Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#151 02-07-2011 12:03:24

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Ahhh, c'est fatal les gamelles en ski ou en snowboard !

 

#152 02-07-2011 14:19:45

Tartine
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Surtout pour le petit qui était tout en bas, le ski avait au moins fait 50m. Il devait avoir une grande vitesse.

 

#153 02-07-2011 15:00:54

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Oui, pauvre petit s'il serait fait mal.

 

#154 03-07-2011 09:14:40

croquine6
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

Tartine, oui,  j'avais mal attaché mes rollers et je les ai vu continué au bout de la rue x)

 

#155 03-07-2011 10:07:27

Morgane.
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Vous avez déjà vu presque votre vie quittez quelqu'un en ski à côté d'une falaise ? Moi, oui . Avec mon cours, on était parti en hors piste . Le truc, c'est que le prof nous avait pas prévenu que yavais une falaise et qu'on allait aller juste à côté . Et, yavais quelqu'un dans mon groupe, qui était cré cré nulle sur hors-piste  . Après, nous on s'arrête pas loin de la falaise, et come de bien sûr, la personne cré cré nulle est en dernière . Il a pas réussi à s'arrêter et il a continué tout droit, ses skis se sont arrêter à 1 m de la falaise Oo .

Moi, ya deux ou trois ans, j'étais à ski, et je m'entrainais pour mon étoile de bronze ( le slalom ) je termine super vite et je vois pas les autres gens de mon groupe en dessous, jveux l'arrêter et je tombe, j'ai l'épaule qui rentre dans le bâton d'une amie . Résultat : contusion de l'épaule et son bâton tordu à 90 ° ( ouioui, 90° ! ) . Maintenant, j'en rigole, mais à l'époque, je faisais pas la fière :')

 

#156 03-07-2011 16:00:33

Tartine
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Waouh, 90° o_O

Alors, aujourd'hui c'était la 2ème édition de la Bellicime un rando de vtt. Qui dit "Sarah sors faire une sortie en vélo" dit forcément gamelles --'
Donc, au 1er km du parcours (ça commence fort --') je me prend une big big gamelle en lachant les freins (si moi je lache les freins dans une descente, c'est que y'a obligatoirement une gamelle au bout -.-') Une gourde était en plein milieu du chemin ainsi qu'un gros baton. Je me prend un des deux et passe par dessus le vélo. Je me rappe le genou et le coude dans la boue. C'était vraiment pas beau à voir, le sang se mellait à la boue. Les gens me regardaient bizarrement. J'arrêtait pas de dire "J'AIME LA GADOUE" et "Oui, c'est être vététiste mes chers amis ^^"
Je continue mon chemin et dans une big descente tout le monde était à pied moi je dis mais non, ça passe facile ! 2 secondes plus tards j'était par terre VDM =_=' Je bousille mon 2ème genou.

Être vététiste se résume à monter, descendre, passer des passages technique et se gameller 8D
Moi qui voulait mettre des shorts pendant tout l'été, mes genoux vont pouvoir témoigner de cette sortie -.-'

 

#157 03-07-2011 16:51:22

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Et ouais, moi aussi en vélo, je fais des gamelles, mais je suis une pro en VTT, j'adore faire des descentes ou il y a des arbres, c'est trop marrant en les contournant tout en descendant ! Enfin, faut regarder devant soi sinon, on se prend un arbre ! -.-

 

#158 03-07-2011 17:19:18

Tartine
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Bah oui, moi j'aime descendre à fond même si je suis sure d'arriver les 4 fers en l'air 8D

 

#159 07-07-2011 11:15:35

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Je me suis gamellée de mon lit ce matin en me réveillant, mon cas ne s'arrange pas. ._.

Dernière modification par Lilly (07-07-2011 11:15:58)

 

#160 10-07-2011 10:13:52

croquine6
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

J'ai fait quelques gamelles pendant mon absence ._. . Exemple :

Je me réveille, tranquillement, et puis, la porte ou je dormait, avait le millieu transparant o_o, croyant que la porte était ouverte, je "fonce" sur la porte... Vous devinez la suite, n'est-ce pas  ?...

 

#161 10-07-2011 10:51:49

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Oui ... ._.


Hier, j'ignorais que ma cousine viendrait, car j'étais avec sa soeur et quand on a joué ma cousine et moi, vu que le plafond était en arc de cercle, vu que je fais 1m57, et ben, je me prends la plafond et j'ai fait une cascade sur le ventre, les quatres fers en l'aire 8D et le pif à 5 cm du radiateur ...

 

#162 10-07-2011 20:02:27

Tartine
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Wouaouh c'est pas passé loin.

Moi j'en ai une bonne:
Mon couz Nathan a fait une glissade dans l'herbe toute mouillée du soir juste devant moi. Il allait se prendre un arbre et pour l'éviter il s'est jeté par terre et avec l'herbe mouillée, il a glissé longtemps longtemps sur le ventre ( on avait l'impression que le temps s'était arrêté ) Puis il s'est relevé comme si de rien n'était. Je peut dire qu'il a bien réussit son coup le frimeur ='D

Cet été, je me lance dans les descentes des escaliers pour aller aux plages avec mon vélo. Ça va chauffer xD

 

#163 17-07-2011 09:10:42

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Même pendant mon absence, j'ai fait quelques gamelles, comme ça :

Alors, ma cousine et moi, étions dehors, le matin et il faisait chaud, on a décidé de faire du handball ... Tout se passe bien, sauf ! Que, je suis en train de courir pour avoir la balle, ben, je glisse sur l'herbe et je tombe par-terre sur les fesses ... Ma cousine se marrait et sa soeur me voyait par-terre ... -_-' Mais n'a pas rigolé. (Ouff)

Aussi, ma cousine s'est gamellé big_smile ! Mais, elle m'a dit "C'est pas drôle !!!!" Tin, j'aurais dû lui dire "Bah pour moi non plus, et pourtant, tu rigoles bien pour me mettre la honte !!" --'

 

#164 17-07-2011 20:31:04

Tartine
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

VICTOIRE !!! MDR T'as finit par l'avoir ! J'éspère que tu t'es bien foutu de sa gxule histoire de se venger è_é

 

#165 19-07-2011 10:55:33

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Et ouiiiiiii !!!!! big_smile Sauf que c'était des petites gamelles mais j'ai bien rigolé ! é____è lol lol lol SBAFFFFF ! é_è J'suis trop forte ! Pour la première fois de ma vie !!! Tiens, je veux la voir, faire une gamelle spectaculaire ... lol é_è

Dernière modification par Lilly (19-07-2011 10:55:53)

 

#166 19-07-2011 14:44:42

Tartine
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

L'éspoir fait vivre !

 

#167 20-07-2011 08:12:31

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

croquine6 a écrit:

Moi, je me suis déjà tordu la cheville en voulant "chouter" dans un ballon --'

Vous avez deux cas grave Docteur. xD

Pareil ! O_o' J'ai fait la même chose et j'ai "shooté" dans le ballon, je me suis tordu la cheville et ma chaussure gauche est partie dans les airs et attéri plus loin ...

 

#168 20-07-2011 12:32:54

vivi98
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Lilly a écrit:

croquine6 a écrit:

Moi, je me suis déjà tordu la cheville en voulant "chouter" dans un ballon --'

Vous avez deux cas grave Docteur. xD

Pareil ! O_o' J'ai fait la même chose et j'ai "shooté" dans le ballon, je me suis tordu la cheville et ma chaussure gauche est partie dans les airs et attéri plus loin ...

moi je me tord la cheville souvent maintenant ça me fais plus rien ..
mais j'ai voulu chouté dans un ballon pour le lancé a mon pére et j'ai roulé sur le ballon et je me suis fais mal a l'arriére train XD smile smile

 

#169 20-07-2011 12:54:21

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

vivi98 a écrit:

Lilly a écrit:

croquine6 a écrit:

Moi, je me suis déjà tordu la cheville en voulant "chouter" dans un ballon --'

Vous avez deux cas grave Docteur. xD

Pareil ! O_o' J'ai fait la même chose et j'ai "shooté" dans le ballon, je me suis tordu la cheville et ma chaussure gauche est partie dans les airs et attéri plus loin ...

moi je me tord la cheville souvent maintenant ça me fais plus rien ..
mais j'ai voulu chouté dans un ballon pour le lancé a mon pére et j'ai roulé sur le ballon et je me suis fais mal a l'arriére train XD smile smile

Pareil, sauf, que, je ne suis pas tombée ! big_smile

 

#170 20-07-2011 16:47:23

Tartine
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Rooh les trop pas douées du foot ! MDR

 

#171 20-07-2011 19:46:24

croquine6
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

Pinaise oui, je suis pas doué au foot x). L'autre fois, je jouer au foot avec mon cousin en tongues yikes (Grosse erreur) et je shoote dans le ballon, et je vois ma tongue arrivait chez le voisin *O*. J'y court à cloche pied ( Je me gamelle évidemment sur l'herbe -__-') quand je vois que mon voisin était en train de dormir avec ma tongue sur la tronche :X... J'entre et je chuchote :
M'sieur, est-ce que vous pourrez me redonnez ma tongue ?
Il me l'as redonner en me disant de faire plus attention à mes tongues ._.

Dernière modification par croquine6 (20-07-2011 19:50:23)

 

#172 21-07-2011 08:58:04

Tartine
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

xDDD Fais plus attention à ta tongue, mets lui une laisse et une muselière ! Un peut plus et ton voisin se fesait défigurer par un affreux carnacier qui est ... TA TONGUE !!!

 

#173 21-07-2011 09:16:28

croquine6
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

xDDD Cet affreux carnacier :'DDD !!! Sinon, pas d'autres gamelles ?

 

#174 21-07-2011 09:30:40

Lilly
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Tartine a écrit:

Rooh les trop pas douées du foot ! MDR

Je suis forte au foot féminin mais avec des mecs, sans commentaires, pis, on me met toujours en gardienne ... ._. J'ai faillit à plusieurs reprises me le prendre en pleine tronche ! u_u

 

#175 21-07-2011 09:52:37

galaxie
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

c'est sûre ça fait mal j'ai déjà sevie de piste d'atterissage :S

Dernière modification par galaxie (21-07-2011 09:53:26)

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !