Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#126 28-06-2011 18:16:45

croquine6
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

Me suis gamellé dans les escaliers, j'arrange pas mon cas, moi roll ...

 

#127 28-06-2011 18:59:15

Tartine
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Mais si !!!

Cracotte rapproche dangeureusement le record de gamelles d'Athéna ...

 

#128 28-06-2011 21:54:37

Ancella
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Et moi on me met où? hier je me suis fermé la porte des toilettes sur mes doigts !!!! --'

ça fait bobo très mal ç_ç

 

#129 29-06-2011 07:27:57

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Aiie, ça fait très très mal ... --'

Moi aussi, je me les prend les doigts et la porte des toilettes. >.<'

 

#130 29-06-2011 08:08:27

croquine6
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

Moi , c'est pas les doigts , c'est les orteils, ils trainent toujours ou il faut pas >.<'

 

#131 29-06-2011 08:39:30

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Ouille ! ><'

Moi, je me prends toujours ma porte de ma chambre ! ><' J'ai la manière de fermer ma porte derrière moi, quand je vais dans une autre pièce ! >_____<'

 

#132 29-06-2011 13:53:00

Tartine
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

La pire porte de la maison :

Celle des toilettes, vu qu'elles sont juste en bas de l'escalier la porte touche l'escalier et à tout moment elle peut s'ouvrir pendant qu'on descend les escaliers. Piège préféré du p'tit frère é.è

 

#133 29-06-2011 17:59:59

croquine6
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

Nous , notre pire porte :

Celle de la salle de bain car la porte est mal faîte , un côté touche le sol et pas l'autre,  donc le "trou" qu'il y a , c'est la grandeur de mon orteil é.è

 

#134 29-06-2011 18:03:05

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Moi, ma pire porte, c'est les toilettes. é_è

Bah, parce que quand je suis dans le noir total, je ne sais pas si la porte est ouverte ou fermée. Donc, si tu crois que la porte est ouverte et que tu te cogne ... Aiie aiie aiie ! xD

Moi, je me mets mes deux mains devant moi pour être sûre de ne pas me prendre la porte en pleine poire. XD

 

#135 29-06-2011 19:14:17

TheBubullefly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Nous on ferme TOUJOURS la porte de toilettes, parce que sinon c'est carrément impossible de sortir du couloir tongue. La porte que je me prend souvent, c'est celle de la cuisine, parce que le frigo est juste devant, alors si quelqu'un ouvre la porte pendant que je prend quelque chose dans le frigo, aïe xD !

 

#136 29-06-2011 19:38:53

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Oui : Aiie ! xD

 

#137 29-06-2011 21:52:28

Ancella
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Encore moi (et oui ça va faire une habitude) -_-'

Aujourd'hui, je part faire les courses avec ma mère....Toute contente parce que j'allais m'acheter quelques petites affaires, je sors de la voiture....Mais.......Je n'avais pas vu que la ceinture trainer jusque par terre...=S Et donc en sortant de la voiture, je me suis pris le pieds droit dans la ceinture. Voyant le sol se rapprocher dangereusement , je ferme les yeux, j'ai maintenant une héroine qui porte le surnom de.....MAMAN !!!!!!!

 

#138 29-06-2011 22:02:05

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Ouahhh !!!! O_o'

Aie ouille !!! -_-'

Ca fait mal ça ! Heureusement que je n'ai pas fait ce genre de gamelle !

 

#139 30-06-2011 11:45:27

QueenLullaby
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

ça me fait mal de lire toutes vos gamelles... ^^
Moi je fais que me tordre la cheville (droite) ! Mais ça fait mal aussi --'

 

#140 30-06-2011 12:22:28

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Je confirme, moi je me suis déjà tordu le pied en marchant avec des talons !! -.-'

Mon cas est grave Docteur. xD

 

#141 30-06-2011 16:33:49

croquine6
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

Moi, je me suis déjà tordu la cheville en voulant "chouter" dans un ballon --'

Vous avez deux cas grave Docteur. xD

 

#142 30-06-2011 18:49:47

Morgane.
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

les quatre derniers jours, j'ai eu que des demi-gamelles (x ( vous savez, quand vous commencez à tomber mais que vous vous rattrapez ) d'abord, lundi, je sors avec des potes, on va dans la forêt, je me prends une branche dans les pieds et je tombe à moitié sur un arbre :') . Quand je rentre, je me prends les pieds dans le tuyau d'arrosage VDM . Mardi, jme lève et jme prends les pieds dans ma chaise, mais jme tiens tout juste :') . Mercredi, j'prends ma selle pour la mettre sur le dos de ma ponette, jme prends les étriers et j'tombe presque, merci l'armoire d'avoir été là U_U . Aujourd'hui, j'mangeais chez ma voisine, j'ai glissé sur son carrelage ( il est immaculé, on glisse trop facilement dessus U_U ) et je saute en faisant comme si je tournais, jme suis rattrapé sur les genoux :')

 

#143 30-06-2011 20:51:11

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Ouais !


Moi une fois, j'ai fais une semaine de gamelles ! En faisant 6 au total. u_u

 

#144 01-07-2011 10:40:13

grignette
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

moi,je jouait a faire des glissades sur des peluches(géantes) chez ma meilleure amie et je commence a courir avec la peluche dans les bras,mais comme elle était aussi grande que moi,je ne voyait rien!et j'ai pas courru droit...je me suis pris le mur du couloir en pleine face(je devai pas avoir l'air bète!)et je suis tombée raide par terre tellement j'était sonnée!

 

#145 01-07-2011 11:08:47

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Ouilllee !!!!!!!!! ><'

Ca fait mal ça ! >.<'

 

#146 01-07-2011 11:31:10

vivi98
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

ça m'etonnerais si lilly ne l'avais jamais faite X)

 

#147 01-07-2011 14:24:43

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Tu seras étonnée vu que je n'ai jamais fait cette gamelle !

J'en ai une : J'avais 9-10 ans (trou d'mémoire), je faisais du skate (No comment), ensuite, je roule et je fais une mini descente ! Et ben, je me suis pas loupée, je suis tombée en avant et je me raffle le genou gauche sur le béton. (Ouille ouille ouille) Je peux vous dire que je saignais bien et ça me brûlait. ><'

P.S : Le skate a continué sa route sans moi. (xD)
P.S 2 : Les filles, ne montez pas sur un skate, comme la personne elle-même (c'est-à-dire, moi 8D), vous risquerez de faire la même chute.

 

#148 01-07-2011 16:35:32

croquine6
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

J'ai fais même style de chutes avec des rollers... J'aprouve, Ouille >.<'

 

#149 02-07-2011 11:43:25

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Je confirme : Ouille ! >.<'


Ca fait cré cré mal. TT_TT

 

#150 02-07-2011 11:59:18

Tartine
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Les rolleurs ont continué la route sans toi Cracotte, comme le skate ? x)

Nan, moi j'habite à la montagne et cet hiver je me suis mise au snowboard mais c'était pas très beau à voir =_=' Je tombais tous les 3m, j'avais les fesses en compote quand je rentrait chez moi. Bref, les snow et moi c'est pas compatible -.-'

Avec le ski aussi, piste noire celle que j'ai l'habitude de faire. Mon ski droit se plante dans une bosse et mon ski gauche se détache et continue son chemin sans moi (Oupsss) Alors, batons à la main, je prend mon ski droit planté je fais un éspèce de roulé-boulé (sachant que j'avais mes chaussures de ski) et rattrape de justesse le ski gauche qui allait attérir sur un petit skieur. Ouff'

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !