Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#26 05-09-2011 09:11:25

qwerty72
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Pour la cantine et le fait de ne pas manger de viande, je pense plutôt que vous pouvez rien y faire... Si vos cantines sont comme la mienne x).
Les assiettes sont toutes petites, on a pas le choix entre deux menus différents; y'en a qu'un... Difficile de jouer les... difficiles x). Du coup je mange pratiquement rien ! ;_;

 

#27 05-09-2011 10:42:58

lola1405
Banni

Re: ~ Votre rentrée !

C'est déjà demain sad
Enfin, on va pas se plaindre il y en a c'était aujourd'hui smile

 

#28 05-09-2011 10:45:57

Spawn
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Niark niark niark ! ^^ les malchanceux ! Bonne rentrée les gamins ! ^^ lol

 

#29 05-09-2011 11:20:00

vivi98
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

XD moi je profite de mon ordinateur oui X) aprés se sera qu'une fois par semaine je vais mourrirrr
Les profs sont bizarres surtout les profs d'histoire XD Je me demande avec qui je vais me retrouver :S

Surtout que maintenant ma soeur rentre en 6 eme et je vais me faire espionner Grrr la elle est au college et moi devant mon ordi :p Pour l'instant elle est avec mon pére mais l'apres midi elle est toute seule XD Il faut qu'elle se debrouille c'est bon X)

Dernière modification par vivi98 (05-09-2011 11:23:05)

 

#30 05-09-2011 11:46:59

Lilly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

On s'enfout qu'on rentre aujourd'hui ! x) Peut-être qu'on aura pas cours mardi ! tongue

 

#31 05-09-2011 12:25:05

croquine6
Banni

Re: ~ Votre rentrée !

Niak ! C'était aujourd'hui la rentré T_T. Ma prof principale c'est celle d'histoire-géo X_X. Elle est trop 'diote :'O. Mon emploi du temps et pas mal n'empêche *O* !

 

#32 05-09-2011 12:43:20

vivi98
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

c'est bien alors

 

#33 05-09-2011 12:46:45

vave2
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Lol !!! Cool alors , ça va c'est que des histoires hein ? *sort* XD Moi quand j'étais en 6eme on avait le meilleure emplie du temps . roll

 

#34 05-09-2011 13:05:56

Spawn
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

crocket, on VEUT l'emploi du temps ! x)

 

#35 05-09-2011 13:48:47

Spawn
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Bon bah. Je vous souhaite une bonne et agréable semaine, et à ce week-end <3

Plus de précisions ce week-end ^^

 

#36 05-09-2011 13:58:10

vivi98
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

ok merci toi aussi smile

 

#37 05-09-2011 15:48:20

vave2
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Choco Merchi ! :3 Toi aussi Lapin !! Tu vas nous manqué et Bonne rentrée a toi !!! smile

 

#38 05-09-2011 18:25:34

Ptiit3j0j0.x
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

J'ai fait ma rentrée, je suis en 4ème6 dans une classe de m*rde avec des gens avec qui je ne parle jamais ( ou presque ), même pas une amie avec moi, je suis toute seule. J'ai des profs que j'aime pas, surtout ma prof de sport. Y'a que mon emploi du temps qui est pas trop mal. :3 Je vais demander à changer de classe, voir de collège.

Et vous, votre rentrée ? smile

 

#39 05-09-2011 18:50:01

TheBubullefly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Pas encore faite, c'est demain à 8h *-* Et j'ai hâte, je m'ennuie trop xD !

 

#40 05-09-2011 19:29:36

PtiteGrenouilette
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Moi c'était aujourd'hui, par contre le soir je fait de la GYM et la, c'est la torture assuré !! yikes il nous torturais et il nous traitais de banane et quand on avais mal, yeuhh pauvre petit poussin et il continuais à nous torturer, l'horreur quoi ...

 

#41 05-09-2011 20:46:50

Yeymilie
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

lola1405 a écrit:

C'est déjà demain sad
Enfin, on va pas se plaindre il y en a c'était aujourd'hui smile

Et moi c'était vendredi ! ( et encore les secondes avaient repris jeudi :'D )

C'est trop dur de reprendre >< ce midi j'étais tellement fatiguée que j'ai rien mangé ( sauf mon yayourte big_smile )
( je vous montrerai ptete mon emploi  du temps,  je le trouve vraiment bien 8) en plus tous les jours j'ai une migraine quand je vais prendre mon bus à cause de la lumière forte et les lentilles é.è ...

je crois que je me suis fait voler mon Ipod ><... dans mon casier é_è ils ont changés les clefs, donc y'en a ça marche pour plusieurs casiers ... ( et mon dico de latin mais ça c'est pas grave XDD)

 

#42 05-09-2011 23:58:56

MxElle_Pistache
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Moi, le jour de la rentrée, j'adore venir en mode touriste avec le sac bien vide pour montrer que je vais pas bossé de l'année B) ( et pourtant, j'ai 14 sans réviser de moyenne général, trouver le problème ><' )

 

#43 06-09-2011 08:29:01

Lilly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Moi ma prof  principale est ma prof de maths que j'ai eu en 6ème ! N'empêche que mon emploi du temps provisoire est bien malgré de finir à 17h30 le lundi, mardi et jeudi. T_T

 

#44 06-09-2011 12:28:58

vave2
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Lol !!! Moi je termine A 17h max les même jours que quand tu termines à 17h30 , après je termine à 16h  roll Moi ma classe est pourrie . T_T Mais sinon la plupart des profs que j'ai , j'apprécie . big_smile Aller , la nouvelle prof principal , ma best m'a interdit de lui offrir le dessin que j'ai fait . sad MAis bon , j'attends quelques jours encore , elle me fait bien rire . xD en plus elle vaut pas l'ancien principal . tongue Et puis y a des profs et des surveillants nouveaux , on va bien s'amuser cette année !!! 8D ( Ma principal est une écologiste !! yikes)

 

#45 06-09-2011 12:52:03

TheBubullefly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Pour résumer avant d'expliquer, je suis DE-GOU-TEE u.u".

J'ai mes deux meilleures amies dans la classe, c'est déjà une bonne chose ^-^... Mais à part ça... Ma prof principale c'est ma prof de musique que j'ai jamais eue, et on l'aura qu'une heure par semaine, du coup pour les documents et tout ça c'est pas pratique... Les autres profs ? Je n'en connais que 3 : mon prof de techno (que, par ailleurs, j'adore 8D), ma prof de SVT (que, par ailleurs, je déteste TT_TT"), et ma prof de sport (le sport que, par ailleurs, je ne considère pas comme une matière xD)... Le reste je les connais soit de nom (même pas de vue), soit pas du tout ><.. Mon emploi du temps est horrible. J'ai cours tous les matins de 8h à 12h, et tous les après-midi je commence à 13h (sauf le vendredi aprèm' où j'ai cours 1h une semaine sur deux, ce qui ne m'arrange pas forcément)...

En gros, classe correcte (les élèves), profs inconnus et certainement nouveaux, emploi du temps nul...

Juste entre parenthèses, y'a une nouvelle trop sympa avec qui je m'entends déjà bien et un nouveau qui, dès le premier jour, a choisi de fréquenter des gens VRAIMENT PAS NETS x'D ! Et je crois qu'il est malade, parce qu'il va toutes les heures aux toilettes u_u.

 

#46 06-09-2011 13:37:41

vave2
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

xD Moi y a des nouvelles mais pas dans ma classe dommage . hmm Et pis moi j'ai des "amis" dans ma classe mais pas ceux que je veux , c'est pour ça , ma classe est nul ....... Appart ça c'est hyper bien moi !! tongue La drôle d'infirmière et de principale , c'est trop drôle !! xD

 

#47 06-09-2011 13:40:00

TheBubullefly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

xD

En fait, je me plains beaucoup d'avoir des profs nouveaux dans le collège mais si ça se trouve ils sont sympas... Bon, c'est que des femmes et je n'apprécie QUE les profs hommes, mais bon roll.

 

#48 06-09-2011 14:47:43

Lilly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Moi, je suis dans une classe où il n'y a pas mes amies ! TT_TT" Pas juste ! *voix de Caliméro* u_u

Sinon, les profs que j'ai eu l'année dernière sont ma prof de maths (qui est, d'ailleurs, ma prof principale ç_ç), ma prof d'EPS (je l'adoorrrre <3), ma prof d'Anglais (que j'aime bien smile) et ma prof d'Allemand qui est restée ! >< Sinon ma prof de Français est celle de Latin et Grec ancien. (Oui, oui, elle fait trois matières). Sinon, je ne connais pas mon porf de Physique-Chimie, ma prof d'SVT, mon prof de Musique, mon prof de Techno et ma prof d'Arts-Plastiques (supeerrr u_u) ... ET le prof d'Histoire-Géo que j'ai vu et qui est un nouveau tout comme le prof de Physique-Chimie, d'SVT, de Techno, d'Arts-Plastiques et du Musique ... =/ Sinon, l'emploi du temps, je commence à 9h presque tout le temps et à 10h le vendredi une semaine sur deux, sinon c'est 8h ... --'  Et je suis dans une classe avec des élèves que je voulais pas avoir ... -_-' (Supeeerrr x2)

Dernière modification par Lilly (07-09-2011 18:12:17)

 

#49 06-09-2011 17:22:53

vave2
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

-_-" Vraiment pas cool .
Moi c'est simple au college avec les profs , y en a pas beaucoup xD mais là depuis l'année dernière y en a de plus en plus que plus de profs change de salle que ce qui ont leur propre salle . u_u Moi alors le prof de musique et d'art plastique y en a un pour tous . smile Après , on connait presque tout les profs mais d'autre non parce qu'ils ont pas beaucoup de classe . Et pis Voilà quoi  moi j'aime la plupart de mes profs surtout mon prof principal et mon prof de latin ( qui est le seul et qui fais du français et de grec ancien aussi pour le même cas que le latin , le seul prof de grec )Niah , je suis contente quand même appart la classe pourri avec des élèves à qui je parle pas assez . sad

Sinon pour mon emploi du temps : et bien , ça va ça va , je termine 3 jours à 17h(lundi jeudi et vendredi ) mais ça m'embête pas parce que je commence la plupart du temps à  9h  . xD Et une semaine sur 2 Le lundi je commence à 10h . roll Niah !!!

Voilà mon récapitulatif de mes 2h de rentrée en entier . big_smile

 

#50 06-09-2011 17:33:02

TheBubullefly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Cette après-midi j'avais deux profs que je connaissais déjà, techno et musique, du coup rien de spécial ^-^. Mais demain c'est que du nouveau : français, anglais et maths smile J'ai une heure de permanence puisque je crois que la prof de latin est partie, et il n'y a pas encore de nouveau prof de latin hmm (en même temps ça me dérange pas XD)

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !