Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 19-12-2011 09:28:15

TheBubullefly
Invité

~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

Hep' big_smile.

A l'approche du week-end de Noël, je crée ce topic pour qu'on puisse un peu en parler entre nous *_*. Alors, qu'est-ce que vous avez demandé au Père Noël 8D ? Qu'est-ce que vous allez faire à Noël ? Qu'est-ce que vous allez manger ? x'D

On peut aussi faire d'un pierre deux coups et parler du Nouvel An, pourquoi pas... Mais ça veut dire bonnes résolutions, et ça, ah ah, c'est pas gagné é.è"...


Moi perso', pour Noël c'est pognon et les bonnes résolutions du Nouvel an, nada big_smile. et vous ?

 

#2 19-12-2011 10:07:21

Foxy
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

Hey' ! big_smile

Moi pour mon Noël, j'ai commandé Croc-blanc (j'y tiens à ce livre... 8D), des livres sur la mythologie grecque, un livre sur les volcans et les loups, ma soeur m'achète un livre, mais j'ignore ce que c'est, ma grand-mère m'offre du pognon comme toi Elisa x'D, mes parents m'ont acheté une robe de Noël avec un collier genre "Déesse" u.u", tout ça pour que je me fasse photographier, bande de paparazzis ! :'O

Sinon, pour la nourriture, j'en sais rien, et les bonnes résolutions du Nouvel An, nada aussi ! big_smile

 

#3 19-12-2011 10:10:09

qwerty72
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

Je passe Noël à Paris, ENFIN <3 ! Eh oui, ça fait 11 ans que je n'ai pas passé Noël là-bas. Je suis trop contente !! Normalement, je vais avoir des mangas, une tablette graphique, peut-être une jupe ou une robe ? et voilà. Enfin, à côté j'ai déjà eu un manteau mais c'est plus une question de survie qu'autre chose XD.

Et pour le nouvel an je le passe avec deux de mes amis normalement. On verra bien :3
Pour les bonnes résolutions, je pense essayer d'être plus agréable avec tout le monde, un sourire c'est gratuit et ça apporte du bonheur :3 Je pense que l'on devrait tous penser à ça.
Sinon, peut-être bien m'accrocher dans mes études et dans mon apprentissage de japonais. Voilà ! ^-^

 

#4 19-12-2011 10:25:11

Foxy
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

Moi, le 25 décembre, je  vais chez ma grand-mère avec ma robe beige, mes collants beiges, le collier genre "Déesse"... bref, j'ai pas envie de me mettre en robe. >_<

 

#5 19-12-2011 10:36:29

Smartiies
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

Et moi yé passe Nowël en Bretagne *_*. 3 jours à faire chxer mon cousin AHAH. Il va mourir. :B
Et je veux un EastPak et un Panzeri pour Nowël. Et pi bien sur des financements (argents :'D) :B. (Google est votre ami pour les incultes >_< tongue)

Moi pour le Nouvel An, je le passe COMME TOUS LES ANS. Avec des amis de mes parents --' et les parents maternelle [je crois] d'eux. Ils ont des enfants que j'aime pas spécialement è_é. Du coup voila. è_é. Genre l'année derniere, on a passé trois heures dans le canapé. A ... A attendre.
Et pi pour les bonnes résolutions, j'en ai pas besoin je suis un ange (aaaaa).

 

#6 19-12-2011 11:07:11

vivi98
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

^^ moi noel c'est chez moi et on invite la famille ^^ J'ai demander un longchamps à mes parents aprés les autres se debroulle x)
Et pour le nouvel an (comme presque tout les ans) c'est chez ma grand mére et on dort là bas

 

#7 19-12-2011 11:43:37

linona
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

moi noël je vais le passer loin de ma famille
et je vais commander la saison 3 de shugo chara , avec la saison 1 de fruits basket , le dernier album de Simple Plan , un nouveau PC car celui la dé*** , ses tous ! je suis gentille se noël car le noël passer j'ai commander le magasin de jouer tout entier  xD

 

#8 19-12-2011 11:52:31

TheBubullefly
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

En fait pour Noël je demande que de l'argent, et je me suis fixé maximum 100 euros de dépenses que j'aurais choisies moi-même (comme ça au moins je suis certaine que ça me plait vraiment é_è). Surtout que je surveille mon porte-monnaie ces derniers temps (a)...

Et Nouvel An, je le fait comme l'année dernière : sur l'ordinateur avec une chope de smarties 8D. Et je pense qu'on mangera la même chose, des minis pizzas et des minis flamms faites maison et des muffins maison en dessert :3. (Oui, c'est le seul jour de l'année où on cuisine des trucs nous-mêmes x'D).

 

#9 19-12-2011 12:18:37

Foxy
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

x), moi aussi, je fais attention, j'ai pas envie de dépenser ces temps-ci, j'ai économisé pour mon voyage en Angleterre qui s'effectuera en mai. Pis, y'a des choses qui me plaisent pas vraiment aux magasins (sauf les vêtements à Jennyfer XD)...

Et le Nouvel An, je le passe avec ma soeur *yepe*, sinon, je vais manger comme une folle, surtout le dessert, genre une bûche à la vanille, Chupa Chups à la pomme, bref, tout ce qu'il ne faut pas ! XD

 

#10 19-12-2011 12:28:07

TheBubullefly
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

Tout ce qu'il ne faut pas manger, à Noël et au Nouvel An, je le mange yikes je bouffe tout ce qui me tombe sous la main... j'ai besoin de sucre, histoire de tenir au moins jusqu'à minuit roll x')...

 

#11 19-12-2011 12:36:33

Foxy
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

Hannw, t'es comme moi Elisa ! yikes Je mange tout ce que j'aime et que ma main trouve ! x') Au jour de l'An, je tenterai de rester éveillée jusqu'à 3 heures du matin ! x')

 

#12 19-12-2011 12:39:25

vivi98
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

^^ Souvent au nouvel an je vais me coucher vair 3 ~4 Heure du matin et je me reveille vers 9 Heure ^^
Mais a noel le jour juste avant je suis trop présée d'être au lendemin 0H00 pour mes cadeaux :B

 

#13 19-12-2011 12:42:37

Foxy
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

XD

Moi aussi, une fois, j'avais terminé de manger, j'étais un peu plus jeune, donc je suis partie me coucher. Mais j'arrivais pas à dormir parce que je pensais aux cadeaux. Donc, je regardais de mon lit si je les voyait arriver. Ensuite ma mère vient dans ma chambre, je fais semblant de dormir et elle me "réveille", et moi, je cours comme une folle vers le sapin ! XD

 

#14 19-12-2011 12:52:49

vivi98
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

mdr

 

#15 19-12-2011 17:55:16

Yeymilie
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

Comme tous les ans depuis ma naissance je vais aux mêmes endroits pour fêter Noël :3 ( c'est une question d'habitude ... mais je commence à en avoir un peu marre ^^' )
Je vais encore être cernée é__è ... deux réveillons de suite c'est pas possible !

Sinon comme cadeau j'ai craqué pour une Ibanez électro folk bleu nuit et un ampli 8DDD !!!
Ma 2e guitare roll ... en même pas un an ><

 

#16 19-12-2011 18:30:35

victoto99
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

moi je vais avoir le wii!!!je suis trop conntente
_______________________________
sans hamster acaedemy se ne serais pas une vie
craquotte Athénou vavou Virus <3plus que tous<3<3<3

 

#17 19-12-2011 19:00:28

Tartine
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

Tu as de quoi, la Wii c'est juste trop bien *-* Dans un an ou deux, ils vont sortir la Wii2 ! Moi pour Nowel, j'ai commandé un phone qui tient la charge parce que celui que j'ai je le charge le matin et l'aprem quand je veux appeler ma mère il est déchargé ><" Je rêve d'un Wave 3 ou d'un BlackBerry Torch *______*

 

#18 19-12-2011 21:30:51

darkquentin
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

Pour noël : Assassin's Creed 4 ! Le jeux de cette fin d'année avec Uncharted Mw3 et Skyrim !!!

 

#19 19-12-2011 21:34:18

qwerty72
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

On a des cadeaux à la fin de l'année?

Ca fait beaucoup, trois jeux roll

 

#20 19-12-2011 21:37:13

darkquentin
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

Non mais je prend que Assassin's creed pour noël x)

 

#21 19-12-2011 21:43:28

qwerty72
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

GEEEEEK !

 

#22 19-12-2011 21:56:03

darkquentin
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

Ouais et j'assume !!!!! OTAKU !

 

#23 20-12-2011 07:33:14

Foxy
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

xDDD

Moi, je compte avoir Zelda aussi. roll

 

#24 20-12-2011 11:12:49

Tartine
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

La dernière aventure a l'air trop bien sur 3DS *-* Il paraît même que c'est la meilleure de toutes ! Sur Internet, ils vendent un pack collector avec la 3DS avec dessus gravé le signe de Zelda là, l'épée. Le genre de truc qui fait rêver, à part le prix de 200€ x'D

 

#25 20-12-2011 11:13:42

qwerty72
Invité

Re: ~ C'est Noël ! oh oh oh 8D

... C'est clair XD!

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !