Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#51 27-08-2009 11:48:49

Angie0411Angie
Invité

Re: De tous les Modérateurs

qwerty72 a écrit:

attend au moins d'avoir de l'expérience sur le forum lol 2 messages --"

C'est consternant... --"

Dernière modification par Angie0411Angie (27-08-2009 11:49:12)

 

#52 27-08-2009 12:14:12

miaou_fan
Invité

Re: De tous les Modérateurs

oh 2 messages même moi je croyais que 200 messages sa serais ridicule!!

 

#53 27-08-2009 12:28:07

Angie0411Angie
Invité

Re: De tous les Modérateurs

Et ben non! Ça ne l'est pas maintenant... 200 messages c'est déjà bien! wink

 

#54 27-08-2009 12:38:20

momo98
Invité

Re: De tous les Modérateurs

mais on est vraiment obliger d'avoir 12 ans?

 

#55 27-08-2009 12:39:54

Angie0411Angie
Invité

Re: De tous les Modérateurs

Oui... Enfin je suppose vu qu'on est (censé) être plus responsable à 12 ans! wink

 

#56 27-08-2009 13:16:12

mamster_eleveur
Invité

Re: De tous les Modérateurs

Ah finalement il n'y aura pas d'élections? c'est décidé?

 

#57 27-08-2009 14:11:23

Malice110
Invité

Re: De tous les Modérateurs

Oui c'est décidé wink Et "Il faut avoir au moins 1 ans d'expérience sur HA et 12 ans en âge réel" est une règle établie par les administrateurs, car il faut être mature pour être modérateur wink

 

#58 27-08-2009 14:31:42

mamster_eleveur
Invité

Re: De tous les Modérateurs

o__O encore 11 mois snif XD mais pour l'âge c'est bon (mais... Rosette elle pourra pas être modératrice? snif)

 

#59 27-08-2009 16:11:00

Angie0411Angie
Invité

Re: De tous les Modérateurs

Moi c'est juste pour l'ancienneté... Dans deux moi ça fera un an... C'est trop juste: ils ne me prendront jamais... :'(

 

#60 27-08-2009 16:38:48

fleurette9961
Invité

Re: De tous les Modérateurs

moi pour l'âge sebon ses juste le 1 ans sur le forum mais bon ses pas grave ses sans être modo seront des mois de bonheur quand même wink

Dernière modification par fleurette9961 (27-08-2009 16:39:14)

 

#61 27-08-2009 17:15:31

Angie0411Angie
Invité

Re: De tous les Modérateurs

Tu as raison Fleurette! En étant Modo, on ne s'amuse pas plus que si on est joueur! wink

 

#62 27-08-2009 18:21:23

Malice110
Invité

Re: De tous les Modérateurs

mamster_eleveur a écrit:

o_O encore 11 mois snif xD Mais pour l'âge c'est bon (mais... Rosette elle pourra pas être modératrice? snif)

Pourquoi vous vous obstinez tant sur Rosette ? roll Elle pourra l'être dans 2 ans, c'est vrai, mais pour l'instant elle ne veut pas l'être ! wink Elle a changé d'avis et elle trouve ça bien comme ça laissez-la tranquille enfin, rôôôh mad Les modérateurs la trouvent immature, c'est comme ça, on ne peux rien y changer hmm Rosette c'est Rosette, moi je l'aime comme ça ! smile ( Mais je la trouve un peu immature aussi ! ) Mais elle est bien comme ça, elle est un peu comme moi roll On est des genre de filles qui ne pourraient pas être modératrices, mais qui sont des super amies quand même big_smile Car elles savent s'imposer même sans avoir du "pouvoir" sur les autres, même sans être modératrices quoi roll On est bonnes pour être aimées et appréciées de tout le monde sans être des "supérieures" smile Bref : on est superbes comme ça et ça changera pas big_smile Alors arrêtez de geindre parce qu'on sera pas modératrices tout de suite, on s'en fiche totalement mad De toutes façon on a PAS envie de l'être, et ne dites pas que c'est "dommage" car ça ne changeras rien sad Rosette et moi ne veut pas être modos, et nous ça nous saoulent vos remarques débiles mad Comprendo ?

Dernière modification par Malice110 (27-08-2009 18:24:10)

 

#63 27-08-2009 18:30:52

Angie0411Angie
Invité

Re: De tous les Modérateurs

Oui moi je comprends ne t'inquiète pas ma prunette! wink

 

#64 27-08-2009 19:01:44

mamster_eleveur
Invité

Re: De tous les Modérateurs

Désolé Scratchounette... mais elle faisait tant d'efforts avant que des joueurs viennent gâcher son plaisir et son voeu le plus cher! je parle de ceux qui lancent des injures sur le tchat, et que quand on leur dit d'arrêter ils nous insultent. Pauvre Rosette... Je vais te venger lol

 

#65 27-08-2009 20:04:09

qwerty72
Invité

Re: De tous les Modérateurs

Malice110 a écrit:

mamster_eleveur a écrit:

o_O encore 11 mois snif xD Mais pour l'âge c'est bon (mais... Rosette elle pourra pas être modératrice? snif)

Pourquoi vous vous obstinez tant sur Rosette ? roll Elle pourra l'être dans 2 ans, c'est vrai, mais pour l'instant elle ne veut pas l'être ! wink Elle a changé d'avis et elle trouve ça bien comme ça laissez-la tranquille enfin, rôôôh mad Les modérateurs la trouvent immature, c'est comme ça, on ne peux rien y changer hmm Rosette c'est Rosette, moi je l'aime comme ça ! smile ( Mais je la trouve un peu immature aussi ! ) Mais elle est bien comme ça, elle est un peu comme moi roll On est des genre de filles qui ne pourraient pas être modératrices, mais qui sont des super amies quand même big_smile Car elles savent s'imposer même sans avoir du "pouvoir" sur les autres, même sans être modératrices quoi roll On est bonnes pour être aimées et appréciées de tout le monde sans être des "supérieures" smile Bref : on est superbes comme ça et ça changera pas big_smile Alors arrêtez de geindre parce qu'on sera pas modératrices tout de suite, on s'en fiche totalement mad De toutes façon on a PAS envie de l'être, et ne dites pas que c'est "dommage" car ça ne changeras rien sad Rosette et moi ne veut pas être modos, et nous ça nous saoulent vos remarques débiles mad Comprendo ?

prunette t'es vraiment bizarre.. souvient toi, tu t'es vachement énervé quand on a dit que Rosette était immature, alors laisse les autres s'énerver aussi roll à charge de revanche ! Par exemple, mimilie et moi on est encore plus immatures que vous deux et pourtant on est modo, mais y'a un truc de différence.... l'âge.... c'est tout wink c'est injuste mais c'est comme ça ! c'est comme si un joueur était admin à 14 ans roll ....
Là je trouve que dans ton message tu te trouves supérieur, j'aime pas ce ton hmm tu sais là on dirait que tu dit "les modos savent se faire respecter juste parce qu'ils ont un rang surpérieur" ( ce que tu as dit : "Car elles savent s'imposer même sans avoir du "pouvoir" sur les autres, même sans être modératrices quoi" ) ou "les modérateurs ont des amis juste parce qu'ils sont modérateurs" ( ce que tu as dit : "On est bonnes pour être aimées et appréciées de tout le monde sans être des "supérieures" ) donc relis toi et évite de dire des choses de ce genre veux-tu roll ?

 

#66 28-08-2009 09:55:27

Malice110
Invité

Re: De tous les Modérateurs

Je suis vraiment désolée, mais je ne voulais pas du tout paraître "supérieure" en écrivant ce message .. sad Et puis pour Rosette, ce que je dis c'est que j'étais juste énervée parce que je la trouve pas vraiment immature .. wink Je ne voulais pas dire tout ce que tu crois que j'ai dit, je voulais juste qu'ils comprennent que moi j'en ai marre mad

"tu sais là on dirait que tu dit "les modos savent se faire respecter juste parce qu'ils ont un rang surpérieur" ( ce que tu as dit : "Car elles savent s'imposer même sans avoir du "pouvoir" sur les autres, même sans être modératrices quoi" )"

Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire !! yikes Comment tu peux croire ça ? hmm Je parlait des gens qui pensaient ça, pas moi ! wink Je me demande comment tu peux penser ça ..

""les modérateurs ont des amis juste parce qu'ils sont modérateurs" ( ce que tu as dit : "On est bonnes pour être aimées et appréciées de tout le monde sans être des "supérieures" )"

Pareil, comment tu peux croire une telle chose ? yikes J'avoue là moi aussi je ne te comprends pas hmm J'ai l'impression d'être incomprise tout d'un coup .. Certaines personnes croient ça mais c'est pas pour moi que j'ai dit ça, enfin sad

Dernière modification par Malice110 (28-08-2009 09:57:16)

 

#67 28-08-2009 09:58:57

Malice110
Invité

Re: De tous les Modérateurs

Je ne veux pas me montrer supérieure Qwe-Qwe, si tu as eu cette impression j'en suis désolée .. sad J'aimerais juste qu'on me laisse tranquille avec cette histoire parce que c'est .. Bref c'est confus hmm

 

#68 28-08-2009 10:28:25

mamster_eleveur
Invité

Re: De tous les Modérateurs

Si on se croit supérieur(e) à Donut'sounette! Alors là ça va barder pour nous XD

 

#69 28-08-2009 10:45:26

qwerty72
Invité

Re: De tous les Modérateurs

non moi sa me gène pas, aller y si vous voulez, dites vous supérieur, mais c'est juste que le message de prunette m'a horrifié !! berk

 

#70 28-08-2009 10:48:34

qwerty72
Invité

Re: De tous les Modérateurs

c'est le faites qu'elle dise "Car elles savent s'imposer même sans avoir du "pouvoir" sur les autres, même sans être modératrices quoi  On est bonnes pour être aimées et appréciées de tout le monde sans être des "supérieures" "

j'ai envie de dire "QUOI TU VEUX DIRE QU'ON EST AIMÉES JUSTE PARCE QU'ON EST SUPÉRIEUR ? PFFFF T'AS QUE çA À DIRE !!! T'ES QU'UNE PRÉTENSIEUSE, DÈS QU'ON TE DIT QUE T'ES AIMÉE C'EST BON LÀ TU TE LA RAMÈNE ! RAAAAAAAAAAHHH TU M'ÉNERVE ! T'AS UN AIR PRÉTENSIEUX QUE JE CONNAISSAIT PA,S SA CHOQUE LÀ >< " mais...; j'le dit pas smile

 

#71 28-08-2009 10:49:35

Malice110
Invité

Re: De tous les Modérateurs

Comment ça ??! yikes Je ne me prends pas du tout pour une supérieure !!! Tu racontes n'importe quoi !! mad

 

#72 28-08-2009 10:50:48

Malice110
Invité

Re: De tous les Modérateurs

Ce n'est pas du tout mon intention Qwe-Qwe ! mad Moi non plus je ne te reconnait plus sad

 

#73 28-08-2009 10:53:38

mamster_eleveur
Invité

Re: De tous les Modérateurs

Moi je la reconnaît c'est ça quand je la fais rigoler!

 

#74 28-08-2009 10:57:29

Malice110
Invité

Re: De tous les Modérateurs

qwerty72 a écrit:

Malice110 a écrit:

mamster_eleveur a écrit:

o_O encore 11 mois snif xD Mais pour l'âge c'est bon (mais... Rosette elle pourra pas être modératrice? snif)

Pourquoi vous vous obstinez tant sur Rosette ? roll Elle pourra l'être dans 2 ans, c'est vrai, mais pour l'instant elle ne veut pas l'être ! wink Elle a changé d'avis et elle trouve ça bien comme ça laissez-la tranquille enfin, rôôôh mad Les modérateurs la trouvent immature, c'est comme ça, on ne peux rien y changer hmm Rosette c'est Rosette, moi je l'aime comme ça ! smile ( Mais je la trouve un peu immature aussi ! ) Mais elle est bien comme ça, elle est un peu comme moi roll On est des genre de filles qui ne pourraient pas être modératrices, mais qui sont des super amies quand même big_smile Car elles savent s'imposer même sans avoir du "pouvoir" sur les autres, même sans être modératrices quoi roll On est bonnes pour être aimées et appréciées de tout le monde sans être des "supérieures" smile Bref : on est superbes comme ça et ça changera pas big_smile Alors arrêtez de geindre parce qu'on sera pas modératrices tout de suite, on s'en fiche totalement mad De toutes façon on a PAS envie de l'être, et ne dites pas que c'est "dommage" car ça ne changeras rien sad Rosette et moi ne veut pas être modos, et nous ça nous saoulent vos remarques débiles mad Comprendo ?

prunette t'es vraiment bizarre.. souvient toi, tu t'es vachement énervé quand on a dit que Rosette était immature, alors laisse les autres s'énerver aussi roll à charge de revanche ! Par exemple, mimilie et moi on est encore plus immatures que vous deux et pourtant on est modo, mais y'a un truc de différence.... l'âge.... c'est tout wink c'est injuste mais c'est comme ça ! c'est comme si un joueur était admin à 14 ans roll ....
Là je trouve que dans ton message tu te trouves supérieur, j'aime pas ce ton hmm tu sais là on dirait que tu dit "les modos savent se faire respecter juste parce qu'ils ont un rang surpérieur" ( ce que tu as dit : "Car elles savent s'imposer même sans avoir du "pouvoir" sur les autres, même sans être modératrices quoi" ) ou "les modérateurs ont des amis juste parce qu'ils sont modérateurs" ( ce que tu as dit : "On est bonnes pour être aimées et appréciées de tout le monde sans être des "supérieures" ) donc relis toi et évite de dire des choses de ce genre veux-tu roll ?

Tu ne comprends pas ce que je veux dire, alors si tu ne me croit pas laisse-moi pleurer en paix alors ...

 

#75 28-08-2009 10:59:53

J&U
Invité

Re: De tous les Modérateurs

Hey Prunette ce qu'essaye de dire qwe-qwe c'est que elle a compris un message d'un supérieur et là j'espère qu'elle compris que non tu n'as pas voulu tourné t'as réponse sur sa wink c'est tout !!

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !