Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 03-01-2010 19:35:56

moietnuage
Invité

Il était une fois une petite famille heureuse...

Il était une fois une petite famille qui habitait dans un village .Leur maison était grande,solide et belle,elle contenait une piscine ,cette famille habitait à un endroit où il faisait toujours beau,elle était composé de Marc le père,de Marie la mère,de Jeanne la plus jeune qui avait huit ans et de Théo l'ainé qui avait onze ans.Cette famille avait tout pour être heureuse!!!
Un jour,alors que Jeanne et sa mère se rendait à la plage,elle entendirent un gémissement.Jeanne suivit ce gémissement et appela sa mère,surprise par ce qu'elle venait de voir.
MAMAN!!!MAMAN!!!VIENS VITE!!!


La suite est à suivre mais je la mettrais juste si mon histoire est commenté.

 

#2 03-01-2010 20:02:59

Chocolatnoisette
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

Voici un commentaire! J'adore les histoires! Surtout les nouvelles! Comme sa je suis depuis le début!
Je me demande ce qu'il y a qu'elle a vu...
Aller la suiteeeeeeee!

 

#3 03-01-2010 21:17:13

moietnuage
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

Ok merci Kinder bon alors je mettrais la suite je sais pas quand mais là il faut que je finisse le deuxième chapitre normalement la suite sera la demain ou au pire après demain...smile

 

#4 03-01-2010 21:45:34

moietnuage
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

Sa mère,croyant qu'il étais arrivé quelque chose à sa fille,accourut et s'énerva quand elle vis sa fille debout,devant elle,entière et qu'elle avait fais déplacé sa mère pour rien.
Regarde maman!Dis la petite en montrant une chienne et trois chiots.Ils sont mignons hein?
La mère devint d'abord toute rouge de colère puis,regardant les petits et la mère et les petits,elle redevint normal les yeux rivé sur tout le petit monde qui se tenaient devant elle.
Oui,c'est vrai qu'ils sont mignons dis la mère,elle aussi stupéfaite par ces petites bêtes rose qui erraient par terre contre leur mère.
Hoooo maman s'il te plait on peut les ramener à la maison?dit la petite émerveillée.
Heu...Ma chérie,tu sais que c'est beaucoup de responsabilités,et puis qui s'occuperait d'eux?
Ben Marc et moi pourquoi?dit Jeanne.
Oui,oui,c'est ça,et quand vous serez à l'école?
Heu...Papa,papa travaille de nuit,il pourra s'occuper d'eux!Cria la petite.
Oui mais il faudra les nourrir,dis la mère.
Et bien,pour ça,on a largement assez d'argent!!!
Bon d'accord,mais tu t'en occuperas bien hein?
Oui,oui,c'est promis...
Bon allez prend deux petits,je prends le dernier bébé et la mère.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!cria Jeanne si fort que la chienne sursauta.
Arrivée chez elles,Jeanne et sa mère entrèrent,Théo sauta de joie en voyant les chiens mais la réaction de son père ne fut pas la même.



Voila bon je mettrais la suite un peu plus tard parce qu'avec la rentrée,ça va être dur d'écrire mais demain ou après demain la suite devrais être là.
Sinon vous en pensez quoi jusque là?

 

#5 04-01-2010 21:02:32

moietnuage
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

c'est bon j'ai déjà fais la suite mais apparemment mon histoire n'intéresse personne alors je ne sais pas pourquoi je me suis embêté à écrire tout ça sur une feuille puis ici,et en me disant que cela vous plairais car certains aime mieux les histoires de petite vie tranquille sans mort plutôt que celle ou il y a des meurtres,des malheurs...
Mais bon si quelqu'un est intéressé plutôt que de lire et de passer laisser un commentaires et puis peut-être,si mon histoire vous plait,vous pourrez revenir plus tard.
salut!!!

 

#6 05-01-2010 13:11:54

qwerty72
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

Non, n'arrête pas cette histoire !! Moi je la trouve intérressante, il ne faut pas que tu arrêtes d'écrire parce que les autres ne t'écoute pas, fait le d'abord pour toi... Ou pour moi, car j'adore ton histoire et j'aimerais lire la suite ^

 

#7 05-01-2010 17:10:30

moietnuage
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

Ok merci qwe-qwe

 

#8 05-01-2010 17:11:39

moietnuage
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

alors je vais continuer dès maintenant.

 

#9 05-01-2010 17:13:47

moietnuage
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

bon alors...

 

#10 05-01-2010 17:25:55

moietnuage
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

_Mais tu es tombé sur la tête!4 chiens à nourrir,à aimer,et puis aussi qui va s'en occuper d'abord?La femme de ménage qui est là 2 heures par jour ?Le maire peut-être!MAIS QU'EST CE QU'IL T'AS PRIS?Cria le père.
_Mais...j'ai juste voulue que...commença Marie,la mère.
_Ben,tout ça,c'est réglé!S'exclama Jeanne qui,sans le vouloir venais de couper la parole de sa mère.Nourrir,on a largement assez d'argent.Aimer,c'est simple,dès le premier regard,je les ai tous aimer...Et puis tu t'en occuperas voila!



Que va dire son père,va t-il accepté de prendre tout les chiots et leur mère,va t-il accepté cette grosse responsabilité?Vous le saurez plus tard...En attendant,posez vous des questions.J'espère que mon histoire satisfait au moins une ou deux personnes et qu'il resteront à mes côtés et au côtés de cette histoire jusqu'à sa fin.
SALUT ET BONNE LECTURE!!!smile

Dernière modification par moietnuage (05-01-2010 17:28:33)

 

#11 05-01-2010 19:35:55

Chocolatnoisette
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

Désolé  moietnuage j'avais lu mais j'avais oublier de laisser des commentaires!
J'adore la suite! Moi j'imagine que les chien sooient des jack russel c'est à dire blanc à taches marron avec les oreilles replié vers l'avant!
Et les petits tous roses sans oreilles et les yeux fermé! ^_^

J'adore ton histoire! C'est vrai que les meurtres.. Moi sa me fait peur mais les histoires joyeuse je préfère!

 

#12 05-01-2010 21:44:01

moietnuage
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

ok merci kinder vous êtes au moins deux à suivre mon histoire et à m'ecourager à la continuer.
merci à toi kinder et aussi à toi qwe-qwe.wink

 

#13 05-01-2010 21:44:57

moietnuage
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

et je suis une fille mais appellez moi nuagette.
ce seras plus court.
smile

 

#14 05-01-2010 21:46:48

moietnuage
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

en faites je me suis appelé moietnuage parce que mon hamster dans la vraie vie s'appelle Nuage mais aussi dans le jeu mais bon nuagette c'est plus court et mieux que nuage parce que ça fais garçon et je suis une fille.

 

#15 06-01-2010 19:35:58

Chocolatnoisette
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

Non sa fait bien! smile
Allez la suite!

 

#16 06-01-2010 21:37:30

moietnuage
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

merci kinder,tu es très encourageant tu sais.tu es très encourageante.Mais dis moi kinder...comment on fais pour prendre quelqu'un dans ses amies?

 

#17 07-01-2010 19:32:22

Chocolatnoisette
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

Et bien tu vas à l'accueil en suite tout en haut à droite et tu cliques sur mon compte. Ensuite mes amis. Puis tu vas en bas et tu écris le pseudo de l'amies ou tu acceptes des demands!^^

Tu sais moietnuage je ne me trouve pas plus encouragante que les autres! Toi tu fais des bons commentaires! Je le sais car j'ai lu les tiens dans " une histoire sortie de mon cerveau c'est pas drole! "
tu y as mis des long et précis mots! Tes commentaires sont adorables! ^_^

 

#18 08-01-2010 17:17:13

moietnuage
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

merci kinder!!!j'ai continué mon histoire pendant mes deux heures d'études (j'aime pas l'étude!!!sad)
et je peux t'assurer quelle n'est pas encore finie...

 

#19 08-01-2010 18:44:58

Chocolatnoisette
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

Coool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#20 09-01-2010 14:08:39

moietnuage
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

oui hihihi...

 

#21 09-01-2010 16:58:58

tabarie
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

escuse moi nuagette j'avais pas encore lu ton histoires et je voulais te dire que je l'adorer alors la suite vite silteplait. elle est magnifique ton histoires

 

#22 11-01-2010 20:50:07

moietnuage
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

ok je met la suite mais en faites je trouve que la suite que j'ai mise n'est pas assez longue pour que je l'écrive alors puisque demain j'ai une heure d'étude je la complèterais un peu afin de pouvoir vous la communiquer d'accord? smile

 

#23 12-01-2010 21:59:25

moietnuage
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

bonne nuit!!!!

 

#24 13-01-2010 07:01:42

tabarie
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

merci a toi aussi

 

#25 13-01-2010 10:33:19

miaou_fan
Invité

Re: Il était une fois une petite famille heureuse...

Elle est trop cool l'histoire,joyeuse,sympa.....Les histoires tristes ne sont jamais joyeuse,sans vies.J'aime beaucoup cette histoire et attends patiemment la suite!!
Je reviendrais écrire des commentaires!!!

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !