Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 18-09-2011 10:45:45

qwerty72
Invité

~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

----> J'ai découvert sur un Forum un principe assez sympa : une petite élection principalement axée sur votre comportement sur le Forum ~

Le but étant simple : Une dizaine de questions, représentant chacune un AWARD (ex : Award de la force, Award de la victime, etc...) auquel vous devez associer un joueur :3 ! Bien sûr, c'est complètement n'importe quoi... Mais c'est divertissant ~


   Cette élection n'a pas pour but de blesser, c'est surtout pour plaisanter ! Prenez les résultats à la légère, c'est pour rire :)


----> Une fois avoir répondu à la totalité des questions, envoyez moi le questionnaire et vos réponses par la poste (ou ENCORE MIEUX, par MAIL : neko-ayu@hotmail.fr), pour plus de confidentialité: GARDONS LA SURPRISE :B ! Les résultats seront publiés une fois le maximum de réponses collectées.



Règles :

- Le questionnaire doit être rempli entièrement : Si vous bloquez sur une question et que vous ne savez pas quel joueur désigner, faites place au hasard et choisissez-en un au pif :B !

- Un même pseudo peut apparaître dans plusieurs réponses ^_^ !

- Vous ne pouvez pas voter pour vous (sauf exception dans certaines questions : ce sera précisé)

- Ne communiquez pas vos réponses aux autres joueurs avant la publication officielle des résultats ! Comme dit plus haut : GARDONS LA SURPRISE :B !

- Désignez des joueurs actifs souvent présents sur le Forum (c'est plus marrant) (note : je peux aussi être désignée, ne m'oubliez pas 8D)



VOICI LE QUESTIONNAIRE :

1) Un des membres du Forum est un espion qui travaille pour la MAFIA. Il/Elle se fait passer pour un joueur/une joueuse mais son seul et unique but est de gouverner le moooonde.. D8 En commençant par Hamster Academy. On peut dire qu'il/elle n'est pas très intelligent. [Award d'espionnage foireux]

2) Un ".... inscrire pseudo...." sauvage apparait ! OMGGG. D8 FUYOOOOONS ! [Award du Pokémon]

3) Quelqu'un sur le Forum s'amuse à dérober les sous-vêtements sales des joueurs afin de s'en faire une maison, et, accessoirement, le mobilier qui va avec. Mais, qui est cet étrange énergumène ? [Award du "sans commentaires"]

4) Hamster Academy est un lieu Divin où se regroupent les saints d'esprits. (si si, j'vous jure) Qui devrait être nommé Sage Suprême ? [Award du Prêtre]

5) Depuis quelque temps, et surtout la nuit, plusieurs joueurs se font rogner les ongles des pieds. L'onglivore se trouve parmi-nous mais n'ose pas se désigner D8... Balancez le coupable ! [Award fétichiste des Pieds]

6) L'un des membres fantasme sur un poney jaune unijambiste en string motif fourrure de l'île de Koridai... Dîtes-moi qui ! [Award "Lingerie fine"]

7) Quelqu'un sur le Forum est un professionnel des Hamsters virtuels et ne vit que pour eux. Obsédé par ces petites bêtes inexistantes, ce membre passe la plupart de son temps sur le site. A qui appartient cette passion (un peu malsaine) virtuelle cachée D8 ? [Award Soyons sérieux]

8) Je viens d'apprendre qu'un joueur a tenté un viol sur une boîte de disques myope sauvage. Je veux un nom ! [Award Fou]

9) Un membre du forum mérite d'être victimisé lors de sa prochaine connexion. Qui est-ce ? 8) [Award Victime] (note : vous pouvez éventuellement voter pour vous.)

10) Il faut quelqu'un pour s'en occuper ! Qui lui affligera la punition divine ? [Award du sadisme]

11) Le Forum se fait attaquer par une troupe de petits pois enragés D8 ! Qui peut nous sauver ? [Award Géant Vert]

12) Meilleur couple du site ! Désignez-les ! (cela peut être fille-garçon, fille-fille, garçon-garçon, cheval-brin d'herbe, etc...) [Award du meilleur couple] (note : vous pouvez éventuellement voter pour vous.)

13) Quelqu'un sur le forum est un goinfre qui ne pense qu'à manger. Sa surchaaaarge pondérale (: en est la preuve ! Dénoncez-le ! Et faites le maigrir au passage :B [Award Croustibat]


A vos réponses ! ET NE REPONDEZ PAS SUR LE FORUM MAIS PAR LA POSTE OU PAR MAIL (neko-ayu@hotmail.fr) !!

 

#2 18-09-2011 10:56:07

vivi98
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Cool je vais te l'envoyer dans quelque minutes ça doit etre bien smile

 

#3 18-09-2011 10:58:16

qwerty72
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Merci beaucoup ! :3

Pour pouvoir faire les moyennes et distribuer les Awards, je dois avoir beaucoup de réponses. Alors je compte sur vous è.é !

 

#4 18-09-2011 11:01:27

TheBubullefly
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Envoyé smile

 

#5 18-09-2011 11:12:22

croquine6
Banni

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Envoyé aussi roll

 

#6 18-09-2011 11:14:02

vivi98
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Aussi smile j'ai beaucoup réflechi roll

 

#7 18-09-2011 11:25:51

qwerty72
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Vos réponses sont enregistrées 8D ! Il en faut pleins d'autres ! Faites passer le message (enfin, le topic quoi xD) si vous pouvez smile !

 

#8 18-09-2011 17:47:56

Yeymilie
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Mow c'est trop drole :'D
Je te l'enverrai ce soir :3

 

#9 19-09-2011 15:14:17

Tartine
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Méga super génialissime idée 8D !

Mais c'est compliqué, je n'ai pas touvé un seul awards à qui attribuer :S sans doutes trop dur pour mon  cerveau °w°

 

#10 19-09-2011 18:02:08

qwerty72
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Carrément ? xD

Mets les noms au feeling 8D

 

#11 20-09-2011 16:44:35

Ptiit3j0j0.x
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Pareil que Nutellou, je trouve aucun awards à qui donner. :33 Je vais essayer quand même...

 

#12 20-09-2011 17:24:50

TheBubullefly
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Moi j'ai mis à chaque fois la personne à qui je pensais, et si ça convenait vraiment pas, la personne d'après *O* Et puis y'en a certains que je vois particulièrement faire ceci ou cela... :3 Genre le pokémon, j'ai pas du tout hésité (8...

 

#13 20-09-2011 17:25:08

Tartine
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Héhé je vais tous les mettre au pif ça va être marrant 8DD

 

#14 20-09-2011 17:37:25

Ptiit3j0j0.x
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Moi aussi, j'ai mis un peu au pif dans certains cas. (a)

 

#15 20-09-2011 17:45:41

Tartine
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Envoyé (:

J'avoue je me suis bien éclatée quand j'ai vu le résultat final xDD

 

#16 20-09-2011 20:22:28

qwerty72
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Tout est pris en compte, merci bien 8D !

 

#17 22-09-2011 04:40:14

melyzanne
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Oups! J'ai comme faite une erreur au lieu de marquer'' .fr'' pour ton E-mail, j'ai marqué ''.com''.... Est- ce grave? Ou, tu l'as quand même reçu?

Dernière modification par melyzanne (24-09-2011 17:00:37)

 

#18 22-09-2011 07:58:37

qwerty72
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Je ne l'ai pas reçu hmm ..

 

#19 23-09-2011 08:24:54

qwerty72
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Il me faut d'autres participants >< !!

 

#20 23-09-2011 13:57:42

TheBubullefly
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Tu sais, on est plus beaucoup à venir ici... Je pense qu'à partir du moment où tu as au moins 10 participants, ça peut suffire, non ? hmm

 

#21 23-09-2011 19:15:38

qwerty72
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Ouais, mais j'aimerai bien les avoir, les 10 x)... Il me semble que j'en ai à peine la moitié hmm.

 

#22 23-09-2011 19:30:55

vivi98
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

j'adore les idées j'ai eu du mal aussi smile :S %MDR

 

#23 24-09-2011 18:54:09

Yeymilie
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

C'est dur de choisir des fois quand même XD ( je t'ai enfin envoyé mes choix)

 

#24 25-09-2011 08:49:18

qwerty72
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Merci :3 !!

 

#25 25-09-2011 09:45:09

TheBubullefly
Invité

Re: ~ AWARDS ~ Edition début de Septembre ~

Pour l'instant tu as les votes de qui ? Pour savoir à qui je pourrais demander de participer :3...

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !