Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#176 23-04-2010 20:57:42

friends42
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

A moi:

Un vieil homme du New Jersey a été retrouvé mort dans la cuisine de sa maison le soir de l'Halloween l'an dernier.
L'histoire dit que celui-ci vivait seul avec sa femme, toute aussi vieille que lui.
L'homme en question n'était pas de nature facile à ce que l'on raconte et celui-ci maudissait tous les enfants.
Le soir de l'Halloween, il avait décidé de donner des pommes remplies de lames de rasoir, qu'il avait confectionnées le matin même.
Sa femme qui n'était pas d'accord avec les actes inhumains de son vieux mari décida donc d'arrêter le vieil homme.
Elle lui prépara sa tarte préférée et l'invita à en dévorer une bonne pointe pendant le dessert, avant que les enfants ne viennent frapper à la porte.
L'homme, qui dévorait toujours tout du coup comme le ferait un porc dit, avant d'avaler la pointe au grand complet:
Mais où as- tu pris les pommes pour faire la tarte, je les avais toutes prises ce matin?".
Puis c'est en avalant avant même de mâcher qu'il se trancha toute la gorge de l'intérieur...

 

#177 24-04-2010 13:16:27

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Pas mal big_smile

 

#178 24-04-2010 13:45:32

Le_revenant
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

lol que c'est mignon! XD

 

#179 24-04-2010 17:59:36

aahoion
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

a moi a moiiii!!!
un soir, tout noir dans un cave a poubelle , cyntha une fille de 11 ans va metre une bouteille de lait périmée à la poubelle. Soudain, elle vit... UN JOLI PISSENLIT ! elle le cueille, mais cela declenche le fantome prénommé tête de bois qui vient l'egorger , et elle finit comme mon hamster : disloque de l'epaule et qui dit que des c*nneries terestrielles... VOILAA

 

#180 24-04-2010 19:10:24

friends42
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

aahoion il y'a beaucoup trop de fautes et puis moi je n'aime pas trop etant donnée les fautes sais illisible^^

 

#181 25-04-2010 11:00:40

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

j'ai voulu corriger mais j'ai pas réussi à comprendre é_è lol

 

#182 25-04-2010 11:46:11

BouNe
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Je vois de quoi elle parle et je trouve ça drôle lol

 

#183 25-04-2010 16:17:07

shoukie56
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

J'ai compris que la moitié é_è

 

#184 25-04-2010 20:21:42

BouNe
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Je vous dit juste que une fois , Ananas a nommé son hamster "déboitée de l'épaule et qui dit des *** terrestrielles" , et que après elle n'a plus réussi a changer le nom ^^
Je crois qu'elle a vendu le ham

 

#185 26-04-2010 19:38:07

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

je viens de le modifier smile

 

#186 26-05-2010 17:37:36

bigboss57
Banni

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

modifier quoi??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,

 

#187 12-06-2010 22:31:39

Bibichoups
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Moi je trouve que les monsters il sont trop forts pour trouver la pièce dans laquelle on est

 

#188 12-06-2010 22:36:01

Bibichoups
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Un jour une femme donna naissance a deux filles .L'une avait un mauvais foi et un mauvais coeur donc sa soeur lui donna son coeur et son foi et elle mourra .12 ans plus tard , le soir ,elle entendit rends moi mon coeur et mon foi je suis dans le jardin .elle va voir et il n'y a rien .ensuite elle entends rends moi mon coeur et mon foi je suis dans l'escalier .elle y va et il n'y a rien.puis elle entends rends moi monn coeur et mon foi je suis derrière toi!!!!!...

 

#189 13-06-2010 12:52:41

clems
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

ton histoire est plutôt à raconté a l'oral wink

 

#190 24-06-2010 01:30:44

lucas99
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Trop chouete vos histoire
je devrais les mettre dans le journal de mon école
si une vous trouver quel est tres degeulasse ou e'horreur faite moi les parvenir
a+++++=

 

#191 11-07-2010 17:05:12

lili70
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

sakajo a écrit:

Moi j'en ai une bonne et connue ben je crois...
À Saint-Antoine, une petite fille révais d'avoir une poupée Espagnol. Elle adorais coiffer ces cheveux etc.. Sa mère refusait toujours de lui en acheter une. Mais la jeune fille continuais toujours d'achaler ses parents. Au jours de son anniversaire, elle supplia sa mère de lui acheter une poupée Espagnol. La mère réfléchisa longuement et asquisa à une condition, quelle range sa poupée toujours à la même place. Elle reçu sa poupée. Elle étais magnifique! De beaux cheveux noirs, une robe rouge verte et blanche fleurie et de boucle d'oreille en argent. Les mois passa, chaque jours elle rangeais sa poupée près de sa table dans sa salle à jouer. Puis un soir, ne voyant pas l'heure passer sa mère remarqua qu'il était 1 demi heure de plus de l'heure du coucher de sa fille. Elle appela sa fille pour qu'elle est brosser ses dents et qu'elle ai se coucher. La jeune fille accoura à sa mère et échappa sa poupée dans l'escalier. Elle se disa qu'elle le rangerais plus tard avant de se coucher. Puis elle alla se coucher oubliant sa poupée. La fille se leva en sursaut 1 heure plus tard en remarqant son oublie. Elle mit ses pied au sol pour ne pas que sa mère la chicane ce matin là et elle entendis
«je suis dans la première marche»
Éffrayer, elle retourna dans son lit. Puis quelque instant plus tard elle entendit
«je suis dans la deuxième marche»
Elle se cacha au dessous de ses couverture,puis elle entendit une fois de plus
« je suis dans la troisième marche »
Elle apella son chien pour qu'il vienne près d'elle et encor un fois
«je suis dans la quatrième marche»
Elle fit monter son chien dans son lit puis
«je suis dans la cinquième marche»
Elle mit son chien à ses coté en dessous des couvertures et
«je suis dans la sixième marche»
Elle serra son chien proche d'elle et ensuite
«je suis dans la septième marche»
Elle serra son chien fort tellement fort que son chien changea rapidement de couleur et une seconde fois
«je suis dans la huitième marche»
Son chien étais maintenant mort!Elle pleurais à chaude larmemais laissa son chien près d'elle en coulant des larmes de pleur!Son compagnon étais mort.Elle voulais crier mais elle sachait que il n'avais que 10 marche et que la chose lui sauterais dessus alors elle se taisa puis
«je suis dans la neuvième marche!»
Elle pris ses couvertures près de son lit et fit une doublure pour se recouvire et
«je suis dans la dixième marche j'arrive bientôt!»
Elle étais figé ne voulant plus bougé un seul musle et encore
«je suis maintenant au seuil de ta porte»
Elle entendit sa porte ouvrir en grinsant, ne bougeant toujours pas elle entendit
«je suis tout près de ton lit»
Elle était maintenant non bougeante mais une larme coula sur sa joue.Elle disait des adieux tout de suite à sa famille par la pencée qu'elle les aimait et tout le reste et puis
«JE SUIS À CÔTÉ DE TOI ET J'AI FAIM TRÈS FAIM FAIT TES PRIÈRES!»
La poupée coupa ses deux doigts les pris et les enfonça dans la peau du coup de la fille.Elle suça le sang de la fille et de son chien aussi.

Le matin,la mère voyais que sa fille allais être en retard.Pourtant c'étais une lève tôt!Elle alla dans la chambre de sa fille et remarqua le désastre. Son chien bleu étais au sol avec une morsure saignate. Sa fille étais dans son lit avec le même désatre que son chien.Le sang coulais au sol les draps étais maintenant rouge à faire peur et la fenêtre étais ouverte.Les larmes au yeux,elle appela son mari et lui ordonna d'appeller les urgences. Elle accoura à sa fille et remarque pas la fenêtre que sur le toît du voisin la regardais.Elle remarque que s'étais la poupée de sa fille.Elle voyais que sa bouche étais pleine de sang.Puis la poupée la pointa du doigt et s'enfuiya sur un autre toît.La femme compris tout de suite.

La fin:La poupée étais morte vivante et tout ceux que la jeune fille avait pencée avant de mourir fut assaciné aussi.Puis une autre poupée magnifique apparût dans la vitrine d'un magasin.Pour tout la vie cela continua.Alors attender de voir votre famille et faite attention si elle ont une poupée espagnol!

pas mal

 

#192 22-07-2010 21:42:46

cerise_98
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

cesthistoires sont bien mais sa me fou le chtons XD

 

#193 23-07-2010 14:40:03

lili70
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
ca fait trop peur j'ai des frissons si ca continue je ferais des nuits blanches

 

#194 25-07-2010 07:33:37

dayan
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

moi sa me fait aucune effet !!!!

 

#195 25-07-2010 08:11:44

dayan
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

http://www.affichescinema.com/insc_c/chucky2.jpg

 

#196 25-07-2010 08:19:13

lili70
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

je connais ce film c'est chucky il parrait qu'il fait tres peur

 

#197 26-07-2010 08:38:08

dayan
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

ah sa ouais!

 

#198 07-08-2010 17:51:02

lili70
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Je deteste les films d'horreur i'm scared sinon

 

#199 07-08-2010 20:47:04

TheBubullefly
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Moi j'aime pas trop, mais comme ma meilleure amie adore, je vais parfois avec elle au cinéma pour en voir wink

 

#200 09-08-2010 15:11:10

Smartiies
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Moi aussi bof smile

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !