Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 04-09-2011 15:22:32

TheBubullefly
Invité

~ Votre rentrée !

Hep' smile.

Comme tout le monde envahit l'agenda en ne parlant que de la rentrée, je me suis dis qu'un petit topic serait le bienvenu *-*... Donc ici, parlez-nous de vos nouveaux emplois du temps, de vos nouveaux profs et de n'importe quoi en rapport avec la rentrée 2011 :3 ! Ou si vous ne l'avez pas encore faite, venez lâcher votre stress ici 8D !

 

#2 04-09-2011 15:23:37

Spawn
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

J'ai faim ! Je dois tester la cantine du lycée ! %D

 

#3 04-09-2011 15:55:00

vivi98
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

moi je me plein pas la cantine du college est cool on mange bien smile c'es trés important pour moi x)

 

#4 04-09-2011 15:56:06

lola1405
Banni

Re: ~ Votre rentrée !

Moi je rentre mardi et que le matin (8h-11h)
Mais je ne mange pas a la cantine moi tongue

 

#5 04-09-2011 16:14:09

TheBubullefly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Moi je vais peut-être aller deux fois par semaine à la cantine, parce que ma mère est passée à 80% au travail... Et comme mon père est vieux, cuisiner ça l'arrange pas, il préfère dormir roll. Mais le truc si je vais à la cantine, c'est que je suis très difficile niveau viande... Est-ce qu'il y a des plats végétariens dans les vôtres hmm ?

 

#6 04-09-2011 16:21:59

Spawn
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Bubulle, il te suffit d'aller voir le Secrétariat (je crois) et de leur exposer tes contraintes alimentaires wink
Nous, au lycée la cantine était horrible ! Mais au collège, elle était délicieusement exquise ! Meilleure cantine de la région :3

 

#7 04-09-2011 16:38:55

vivi98
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Moi dans mon college j'ai des filles vegetariennes et elle on des plats prépérés pour elles donc ça doit etre ^possible

 

#8 04-09-2011 16:39:49

TheBubullefly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

La nôtre n'est pas très équilibrée, c'est souvent à base de patates... mais j'adore les patates *O* !

 

#9 04-09-2011 16:49:21

Yeymilie
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Bubulle moi aussi je suis difficile niveau viande mais je mange souvent à la cantine ( si non c'est à la cafét ) au début ils me harcelaient parce que je prenais pas de viande et ça m'énervait é_è...
Donc j'ai pris l'habitude d'en prendre, mais de pas la manger XDD juste pour pas qu'on m'embête

Demain je commence mes cours :3 9h-16h

 

#10 04-09-2011 16:49:46

vivi98
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

ben c'est bien tu mange alors smile Nous c'es trés equilibré a part 2 fois par ans hamburger frites coca (ou sans) *o*

 

#11 04-09-2011 16:51:46

gengie
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Je stresse ... Vous avez des truc pour destrésser ? demain l'aprem 13h30 15h30

 

#12 04-09-2011 16:55:49

Yeymilie
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

gengie, le mieux pour déstrésser c'est de parler à des amis le jour même ou la veille ^^ ça donne un peu plus envie d'y aller pour les revoir smile après il faut surtout pas arriver en avance XD ni en retard mais bon ... bref il faut que tu calcules bien :p
( à ma rentrée on s'était données rendez vous devant quick 30 mn avant d'aller voir les feuilles avec nos classes xD)

Sinon je te conseille de beaucoup dormir demain matin pour passer le temps XDDD

 

#13 04-09-2011 16:58:53

gengie
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

oki merci ! je suis déjà au tel !!!

 

#14 04-09-2011 17:06:41

TheBubullefly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Moi mon truc pour pas stresser c'est de bien me préparer pour avoir le moins de choses à faire à partir de la rentrée ! Donc je mets les étiquettes sur mes cahiers (et les complète), je fais des pages de garde (ça occupe :3), etc. Comme ça je me mets déjà un peu "dans le bain" ^-^.

 

#15 04-09-2011 17:10:44

Yeymilie
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Ah... Moi j'ai rien fait big_smile demain... je viens avec des feuilles x)
Mais sinon j'ai lu des livres de français pendant les vac pour me ' débarasser ' de ça roll donc je suis un peu pareille ( hé oui bac français et histoire cette année sad )

 

#16 04-09-2011 17:25:16

Lilly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Moi, je rentre  demain de 14h à 16h ! é_è Mais je stresse ! (sois zen Rika, sois zen ...) ... hmm Par contre, cette année  je ne mange pas à la cantine ... Normal, car je suis très difficile et je ne mangeais pas de viande et certains légumes ... hmm Sinon, niveau profs, une amie à moi qui va  en 3ème m'a dit que la prof de Latin était super sévère ! Mais moi, ça ne me dérange pas, puisque je suis habituée aux profs sévères. ^^ Et puis, je suis une bonne élève. smile

 

#17 04-09-2011 17:48:38

TheBubullefly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

L'année dernière, ma prof de latin était enceinte... Sa remplaçante était HYPER polie, elle nous vouvoyais et elle utilisait un vocabulaire où on comprenais qu'un mot sur deux roll... x'D Mais à part ça elle était quand même pas trop sévère, on faisait ce qu'on voulait, on lui donnait des ordres big_smile !

 

#18 04-09-2011 17:49:45

Spawn
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

u_U super prof, dis-moi x)

 

#19 04-09-2011 17:53:02

TheBubullefly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Trop xD On choisissait même si on voulait aller dans la salle de cours ou dans la salle informatique big_smile ! Et quand y'avait un contrôle, on disait qu'on avait encore besoin d'entraînement et il était reporté roll...

 

#20 04-09-2011 18:24:20

PtiteGrenouilette
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Moi je stress aussi je suis pareil, surtout que j'ai des difficulté un tout :

La cantine : La cantine chez nous, c'est beurkk, les animateur nous obliges à manger alors qu'on à pas faim, j'éspère que sa changeras demain au CM2

Les profs : Alors là, 0% envie de les voirs, La directrice, n'est pas vraiment sympa, elle crie très fort elle tape même dans les vitres de l'école quand elle est énerver, et en plus, c'est ma profs !!! Donc pour les revoirs, j'ai pareil 0% envie ...

Sinon, j'ai très envie de revoir mes copines !!! ^^ Niveau copines c'est 100 % !! Elle sont trop sympa !!

@+

 

#21 04-09-2011 18:36:23

vave2
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

xD Moi aussi contente de revoir mes amis . roll  Nous au college ba on va avoir une nouvelle Principale et c'est sa première expérience donc on va pas la prendre au sérieux cool , sauf si elle y arrive , mais bon . roll Pour ma classe , je la crain , je connais les personnes qui y seront , la cata ....

 

#22 04-09-2011 18:40:00

PtiteGrenouilette
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Tu m'étonne j'ai déjà du mal à m'occuper de moi mais alors mes devoirs .... Je vais tomber dans les pommes

 

#23 04-09-2011 18:58:53

croquine6
Banni

Re: ~ Votre rentrée !

Moi c'est d'main la rentrée... Eurk =X . Je stresse pas mais j'ai pas envie X_x.

Moi je mange à la cantine, et vu que je ne mange pas de viande, il font à chaque fois un autre truc pour moi big_smile ! Ils sont supers sympa *O* ! Niveau profs, je les déteste TOUS. Quoi que, la prof de SVT et sympa *-*. Sinon les autres c'est... Eurk :'O.

 

#24 04-09-2011 19:49:20

TheBubullefly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Moi les profs m'adorent :3.. Et j'avoue que la plupart je les aime bien aussi. J'ai un petit côté mature qui fait que j'apprécie de discuter avec eux et de leur sortir mes blagues vaseuses qu'ils aiment tant roll...

 

#25 04-09-2011 21:01:42

Spawn
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Je confirme les blagues vaseuses :3

Moi, c'est clair, simple, radical. Je ne connais PERSONNE x)
J'ai juste rencontré un prof (histoire je crois) qui était vachement rigolo même si on a échangé que quelques mots pour l'inscription ^^

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !