Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 03-07-2012 10:20:39

lolo214
Invité

changer hamster de cage

salut , alors je vous explique mon probleme en faite j'ai 6 hamster dans une meme cage et vu qu'ils se bagarraient  j'ai acheter un nouvelle cage mais je ne sait pas comment les changer de cage merci de vite repondre smile

Dernière modification par lolo214 (03-07-2012 10:21:58)

 

#2 04-07-2012 15:25:15

vivi98
Invité

Re: changer hamster de cage

Dans les menus des hamsters sur le coté à droite il y a les choses à faire comme caresser le hamster etc ... et en dessous de tout ces sortes de choses il y a un autre "menu" et la tu changes comme ceci : http://www.hamsteracademy.fr/forum/uploads/204509_suppp.png Bien sur j'ai beaucoup de cage donc si tu en as que deux tu en auras pas autant x)
J'espère que tu as compris sinon dis le ici ou envoie moi un message via la poste smile
A plus tard

 

#3 07-08-2012 15:20:30

MissZaynMalik
Invité

Re: changer hamster de cage

J'ignore pourquoi mais je ne peut pas crée de sujet hmm comment on fais pour déplacer des objet s dans la cage???

 

#4 10-08-2012 10:47:03

VavouChoco
Invité

Re: changer hamster de cage

Tu ne peux pas parce qu'il faut être anciens de 1mois pour pouvoir le . De plus si tu crées des sujet tu pollues le forum . wink
Pour déplacer un objet tu clique enfoncé et tu glisses ta souris là où tu souhaite le mettre et tu relâches . Voilà ! ^^

 

#5 11-08-2012 18:24:43

MissZaynMalik
Invité

Re: changer hamster de cage

Pour déplacer ca marche pas,
je ne pollurais pas le forum j'était ici avant pendent un an mais j'ai supprimer mon compte wink

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !