Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#151 04-10-2011 20:09:33

darkquentin
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

(c'est encore audrey, flemme de me connecter pour une réponse x'D) Non ! Je ne fais plus de flûte traversière, du coup je dois avoir le niveau d'une première année maintenant... Je sais faire trois trucs en guitare, donc on ne peut pas dire que je fais de la guitare xD, et j'apprends le piano. Donc, je joue de rien 8D

 

#152 05-10-2011 12:58:49

TheBubullefly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Ah xD Bonne chance alors :3

 

#153 05-10-2011 14:45:59

Tartine
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

12 pour mon DS de maths, la pire note de la classe. Je suis déjà en dessous de la moyenne T_T
Et un minable 13,5 en anglais, je suis qu'en 5ème é____è

Pourtant ma mère me fais bosser comme une malade :'O

Mais hier, en sport c'était la récré et on a pu rester dans la cour de sport.
Les garçons se sont mis en ligne par terre à plat ventre pendant que nous les filles on discutait sur un banc. On a décidé de faire pareil alors on s'est mis à plat ventre en face d'eux x) La prof était déjà mort de rire.
Ensuite un gars a été cherché sa bouteille d'eau et ils nous ont provoquées en duel de bataille d'eau ! Il fesait chaud ça tombait bien (:
Après les graçons se sont mis à sauter dans le bac à sable comme des ptits gamins (ça leur allait bien) jusqu'au moment où ils ont eu la formidable idée de sauter tous en même temps ; ils ont eu du mal à finir l'heure de sport ensuite xD

 

#154 05-10-2011 19:05:19

vivi98
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

je vais te faire des cours particulier d'anglais

 

#155 06-10-2011 17:33:53

Tartine
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Ma mère m'en donne déjà beaucoup é__è mais bon j'avoue, les deux seules observ que j'ai dan mon carnets sont celles de la prof d'anglais x_x (Je vous ai déjà dit que j'aimais pas l'anglais ?)

 

#156 06-10-2011 17:58:30

Lilly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Si, à l'instant ! xD

Moi, j'ai eu 10/10 en solfège ! smile J'ai aussi eu un 17/20 en latin u_u, j'aurai pu faire mieux MAIS la prof m'empêchait de me concentrer car elle parlait ... U_u

 

#157 06-10-2011 18:15:37

TheBubullefly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

17,5 en techno, hanwaiiiii *_* !

En maths c'est TERRIBLE ! Dans les deux sens xD ! Je vous explique :
   
  Mon prof de maths de cette année, M. MANGA (un dieu, mon idoooole <3 (hum hum)) est parti pendant un mois à cause de problèmes de santé (le pauvre, j'vais pleurer). Là ça fait deux semaines, y'a encore cette semaine, la semaine prochaine et après il revient (hanwiiiii <3). Voilà comme ça se passe :

Son remplaçant c'est M. BOUDHIA, 70 ans, retraité. Yeepee. Il n'a aucune autorité. Yeepee². Il dit n'importe quoi, il se comprend même pas lui-même, il répète tout le temps la même chose, il bégaye, il zozote, il termine pas ses phrases, et notre cours c'est les pages du livre de maths qu'il nous fait copier. Pour l'instant que du banal, hein.
Ben figurez-vous qu'on s'éclate en maths x'D ! Y'a le cancre de ma classe, Geoffrey, qui se moque TOUT LE TEMPS de lui. Il est trop marrant *_* ! On rigole 1/1h (xD) ! Et Boudha (joli surnom :3), il lui donne tout le temps des punitions, et Geoffrey il fait rien, donc à chaque fois Boudha rajoute 200 lignes en plus ! Là Geoffrey en est à 1 000, un truc comme ça x'D ! Et les autres sont pas mieux. Eris et Manon arrêtent pas de se faire virer de cours ! Elle demandent au prof si elle peuvent partir ! :p Bien sûr elle s'en fichent d'aller chez le principal. C'est rien xD. Enfin bref...
Je commence à m'éparpiller (elle me fait trop rire cette expression XD)... Le truc ****** c'est qu'on comprend rien au cours. Enfin, moi si (a), mais les autres... M'enfin. On s'éclate ! Mais on attend avec impatience notre M. MANGA quanz'même :3...

 

#158 07-10-2011 07:59:00

darkquentin
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

J'ai eu 20/20 en Maths !! big_smile big_smile 14,5/20 en espagnol 14/20 en francais big_smile

 

#159 07-10-2011 16:11:58

gengie
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Moi la rentrée c'est bien passé !
J'adore tout mes prof sauf la prof de maths , C'est la plus severe de tout les profs !
J'ai commencé l'allemand cette année et c'est vraiment bien !! je ne regrette pas d'avoir fait ce choix !
Je continue aussi le chinois c'est super mais c'est beaucoup plus difficile que l'année derniere !
J'ai de assez bonne moyenne ! Les voici ( a part en maths sad ) :
Francais: 13 ( On va dire que je m'en sort bien )
Maths: 9,6 ( je comprend vraiment rien )
H-G: 15 ( c'est facile MDR )
Anglais : 13 ( RAS)
Chinois : 11,3 ( c'est super difficile jamais je n'aurai pensé avoir une tel moyenne )
Physique :18 ( facile pour l'instant )
Musique : 17 ( je sais meme pas d'ou ca vient, j'ai vu ca sur le site des notes en plus c'est coeficié en 4 alors tant mieux !)
Voila ! Bonne  année scolaire !

 

#160 07-10-2011 20:03:13

vivi98
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

moi tout vas toujours bien a part que je revise toujours comme une malade et le DS de français j'ai eu 19.5 smile Par contre en anglais j'ai eu 18 en participation oral que je passe ma vie la mains levé --' et mon meilleurs ami 12 alors qu'une fille participe peut etre 1 fois sur 50 et elle as eu 14 --'

 

#161 08-10-2011 00:38:47

Morgane_
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Et bah je commence bien l'année en allemand avec 15,76 de moyenne et un 18,5 COEEF 3 big_smile big_smile big_smile ( c'est la meilleure note en devoir d'allemand que j'ai eu ^^ ) Sinon, bah, ma CPE dit que je suis une racaille, les pions aussi, j'ai déjà visiter le bureau de la CPE, je dors en cours, j'ai déjà 6 retards .. Et je suis censée avoir 2 heures de colle mais je les ferais pas de toute façon n_n sinon j'ai une pionne qui parle comme un chinois, donc tout à l'heure en perm je l'imitais et ça faisait rire les 3 tables autour de moi, elle comprenait rien *-* .. En gros, je suis démontrée comme racaille féminine du collège B)

 

#162 08-10-2011 09:40:26

Tartine
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

J'aime les ambiances comme ça moi ! 8DD

 

#163 08-10-2011 12:08:00

vivi98
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Comme ça doit etre drole smile Je voudrais bien essayer une fois etre comme toi parce que le mode intello c'est relou

 

#164 08-10-2011 14:18:32

Lilly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Moi !

Français : 17/20
SVT : 17/20
Physique-Chimie : 17/20

Là, c'est un triple 17/20 xD

 

#165 08-10-2011 20:48:16

TheBubullefly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

J'ai eu 14 en physique. Je pensais avoir moins xD !

 

#166 08-10-2011 21:42:17

Smartiies
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Wesh Momo. La racaille cool

 

#167 10-10-2011 15:32:32

Tartine
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

TINTATATIIIN 20/20 sur la dictée des homophones en français, je l'ai attendue celle là 8DDD

Et un beau 18 en physique B)

Dernière modification par Tartine (10-10-2011 15:33:29)

 

#168 10-10-2011 16:56:49

Morgane_
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

vivi98 a écrit:

Comme ça doit etre drole smile Je voudrais bien essayer une fois etre comme toi parce que le mode intello c'est relou

Qui ^^ ? Scuse, je suis pommée ^^

Tout le monde peux être comme ça, avant j'étais intello et tout, maintenant j'ai changé, j'ai toujours des bonnes notes mais jme suis décoincée ^^ . Et j'avoue que depuis je kiffe ma life, je connais ma CPE et mes pions par coeur à force, ils voient ma tête, ils me font : Pas encore en retard ? Pas de retard non justifiée ? Tu t'es pas battue avec Sylvain ? ( pas battu dans le sens fort, battu "bataillé", c'est un mec qui m'appelle ma salau** et qui espère que je sorte avec lui, et du coup il me fait ch..., donc jme bastonne à moitié avec ) et je t'avoue que j'aime à mort B)

 

#169 10-10-2011 17:02:56

Morgane_
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Smartiies a écrit:

Wesh Momo. La racaille cool

Bah oui tu crois quoi cool . Sisi la famille quoi cool

 

#170 14-11-2011 11:53:38

Lilly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Awaii ! Une aventure ce matin au collège ! Dans les deux sens, elle commence mal mais elle termine bien ! x)

Ça commence là, en Latin, la sonnerie retentit, donc, on range nos affaires. Moi, étant un citron pressé xD (j'adore cette expression :3), je les range vite, et je pars du cours. Ensuite, c'est la récré, j'étais avec Christine, Jena et Wafaa, ensuite, il y a Soufiane qui arrive en trombe et qui crie :"LA PROF D'ALLEMAND EST PAS LA !"' Nous on réplique :"Quooi ?! Purée mais elle aurait prévenir !" et là, on se met tous à râler surtout moi, car je déteste les heures de permanence. u_u Ensuite ça sonne, donc nous on se range et on attend pendant 5-10 minutes. Et là... MIRACLE ! La prof d'Anglais vient et nous dit d'aller en cours d'Anglais ! *O* Oui, elle faisait pas cours de 10h à 11h, donc elle a déplacé le cours d'Anglais de 11h à 12h à 10h. :3 Je dis :"Elle est géniale cette prof !" smile

C'est pour ça que j'écris sur le Forum à 11. ;3

 

#171 14-11-2011 18:19:22

TheBubullefly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

On avait fait ça aussi une fois avec la techno :p. A 10h la prof de français était pas là, et mon prof de techno avait rien à faire xD... Donc il nous à pris, du coup on a commencé à 14h au lieu de 13h *_*.

Aujourd'hui j'ai découvert ma prof de latin... Yeepee. On se souvient de RIEN de l'année dernière (pendant plusieurs mois on avait pas latin, les remplaçantes étaient pourries... bref) et pour demain on doit apprendre (tous seuls, en devoirs) 2 déclinaisons. ('TAAAASSSE !) En plus, on a une sortie de latin jusqu'à 12h20 et on a cours de latin à 13h. (et quand est-ce qu'on maaaange ?)

Je suis ENVAHIE par le latin yikes ! C'est pour ça que là je suis désespérée n_u.

 

#172 14-11-2011 18:23:56

victoto99
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

moi le latin je n'en fait pas pas envie de faire une option en plus donc ca m'arrange pas de latin


____________________________________

de l'aide? bessoin de pieces -> aller a la poste et on verra comment je peut vous aider!!!!

smile

 

#173 14-11-2011 18:59:56

Tartine
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Carrément, moi j'ai un super emploi du temps mais tout ceux de la classe qui ont allemand, latin ou foot ils sont dans un groupe pourri ! Dans mon groupe super ambiance j'ai pas envie que ça change :')

 

#174 15-11-2011 17:49:46

Lilly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Nyehhhhh ! J'adore l'Allemand, c'est la langue où je suis la meilleure ! *-* *Quoi, t'es sérieuse ?*

Sinon, 20/20 au contrôle des verbes irréguliers en Anglais, 20/20 à une dictée en français (la seule en plus ! ), ça fait mon quatrième 20/20 en français ! Sinon, en lecture en Anglais, 7.5/10 et en maths 14/20 à mon DM de géométrie, je pensais avoir moins mais ça me dérangerait pas ! xD Et un 4.5/5 en maths à une petite interrogation. Et demain, contrôle de Techno' ! *yipiiiii*

 

#175 15-11-2011 18:30:22

TheBubullefly
Invité

Re: ~ Votre rentrée !

Aujourd'hui 19/21 (oui oui, sur 21) en musique ! Je suis méga contente *O* (c'est rare d'avoir ça en musique xD) !

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !