Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 16-12-2010 14:16:51

Gerbillote
Invité

L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

Alors voila comme l'indique ce titre cette histoire n'a pas de titre (j'en ai pas encore trouvé...) et c'est votre cadeau de Noël, c'est écrit dans mon profil si vous avez lus les "grandes nouveautés"
Une histoire dont l'auteur c'est moiiii !!! vous me direz ce que vous en pensez et les trucs a améliorer, pour l'instant je met que le préface (il est pas super parce que je l'ai fait au début) voila :

Mon histoire sans titre

Préface



«Beurk»fut ma première pensée quand je pénétrait dans le self. En effet, on mangeait encore des sardines en boite accompagnées d’artichauts, pour la quatrième fois de la semaine. Je n’ai rien contre les sardines, mais je déteste les artichauts. Apparemment, les autres élèves n’en pensaient pas moins ! Cette année allait être très difficile! Je rentrais en 5ème, ainsi que mes amies, Sue Lovely, Ashley Olsen et Kim Swann. Nous habitions dans un petit village d’Ecosse, Windie’s city, depuis notre plus jeune âge. Il y a quelques semaines, notre collège a brûlé dans un effroyable incendie…Heureusement, tout le monde avait eu le temps de se réfugier dans la cour, sauf cette idiote de Dina, qui n’a rien trouvé de mieux à faire que d’aller chercher son nouveau manteau Roxy resté dans la salle de classe…Elle s’en tire avec plusieurs brûlures aux bras et une entorse à la cheville. Quand les pompiers sont enfin arrivés, il ne restait plus grand-chose de l’établissement…C’est pourquoi nous avions maintenant cours dans l’établissement privé de Storm-city, la ville voisine (et oui ! après le vent, l’orage !) car les collégiens étaient parties en classe verte .Ainsi, les lycéens de notre ville ont quelques jours de vacances supplémentaires ! La chance ! Mais ça n’allait pas durer, puisque les élèves de Storm-city allaient bien revenir un jour ou l’autre…Le proviseur doit alors envisagé une solution, car le temps de reconstruire un nouveau collège, il faudrait attendre plus de dix ans ! Il fallait donc nous trouver un nouvel établissement scolaire, et vite. Malheureusement, Sue, Ashley, Kim et moi, Sally Gray, connaissions la solution à ce problème. La solution, c’était…l’ancien collège. Plusieurs rumeurs circulait à son sujet, comme quoi il serait hanté, truffé de pièges abominables. Bien évidemment, nous n’y croiiyont pas un mot. Pas un mot, avant de découvrir que pour une fois, les rumeurs disaient vrai…

 

#2 16-12-2010 18:05:33

Gerbillote
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

ya quelqu'un ????

j'ai un ti truc a dire: joyeux Noël d'avance !!!

 

#3 16-12-2010 19:02:06

calissi
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

J'ai tout lu c'est tr?s bien fait!Bravo!!!

 

#4 17-12-2010 15:12:43

hamster2910
Banni

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

tout lire "pff" trop long
elle est bien ton histoire wink

 

#5 18-12-2010 15:05:53

calissi
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

Alors continu,fais la suite! smile smile

 

#6 18-12-2010 16:26:04

hamster2910
Banni

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

ça va devenir un roman xD
500pages ^^

 

#7 20-12-2010 15:05:20

Gerbillote
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

surement ! mon histoire est pas mal je fait la suite mais j'adore celle de petite poète !!!

 

#8 24-12-2010 14:35:47

Gerbillote
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

la suite ! : Chapitre premier


_Hé, Sally ! Tu compte resté debout encore combien de temps ? me demanda Sue.
_J’arrive !répondis- je bêtement.
Sue, c’est ma meilleure amie. Et depuis très longtemps ! Au moins la maternelle !
Je m’asseyais à sa droite, sur la table qu’elles avaient choisi . Kim, en face de moi, se rongeait encore les ongles, c’était une habitude chez elle. Et quand elle est stressée, je ne vous dis pas ! Elle est aussi assez discrète, pourtant elle est rousse, et les gens disent toujours que les rouquines sont rebelles et très énergique, tout le contraire de Kim ! Ashley, elle, est tout le temps en forme ! Il faut toujours qu’elle court , crie ou parle ! Heureusement, c’est supportable quand on est habitué. Moi, je suis entre les deux : pas timide, mais pas agité non plus. Ouf, enfin une de normale ! Enfin deux , puisque Sue est comme moi. Sauf qu’elle, c’est une vraie intello ! Pas comme moi ! Enfin, comme on dit, les contraires s’attirent…
Soudain, le proviseur, accompagné de son assistante, surgit dans le self. Ce n’est pas souvent qu’il vient nous voir pendant qu’on mange !
_Les enfants !  commença  t-il. Nous avons une grande nouvelle à vous annonçer. Nous reprendrons les cours normalement dès demain matin, à l’ancien collège !
Il était tout joyeux, mais un silence de mort s’en suivit. Puis ce fut l’explosion : tout le monde se remit à parler en même temps ! Un brouhaha impossible régnait à présent dans la pièce.
_TAISEZ VOUS !  tonna le proviseur. Je n’ai pas fini ! Puis il continua à parler quelques instants, et s’en alla. Je ne disais plus rien. Comment supporter l’idée que, dès demain, nous allions avoir cours dans un collège sois disant hanté ?

 

#9 25-12-2010 22:07:15

calissi
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

Très joli! continu!je vien de terminer de lire!

 

#10 26-12-2010 14:28:56

lolyme
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

j'aime bien ton histoire continue

 

#11 30-12-2010 11:50:39

hamster2910
Banni

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

Suite suite ^^

 

#12 30-12-2010 20:21:19

calissi
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

oui oui,suite suite suite suite suite suite

 

#13 31-12-2010 13:56:29

hamster2910
Banni

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

C'est moi qui l'ai dit en premier tongue

 

#14 01-01-2011 22:57:37

calissi
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

Et moi en deuxieme big_smile

Dernière modification par calissi (05-01-2011 17:41:20)

 

#15 15-02-2011 17:39:07

clems
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

suite suite!!!!!

 

#16 17-02-2011 21:02:43

Gerbillote
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

coucou et merci beaucoup !!! la suite arrivera dans un peu de temps vu que ça fait tres longtemps que je suis pas aller sur l'ordi... mais elle viendra quand meme !!!!!

 

#17 18-02-2011 09:43:24

clems
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

moi en tout cas j'attend la suite avec impacience

 

#18 29-04-2011 12:49:47

QueenLullaby
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

La suiiite ! Non, vous ne rêvez pas !

Chapitre 2


17h00 : Les cours sont finis ! Ouf ! Après l’annonce du proviseur, les élèves ne tenaient plus en place ! Certains, tout excités, pensaient déjà aux mauvais coups qu’ils pourraient inventer : « Et si on envoyer les p’tits dans une pièce  et qu’ont les enfermait ? » ( Il est vrai que, chaque année, les 6èmes se perdent dans les couloirs, se trompent de salles de cours…) ou alors : « Comme les profs connaissent pas ce collège, on pourraient se planquer pour sécher les cours ? ». Certains élèves, à l’inverse, étaient totalement effrayés : « Aaah, et si un fantôôôme nous attaquent ? » Enfin bref, les avis étaient tous différents. Pour ma par, je n’était ni enchantée ni angoissée : Enfermer les 6èmes ? Merci, mais je préfère évité les heures de colle ! Et puis, je n’ai jamais cru aux fantômes, ni à toutes ces histoires surnaturelles. Même quand j’était petite…


Chapitre 3


Enfin chez moi ! En plus j’ai failli louper mon car…C’est ce qui arrive quand on traîne trop ! Heureusement, le chauffeur se débrouille toujours pour m’attendre un peu.
-C’est toi, ma chééérie ? Là, c’est ma mère. Toujours la même question. Et puis, qui veut-elle que ce soit ? Mon père rentre souvent assez tard.
-Ouiii maman… Question bête, réponse bête.
-Tout s’est bien passé aujourd’hui ? Les copines, les cours ?
Je ne répondait pas (la flegme) et partais m’affaler sur le vieux canapé.
-Pousse toi de là, c’est MA place ! Beugla mon petit frère,Bob.
A seulement 5 ans, il se comportais déjà comme un petit vieux ! C’et vrai quoi, il s’assoit toujours à la même place…
Je regardais un peu la télé, fît mes devoirs, et pris ma douche. La routine, quoi.
Mon père rentra à 19h34 pour être précise.
-On mange ! Appelas ma mère.
Je descendais les escaliers et m’installait à table. J’engloutis difficilement mon repas (Beurk, des choux de Bruxelle !).
Soudain, je me rendais compte d’un truc. Un truc bizarre. Mes parents n’avaient pas parler de tout le dîner. D’habitude, ils me rabâchent les oreilles avec les : « Tiens toi droite ! Mange moins vite ! Ne met pas tes coudes sur la table ! » Mais là , rien. Pas même un : «  Passe moi l’eau, s’il te plaît » On entendais juste la mastication (plutôt bruyante) de mon frère.
-Bah, qu’est ce que vous avez à me fixer comme ça ? Demandais-je.
-Ma chérie, commença ma mère, Tu sait, l’ancien collège est loin d’ici, il est au fond de la forêt…
-Mais…
-Nous allons t’envoyer en pension dans ton nouvel établissement, trancha mon père, radical.

 

#19 29-04-2011 13:16:37

QueenLullaby
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

Chapitre 4

-Quoi ?! m’exclamait-je. Mais c’est impossible ! Je suis pas d’accord !
-Ecoute, Sally, que tu le veuille ou non, c’est comme ça. Et puis tes amies y seront aussi, tu pourras t’amuser avec elles ! Ce n’est pas notre faute si ce collège est loin de tout ! Et tu rentreras à la maison le week-end.
Bon. J’avais compris, et je savais qu’avec mes parents, ce n’était pas la peine d’insister.
Je montais me coucher sans prendre de dessert et fît des cauchemars toute la nuit. Peut être que finalement, j’avais vraiment peur…

***
Tout était noir. Oh non, du noir ! Il fallait l’enlever. Ce n’est pas bien, le noir. C’est la couleur de… la peur ? S’en m’en rendre compte, je m’étais mise à chercher l’interrupteur. Etrange, cette sensation. C’était comme si… Comme si ma vie en dépendait. Oh, et puis je m’en fichait, d’abord. Tout était si confus… Soudain, un ricanement retentis derrière moi.
-Alors, Sally, on cherche la lumière ? La lumière ? Mais tu ne la trouveras pas. JAMAIS !!!!
***

 

#20 29-04-2011 18:38:50

QueenLullaby
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

Bon je sais mes chapitres sont très courts mais tant pis...
Je travaille la suite !

 

#21 29-04-2011 21:48:47

QueenLullaby
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

Chapitre 5

Je me réveillais en sursaut. Mon troisième cauchemar de la nuit ! Mais celui là avait été différent des autres. Plus… réel.
Je ne me rendormis qu’une heure plus tard, effrayée à l’idée de faire encore un mauvais rêve.
Le reste du week-end passa vite. Samedi, je trainais chez moi, avec l’étrange impression d’être observée. Je deviens parano, moi.
Quand à la journée du Dimanche… Je parti à la pêche avec mon père. A contrecoeur, bien sûr. Mais j’espérais quand même que cette sortie me changerais les idées…
Nous arrivâmes devant le lac. Le ciel s’était couvert. Etrange, puisque ce matin, il était encore bleu et sans aucun nuage…
-Zut ! J’ai oublié les appats dans la voiture ! s’exclama mon père. Attend moi là, je vais les chercher.
Docile, je m’installais sur un rocher et me mis à contempler la vaste étendue d’eau.
Quelques minutes passèrent. Puis d’autres. Et encore d’autres. Cela faisait au moins une demi-heure que mon père était parti. Qu’est ce qu’il fabriquait ?
-Papaaa ! Hurlai-je. Paaapaaa !
Pas de réponse. Inquiète, je fouillais dans ma poche à la recherche de mon portable. Et mer… ! Je l’avais oublié à la maison ! Tant pis. J’empruntais le chemin pour retouner au parking, espérant croiser mon père qui revenait.
Le ciel s’assombrit encore. Un orage se préparait. « Je dois retrouver papa, et vite ! » pensait-je.
Soudain, un vent glacial me fouetta le visage, et un craquement retentit, tout proche.
-Papa ? C’est toi ?
-Saaally, Saaaaally…
-Qui… Qui-est ce ? Bégaiyai-je, appeurée.
-Hinhinhin…
Je faillis avoir une crise cardiaque. Le ricanement ! Le même que dans mon cauchemar !
Prise de panique, je me mis à courir, et me heurtais à quelque chose… Ou quelqu’un.

 

#22 29-04-2011 22:03:15

QueenLullaby
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

HEEEOOO ! c'est le 6ème message que j'envoie !!!

 

#23 29-04-2011 22:51:02

calissi
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

J'ai lu, c'est très passionnant ^^(Moi qui aime les histoires d'horreêêêêûûûûr XD)

 

#24 30-04-2011 14:49:14

QueenLullaby
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

Merci ! Alors voila encore la suite !

Chapitre 6

-Et ben, t’en fais une tête !
-P…Papa ?! Bafouillai-je, complètement sonnée. Mais…ça fait une heure que je t’attend !
-Une heure ? Tu rigole ?! s’étonna mon père. Je suis parti il y a à peine 5 minutes ! Dit-il en tapotant sa montre.
Je n’insistai pas, de peur qu’il me fasse un discours sur : « Tu devrais prendre ta montre plus souvent, tu te rendrais compte que 10 minutes ça passe pas si vite… » Et gnagnagna.
Nous retournâmes pécher, et je n’attrapais aucun poisson. C’est ça quand on a la tête dans la Lune…
J’étais de retour chez moi vers 18h30.
Le dîner se passa sans encombres, mais dans ma tête, c’était la pagaille : Je n’avais pas rêver cette après-midi, au moins une heure s’était écoulée…Et le temps n’avait pas pu s’arrêter…
Et il y avait aussi ce ricanement, et cette voix qui m’appelais…
C’est ainsi que je m’endormis, la tête pleine de questions.

Chapitre 7

Je m’installais sur la banquette arrière, dans le bus.
Ma première journée dans le « collège hanté » commençait maintenant…
-J’peux me mettre là ? Me demanda Colette, ma voisine.
Je pris mon sac sur mes genoux afin qu’elle puisse s’asseoir.
Colette est très jolie, avec ses longs cheveux bruns et ses grands yeux noisette.
Tandis que moi, avec ma chevelure blonde frisée et mes grosses joue… Je ressemblais plus à un hamster qu’à une fille normale de 12 ans !
-T’es sure que sa vas, Sally ? (Colette est très douée pour deviner quand ça ne va pas).
-Heu… Oui, hésitai-je, avant d’ajouter : C’est juste que… Changer de collège, et tout… C’est stressant.
-Tu ne crois quand même pas à toutes ces histoires de morts-vivants ?
-Non, bien sûr que non !répondis-je, mal à l’aise.
Le reste du trajet passa vite, et quand le bus s’arrêta au milieu de la forêt, devant le collège abandonné… J’ouvrais de grands yeux, le souffle coupé.


Partie 2 : Noir complet

Chapitre 8


C’était le plus horrible et le plus vieux de tout les bâtiments que j’avais vu jusque là.
Sur la façade, la peinture s’écaillait, laissant place à de longues et sinueuses fissures.
L’établissement était gigantesque, mais semblait pouvoir s’écrouler à tout moment.
Deux grandes portes qui devaient servir d’entrées principales paraissaient vouloir avaler les élèves… Dire que désormais, c’était ici que j’irais en cours, que je dormirais et que je mangerai !
-Wahou, trop glauque… Murmura Colette, impressionnée.
-Tu parles, marmonnai-je.
Plusieurs élèves attendais devant l’entrée, dont Kim et Sue.
Je filais les rejoindre, préférant ne pas rester seule au milieu de la cour.
Soudain, je sentis une main m’attraper par la capuche de ma veste et entendis trois mots, trois mots qui me fichèrent la trouille de ma vie :
-Saaally, c’est moooi…

 

#25 30-04-2011 15:54:16

QueenLullaby
Invité

Re: L'histoire sans titre, de moiii !!! :)

Encooore la suite !!!

Chapitre 9

Je me retournais d’un bond, et poussais un soupir de soulagement.
Ashley !
Elle éclata de rire.
-Hé Sally, décoince toi ! Si t’avais vus ta tête ! Tu croiyais que c’était qui ? Un fantôme ?
Nouvelle crise de fous rires.
Moi, je ne la trouvais pas drôle du tout. Mais, en effet, qui ça aurait pu être sinon Ashley ?
Une blagueuse comme elle, on n’en trouve pas tous les jours !
La réponse me trottais dans la tête, mais je n’arrivais pas à mettre la main dessus.
Je décidais de laisser tomber ça pour le moment et d’essayer de m’amuser un peu.
C’est vrai que je suis un peu coincée, parfois !
-Tu viens, on vas rejoindre les filles ! Dit Ashley en me prenant la main pour me forcer à marcher.
Une fois toutes réunis, nous discutâmes un peu. Elles aussi étaient un peu angoissées de dormir au collège, mais bon…
Puis notre nouveau professeur d’histoire, Mr. Marsh, vint nous chercher et nous partîmes en cours.
Si j’avais su ce qui se passerait ensuite, je serais restée chez moi !

Chapitre 10

Arrivée dans la salle de cours, je m’installais au dernier rang à côté de Kim.
Notre prof se présenta et parla pendant au moins 20 minutes. La tête dans les nuages, je ne suivais pas.
-Mademoiselle Gray ! Appela-t-il.
-Sally, c’est pour toi, chuchota Kim en me donnant un coup de coude.
-Hein ?! Balbutiai-je.
-Peux-tu nous dire en quelle année est mort Bernard de Clairvaux ?interrogea Mr. Marsh.
-Heu, c’est que…
-Viens au tableau et note ta réponse dans la case correspondante, s’il te plaît.
Je me déplaçais en traînant des pieds. Je déteste être interrogée !
Arrivée devant le tableau, j’hésitai. Bernard de Clairvaux ? Je n’étais même pas sûre de savoir qui c’était…
« Ah ! Je sais ! » pensai-je.  « Il est mort en 1153 ! »
Je pris ma craie et commençais à écrire. Bizarrement, j’avais l’impression d’être eveloppée dans un… Truc. Comme si j’étais controlée.
-Sally Gray, deux heures de colle ! Hurla le professeur, fou de rage.
Etonnée, je reculais un peu. Deux heures de colle ?! Mais pourquoi ?
Et puis je compris. Je compris pourquoi tout les élèves étaient morts de rire, pourquoi mon prof était aussi furieux et pourquoi mes amies ouvraient des yeux grands comme des soucoupes. Sur le tableau, il était écrit…

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !