Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 10-03-2012 00:55:11

riveka
Invité

help piratage !

nous sommes le groupe hamsterdame, un groupe que j'ai créé il y' deux ans. le leader était le hamster rebond mais un autre hamster (doudah) a pris la place du leader alors qu'il n'a pas le plus de points !! on ne sait pas comment il a fait mais depuis l groupe n'avance pas car lui et ses pottes (idir, mourad) bloque le jeu car il ne revienne plus. HELP PIRATAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#2 10-03-2012 08:14:22

MisterKev
Invité

Re: help piratage !

Yep smile Tu veux dire que cette personne a piqué ta place de leader ? Si c'est le cas, c'est que ton groupe était inactif depuis plus de 21 jours hmm Il devait avoir des places libres dans ton groupe et donc "doudah" est venu et il est devenu le nouveau leader, actif. C'est la seule explication "rationnelle" roll
Mais si c'est pas le cas, c'est un "piratage" (on va dire) ou un bug hmm J'avoue que je ne peux pas t'en dire plus ^^

 

#3 10-03-2012 12:15:31

LASARDINE
Invité

Re: help piratage !

Je sais ce qu'il s'est passé. Doudah appartient à amazouz qui ne s'est plus connecté depuis le 26/02. Comme 4 de ses hamsters lui appartiennent dans ton groupe et que par son absence le groupe est inactif, le programme élit directement le hamster du joueur qui a le plus de hamsters dans le groupe et qui a le plus de points hmm Il aurait fallu que aviso ( le leader ) vire les 5 hamsters inactifs depuis longtemps en fait.
Je fais un copier-coller de ton topic et je l'envoie directement aux admins. Ce n'est pas amazouz qui a volé le groupe, il ne doit même pas être au courant qu'il est leader hmm.

 

#4 12-03-2012 11:18:09

riveka
Invité

Re: help piratage !

ben pour avoir mis tous ses hamster en virant un des deux miens qui était bien actif il y'avait anguille sous roche. le leader (pas moi) a dans les 500 000 points puis un second avec 200 000 points etc.. doudah n'aait que 20 000. Pour virer les autres hamsters il est d'abord passé leader puis a mit les siens. et oui il était au courant vu les messages dans la boit de dialogue. mais bon le problème est résolu donc plus de soucis

 

#5 12-03-2012 12:47:32

LASARDINE
Invité

Re: help piratage !

C'est pas le joueur qui décide de prendre la place de leader .... c'est l'inactivité du groupe qui fait que le programme donne la place au joueur qui a le + de hamsters dans le groupe.
Ensuite, c'est vrai que le nouveau leader peut virer tous ceux qu'il veut . D'ailleurs, il lui en reste encore 3 dans votre groupe ^^ Attention  .....

Et de rien au fait pour l'aide wink

 

#6 16-08-2012 09:54:43

Dokiu
Invité

Re: help piratage !

Exact LASARDINE smile

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !