Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#151 17-06-2010 12:05:36

yeuxbleue
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol

#152 18-06-2010 18:20:49

Prairie.des.hamsters.
Invité

J'ai rêver que ma meuilleure amie mourrai, écraser par une voiture ! donc j'ai fait pareille, et je suis pas aller avec elle dans le paradis !! O_O, et on n'étais séparer a vie, et je voyais du haut du ciel, que j'était seule avec d'autre personne, mais pas mes amies, et du haut du ciel je voyait mes parents qu'ils savaient pas que j'était morte, et le lendemain mes parents le savait et il y a eu l'enterrement de ma meuilleure amie et moi O_O, et 10 ans plus tard ma meuilleure amie as du aller chez le diable, parce que elle prenait un escalier roulant et sur un paneau a côter il y avait écrit : " Ne pas manger, ni boire , ni cracher, ni ce moucher,et le reste je c'est plus ... hmm " donc ma meuilleure amie avait son nez qui coulait énormément et elle n'a pas pu ce retenir de ce moucher, et si elle ne s'était pas moucher elle était avec moi !! je me suis réveiller en pleurant :'( !! Après ayant vu ma meuilleure amie dans le bus sa ma rassurer !!

#153 18-06-2010 18:47:26

yeuxbleue
Invité

Moi j'ai rêvé que j'étais devant cher moi ( *0* ) et que il y avait un garçon de la classe que j'aime pas dutout qui vien me dire bonjour, on passe toute la journé ensemble, puis apres il s'en va, et la, ya Julien, (Natan la vus en tof x) ) qui vient vers moi et il me dit que chui sa meilleure ami,il le me prend par le bras et il m'emmène a la plage,
Bizzarement, yavait un plongeoir comme a la pisine
--'  Donc il monte sur le plongeoir et il saute, et une fois dans l'eau, il me demande de venir, comme j'étais habillé je voulais pas, finalement, il ma encore pris par le bras et il ma mis dans l'eau et kan j'étais dans l'eau, TADAAA !! J'étais en maillot de bain big_smile
Ensuite il a dormi cher moi et on est aller a l'école ensemble big_smile

Voila x) En réalité, j'aime Julien :'D Donc j'adore les rêves ou il est dedans <3

#154 19-07-2010 11:04:52

TheBubullefly
Invité

Cette nuit j'ai fait un rêve héroïque où c'était moi le héros mais... J'en suis pas fière yikes !!

( Juste une précision avant de vous raconter mon rêve, j'habite derrière une école wink )

Je suis sortie de chez moi, et j'ai vu un flic avec une mitraillette à pied qui tirait sur l'école yikes Il cassait les vitres et les murs tremblaient hmm Alors je lui ai dit : "pourquoi vous faîtes ça, vous êtes un policier !!" et il m'a dit "parce que j'emm***e les flics tu vois ?" ! Et je lui ai sorti super méchamment : "vous devriez avoir honte ! Des centaines d'enfants sont à l'instant même dans cette école !! Et vous les terrifiez !!" et là, il a arrêté de tiré et a dit : "t'as bien raison pt'iote.." ( XD ) ! Alors on est allés devant l'école (les classes étaient rangées dans la cour de récréation), et j'ai crié "YEEEEHAA !!!" et lui aussi, on était trop contents (d'ailleurs je me demande pourquoi il l'était, lui -_- XD) !! Et les gens m'ont applaudie car j'ai....

SAUVÉE L'ÉCOLE O_O yikes Je m'en voudrait toute ma vie... XD

#155 19-07-2010 11:05:48

Kwik
Invité

Cette nuit j'ai rêvé que je marchais chez moi pour aller dans la cuisine pis y a une armée de smarties qui sont sortis du placard et qui ce sont jetés sur moi o_O
C'était horrible xD

#156 19-07-2010 13:52:25

Smartiies
Invité

mDr, je te haaaaaanteeeee

FALAIT PAS MANGER MY FAMILY >.<

#157 19-07-2010 15:15:22

magot10
Invité

frenchement c'est byzarre les reve

exemple j'ai rever que j'allais faire les courses et que le magasin etai interdit au chien et moi j'avai emmener les mien (c'est un  teckel et un coker) alors je l'avais attacher a un poteau apres j'etai aller fair les courses quand je suis revenu il n'etai plus la et a la place yavait du pain et une saucisse 3 jours apres je l'ai retrouver sauf qu'il etai deguiser en saucisse et en pain et une dame mavai dit qu'elle les avait rendu trop beau --'

frenchement les reve c'est byzarre

#158 19-07-2010 17:25:34

Kwik
Invité

La vache o_O
Pov' bête..

#159 09-09-2010 15:11:11

dayan
Invité

moi je rêve d'être une start

#160 09-09-2010 17:46:59

bigboss57
Banni

Wahou !
J'ai fait le meilleur rêve de ma vie ! smile

Enfait il y avait une vingtaine de personnes, dix d'entre eux allez etre executées ! =/
Et j'ai eu l'honneur de choisir 2 personnes à fusiller ! XD
Et après vu que les gens voulaient pas mourir, il y a eu une bagarre XDDD
Et y' aun mec il essayait d emettre la tête d el'autre dans un mixeur ! XXDDD Et il voulait en faire un smoothie mDr !

J'ai fait cours, sinon ca me prendrai des heures pour tout raconter -_-

#161 09-09-2010 18:37:46

dayan
Invité

ptdr lol

l'histoire ou le rêve et trop marrante,c'est un rêve comique ça!! big_smile

#162 09-09-2010 19:16:52

Smartiies
Invité

yikes Et vous trouvez sa marant O_o J'aurais detester moi !

Moi ces temps-ci j'reve que je suis à la place d'une fille de mon livre -_- xD

#163 09-09-2010 19:25:39

dayan
Invité

mdr,j'imagine l'action!
explique-nous Émilie

#164 09-09-2010 19:37:40

Smartiies
Invité

Alors,
Je suis en train de lire un livre (Mort d'encre *_*) Ca raconte l'histoire d'une fille qui vit seul avec son père jusqu'au jour où son pere lui revele qu'il a fait venir dans ce monde ci des personnages d'un livre et il a emmener des gens qui sont mechant xD enfin voila quoi et don il arrive plein d'aventures et tout Et donc Meggie (la fille hein) et bah elle s'est transportée elle meme dans ce livre, elle doit sauver son pere .... Elle va avoir un petit frere ou une petite soeur et elle est amoureuse de deux garcons xD
Et pi je reve que je suis Meggie Enfin comme j'ai lu toute l'hsitoire de A à  Y xD (J'ai pas fini de tout lire) et bah voila quoi xD J'suis nule pour les explications roll

#165 09-09-2010 21:40:45

bigboss57
Banni

-_-
J'ai vu le film Coeur d'Encre ! C'est nul XD

#166 10-09-2010 16:34:04

TheBubullefly
Invité

Moi, dans mon dernier rêve, j'étais adulte et je pleurais dans le coin de mes toilettes roll xD En fait je sais pas si c'était de rire ou de tristesse mdr ! Mais c'était marrant roll

#167 10-09-2010 17:49:40

bigboss57
Banni

Oulili !
XD

#168 10-09-2010 19:31:59

Smartiies
Invité

bigboss57 a écrit:

-_-
J'ai vu le film Coeur d'Encre ! C'est nul XD

T'as vu le FILM O_o Moi qui veut le voir roll x)

mDr Bubulle

#169 10-09-2010 21:21:59

bigboss57
Banni

bah ouais, mon pere telecharge des dvd, on doit  en avoir un millier .

#170 11-09-2010 07:16:52

dayan
Invité

moi j'ai rêvais de tué natan!

#171 11-09-2010 08:49:31

Kwik
Invité

Mon rêve de cette nuit était trop...Wouaouh *_*
J'ai rêvé que j'étais alchimiste.
Ca a débuté sur une plage , ou des voitures venait se garer en provenance de la mer xD
Je fais un dessin dans le sable (un cercle avec un triangle dedant) , et j'éjecte une personne o_O
Alors après je me retrouve dans mon ancien appartement et je commence à découvrir d'autres pouvoirs , dont celui de controler les gens en faisait comme si je lançais une balle.
Et puis je sais plus pourquoi , y a les policiers qui viennent enquêter. J'écrivais & dessinais mes pouvoirs dans un cahier quand y a le comissaire qui vient me voir. Il regarde mon cahier et fait : on tient la coupable !
Alors je me défends alors qu'il veulent m'embarquer , et je me met a controler les policiers pour lui prouver.
Ils trouvent le coupable et ensuite je vais chez une amie et lui montre un tour trop magnifique. J'ouvre les mains , les ferme , puis tend les indexs vers le plafon et y a une planete bleue qui apparait *_*
Presque translucide , trop belle yikes
C'est une femme qui m'a aidé a découvrir les tours mais je me rapelle plus de qui c'est sad

enfin bon , c'était un rêve magnifique :smile

#172 11-09-2010 09:04:43

Smartiies
Invité

Kwik a écrit:

Mon rêve de cette nuit était trop...Wouaouh *_*
J'ai rêvé que j'étais alchimiste.
Ca a débuté sur une plage , ou des voitures venait se garer en provenance de la mer xD
Je fais un dessin dans le sable (un cercle avec un triangle dedant) , et j'éjecte une personne o_O
Alors après je me retrouve dans mon ancien appartement et je commence à découvrir d'autres pouvoirs , dont celui de controler les gens en faisait comme si je lançais une balle.
Et puis je sais plus pourquoi , y a les policiers qui viennent enquêter. J'écrivais & dessinais mes pouvoirs dans un cahier quand y a le comissaire qui vient me voir. Il regarde mon cahier et fait : on tient la coupable !
Alors je me défends alors qu'il veulent m'embarquer , et je me met a controler les policiers pour lui prouver.
Ils trouvent le coupable et ensuite je vais chez une amie et lui montre un tour trop magnifique. J'ouvre les mains , les ferme , puis tend les indexs vers le plafon et y a une planete bleue qui apparait *_*
Presque translucide , trop belle yikes
C'est une femme qui m'a aidé a découvrir les tours mais je me rapelle plus de qui c'est sad

enfin bon , c'était un rêve magnifique :smile

Waw Ca me raoppelle le dernier maître de l'air ...

dayan a écrit:

moi j'ai rêvais de tué natan!

J'espere que tu l'as pas tué hein ?!

Dernière modification par Smartiies (11-09-2010 09:05:04)

#173 11-09-2010 09:33:13

Kwik
Invité

Moi aussi Milie yikes

#174 11-09-2010 10:03:27

dayan
Invité

Si je l'ai tué! lol

#175 11-09-2010 10:22:05

TheBubullefly
Invité

Assassin ! mad XD

Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !