et Tibiscuit !"

Toutes les filles partirent vers Qwe-Qwe et Tibiscuit, qui sourait smile

La suite ploush tarrd big_smile

 

#68 11-05-2009 12:59:06

tabarie
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

ouiiiiiiiiii trop bien,la suite la suite

 

#69 11-05-2009 18:27:43

Jennif
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

Trop génial Qwe-qwe !!!

 

#70 13-05-2009 19:12:58

qwerty72
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

merci ^^

 

#71 14-05-2009 02:29:53

Musso.
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

Tesss troppp bonnne!! Mais moi je comprend plus, je vien ''vous'' ou pas ??

 

#72 14-05-2009 12:21:08

tabarie
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

tu saura sa dans la suite de l'histoire!!!

 

#73 15-05-2009 00:31:38

Musso.
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

=.=''   CROTTE ALORS!   Continue et vite xD

 

#74 15-05-2009 17:16:09

tabarie
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

dit qwe qwe,pourquoi tu continue pas?on attends la suite avec impatience!!!

 

#75 15-05-2009 18:12:19

qwerty72
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

sa va sa va je continue xD

Alors... voilà smile :

Tous les amis de Qwe-Qwe et Tibiscuit était prêt à les suivre. Qwe-Qwe regarda le directeur dans les yeux, puis se retourna et partis avec tout les autres. Le petit hamster les avait suivit, bien évidemment !

Ils s'étaient trouver un abris pour le moment, dans une petite préfa abandonnée. Se n'était pas du luxe, mais pour la nuit, sa allait suffire car il fallait avoir beaucoup d'argent pour monter l'école.

Le lendemain, Qwe-Qwe et Tibiscuit organisaient une réunion :

-"Cette nuit, nous avons discuter Tibiscuit et moi. Et nous avons fait un choix. Vous savez que nous n'avons pas assez d'argent pour monter une école. Nous vous proposons donc de faire des concerts."
-"des concerts ?? C'est génial !!" s'exclama Juju.
-"oui, et puis c'est sur que si on réussit, on gagnera de l'argent ^^" répondi Tabarie.
-"Je trouve que c'est parfait !!!" cria Musso
-"Alors mettons nous au travail !! Musso et Tabarie, vous aller faire un peu de pub dans les environs, car le concerts se déroulera ici, dans une semaine si tout se passe bien ! Chip'ss, tu peux aller chercher des amplis dans le magasin de l'academy ? on te donneras de l'argent. Juju, tu pourrais faire les partitions ? Tu es doué pour ça ! Qwe-Qwe et moi allons monter la scène et répartir les rôles !"

Tout le monde cria "OUAIIIS !! " et se mit au travail.

Juju c'était mis à l'intérieur, et à l'aide de son piano, cherchait une mélodie. Le petit hamster était fasciné par les pianos. Il regardait attentivement Juju.

Musso et Tabarie c'étaient elles aussi mit au travail : elle avait créer une affiche qu'elles avaient photocopier au moins 100 fois pour les collés partout dans la ville. Elles étaient très motivées !!

Du côté de Chip'ss, sa se passait plutôt mal : le directeur avait empêcher l'accès à nos héros rebelles. Elle s'en doutait. Elle repartie donc vers la ville, en espérant trouver quelque chose.

Tibiscuit et Qwe-Qwe réussissaient à monter la scène. Elles adoraient dessiner !!! C'était une de leurs passions, avec la musique et le sport.

La suite plus tard roll

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !