Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#251 04-05-2011 09:57:29

bigboss57
Banni

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Et bah vas y dit ! smile

 

#252 09-05-2011 20:50:15

QueenLullaby
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Et ben... Euh... Ah oui ! J'me souviens !
C'est un couple qui rentre d'une fête et au bout d'une heure de route ils ont plus d'essence, donc le mec dit: Bon reste dans la voiture je vais voir si il y a une station d'essence pas loin.
Alors la fille reste seule, et elle allume la radio et elle met de la musique. Elle commence a s'endormir quand elle entend: Attention une folle s'est échappée de l'asile. Et elle s'en fiche donc elle remet la musique et là elle entend: attention la folle a été localisée sur la route Machin. ( c'est la route ou la fille est seule) Et elle s'endort...
Le lendemain elle est réveillée par la lumière du jour et son mari n'est toujours pas revenu...
Et la fille se rend compte que la voiture est entourée de policiers ! Alors elle sort et un policier la prend par le bras et lui dit: madame ne vous retournez surtout pas... Marchez calmement jusqu'a notre voiture nous allons vous enmenez au poste. Et c'est plus fort qu'elle elle se retourne et elle voit la folle menotée entre deux policiers et dans ses mains... La tête de son mari !!!
Je sais c'est nul... Pour compenser j'en raconterais une bien plus tard ! mais d'abord les devoirs... ça, sa fait peur !!!

 

#253 10-05-2011 04:53:36

MisterKev
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Non Non, c'est bien (qu'est-ce que je raconte moi) J'adore ce genre d'histoire, même si ça fini mal ;D
Qui a une autre ?

 

#254 10-05-2011 17:57:41

bigboss57
Banni

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Pas moi *-* .
J'aurais aimais une fin plus... surprenante ;P , mais c'est bien ! smile

 

#255 14-05-2011 12:52:34

laluge
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

chocolatnoisette a ecrit :
Enfaite c'est une fille qui va acheté une poupée et dans le carton la petite poupée elle montre 2 doigts, et y a marquer : Surtout range la toutes les nuits dans sa boite dans la cave fermée à double tourre.
Un jour, ou plutôt une nuit, elle oublie de fermer la cave.
Elle va se coucher et entend : 1,2,3 je sors de la cave. Elle se dit que c'est son imagination.
Puis entend :
- 1,2,3 je monte les escaliers
Elle panique un peu
- 1,2,3 je suis prêt de ta porte
Elle panique beaucoup!
Puis elle entend la porte grinçer : Triiiii
- 1,2,3 je suis dans ta chambre
Elle se cache dans sa couverture
-1,2,3 je suis prêt de ton lit
Elle se serre contre son doudou
-1,2,3 je suis prêt de toi
Puis la poupée la tue.
Quelques jours plus tard, la poupée retourne au magasin et cette fois montre 3 doigts...


elle fait trop peur ton histoire brrrr !!!!!!

 

#256 14-05-2011 14:50:31

bigboss57
Banni

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Moi qui avais déjà peur des poupées :X .
Mais je comprends pas le rapport des doigts ? ^o)

 

#257 15-05-2011 08:24:43

darkquentin
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Bah dès que la poupée tu quelqu'un elle lève un autre doigts tongue Moi je la connaissais celle-là big_smile

 

#258 15-05-2011 20:13:23

Lilly
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Brrrr, j'ai des frissons dans le dos... Bouhh...

Natan : Je DETESTE les poupées même les Barbies ! xD

 

#259 23-05-2011 18:31:15

laluge
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

bon quelqu'un a pas une histoire en stock ?

 

#260 24-05-2011 17:39:52

bigboss57
Banni

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Enfait j'ai été traumatisé par les poupées à mon enfance, depuis j'en ai peur u_u .

 

#261 06-06-2011 18:45:01

laluge
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

LA VOISINE
Un jeune homme habitait dans un immeuble. Une nuit, quelqu'un frappe à sa porte. Il se lève et va ouvrir.
Une femme se tient la et lui demande si elle peut passer la nuit chez lui parce que son ami la frappe.
Elle le rassure en lui disant qu'elle a appelé sa famille et qu'ils viendront la chercher dès demain matin à la première heure.
Le jeune homme lui donne donc une couverture et lui proposa le sofa.
Le matin arrivé, il se lève et remarque la couverture pliée sur ce sofa, la jeune femme partie. Tout étant OK, il se prépare et part travailler.
Le soir suivant, on frappe de nouveau à sa porte.
La même femme,mais tout de même marquée de coups sur le visage lui demande encore l'hospitalité. Ne pouvant qu'accepter, il lui propose encore le sofa.
Le matin, pareil, elle n'est plus la. Et cela se déroule tout au long de la semaine.
Inquiet, il va voir la police pour expliquer son problème.
Ils lui montrent ainsi une photo sur laquelle il reconnaît cette femme.
La police lui apprend que cette femme a été battu à mort dans son immeuble par son conjoint.

 

#262 06-06-2011 18:47:55

laluge
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

La Diète Miracle
Une dame obèse voit dans un journal une publicité annonçant la possibilité de perdre du poids tout en continuant de manger autant que l'on veut. Un peu crédule, la dame en question envoie l'argent par la poste et reçoit quelques semaines plus tard par courrier recommander une boite remplis de pilules avec comme instruction d'en prendre une tous les matins et de continuer à manger tous ce qu'elle désire.

La dame pesait alors 205 livres. Après la première semaine elle se rencontre qu'elle a perdu 5 livres elle est maintenant à 200 livres. Les semaines continuent et se ressemble puisqu'elle continue à perdre environs 5 livres par semaines jusqu'à ce qu'elle est atteint son poids idéal de 115 livres.

Elle décide alors de stopper les pilules. Une semaine plus tard elle s'aperçoit qu'elle continue à perdre du poids. Après quelques semaines elle consulte son médecin car la situation commence à devenir inquiétante puis que notre dame en question pèse maintenant 85 livres. Après plusieurs analyse en laboratoire le médecin découvre qu'elle est infestée par une espèce de verre solitaire très rare qui ne vit quand Amérique centrale. La dame n'étant pas allé en Amérique centrale et n'avait pas voyagée depuis plusieurs année, elle décide alors de se confier au médecin qui fait analyser sur-le-champ les pilules de la diète

 

#263 06-06-2011 18:50:23

laluge
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

attention ce verre existe vraiment il mange tout ce que vous manger mais il existe des traitement pour l'eliminer

 

#264 06-06-2011 18:56:23

laluge
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

1 histoire

Une dame toute apprêtée de blanc apparaît quelquefois au col du Lautaret, mais uniquement lorsque les conditions météorologiques sont mauvaises. Elle fait du stop le long d'une route à peu près vidée de sa circulation habituelle. C'est le revenant d'une jeune femme décédée là dans un accident de voiture en 1980. Si on la prend à son bord, elle a la réputation de protéger la voiture et ses occupants. En revanche, si on refuse de la prendre, tout peut arriver disent les habitués de ce passage difficile

2 histoire

Une apparition qui sauve des vies!

Il est 2 heures du matin, 4 jeunes gens, 2 garçons et 2 filles, rentrent en voiture d'une soirée.

Sur le chemin du retour,ils prennent en stop une vieille dame. Elle se place entre les 2 filles à l'arrière du véhicule.

Alors qu'ils venaient de quitter l'autoroute, l’auto-stoppeuse hurla: "Attention au virage."

Le conducteur freina brusquement et se retourna en entendant les 2 filles criées à l'arrière.

La vieille dame s'était volatilisée; à sa place il ne restait plus qu'une carte d'identité dont la photo correspondait à l'auto-stoppeuse.

Ils s'empressèrent alors de raconter leur aventure à la police.

A l'aide de la carte d'identité, ils apprirent qu'elle était morte depuis 15 ans d'un accident de voiture aux alentours de l'endroit où ils la prirent en stop.

 

#265 14-06-2011 19:18:00

QueenLullaby
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

C'était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté à rester éveillé et la route était trempé. Son niveau d'anxiété n'était pas pour aider car le niveau de la jauge d'essence commençait à être dangereusement bas et elle n'avait aucune idée d'où se trouvait la prochaine ville.

Finalement juste au moment ou elle allait arrêter la voiture pour la nuit et dormir sur le bord de la route, elle aperçut une petite station d'essence décrépie sur le bord de la route. Elle s'arrête à la station. Le commis fait le tour de la voiture et semble être très distrait pendant qu'elle lui demande de faire le plein, il continue à lui faire de drôle de grimaces et semble très bizarre. Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire quelques choses de suspect. Son anxiété recommence à grimper car elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes sorte de bonne raison pour la garder ici...
Il lui demande de venir voir le moteur, il veut lui montrer quelques choses. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle fait ce qu'il lui dit, tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas à crier. Aussitôt arrivée devant la voiture, il lui attrape le bras et lui dit :" Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau !" Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force a l'intérieur du bureau.

Elle commence à lui mordre la main. Une fois à l'intérieur, il la laisse partir et lui dit : "Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture !!!"
Mais la femme apeurée par en courant vers sa voiture et s'en vas a toute vitesse. Au bout de quelques minutes, regardent dans son rétroviseur, elle vit un homme avec un blouson à capuche et une hache dans la main sur la banquette arrière.

Et l'homme d'un mouvement de bras décapita Denise avec sa hache. Le cadavre de Denise fut retrouvé peut de jour après. La police arrêta le tueur en série des années plus tard.

Alors vous avez regardé sur la banquette arrière ?...

 

#266 15-06-2011 14:12:09

Lilly
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

qwerty72 a écrit:

Hello et bienvenu dans le temple de...... L'HORREUR ( lol )

Ici vous posterez toutes vos meilleures hisoire...... D'HORREUR !!!! lol

moi j'en est une....

Cétait 2 parents qui voulait allez au ciné. Ils entendent le soir même a la télé qu'une folle c'est échapper de l'asile et que personne ne doit sortir !! Ils se disent que ce sont des betises et vont a leur cinéma laissant les deux enfant chez eux. Tout un coup, la plus grande entent BOOUUMMM. Elle a peur, elle se cache sous son lit. Elle entent de plus en plus fort ce bruit la : POM POM TSSHHIITT...POM POM TSSHHIITT... Et d'un coup, elle entent une petite voix derrière la porte : " viens m'aidez, vite, aide moi !" Elle ouvre la porte, et se fait planter 12 COUP DE COUTEAU !!! Le plus petit regarder la télé, puis entent BOUM !! il se cache den son armoire. Il entent de plus en plus fort : POM POM TSSHIIT...POM POM TSSHIIT... il a peur. Puis il enten la petite voix derrière la porte, qui lui dit : " aide moi s'il te plait ! aide moi..." il ouvre la porte, et se fait planter 12 COUP DE COUTEAU !!! et vous savez pourkoi on entender  POM POM TSSHIIT... ?? parceque la folle n'avait plus de jambe, et qu'elle se trainait avec ses deux couteaux lol

une autre :

C'est l'histoire d'un gars qui vient de ramener sa copine à la maison... il est en moto et passe sur une route sinueuse près de St-Jérôme... dans un virage, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop... il s'arrête et demande s'il peut la ramener chez elle... mais qu'elle va certainement avoir froid sur la moto. Le gars est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commence a devenir froide). Elle dit oui. il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. Le femme habite au début de St-Jérôme près de cette route... ils roulent environ 10 minutes.
Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme.
Le lendemain matin... il retourne chez la femme... il sonne à la porte et c'est un homme d'environ 50 ans qui répond, le gars lui raconte l'histoire et tout et tout... Et l'homme parait très très intrigué... elle fait un pas en arrière (il est presque affolé)... il répond au gars que c'est impossible ce qu'il dit, car sa fille est morte depuis trois ans, jour pour jour... elle est morte dans un effroyable
accident de moto sur la route au sud de St-Jérôme. Le gars n'en croit pas ses yeux et repart bouche bée sans rien dire...
Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a trois ans...Pour en avoir le cœur net... il va au cimetière du village... en regardant le nom de famille sur la boîte au lettre... il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille...
Arrivé au cimetière, il regarde... un peu autour de lui... Il n'en croit pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... c'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop !!!

Une autre !!! ( celle la elle m'as fais pleuré TT ) :

j'ai une histoire !


Ce soir-là, les parents d'Aurélie allaient au théâtre. Ils avaient insisté pour qu'elle vienne avec eux, mais elle avait refusé : L'envie de pouvoir passer une soirée toute seule à l'appartement la tentait trop. Elle avait maintenant douze ans et ses parents n'avaient pas vu d'objection à la laisser seule pour une soirée.
Ils étaient déjà partis depuis une bonne heure, et Aurélie était tranquillement installée sur le canapé, occupée à regarder la télé. Posée sur ses genoux, une assiette qui était bien remplie il y a encore peu de temps était maintenant presque vide. Repue, ayant fini de manger, elle posa l'assiette par terre pour que son chien, Floppy, vienne la lécher.
Les minutes passaient et Aurélie était toujours hypnotisée par la télé, mais son chien ne venait pas. Finalement, préoccupée par son absence, elle l'appela :
« Floppy ?... Floppy ?... Hé mon toutou ! il en reste encore un peu dans l'assiette ! T'en veux pas ? »
Mais Floppy n'arrivait pas.
Alors Aurélie, un peu inquiète, se leva et regarda autour d'elle : Il n'était pas dans le salon. Elle partit voir dans la cuisine, il n'était pas là non plus :
« Floppy ? ... Allez mon p'ti chien ! Tu t'es caché où ? »
Elle sursauta quand le téléphone à côté d'elle sonna. Elle hésita juste un instant, puis décrocha :
« Allo ?

- ...

- Allo ? C'est qui ?

- Ca va Aurélie ?

- Heu... vous êtes qui ? Je ne vous connais pas ?

- Mais moi je te connais ! Je connais encore mieux ton chien d'ailleurs... Au fait, tu le cherches ? Tu sais, tu ne risques pas de le trouver, je me suis occupé de lui, puis je l'ai mis dans une cave du sous-sol de l'immeuble. »

- Quoi !

- Là je suis à côté de lui, et il est un peu mal en point tu sais.

- Vous avez fait du mal à Floppy ?

- Oh, si peu... Mais maintenant Aurélie, c'est à ton tour : je viens te chercher !»

Submergée par l'effroi, elle raccrocha le téléphone.



Il allait venir ! Il avait pris Floppy !... Ca n'était pas possible ! Ca ne pouvait pas être vrai ! C'était une plaisanterie ! Floppy devait être encore tranquillement quelque part dans l'appartement !

« Floooppyyyyyy ! Alleeezzzz ! Viens ici s'il te plait ! »

Elle commençait à courir vers la chambre de ses parents quand la sonnerie du téléphone reprit et lui glaça le sang : Il rappelait.
Il n'y avait rien dans la chambre, tout était en ordre, Floppy n'y était pas.
Et le téléphone, entêté, continuait de sonner.
Aurélie courut alors vers la salle de bain et ouvrit la porte à toute vitesse espérant voir Floppy à l'intérieur : mais elle était vide.

Apeurée, elle regarda dans la baignoire, craignant de ce qu'elle aurait pu y découvrir, mais il n'y avait rien non plus.

Et le téléphone, obstinément, continuait de sonner.



La sonnerie obsédait et stressait de plus en plus Aurélie, elle finit par craquer : Elle couru jusqu'à la cuisine, et nerveusement prit le combiné.

« Ca n'est pas très poli de raccrocher au nez des gens, Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ?

- Heu... n... heu... n... non.

- Au rez-de-chaussée, je suis sorti de la cave, et je continue de monter !

- Vous... vous... allez... ! Non, j'... j'ai... j'ai peur !

- Ah oui ? Tu as peur ? C'est bien ça !

- ...

- Et tu sais, si tu bouges de chez toi, je redescends et je tue ton chien !

- Quoi ! ne faites pas de mal à Floppy, il est gentil ! Il fait de mal à personne ! »

Aurélie pleurait, elle tremblait à tel point qu'elle avait du mal à tenir le combiné du téléphone dans sa main.

La voix à l'autre bout du fil reprit :

- Tu sais Aurélie ?

- Nooonnn, arrêêêteeezz, et ne faites pas de mal à Floppy !

- Je suis au premier étage maintenant ! »

Aurélie fut prise d'une énorme montée de panique : Elle habitait au deuxième étage ! Elle raccrocha le téléphone : Il était tout proche d'arriver.



Il fallait qu'elle se cache, elle pensa à aller sous le lit, ou encore dans la baignoire, mais elle se dit qu'il la trouverait facilement dans ces endroits-là.

Le téléphone se remit à sonner, le son la fit sursauter.

Aurélie avait douze ans et sa petite taille lui donna soudain une idée : Elle ouvrit la porte des placards sous l'évier, et doucement, elle se glissa dedans en poussant tout au fond les bouteilles de produits ménagés. Elle se recroquevilla, arriva à trouver assez de place pour s'y glisser complètement, puis referma la porte de l'intérieur.



Et le téléphone continuait de sonner...

Et le téléphone n'arrêtait pas de sonner...

Et la sonnerie continuait, entêtée, obstinée...

Et la sonnerie devenait insupportable !



Brusquement, à bout de nerfs, sans réfléchir, elle sortit de sa cachette, et décrocha le combiné. Fauchant ses derniers espoirs d'entendre ses parents au bout du fil, la même voix sinistre reprit :

« Quand même ! Tu as fini par décrocher Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ? »

Aurélie ne répondit pas, elle était pétrifiée, peut-être était-il juste à côté d'elle, là, dans l'appartement.

« Je suis au troisième étage, et je viens te chercher ! »

La surprise s'empara tout d'abord d'Aurélie : Il ne s'était pas arrêté à son étage ! Il ne s'était pas arrêté au second ! Puis comme un éclair dans sa tête, elle se dit qu'elle avait là une occasion unique pour s'échapper. Sans réfléchir plus longtemps, elle raccrocha le téléphone et se précipita à la porte d'entrée. Doucement et promptement, elle ouvrit la porte et se glissa à l'extérieur : sur le palier il n'y avait personne. Sans prendre plus de temps pour observer les étages, elle descendit l'escalier à toute vitesse. Elle était pieds nus, et l'escalier était froid, mais au moins elle ne faisait pas de bruit.



Elle descendit en trombe jusqu'au rez-de-chaussée. Là elle s'arrêta net : elle entendait les gémissements d'un chien provenir de la cave, elle en reconnu le son : C'était Floppy, il était là, en bas. Elle aurait voulu sortir de l'immeuble, puis courir sans plus s'arrêter, mais son petit chien était dans une des caves du sous-sol de l'immeuble, peut être blessé, peut être en train de souffrir, peut être en train de mourir. Des larmes coulèrent sur les joues roses d'Aurélie. Torturée par les plaintes de son chien, elle ouvrit la porte de la cave, et descendit.



Elle entendait son chien gémir, de temps en temps il émettait un petit aboiement timide. En se guidant au son, elle finit par trouver la cave : La porte était ouverte, Floppy gisait sur le sol, couché sur le côté, les pattes avant et arrière attachées. Quand il vit Aurélie, il aboya un peu plus fort. Le voir comme ça la fit pleurer.

« Bouh ! Floppy... Hmmm... hmmm... hmmmph... je vais te détacher mon petit chien... oh ! mon petit chien... »

Elle s'approcha précipitamment vers lui, il aboyait avec force maintenant. Elle s'accroupit à côté de lui, elle commençait à défaire ses liens tout en réfléchissant : Le téléphone sonnait quand il est passé du premier au troisième étage... Mais alors il aurait dû entendre la sonnerie quand il est passé sur le palier ?... Il aurait dû entendre le téléphone sonner ? vu le bruit qu'il fait !... Alors si... si... s'il avait vraiment été dans... l'escalier, pourquoi il...




JE SUIS DERRIERE TOI !


Elle et horrilble cette hisotire bouuuuhhhhh ><

en plus j'habite au 2eme étage, j'ai 12 ans, mon nom commence par un A, je suis petite pour ma taille... bouhhhhhh je suis pareil qu'elle ='( lol

Oo' !!

On, est pareilles !
J'ai 12 ans !
Mon prénom commence par un A !
J'habite au 2ème étage !
J'ai un chien
Et je suis petite (enfin je fais 1m55) --'

 

#267 15-06-2011 14:37:47

bigboss57
Banni

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

1m55 ! =O
Ah mais... t'es une fille aussi ! :3
Moi je fais dans les 1M70 *-* .

 

#268 15-06-2011 14:44:46

Lilly
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

J'avais oublié ce détail !

J'espère que cela ne va pas arriver pour moi !

 

#269 15-06-2011 16:48:40

QueenLullaby
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Je vous préviens c'est triste !

   Dormir…

     … Maintenant cette idée la terrifiait.

     Malgré la douce chaleur de la couette qui l’invitait au sommeil, elle n’arrivait pas à dormir, elle savait trop ce qui l’y attendait :

     Il y avait ce rêve.

     Cet effroyable rêve, enfermée dans cette boîte sans lumière et trop petite pour la laisser bouger.

     Ce cauchemar, emprisonnée dans ce cercueil, qui finissait toujours par voler en éclats…

     … et puis cette horrible sensation de chute qui s’en suivait toujours.



     Quand elle avait eu ce rêve pour la première fois, elle s’était réveillée, terrifiée, tellement marquée qu’il lui fallut bien une bonne heure avant de pouvoir se rendormir. Puis la nuit suivante, et encore celle d’après… toutes les nuits, ce rêve revenait, hantait son sommeil… et pendant le jour, ne lui laissait plus que la crainte de la prochaine nuit.

     Elle avait bien essayé d’en parler à ses amis, même à ses parents, mais elle n’avait trouvé aucune oreille attentive à ses problèmes. Alors entre moquerie et inattention, elle finit par se renfermer petit à petit sur elle-même.



     Deux semaines s’étaient écoulées depuis. Il était maintenant une heure du matin… et malgré la peur, elle avait fini par se laisser aller : elle dormait.



     Elle ouvrit les yeux sur le néant, aucune forme ne se détachait dans cette obscurité totale. Elle se retrouvait une énième fois enfermée, debout dans cette boîte tellement étroite qu’elle ne pouvait pas même relever les bras.

     Surtout il fallait qu’elle reste calme : les premières fois, elle avait complètement paniqué, mais cela n’avait rendu l’expérience que plus dure.

     Le manque d’air se faisait maintenant sentir, mais elle se tenait tranquille, elle savait qu’il ne fallait pas lutter, elle attendait, immobile, telle une momie dans son sarcophage, que celui-ci daigne s’ouvrir.



     Et encore une fois ce grand fracas assourdissant qui venait de toutes parts, et les parois de ce cercueil qu’elle sentit propulsées loin d’elle.

     Son corps s’en trouvait ainsi libre…

     … libre d’être emporté vers cette chute vertigineuse…



     Elle avait déjà désespérément essayé d’éviter cette effroyable chute en s’accrochant aux parois avant que tout ne se disloque. Mais elle n’arrivait à s’agripper d’aucune façon à leur surface lisse… et à chaque fois elle tombait, et instantanément l’horrible sensation de vide et de chute la tirait du sommeil.

     Mais maintenant, elle voulait que tout cela s’arrête.

     Elle voulait percer le secret de ce cauchemar obsédant et récurant.

     Cette fois-ci, elle ferait tout pour savoir ce qui l’attendait au bout du rêve… après la chute.



     Le silence était absolu, même pas le bruit du vent autour d’elle, d’ailleurs elle ne sentait pas d’air contre elle… Elle ne ressentait que ce vertige, cette affreuse  sensation de chute qui la terrifiait et lui retournait l’estomac. Elle paniquait, mais résistait, elle gardait ses yeux vigoureusement fermés et cherchait péniblement à se calmer. Elle se sentait de plus en plus envahie par la nausée, le vertige et la peur.

     Puis un son lui perça les tympans : aigu et strident, une espèce de grincement ininterrompu. Elle se tint les oreilles à deux mains, elle essaya de crier, mais sûrement couvert par ce bruit atroce, elle n’entendit rien sortir de sa bouche. Le bruit augmentait, devenait complètement insupportable, elle allait devenir folle si cela continuait. Et subitement, l’insoutenable crissement s’interrompit… le silence revint.

     Puis progressivement, le calme s’installa à nouveau en elle, peu à peu la sensation de chute se dissipa, et lentement tout son corps lui sembla plus reposé, plus détendu, lui donnant finalement l’impression d’être enveloppé dans du coton. Elle se sentait plus calme, presque somnolente, comme à demi endormie, comme si tout s’éloignait petit à petit…

     … Elle se réveilla, allongée dans son lit.

     

     La lumière était allumée, sa mère, agenouillée à ses côtés, la regardait tendrement, son doux visage éclairé par la chaude lueur de la lampe de chevet. Elle se sentait en sécurité, calme et reposée. Elle voulu alors dire à sa mère qu’elle était contente de la voir, de la sentir près d’elle après cette expérience terrible… Mais elle n’arrivait pas : ses lèvres ne bougeaient pas ! Elle essaya plusieurs fois, mais elles restaient inexorablement figées. Paniquée, elle tenta de bouger la tête, mais sans résultats. Puis, horrifiée, elle essaya de bouger un bras ou une jambe, pourtant son corps resta invariablement immobile. A part ses yeux, elle demeurait complètement figée, et c’est quand elle les tourna à nouveau vers sa mère que sa terreur fut totale : Elle se décomposait devant elle, sa peau n’était plus qu’une croûte grise qui tombait en lambeaux, laissant apparaître la chair rougeâtre et suintante. D’ailleurs, des centaines de petits vers commencèrent à sortir de toutes ses plaies et rampaient maintenant partout sur son corps. Ses lèvres finirent par pendre, se détachèrent progressivement, et finalement tombèrent, laissant ses mâchoires à nu. Son sourire n’était plus, il avait fait place à deux rangées de dents pourries. Puis les paupières suivirent, et tombèrent à leur tour…



     Elle avait envie de hurler, de pleurer, mais elle ne pouvait rien faire, impuissante, figée dans ce lit, avec le spectacle de ce qui restait de sa mère se décomposant devant elle. Son effroi atteignit des sommets : Ce qui n’était plus qu’un cadavre décomposé se penchait vers elle, et tendait lentement une main vers son visage ! Elle essaya de se débattre, mais toujours figée, elle ne put qu’assister, impuissante, à cette main qui vint lui caresser doucement la joue : Elle était humide et glacée, et sa joue devint de plus en plus froide, puis se fut tout son visage qui s’engourdit. Très vite, elle sentit tout son corps se geler… un immense froid l’envahit, la mordit, la dévora. Et petit à petit elle se sentit partir, s’éloigner de tout cela. Elle percevait de moins en moins le froid… tout s’assombrissait, tout disparaissait...



     Le lendemain, les parents la trouvèrent morte dans son lit : étouffée pendant la nuit : L’analyse révéla qu’elle souffrait d’apnée du sommeil.

     Le réveil causé par la sensation de chute lors de ses cauchemars l’avait empêché de succomber à l’étouffement... Sauf cette nuit où elle avait cherché à savoir ce qui pouvait se cacher derrière cet abîme, au-delà de ce gouffre dans lequel elle tombait chaque nuit.

 

#270 15-06-2011 19:58:31

Lilly
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

J'ignore si vous la connaissez cette histoire, cela vous permettra de la rédécouvrir et ceux qui l'ignorent vous la découvrez ! big_smile

C'est 6 amis (3 gars, 3 filles) qui s'en vont en camping dans le fin fond d'une forêt. C'est la nuit et ils s'installent autour d'un feu. Tout d'un coup, ils entendent "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse !" et ils s'aperçoivent qu'un des six manquent. Ils pensent qu'il est seulement parti aux toilettes et ils continuent à se raconter des histoires d'horreur. Soudain, ils entendent encore "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse !" et ils s'aperçoivent qu'une autre personne manque à l'appel. Ils commencent à se poser des questions mais ils continuent leurs histoires d'horreur. Ils entendent une autre fois "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse !" et un cri. Là ils commencent à avoir sérieusement peur parce qu'ils ne sont plus que 3. Ils entendent à nouveau "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse !" et un autre cri. Ils ne sont plus que deux et ils décident de ne plus se quitter. Encore une fois, "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse !" se fait entendre et une fille se retrouve alors toute seule. Elle commence à capoter et puis, elle entend "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse !" et elle disparaît. Le lendemain, on lit dans le journal 6 jeunes partis faire du camping manquent à l'appel. Lorsque la police va enquêter sur les lieux, elle y découvre 6 corps décapités. Puis, ils entendent "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse !" et un fou fonce sur eux avec un couteau.

BRR ...

 

#271 29-06-2011 13:16:23

laluge
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

lilly avec ton histoir je croit pas que jvais dormir se soire

 

#272 29-06-2011 17:34:38

Lilly
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Excuse me, mais c'est un topic d'histoires d'horreur et on y met des histoires d'horreur ... ^^'

 

#273 23-07-2011 20:08:15

laluge
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

bon ba alors je vais me lancer alors c'est l'histoir de la dame blanche oui oui je sais vous la connaisser enfin presque tout le monde la connais mais la c'est une histoir differente car normalement un fantome femme bon je ferme ma parrantese sur sa donc je disait c'est l'histoire d'une femme theressa elle s'ennuyait alors elle allas ceuillir des rose et elle rencontra un beau chevalier .un jour son mari rentra plus tot que prevu lor des gerre de religion il la voyas avec le chevalier alors il poingnarda le chevalier et enferma dans une tour du chateau dont elle y resta 15 ans puis elle mourra et son mari ne voulant pas faire de s'ecultur l'emure dans la tour et depuis son fantome se promenne dans le chateau certaine personne on vu des apparassion cette histoir est vrai j'y suis aller au chateau je n'ai pas vu d'apparission mais a un moment dans une piece du chateau j'ai ressenti une presence c'est le chateau puymartin il se trouve en france en dordogne je vous conseille de le visiter il est tres jolie bon voila apres vous croyer ou pas c'est votre choix

 

#274 07-08-2011 14:17:40

lola1405
Banni

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

En voici une vrai :

L'horreur de la réalité en 1888.

Il vient du brouillard, il tue violemment et rapidement et disparaît sans trace. Alors sans aucune raison apparente, il satisfait sa convoitise de sang avec une férocité toujours croissante, aboutissant à la destruction proche de sa victime finale et puis disparaît de la scène pour toujours.

Il est non seulement le cas d'un mystère ''classique'' non résolu que les détectives professionnels et amateurs ont essayé de résoudre pendant plus de cent années, mais l'histoire a terrifié...Jack The Ripper représente le symbole de la terreur.

C'est dans la région de Whitechapel à Londres (Whitechapel était une zone connue pour sa pauvreté et pour le crime), le vendredi matin, 31 août 1888, que la première victime de Jack l'Éventreur est retrouvée. Les blessures à sa gorge avaient été mortelles, sa gorge avait été tranchée de l'oreille droite à l'oreille gauche et ses intestins étaient de façon visible de son abdomen.

Par la suite le 8 septembre 1888, une autre victime, sa gorge avait été tranchée aussi et elle avait été très mutilée avec son abdomen également ouvert et ses intestins qui avaient été placés sur son épaule. Trois autres cadavres furent retrouvés entre le 30 septembre 1888 et le 9 novembre 1888, la dernière victime a été littéralement mutilée et son coeur était manquant.

En 1888, dans leur récente expérience, la police n'avait jamais rien vu de comparable aux crimes de Jack The Ripper en Angleterre. Le tueur n'a cependant jamais été attrapé ce qui explique qu'il existe plus d'une centaines de théories sur la personnalité et les motifs de Jack L'Éventreur.

Durant l'automne 1888 plusieurs lettres ont été envoyées à la police, prétendant être écrites par le tueur même de Whitechapel. Les lettres étaient signées ''Jack The Ripper'', entre autre, le 16 octobre 1888, le président du Comité de Whitechapel reçut une petite boite de carton dans son courrier.

À l'intérieur il y avait la moitié d'un rein humain préservé suivi d'une lettre qui avait pour titre ''From Hell'' le message écrit était le suivant: << Je vous envoie la moitié d'un rein que j'ai pris d'une femme et préservé pour vous, j'ai fait frire l'autre morceau et je l'ai mangé, il était très bon. Je peut vous envoyer le couteau sanglant qui l'a enlevé...signé Attrapez-moi quand vous pouvez.

 

#275 07-08-2011 14:24:34

lola1405
Banni

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Une autre :

C'est l'histoire de deux jumelles de 4 ans et demi, leurs parents étaient parti en soirée et elles avaient reçu l'ordre de se coucher à 21h...

21h passé les filles désobéissent et jouent aux cartes.
22h, les filles regardent la télévision dans leur chambre. Soudain, elles entendent un bruit : "Tchik Tchik Boum! Tchik Tchik Boum!"

La première fillette rassure sa soeur en disant que ce n'est que la machine à laver, elles continuent donc de regarder la télé... Mais le bruit persiste et devient de plus en plus intense : "Tchik Tchik BOUM ! Tchik Tchik BOUM !"

Le bruit s'arrêta, et les fillettes commencèrent à paniquer... Elles se prennent dans leur bras, pleurant d'horreur... Elles entendirent un nouveau bruit : "Tchiiiiing!" et un bruit continu s'approche de leur chambre : "Rolrolrolrolrolrol" ....

Les parents rentrent chez eux, lorsqu'ils entendent la télé, les Parents se précipitent vers la chambre des filles pour les engueuler. Il était minuit passé...

Lorsque les parents entrent dans la pièce, Les murs étaient tapis de sang. Une mare de sang recouvrait le sol de la chambre... Les parents levèrent les yeux et, horreur : La tête des deux fillettes étaient suspendus par les cheveux au plafond. Les parents poussèrent un cri horrible et le père se précipite vers le salon pour appeler la police tandis que la mère était en pleurs, mais quand il allait sortir de la chambre, il remarqua avec horreur que le corps des petites filles, transpercées de toutes parts, étaient clouées a la porte... Le père, de plus en plus affolé, Court dans le salon et compose le numéro d'urgence... Mais la ligne a été coupée... Il va donc apprendre la nouvelle à sa femme... Arrivé à ses côtés, le couple entend le même bruit " Tching ! Rolrolrolrolrol... " Le couple, pris de déséspoir se prirent eux aussi dans les bras, et subirent le même sort...

Un jour, la grand mère des fillettes vient rendre visite à leur petite fille préférée, elle sonna une fois, deux fois, trois fois, personne répondit... Elle fit donc le tour de la maison et remarqua qu'il y avait du rouge sur la fenêtre de la chambre des filles. Elle se précipita donc vers la porte de derrière qui était ouverte et monta les escaliers... par la porte entrouverte, elle put remarquer les têtes des filles pâle comme la mort, presque en décomposition, du sang séché qui tapit toute la pièce, les parents coupés en morceaux et disposés un peu partout dans la pièce, la grand mère entre dans la pièce, son portable à la main et glisse sur un foie... La Grand mère n'avait même pas la force d'appeler la police, elle lâche même son portable. Elle réalise qu'elle a perdu tout ce qu'elle avait de plus cher au monde... Elle a accumulé tellement de peine qu'elle eut une crise cardiaque et tomba des escaliers... La Grand mère est morte, elle aussi.

Sur la télévision des enfants, on peut entendre au JT :

[i]Le Psychopate qui s'ést échappé de l'asile psychatrique est toujours en liberté. S'il vous plait, restez vigilants et verouillez vos portes. Ne laissez surtout pas vos enfants sans surveillance. Une equipe de police se lance à sa recherche.[i]

La police n'a retrouvé la pauvre famille que deux mois après le meurtre, et le Psychopathe en question est toujours en liberté.

En vérité, le Psychopathe est en fauteuil roulant. Il est entré par la porte de derrière, et comme il pouvait pas monter les escaliers en fauteil roulant, il est monté avec l'appareil avec ses coudes. Il a roulé jusqu'au débarras, où il s'est saisi d'une scie, d'un tournevis, d'un martau, de clous et de sécateurs.

Et c'est ainsi qu'il a tué la famille qui n'avait pourtant rien demandé.
C'est sûrement la lumière venant de la chambre des enfants qui l'a attiré. Si elles avaient obéi et se seraient couchés à 21h comme leurs parents lui avait dit, tout le monde serait vivant.

FIN

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !