Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 02-10-2009 20:33:24

cheval1999.
Invité

Une enfant abandonnée

Chapitre 1 : La découverte de mon monde ...

D'un seul coup : je me sent tombé ... c'est bizarre ... j'ai l'impression de naitre ! Et oui ... oui oui oui !! Je suis née ! Ça fait drôlement bizarre ... je ressemble à quoi ? Et Maman ? Et Papa ? ... J'ai tellement hâte de les voir !

- SA-Y EST ! Elle est née !! Comment allez-vous l'appeler Madame ?
- Laura !
- Jolie nom !
- OUINNN !!

C'était la voix de Maman !! Enfin !! Plus qu'a découvrir les visages de mes parents ...
Ils me mettent dans une espèce de baignoire ou je n'sais quoi, et il y a de l'eau qui coule !! Au secouur !! Ça fait tellement bizarre ... après des étirements HORRIBLES ils me mettent ENFIN dans un lit ... le repos ! Le calme ! Y avait longtemps ....

1 mois plus tard ...

J'adore les promenades avec Maman et Papa dans le parc le Dimanche vers 18h35 ... c'est si calme ... si reposant ... une bonne sieste s'impose pendant ce trajet si fatiguant, même s'il n'y a que 300 m à parcourir ... Au bout de 10 minutes, j'ai eu faim ! J'ai ouvert les yeux : personnes !! J'ai pleurer : personnes ! M'auraient-ils abandonnés ? D'un seul coup, je vois une petite fille et un petit garçon, mais ni Maman, ni Papa. La fille devait avoir 9 ans et le garçon 8 à peu près ... Ils me disent :

- Ohh ... comme elle est mignonne !
- Qu'elle est joliie !!
- Mais où sont ses parents ?
- Aucunes idées !

Ils regardent autour d'eux et ne voient personne à par leurs parents ... J'aurais bien aimer leurs demander : Mais que se passe-t-il ? Mais malheureusement, je ne savais pas comment faire ... le garçon appela ses parents, et ils viennent autour de mon landau.

- Au mon dieu ... personne !! Serait-elle abandonnée ?
- OUIINNN !!
- Je pense, Maman ... dit le garçon
- Si c'est pas malheureux dit son père ...
- On va la ramener ? Hein Maman ?! Papa ?! Oui ? Oui ? dit-elle gaiment
- Non ... mais ma chérie ... ce n'est pas à nous et ...
- Mais elle est abandonner !! répliqua le garçon !
- Bon : Lisa et Mathéo, ça suffit maintenant !! Votre mère attend un 3 ème enfant, 2 bébés ...
- Mais nous, ont a bien été bébés en même temps !! Il parait plus jeune, mais on est jumeau quand même !
- NON, c'est NON ! N'insister pas !
- OUIIIN !!
- Elle veut nous dire quelque chose on dirait. fit remarquer leur mère
- Mais enfin .. chérie !! On ne va pas la prendre ...
- Je n'ai pas dit sa ! Mais il faut faire quelque chose ! Moi sa me fait pitier quand même ...
- Mais moi aussi !! Enfin !! Qu'est-ce que tu crois !
- Qu'est-ce qu'ont fait ? On l'emmène ?
- Non ...
- Bon, on fait quoi alors ?

J'avais de plus en plus faim, alors, je leur ai couper la parole :

- OUIIN !! INNNN !! OUIIIN !
- Elle a faim ?
- Surement !
- Prenons-la !
- Non !
- Pourquoi ?
- C'est pas à nous ...
- Et alors ?
- ...
- Il faut retrouver sa famille !
- OUIIIIN !!
- Il faut qu'elle mange !
- Mais quoi ?
- Un biberon au lait spéciale !
- Quel âge ? T'en sais rien !
- Hum ... regarde sur l'étiquette !! "Laura, née le 2 septembre 2009 à 20h30", elle a un mois aujourd'hui !
- Hum ...
- Alors ?
- Je ne veux pas les flics derrière moi après !
- Mais non ... rôô ..
- Quoi "rôô" ?
- Ben ... tu t'inquiètes toujours pour tous ! Il va rien nous arriver !! C'est plutôt une bonne action !
- De vol !
- Mais non ... aller, hop ! On la prend !
- OUI !! YOUPII !! Alors Maman, on a une petite sœur ?!
- Pour le moment ...

A suivre ...

Dernière modification par cheval1999. (03-10-2009 11:59:53)

 

#2 03-10-2009 11:08:06

qwerty72
Invité

Re: Une enfant abandonnée

c'est bien, mais je peux corriger quelques grosses fautes qui me perturbe lol ?

 

#3 03-10-2009 11:49:12

cheval1999.
Invité

Re: Une enfant abandonnée

Bien sur !! lol

 

#4 03-10-2009 18:01:48

qwerty72
Invité

Re: Une enfant abandonnée

ok ^^

 

#5 03-10-2009 18:32:35

cheval1999.
Invité

Re: Une enfant abandonnée

Je ferais la suite tout à l'heure normalement. wink

A corriger lol :

Dernière modification par cheval1999. (03-10-2009 19:03:25)

 

#6 03-10-2009 19:40:23

cheval1999.
Invité

Re: Une enfant abandonnée

Chapitre 2 : Ma famille pour toujours ?

Ma poussette bouge : on repart ? J'avais tellement faim que j'ai pleurer toute la route ... eux, ils ont 3 km pour venir au parc. C'est beaucoup plus loin que 300 m !! Mais bon ... Au bout de quelques minutes, je ressent une petite secousse, comme quand une voiture s'arrête ! Et ... apparemment, c'était sa ! J'entrouvre les yeux, et je vois une grande maison : une vraie villa de luxe !! Un vrai paradis ! Pour voir tous sa en plus clair, j'ouvre entièrement les yeux : piscine, villa de luxe, jardin avec pelouse, potager, fleurs merveilleuses, table et chaises de jardins ... un grand luxe !! On m'installe dans un landau avec une jolie moustiquaire en dentelles : mais ça ne n'empêcher pas d'avoir de plus en plus faim ...  je sens une odeur de bon lait ... un biberon ? Je vois la Dame s'approcher que appelée maintenant Maman; et elle me prend délicatement, et je mets en pause biberon : miaam !! Le lait couler dans ma bouche ! C'était pas trop tôt ...

6 mois plus tard ...

... j'étais toujours avec eux !! Les plus grands jouer avec moi très souvent !! Avant et après l'école ! On s'amuser bien ... on allait aussi tous les dimanches au parc ... c'est encore plus génial avec ses frères et sœurs ! Pourvut que sa dur ... Mes vrais parents m'avaient belle et bien abandonné : aucunes traces d'eux depuis ! Mes nouveaux parents se sont renseigner, et ils ont maintenant 4 enfants : Lisa et Mathéo (c'est jumeaux) , moi (adopter) et la p'tite dernière : Léa. Je dors dans la même chambre que Léa. On est bonnes copines ! Sauf la nuit, quand elle cri et que je me réveille en pleurant à mon tour !

Le 02/09/10 :

- Joyeux aaaanniivaaaiisaaiiiiire !! Joyeeeuux aaaaaanniiiiiveeeeerrsssaaaaiiireee Lauuuraaa !! Jooyeeeux aaaanniveeeeersaiiiire !! 1 !!
- Ffff !!!
- Bravoo !!
- A reeuuh !! Hihi !
- A reuh a reuh ?!! Ah ah !!

Ce jour-là, j'étais heureuse !! Mon premier anniversaire en compagnie d'une vraie famille !! Le rêve ! Toute la famille étaie là ! Je court dans le jardin, car Mathéo m'embête ! Il faut que je le rattrape !! Ma parole commence à évoluer petit à petit, et je sais marcher toute seule, comme une grande ! Mais bon ... les jumeaux ont 10 ans et de plus grandes jambes : dur dur le les rattraper !! Mais je tombe, car mes lasser furent défait ... en plus, je tombe sur la terrasse, et Bill (notre cocker) a faillit me mordre ... je me suis fait très mal ! Je saigne ...

- MAAAMAAAAAN !! OUIIIN !!
- Laura ????
- Laura ????
- Qu'est-ce qui se passe ?
- OUIIIN !!
- Viens ma chérie !! Tu es tomber et tu saignes !! On va aller désinfecter tout ça ! Viens avec moi ! 

On me désinfecta alors la jambe, et je me remets debout sur mes jambes, mais je n'ai envie que d'une chose : aller me couché ! Maman me mets alors dans mon landau, et je dors ...

J'ai 4 ans !

J'ai aujourd'hui 4 ans !! Je vais déjà à l'école, et je comprends ce que raconte la télé ... mais un jour, à l'école, à 16h30, tous les parents arrives, sauf les miens !! Je joue avec les derniers enfants restant ... puis au bout d'un moment, il ne reste plus que Madame Chantibouillit et Madame Karacabœuf ... m'auraient-ils eux aussi abandonné ?

A suivre ...

Dernière modification par cheval1999. (03-10-2009 19:54:33)

 

#7 03-10-2009 20:04:29

qwerty72
Invité

Re: Une enfant abandonnée

^^ c'est chou ^^

 

#8 03-10-2009 20:06:14

cheval1999.
Invité

Re: Une enfant abandonnée

Merci. ^^ Je suis pas trop style "gotique" ou "mort", moi !! ^^

 

#9 04-10-2009 07:20:55

Colleen
Invité

Re: Une enfant abandonnée

J'espère que Laura seras pas abandonné une 2 ème fois

 

#10 04-10-2009 10:27:51

qwerty72
Invité

Re: Une enfant abandonnée

pourquoi tu dis ça ? tu dis que mon histoire est gothique, ou une des autres histoire hmm ?

 

#11 04-10-2009 10:36:45

cheval1999.
Invité

Re: Une enfant abandonnée

NOON !! Pas du tout !! Je dis que moi, je suis pas trop de ce style là, mais j'ai pas du tout dis que les autres histoires sont gothique !! wink

 

#12 04-10-2009 11:42:08

b.bamster
Invité

Re: Une enfant abandonnée

C'est GENIAL!!!!!!!!!!

 

#13 04-10-2009 12:47:25

cheval1999.
Invité

Re: Une enfant abandonnée

Merci ! ^^ Je ferais surement la suite cet après-midi, si je suis à jour dans mes devoirs ! xD

 

#14 05-10-2009 18:05:24

cheval1999.
Invité

Re: Une enfant abandonnée

Chapitre 3 : Aimer ?


Les maîtresses appellent à la maison, et c'est Mme Couricouli, notre femme de ménage qui répond lorsque qu'il n'y a personne.

- Allô?
- Mme Gisgard ?
- Elle n'est pas là. Je suis la femme de ménage. Je peut lui transmettre un message ?
- Elle est en retard ! Cela fais plus de 25 minutes que Laura attend sa mère !! Elle n'est toujours pas venue la chercher à l'école ... vous ne savez pas ce quelle fait ?
- Oh ! Mince alors ! C'est vrai ! Je devais venir rechercher Laura aujourd'hui car sa mère est partie jusqu'à 21h00 a une exposition très importante pour son travail. Léa est avec eux. J'avais complétement oublier Laura ! J'arrive tout de suite, ne vous inquiétez pas !
- D'accord. Très bien Madame, a tout de suite !
CLAP ! Biiip ... Biiiip ...

- C'est ta femme de ménage qui doit venir te chercher car Papa, Maman et Léa sont partit jusqu'à ce soir, elle a oublier ...
- A d'accord ... donc je vais aller à la maison ?
- C'est exacte, Laura. Prépare tes affaires, elle arrive !

Aussitôt, je me mets au travail ... 5 minutes plus tard, elle été là ! Qu'elle rapidité ! Elle m'oublie et passe 1 heure au téléphone, et après, c'est une autruche (car c'est l'oiseau le plus rapide du monde) qui fonce jusqu'à l'école ... j'espère que Papa et Maman ne seront pas trop long, parce qu'avec une mémé pareil ... bon, j'exagère peut être un tout petit peu mais quand même ! Tout de suite, elle court dans la cour et me saute dessus comme un chien !

- MON POUSSIN !! Je t'avais oublier .. comme j'ai pu être bête ... aller !! On rentre !
- Mon sac !
- Ah oui ... bien suur ... hi hi !
- Et lâches-moi ! Tu m'étrangles !
- A ! Pardon, aller vient !

Elle cour dans la cour et elle me tire le bras.

- AIE ! OUIIN !!
- Laura ???!!!!
- Tu me tires le bras !! Bouuh ! Pourquoi on couur ? ouiin
- Ben ... je préfère rester à la maison !!
- Bouuuouuuhh !! Snif ...
- Ben presse le pas !
- T'es trop méchante ! Je vais le dire à Papa !
- Glps

Arriver à la maison, je lui demande comment ce servir d'un téléphone, car je suis très curieuse ! Elle m'explique, et je prends le téléphone en cachette, avec le Numéro de téléphone portable de Papa ... ni vu ni connu, comme c'est un téléphone sans fil !!
Je tape le Numéro et je ferme la porte pour pas que l'ont m'entende. Je me cache sous les couverture et j'appelle Papa sur son portable.

Tuut ... tuu ...

- Allô ?
- Papa !
- Laura ? Tu sais te servir d'un téléphone ??!!
- Elle m'a expliqué la femme ménage ... mais elle est très méchante !! Il faut la mettre au coin !
- Ah ah !! Tu entends sa chérie ?
- Quoi ?
- Notre fille dit que la femme de ménage doit aller au coin ! Ah ah ah !
- Lauraa ... voyons !!
- Mais c'est la vérité !
LAURA !
- Oups ! C'est elle ! Je raccroche !! Je vous racontes tout à l'heure ce qu'elle m'a fait !! Bizoux !
CLAP ! Biip ... biip ...

- LAURA ???!!! Tu téléphoner à qui la dessous ?
- J'essayer des p'tit truc avec Bill ! Hi Hi ! Je faisait semblant de lui téléphoner !! Ah Ah !
- Ce n'est pas un jouer ! File ! Tu veux ?
- Mais ... je ...
- Il n'y a pas de mais qui tienne ! File ou tu vas au coin !
- C'est toi qui ira au coin quand Papa reviendra, il te punira et ...
- TAIS-TOI ! Obéit !
- Bouuuuhouuuuuhouuuuh ...

Elle me conduit vers la cave. Elle ouvre la porte, mais n'allume pas la lumière ... elle me pousse, et je tombe dans les escaliers ... OUTCH ! Sa fait terriblement mal ! Elle me regarde d'en haut, et ferme la porte à clés ! J'entends qu'elle met les clés dans sa poche ... je vais moisir à coter des araignées ! Quand Maman et Papa vont rentrer, j'espère qu'elle sera encore là ... IL FAUT LA TUER ET LA RENVOYER !! Si seulement je pouvais le faire ... Papa et Maman comprendrons j'espère ... plus qu'a attendre, et désespérer que le pot de cornichons soit terminer, car ils sont à la cave ... 

A suivre ...

Dernière modification par cheval1999. (30-10-2009 13:56:08)

 

#15 06-10-2009 12:16:08

cheval1999.
Invité

Re: Une enfant abandonnée

Pas de lecteurs ... ? sad

 

#16 06-10-2009 12:34:17

momo98
Invité

Re: Une enfant abandonnée

si si mais j'ai oublier de mettre un com

 

#17 06-10-2009 12:39:44

cheval1999.
Invité

Re: Une enfant abandonnée

Ok ^_^

 

#18 07-10-2009 11:59:16

cheval1999.
Invité

Re: Une enfant abandonnée

Mais ... 1 lectrice ? =/ hmm

 

#19 07-10-2009 12:29:29

b.bamster
Invité

Re: Une enfant abandonnée

Moi j'adore ton histoire!!

 

#20 07-10-2009 13:06:57

cheval1999.
Invité

Re: Une enfant abandonnée

Merci ! ^^ Je pense faire la suite demain. wink

 

#21 07-10-2009 13:24:43

ROSE5
Invité

Re: Une enfant abandonnée

Trop bien ton histoire!!

 

#22 07-10-2009 13:55:32

Prisilla
Invité

Re: Une enfant abandonnée

OUAI troop bien

 

#23 07-10-2009 14:38:17

La_Ptite_Poete
Invité

Re: Une enfant abandonnée

C'est meugnon! Mais fais attention aux fautes d'orthographes, ça me "perturbe" un peu... ^^'

 

#24 08-10-2009 18:34:30

cheval1999.
Invité

Re: Une enfant abandonnée

Désolé pour les fautes ... x)

 

#25 09-10-2009 13:10:29

qwerty72
Invité

Re: Une enfant abandonnée

c'est bien ^^

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !