Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#76 15-05-2009 18:35:22

Malice110
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

Elle est trop géniale, ton histoire, Qwe-Qwe ! wink

 

#77 16-05-2009 11:16:15

Jennif
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

C'est super !

 

#78 16-05-2009 12:22:55

qwerty72
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

merci smile

 

#79 16-05-2009 12:51:52

laptitecoquine
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

J' adore, Qwe-Qwe tu débordent d' imagination moi, depuis quelque jours j' écrie une histoire mais... Elle est certainement moins intérésante que la tienne!
Et dans mon histoire il y à même une Audrey toi, et Emilie tibiscuit!!!
Alors Gagate pas trop de boulo avec le pitit hamster..       lol

 

#80 16-05-2009 14:53:00

tabarie
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

je suis ta plus grande fanne qwe-qwe,on attends la suite de l'histoire avec impatience!!!

 

#81 16-05-2009 18:10:47

toudou948
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

Super histoire , j'ai hâte de voir la suite !

 

#82 16-05-2009 20:41:47

Musso.
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

J'veut un autographe avant tout les autres quand tu vas devenir auteure!

 

#83 17-05-2009 12:17:07

qwerty72
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

woaw lol merci beaucoup smile mais je deviendrai jamais auteur xD

Un peu de suite smile ?

Le soir même, avant d'aller manger, Qwe-Qwe et Tibiscuit voulaient parler à tout le monde :

-"nous avons deux anonce à vous faire !!" commença Qwe-Qwe
-"D'abord, on voulais vous remercier, parce que vous avez tous fait du très bon travail, on va réussir j'en suis certaine !!!! Même toi Jennif, qui a du chercher pleins de magasin sans rien trouver, tu as finit par en trouver un sans abandoner ! merci !! "
-"ET ensuite, la deuxième annonce est pour toi Juju...."

-"Qu' est ce qu'il y a ?" répondit il avec un grand sourir
-"Le petit hamster ... Il nous a dit qu'il voudrais devenir ton élève !!"
-"C'est vrai ??? big_smile j'accepte avec grand plaisir !!!"

Et tout le monde fit la fête !

 

#84 17-05-2009 12:31:11

laptitecoquine
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

Wao!! C' est trop bien, J' ADORE de plus en plus...
Es- ce- que... laptitecoquine va apparaitre dans l' hitoire la plus génialisime du monde ( enfin que j' ai pu lire).

 

#85 17-05-2009 13:35:18

tabarie
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

toujours aussi bien qwe-qwe, continue ton histoire( la meilleure du monde)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#86 17-05-2009 20:41:02

qwerty72
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

merci, je continue smile

le lendemain matin, tout le monde s'était levé de bonne humeur. Juju allait entamer le premier cours de piano au petit hamster ! C'était attendrissant ! Le petit avait le don d'observer les moindres détails, ce qui faisait de lui un petit artiste dès les premier jours.

La date du concert se rapprochait. Tout était au point, Qwe-Qwe et Tibiscuit s'était mise à la guitare électrique. Juju avait réussi a mettre du piano dans de la musique rock, une première pour la bande !

le jour avant le concert, il c'était passer une chose d'inprévue... Une hamster du nom de Macaron avait débarquée dans le camps. Toute intimidée, elle interpella Chipp's avec hésitation :
"Excusez moi... j'ai entendu parler d'un petit hamster.... Serait t'il chez vous ?"

Chip'ss fut étonnée. Serait ce elle qui avait abandonné ce petit choux ?
Après de nombreuses explications, Chip'ss demanda à Macaron de se poser un instant avec le hamster.
Elle avait convoquer tout le monde.

"Une petite hamster est arrivée. Elle est là bas. Et.... elle prétends être la soeur du petit..."
-"QUOIII ? Mais.... c'est impossible !!" cria toute la bande en coeur !
-"Et bien.. évidemment, je lui ai demander des explications... et elle m'a dit que elle aussi, elle avait été abandonnée....."
-"C'est peut être une ruse... pour s'emparer du petit !" répondit Juju, perplexe.
-"Mais... elle pleurait ! elle avait l'air sincère, vraiment !! C'est sur qu'on ne peut pas la laisser partir avec le petit, mais je pense qu'on devrait réfléchir sérieusement. Elle m'a expliquer que elle aussi avait été abandonné à l'academy. Le directeur la vu. Il s'est occupée d'elle. Elle était encore là quand on était à l'academy. Quand on a été renvoyés, elle a su pourquoi, et elle c'est demander si ce n'etait pas son petit frère qui avait été abandonné à son tour. Et quand elle la vue, elle m'a dit qu'elle l'avait reconnue. Comme un flash. Elle avait les larmes au yeux !! Je l'ai autorisé à le voir.. et ils rient ensemble ! le petit la reconnue je crois...."
"c'est vrai, ils sont trop mignon smile ..." répondit Qwe-Qwe et Tibiscuit en coeur smile
-"Je crois qu'elle dit la vérité. On sent quand quelqu'un ment quadn même ! Et ils ont la même tache en haut du dos !"
-"C'est vrai...."

Toute la bande était aller voir Macaron...

Que va t-il se passer @.@ ...? vous le saurez dans le prochain épisode xD

 

#87 18-05-2009 09:53:47

tabarie
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

super t'es trop forte qwe-qwe, dommage qu'il y as pas plus de joueres pour voir ton histoire!!!

 

#88 18-05-2009 18:08:06

Hygene
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

Allez allez !! Ouaiiiiiiiiiiii Qwe-Qwe t'est le meilleuuuuur mdr !! ^_^ la suite la suite la suite ! ..............................

 

#89 19-05-2009 17:48:32

qwerty72
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

merci, mais la suite je la fairait plus tard xD

 

#90 20-05-2009 01:15:08

Musso.
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

WOW

 

#91 20-05-2009 12:27:29

tabarie
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

bon bas



vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee

 

#92 21-05-2009 07:22:19

Hygene
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

Ouaiis ! viiite

 

#93 21-05-2009 19:38:09

qwerty72
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

bon aller je continue xD

Donc...

Tout le monde était aller voir Macaron. Musso et Tabarie était touchée par l'entende qu'avait ses deux là smile

"Je.... c'est bien lui... merci !! Grâce à vous j'ai enfin.. une famille !" pleura Macaron
"C'est normal, nous sommes contents et rassuré que le petit ai quelqu'un de bien avec lui !" répondit la bande.
"Mais... il faut qu'il revienne avec moi.... j'ai un petit appartement... et je suis sa seule famille..."
-"c'est vrai qu'on peut pas te le reprendre, mais sa va être dur de se séparé de ce bout de choux, surtout la veille du concert, sa met le moral à zéro...." affirma Qwe-Qwe
-"Je... je dois fair eun truc..." muirmura Juju.

Tibiscuit et Qwe-Qwe comprirent que Juju était très triste... son premier élève.. il s'était beaucoup attaché au petit....

"Le pauvre... " murmura Tabarie
"Je suis désolé......" dit Macaron, un peu génée
"Aller, va avec ta grande soeur maintenant. Tu vas nous manquer !!" Dit Tibiscuit

Toute l'équipe était sur le point de pleurer, mais il fallait faire façe : le concert était demain soir.

Le lendemain, le stress monta pour tout le monde. Chacun révisait non stop ses partitions.
Vers 19heure, les places commençaient à se remplir, tout comme la jauge d'inquiètude de nos amis xD

 

#94 21-05-2009 19:55:02

Jennif
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

YOUPIIIII !!!!!

J'adooore le suspens, continue comme ça Qwe-qwe !!! smile

 

#95 22-05-2009 16:42:20

AutreMonde
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

Long.

 

#96 22-05-2009 18:24:35

tabarie
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

super on t'adore lol

 

#97 22-05-2009 19:13:36

AutreMonde
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

Ma fois, ton histoire n'est pas mal.

 

#98 22-05-2009 20:12:40

qwerty72
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

merci ^^

AutreMonde, que veut tu dire par Long ? Je vais pas t'embêter, je voudrais juste aoir des avis pour essayer d'arranger les défauts smile

 

#99 27-05-2009 20:52:52

qwerty72
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

Je continue hmm

Sa y est, le concert allait commencer. Qwe-Qwe et Tibiscuit était chanteuses et guitaristes, Juju était au piano, Musso et Tabarie à la basse et Chip'ss à la batterie. La première chanson démarrait fort : " worst enemy" ( pire ennemi )  Juju c'était beaucoup inspirer du directeur pour cette chanson lol ! Il y avait beaucoup de solo de guitares, Qwe-Qwe et Tibiscuit étaient très timides au début, mais à la fin elles c'étaient prises au jeu. La deuxième chanson "oh, friendship" :

"ooooooh, friendship ! Oooho0hoOhoo0 ! "

ooooooh, friendship ! everyday joy is by my side !

A well-knit team, several people associated !
A shot very well mounted and HOP, its staaaaaarts !

A new day, a new struggle,
another chance to reach the goal !

more friends to your side,
its is now, everything can happen!

YEEEEAAAAHHH !!

ooooooh, friendship ! Oooho0hoOhoo0 !
"ooooooh, friendship ! everyday joy is by my side !

( Paroles de moi lol tongue si vous voulez la traduction, aller ici : http://translate.google.com/ et taper le texte ! )

Un silence.... et un tonerre d'aplaudissement !!!! C'était un véritable succès....

 

#100 27-05-2009 21:21:23

fleurette9961
Invité

Re: L'histoire... c'est là que ça commence =)

qwe qwe je sais qu'il ya deje beaucoup de monde mais est se que tu peux me mettre dans ton histoir silteplait ? si tu peux vraiment  pas ses pas grave et fait bravo continue comment sa bravo

rose ( fleurette )

Dernière modification par fleurette9961 (27-05-2009 21:24:14)

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !