Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#51 07-05-2011 17:41:23

qwerty72
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

Ca fait genre innocent alors que c'est tout l'inverse ! (a)

 

#52 07-05-2011 23:09:58

bigboss57
Banni

Re: ~ Les Mangas ~

OH OUI big_smile ! Cette définition est géniale *o* !

 

#53 08-05-2011 08:23:56

qwerty72
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

Je sais je sais (a).

 

#54 08-05-2011 09:22:43

darkquentin
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

AAAHH Ok big_smile

 

#55 08-05-2011 14:53:47

bigboss57
Banni

Re: ~ Les Mangas ~

Ryah *_* , nan mais là, la définition *-*, est on ne peut plus vrai :'D .

 

#56 06-06-2011 18:51:12

darkquentin
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

UP !!! big_smile

Qui aime les mangas ? tongue

 

#57 07-06-2011 10:23:17

Lilly
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

Meee !!!! tongue

Mon genre de livre préféré ! tongue
A BAS les contes de fées ! xD

 

#58 07-06-2011 13:23:50

darkquentin
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

VIVE les MANGAS big_smile

 

#59 16-07-2011 10:38:56

qwerty72
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

Faut que je fasse une liste de tous les mangas que j'ai lu/que je lis :3 !

 

#60 19-08-2011 18:59:08

Spawn
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

Petite liste des mangas que je regarde en ce moment sur http://mangafan-vf.over-blog.com/

Je regarde actuellement One Piece. J'en suis au 506ème

Présentation :

Luffy est encore enfant quand, dans son village, un navire pirate s'amarre pour se ravitailler. Ces pirates, contrairement à la plupart, sont très amicaux. Leur capitaine, Shanks le Roux, se lia d'amitié avec Luffy lorsqu'il n'était qu'un petit. 1 an plus tard, dans la taverne de Makino (très bonne connaissance) les brigands des montagnes firent irruption et demandèrent des tonneaux de bon rhum. Makino lui dit qu'elle n'en avait plus, mais le brigand n'en était pas convaincu. A ce moment, Shanks lui tendit une bouteille de rhum pas encore débouchée, le brigand, prenant cela comme une insulte, humiliation décida de casser la bouteille (OH le vilain !), Shanks décida de nettoyer la pagaille et le brigand en rajouta une couche, pour qu'il puisse bien savonner... (OH le vilain!)
C'est à ce moment-là, où les brigands s'en allèrent en marmonnant de grossier mots comme : "poules mouillées", "ringards" etc... Que les pirates de Shanks se mirent à pouffer de rire ! Quelle bonne blague !
Luffy, vexé de cet affront fit un sermon et bouda sur son tabouret. Un petit coffret se tint le bar, il l'ouvrit discrètement et ingurgita le fruit en dedans. Au moment où Shanks s'en rend compte, il secoua Luffy comme un prunier pour qu'il crache le Fruit du Démon, j'en profite pour faire un petit aparté sur les Fruits du Démon.

Les Fruits du Démon sont très rares (comme les pokémon shiney :'D ) ils s'arrachent à des prix d'or, 100.000.000 de berry ! Somme colossale. Mais, quand on le mange, il donne aussi à son baffreur des pouvoirs surnaturels, Luffy, lui, a mangé le fruit du caoutchoutier. Depuis l'instant où le fruit a commencé son voyage intestinal, Luffy acquit le pouvoir d'étendre ses membres à volonté. Il peut avoir un bras de 15 mètres de long, être un ballon de baudruche. Bref, vous l'aurez compris, c'est très utile !
Néanmoins, ces Fruits sont maudits par les dieux des mers, et vous perdez donc la notion de la natation. Très embêtant si vous voulez devenir pirate ! Mais grand nombre de façon vous permettent d'éviter le naufrage, comme par exemple, d'étendre ses bras sur une poutrelle au dessus de l'eau.
Je passe là tout un passage pour arriver au plus important, et émouvant de ce début de série.
Shanks, ayant perdu son bras pendant le passage oublié, fit ses adieux car ils décidèrent de lever l'ancre. Il donna son chapeau, qui est son trésor, sa boîte de pandore ! Il le donna à Luffy larmoyant.
Pourquoi donc? Simplement parce que Luffy a la ferme intention de devenir le Roi des Pirates ! Qui était précédemment Gol D. Roger ! Et de rafler tous les trésors de la planète, y compris le One Piece ! Trésor tant convoité.

Quelques années plus tard, Luffy décida de regrouper un équipage, naviguant au gré des vagues dans un tonneau que des pirates récupérèrent. Au moment de percer le tonneau avec leurs haches et machettes, Luffy s'étira dans un grand bruit et cassa le tonneau en embrochant un des pirates :"Ah qu'est-ce que j'ai bien dormi !!!" dit-il tout en frappant inconsciemment le pirate maousse costaud.
Cet équipage pirate n'est autre que celui de Lady Albidia, le premier ennemi de Luffy. Une grosse truie (pardonnez-moi l'expression, mais c'est vrai) armée d'une massue très lourde. Son sous-fifre Coby, deviendra par la suite l'ami de Luffy. Ce gamin cherche à s'engager dans la marine, mais suite à ses actes maléfiques ! (Corvées de récurage, nettoyage dans un bateau pirate) ses rêves s'évanouissent.
C'est donc sur la prochaine destination que Luffy trouvera son premier compagnon, Roronoa Zoro, un chasseur de pirates décidé à devenir le plus grand manieur de sabre de tout les temps ! Promesse faite lors de comebacks. Son second équipier, ou plutôt sa seconde équipière, sera une femme, très séduisante avec une poitrine voluptueuse (oui, c'est un manga =O ) Nami, une navigatrice hors pair ! Capable de se diriger et d'éviter les pires tornades et cyclones, déviant les raz-de-marées gigantesques elle est un atout indispensable dans un équipage pirate. Mais son désir le plus cher est d'amasser 100.000.000 de berry pour racheter son village à présent entre les mains d'un mécréant.
Le troisième équipier sera Usopp, un sniper au lance-pierre redoutable ! Rejoignant l'équipage après une rude bataille contre un majordome corrompu, ils naviguèrent dans un bateau ancien, le Vogue Merry. Leur prochain coéquipier sera un cuisinier, pour le plus grand plaisir de notre goinfre préféré, Monkey D. Luffy ! Qui dort, mange, rigole, boit et combat ! La routine...
Ce cuisinier hors pair est aussi un charmant homme, séducteur de toujours, vous vous en doutez, s'éprendra pour la belle Nami. Ce sera là, contre un pirate revenu de la plus dangereuse des mers, que Luffy livrera une bataille redoutable et que Zoro se fera trancher vif !
Leur prochaine destination? Eh bien... c'est évidemment Grand Line ! La mer où tout va comme bon lui semble, où les dieux sont les maîtres, et les bateaux de vulgaires bouts de bois au gré des intempéries et des monstres marins énormes, communément appelés Rois des Mers.
Leur prochaine équipière sera Nico Robin, membre d'une association secrète nommée Baroque Works, elle est la coéquipière d'un des 7 grands corsaires. Il a pour but de devenir le roi du monde d'Alabasta, Luffy se combattra magistralement contre ce garnement aux pouvoirs du désert et sauvera Nico Robin obstinée à y laisser sa propre vie.
Puis viendra le tour de Franky, beaucoup d'épisodes plus tard. Ce personnage est un Mécano de bateau, chef d'une bande de loubards, il se battra aux côtés de Luffy contre des contre-maîtres constructeurs navals, membres d'une association secrète (encore) le CP9, à laquelle Robin appartient contre son gré, encore une fois... elle veut mourir. Après ces funestes batailles, Franky rejoint l'équipage dans un nouveau bateau, le Sunny. Puis, le dernier équipier n'est autre qu'un squelette musicien qui n'a, sous forme d'âme, pu retrouver son corps dans un brouillard qu'après 10 ans, pendant lequel celui-ci s'est décomposé.

Voilà donc l'équipage du Chapeau de Paille !

- Monkey D. Luffy : capitaine de l'équipage et aussi possesseur du Fruit du Gum Gum
- Roronoa Zoro : escrimeur professionnel cherchant à perfectionner son art aux côtés de Luffy, il peut tenir 3 sabres, 1 dans la bouche (et il peut encore parler !)
- Nami : Navigatrice hors pair, dotée d'un bâton météorologique ***çu par Usopp avec lequel elle ne se battra qu'à partir des épisodes 140 car celui-ci est encore entre les mains de notre artisan.
- Usopp : Sniper peureux, quoi de mieux comme couverture? Il est un artisan amateur à ses heures perdues.
- Sanji : Cuisinier hors pair, ayant été secondé par un des meilleurs cuisiniers du monde, ancien pirate. Il se bat avec les pieds, il prend soin de ses chaussures wink
- Franky : Mécanicien de bateau, il est doté d'armures car il a été fauché par un train. C'est donc un Cyborg, mais avec une partie humaine.
- Brook : Squelette violoniste, se balade tout le temps en faisant tournoyer sa canne et avec la délicate et douce phrase Tic "Madame, puis-je voir vos dessous?" et le rire perçant "yohohohohoho"
Sa canne cache en vérité un sabre très aiguisé et puissant.

 

#61 19-08-2011 20:36:35

qwerty72
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

Moi j'aime pas One piece. Je vais être franche mais je trouve les dessins moches, disproportionnés (surtout les filles). Du coup, même si l'histoire est bien, je peux pas regarder x). Et j'ai parfois écouté les dialogues quand mon frère regardait et que j'étais sur l'ordinateur, et je les ai trouvés totalement dénués d'intérêts ._. ...

 

#62 19-08-2011 20:46:46

Spawn
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

chacun ses goûts, moi c'est le scénario qui me plaît

 

#63 19-08-2011 21:14:20

TheBubullefly
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

Même si je ne suis pas une mordue de mangas xD, le peu que je regarde/lis est plutôt pour les filles. Les trucs de combats, de marins et tout ça, j'en suis pas fan (sauf en jeu vidéo, mais c'est différent roll) ^^..

En ce moment je regarde A Little Snow Fairy Sugar, c'est vraiment bien ^_^ !
http://mangas-online.org/animes/a/25-a- … sugar.html
C'est pas trop pour un garçon xD... Désolée Choco roll

 

#64 20-08-2011 15:18:58

qwerty72
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

Ca peut être pas mal oui :3 !

Moi je lis Switch girl ! :'D C'est juste HILARANT ! xDDDD Personnellement je me retrouve trop dans le personnage... *honte* J'ai eu du mal à m'habituer au dessin mais l'auteur s'améliore au fur et à mesure et puis on s'habitue *O* ...

http://www.nautiljon.com/mangas/switch+girl.html

C'est censé être pour les filles (en gros ça aborde un peu l'adolescence et tout avec BEAUCOUP D'HUMOUR XD), mais mon frère, un de mes amis le lisent :'D. Et ils adorent !

 

#65 01-09-2011 21:09:17

darkquentin
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

Moi je trouve trop marrant 8D

 

#66 02-09-2011 23:38:20

qwerty72
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

Tu m'étonnes :') !

 

#67 03-09-2011 00:33:34

Spawn
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

Je finis Bleach et je regarderai ^^

 

#68 03-09-2011 17:01:41

Yeymilie
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

One piece j'accroche pas hmm ( bon ok j'ai lu les 25 premiers mangas mais bon é__è j'avais rien d'autre à faire ... )
Mon grand frère est un grand fan par contre ^^ Je pense que c'est un manga qui plait qu'aux mecs XD

 

#69 03-09-2011 17:56:39

Spawn
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

Ce manga est LE manga masculin ! Il dépasse même Bleach ! C'est peu dire smile
Oui, c'est peut-être plus "masculin" mais beaucoup de filles regardent yikes

 

#70 23-09-2011 08:01:45

darkquentin
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

One piece c'est nul è_é Les dessins sont moche et c'est trop abusé è_é

 

#71 23-09-2011 08:24:32

qwerty72
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

Oh ! T'es d'accord avec moi maintenant ? °-°

 

#72 07-10-2011 07:56:00

darkquentin
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

Ouais tongue En ce moment je regarde Fairy Tail big_smile

 

#73 07-10-2011 16:41:27

QueenLullaby
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

Coucou tout le monde ! En fait j'aimerais avoir des explications sur Bleach parce que comme ze suis pas très intelligente j'ai RIEN compris (nan mais pourquoi il a mis le pitit garçon au ciel juste parce qu'il était poursuivi par un monstre?! L'était même pas mort !!!)
J'ai juste compris que c'est triste le pitit garçon a vu sa Maman se faire tuer ! Ouin ^^
Merci d'avance pour vos explications !

 

#74 07-10-2011 21:35:57

Spawn
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

One piece, Fairy Tail, Bleach pour moi big_smile et un peu FMA mais j'accroche pas hmm

Au fait, dans Bleach. Ichigo Kurozaki est au début un étudiant comme les autres, mise à part qu'il peut voir les esprits des morts (et les Hollow, étant eux-même des esprits dans un corps qui ne leur appartient pas). Quand il a compris que sa famille allait être cible des Hollow, car ils ont une grande puissance spirituelle (requise pour voir les esprits) et que les Hollow s'en nourrissent, il voulut défendre sa famille, c'est là qu'arrive Rika Kuchiki (pas sûr du prénom ><' ) une jeune Shinigami dont le but est d'exterminer les Hollow pour établir la paix dans le monde des morts. Elle se blessa gravement et ne put utiliser ses pouvoirs de Shinigami (son sabre : Zan Pacto) et transféra son pouvoir à Ichigo (ce qui est une loi interdite). Ichigo devient alors un Shinigami avec son Zan Pacto (qui est par ailleurs, le plus puissant :3 )

Si tu as des questions sur Bleach, FairyTail ou One Piece, je répondrais volontiers

 

#75 08-10-2011 11:20:34

QueenLullaby
Invité

Re: ~ Les Mangas ~

Ah merci ^^ Sinon je connais pas FairyTail... One Piece c'est pas mal, j'ai bien pigé le but de l'histoire 8D

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !