Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#26 11-10-2009 10:48:10

sullyvan
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

bonjour le leader à toujours le choix de les garder ou pas  en ce qui concerne l'absence du leader qui est pas là depuis plus d'une semaine celui qui le remplace est celui qui a le plus de points

 

#27 11-10-2009 11:32:38

mamster_eleveur
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

Mais on perd des points? si on est absent? Notre hamster "leader" este-il viré du groupe? ou c'est juste un changement de leader?

 

#28 11-10-2009 11:41:10

César
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

Juste un changement de leader. C'est pour éviter qu'un groupe reste sans leader actif trop longtemps.

 

#29 11-10-2009 11:44:00

César
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

Monalemia a écrit:

Salut !
J'ai pas trop compris cette histoire de "pas plus de 2 hamsters". Pourquoi avoir fait ça ?

On trouve que c'est trop facile qu'un joueur mette tous ses hamsters dans le même groupe, on veut un peu d'interaction entres les joueurs de Hamster Academy.

Monalemia a écrit:

Et je trouve aussi bizare la règle qui dit qu'on doit etre du même niveau. C'est vrai que pour les nouveaux hamsters c'est difficile s'ils sont dans des groupes supers forts mais s'ils arrivent à suivre, pourquoi ne pas laisser le chois au leader de les garder ou pas.

Justement, les débutants devraient faire un groupe entre eux et monter en expérience. De toute façon, le prix des concerts était si élevé que ça revenait au même. Par contre, la règle est surtout pour ceux qui rentre dans un groupe et qui ne font rien, qui ne s'entrainent pas, au détriment des autres joueurs.

 

#30 11-10-2009 11:46:50

cheval1999.
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

Pfiouu !! C'est compliqué !! ^_^

 

#31 11-10-2009 12:09:07

mamster_eleveur
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

D'accord, merci César

 

#32 11-10-2009 13:17:42

qwerty72
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

ok ok ^^

 

#33 11-10-2009 15:40:51

J&U
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

Ok Ok et si on vas en vacance on pourrais pas mettre un bouton pour gardez sa place de leader pendant les vacances ??

 

#34 11-10-2009 19:21:31

mamster_eleveur
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

Ah ca par contre ca serait bien! je n'y aurait pas pensé juju

 

#35 11-10-2009 20:04:46

Monalemia
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

ok merci pour les réponses!

 

#36 11-10-2009 20:45:49

herve70
Banni

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

Moi je trouve les nouvelles règles, abérent  je dis bien abérent !!!....
Maintenant moi j'ai 1 ans et demi de boulot foutu en l'air
On ne me donne pas le choix, mes groupes je suis obligé de les laisser mourrir.
Je gagnais environ 50 000 pièces par jours, maintant j'en gagne meme pas 20.
j'inscrivais a plus de 8000 pièces par jours, pour aujourd'hui 10 pour rien gagner.
Je trouvais bien ce jeu au départ, maintenant ......... sans commentaire !!!....
Mes groupes c'était :  LES CHIPMUNK (9ième) ; LES MORFALOUX  et LES 4 DENTS (environ 11ième)
Je fais partie des grandes fortunes et je fais partie des 20 meilleurs mais je suis dégouté !
La seul chose qui me fais resté c'est l'amitié des joueurs !!!...
Tous ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas d'autre chose de pondu aussi abérente. herve70

 

#37 11-10-2009 20:59:47

J&U
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

Herve70, explique au moins hmm qu'est qui te dérange

 

#38 13-10-2009 12:25:37

herve70
Banni

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

bonjour,
vous les moderateurs,vous nous ponde des reglement a la ***,moi avec se reglement je suis oblige de laisse mourrir les groupes,vous croyer vous inteligent....??
au lieu de pondre des reglements comme ca,senctonner plus ceux qui laisse mourrir leurs hamsters moi qui suis quelqu'un qui tous les jours s'en occupe des vraies comme les virtuels
     je vous demande par pitie enleve se reglement qui ne tiens pas debout,pusqu'il y a plein de bug
je pense que pour vous le plus facile se sera plutot me penalise pour mon parle et ma franchise que plutot enleve une aussi absurde
                                            avant s'etait mieu......!!!

        herve70

 

#39 13-10-2009 12:47:27

LASARDINE
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

herve70 a écrit:

bonjour,
vous les moderateurs,vous nous ponde des reglement a la ***,moi avec se reglement je suis oblige de laisse mourrir les groupes,vous croyer vous inteligent....??
au lieu de pondre des reglements comme ca,senctonner plus ceux qui laisse mourrir leurs hamsters moi qui suis quelqu'un qui tous les jours s'en occupe des vraies comme les virtuels
     je vous demande par pitie enleve se reglement qui ne tiens pas debout,pusqu'il y a plein de bug
je pense que pour vous le plus facile se sera plutot me penalise pour mon parle et ma franchise que plutot enleve une aussi absurde
                                            avant s'etait mieu......!!!

        herve70

Ta douleur t'égare herve70. NOUS les modérateurs ne pondons rien !!!!!!! Nous subissons comme toi le changement des règles. Donc, contrairement à toi, nous pensons être assez intelligents pour ne pas écrire ce genre de texte.

Nous avons envoyé nos remarques par la poste à Hamster Academy ou à César. Fais en autant, au lieu de nous insulter. Personnellement, je ne te pénaliserais pas car ce n'est pas de la franchise mais de la bêtise.

 

#40 13-10-2009 12:55:44

J&U
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

Ouais -_-, C'est les admins qui décide des règle pas les modos !!

 

#41 13-10-2009 13:13:16

herve70
Banni

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

bojour,
                je suis desole ,il faut se mettre a ma place,comme beaucoup je (ont )fait tout pour que nos hamsters soit bien entretenu
        je vais suivre ton conseil
                                                               desole et excuse moi

 

#42 13-10-2009 13:26:14

LASARDINE
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

herve70 a écrit:

bojour,
                je suis desole ,il faut se mettre a ma place,comme beaucoup je (ont )fait tout pour que nos hamsters soit bien entretenu
        je vais suivre ton conseil
                                                               desole et excuse moi

C'est pas grave, mais nous sommes avant tout des joueurs. Personnellement, j'ai perdu + de 200.000 pièces pour les inscriptions au concert ( pour 8 hamsters) et quand j'ai déclenché le concert, non seulement, je n'ai rien gagné, mais il m'a été enlevé encore des pièces parce que les hamsters n'ont pas le même niveau roll.

Moi non plus, comme tout le monde, je ne sais plus quoi faire. J'ai envie de garder mes groupes mais je ne sais pas si je vais pouvoir. hmm

Mais je n'ai pas trop à me plaindre. Certains joueurs sont RUINES car ils ont tout misé sur le concert. Et même s'ils voulaient faire répéter leurs hamsters pour avoir le niveau des autres, eh bien, ils ne peuvent plus car ils n'ont plus l'argent pour les entraîner.....

J'espère que les Administrateurs pourront allèger cette nouvelle version pour les groupes. Au moins peut-être mélanger à nouveau les niveaux roll

 

#43 13-10-2009 20:08:57

momo98
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

tu parles de mon groupe dans ce texte?

 

#44 13-10-2009 20:30:00

LASARDINE
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

momo98 a écrit:

tu parles de mon groupe dans ce texte?

Je parle de mes 2 groupes sur qui j'ai perdu énormément. J'ai aussi Cookie dans un de tes groupes, mais si je déclenche le concert, vu que mon hamster a beaucoup plus de points que les 7 autres, je vais faire perdre tout l'argent du concert. hmm C'est pour ça que je ne le déclenche pas.... je pense qu'il vaudrait mieux que je quitte ce groupe pour que les 7 autres (qui ont à peu près le même niveau) puisse gagner un peu roll

Qu'est-ce que tu en penses ?

 

#45 13-10-2009 21:19:07

momo98
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

nan je vais m'entraîner à donf et ça va bien remontyer

 

#46 14-10-2009 18:49:10

mamster_eleveur
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

Moi je suis contre, j'ai un groupe qui est sixième et je gagne 24 pièces! J'en ai dépensé plus de 50 000 pour monter mes hamsters à 35 000 pour qu'on puisse enfin gagner du fric et là on gagne que 24 pièces, donc s'il vous plaît les administrateurs, cette nouveauté est bien sauf pour les groupes... Je tolère de garder les leaders "dé-leaderisés" et qu'on ne gagne pas de sous par rapport aux autres membres du groupe, mais un groupe qui est sixième et qu'on gagne que 24 pièces au lieu de 13 000 je trouve ca injuste!

Désolé pour les administrateurs, ils ont fait un boulot remarquable wink j'espère ne pas vous avoir comment dire... hum... découragé...

Dernière modification par mamster_eleveur (14-10-2009 19:01:35)

 

#47 15-10-2009 12:50:22

J&U
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

Ben c'est vrai que c'est plus dur de gagné mais c'est pour l'enrichissement du site,
Et d'ailleurs c'est la réalité on ne fais pas 10.000  euros à chaque concert ^^

 

#48 16-10-2009 19:17:47

mamster_eleveur
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

Ouais, mais moi j'ai besoin d'une bonne quantité de fric pour mes hamsters :S

 

#49 16-10-2009 19:49:01

LASARDINE
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

ben moi avant je gagnais un peu plus de 50.000 pièces pour chacun de mes hamsters. J'ai du les mettre tous pratiquement au même niveau et j'ai dépensé pour ça 200.000 pièces. J'ai réussi à faire le concert et j'ai gagné ........... roulement de tambour ................. 38 pièces par hamster. lol

 

#50 16-10-2009 19:52:25

mamster_eleveur
Invité

Re: Nouveauté D'automne 2009 ! Et encore des nouveautés !!

moi c'est a peu près pariel, je gagnais 13000 pièces et je descends à 24

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !