Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#201 13-08-2010 18:54:23

lili70
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Bon qui a des histoires a raconter.

 

#202 24-09-2010 10:48:03

tomhi
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

pfiou ca fait froid au dos moi j ai une:
il ya une rumeur dans notre école quelle etait constuirte sur un CIMETIERRE!! un jour au sport (moi j etais absent) on mavais dis qui avait trouver une main de squellette coupé et BOM la porte metalique du terrain s est fermer on a douter que cetait du vent et ils on dit quil ot vu des tombes bon continuons un jour mon ami lui est son frére sont aller a une foret derriere l ecole alors ils ont trouvé des bouts dhumains coupé!!! meme un bébé tuer avec un couteau et une femme aussi et ils ont vu le coupable!!! il etait en train de boire de la biére dans son studio (desoler si jai dis des gros mots) alors des qui l ont vu ils se sont echapper est un jour la police la arreter (le comissairiat de poice est devant lecole) allors une fois on est monté sur le banc pour voir dans la foret on a vu des serpents et u truc blanc qui bouge.
brr efroyable hein et c pas immaginaire mais c une rumeur quand meme

 

#203 24-09-2010 13:51:34

vin
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

qui a des truc a raconter

 

#204 25-09-2010 15:58:33

vin
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

nous on dit dans n'autre ollége qui a des fantome

 

#205 16-10-2010 21:33:40

mama
Banni

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

mo en faite mon college cetait une ecole de religieuse  et elle son morte et ilont gatder le cimtiere et on dit que le college est hanter par les soeur fantomes

 

#206 16-10-2010 21:34:31

mama
Banni

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

c'est^pou rire

 

#207 21-10-2010 22:45:29

tomhi
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

ps:Mon histoire est vrai et elle parle de ma propre école (école tunisienne)

 

#208 22-10-2010 18:39:29

tomhi
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Un vieil homme du New Jersey a été retrouvé mort dans la cuisine de sa maison le soir de l'Halloween l'an dernier.
L'histoire dit que celui-ci vivait seul avec sa femme, toute aussi vieille que lui.
L'homme en question n'était pas de nature facile à ce que l'on raconte et celui-ci maudissait tous les enfants.
Le soir de l'Halloween, il avait décidé de donner des pommes remplies de lames de rasoir, qu'il avait confectionnées le matin même.
Sa femme qui n'était pas d'accord avec les actes inhumains de son vieux mari décida donc d'arrêter le vieil homme.
Elle lui prépara sa tarte préférée et l'invita à en dévorer une bonne pointe pendant le dessert, avant que les enfants ne viennent frapper à la porte.
L'homme, qui dévorait toujours tout du coup comme le ferait un porc dit, avant d'avaler la pointe au grand complet:
Mais où as- tu pris les pommes pour faire la tarte, je les avais toutes prises ce matin?".
Puis c'est en avalant avant même de mâcher qu'il se trancha toute la gorge de l'intérieur...

 

#209 01-12-2010 14:56:32

Gerbillote
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

alors c'est un garçon(mathew)de 14 ans qui habite a londre.c'est l'anniversaire de son père et comme il a pas beaucoup d'argent il vas a la brocante.et la,qu'est ce qu'il voit ??? un appareil photo ! son père en a toujours voulus un ! alors vite,pour voir si il marche,il prend en photo un miroir posé la et comme il marche il l'achète.le vendeur lui explique que cet objet appartenait a 4 étudiants disparus mystérieusement...un peu effrayé,mathew décide de rentrer chez lui.c'est alors qu'il entend un bruit de verre brisé:le miroir!!!puis du coup des gens commencent a se disputer et a s'accuser et sa finis en une grosse bagarre...c'est le soir,et mathew et sa famille offre les cadeaux au papa:un livre,une montre,...et l'appareil photo.pour l'inaugurer,le père prend en photo le cerisier dans le jardin et leur chien.le lendemain,le cerisier est mort,comme empoisonné.et le surlendemain,c'est le chien qui meurt écrasé.le garçon,attristé par ces évenements,décide d'aller faire développer les photos:il trouve donc d'autres photos p^risent par les étudiants avant leur disparition.une ou ils sont en train de faire de la magie et l'autre avec une drole d'ombre,comme un démon,dessus !!! il comprend tout de suite:l'appareil est ensorcelé et tue les gens pris en photos avec ! vite,il se rend au parc ou se promène sa famille.mathew:papa ! papa ! vous avez pris des photos ? le père:non pas encore.c'est alors que le petit frère surgit derrière eux et dit:si,si! moi;j'ai pris la ville en photo!cool,non?et les ténèbres s'abattent sur eux...

 

#210 03-12-2010 09:51:39

laluge
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

mdr c'est trops droles ton histoire lol

 

#211 03-12-2010 17:56:11

calissi
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

moi  j'ai  pas  d'histoire,donc  je  vais   dire  le  resumé de l'exorsiste;donc  c'etait  une  petite  fille;normale;mignonne...alors  que  ses  parents   venaient  de  demenager  ,   petit  à  petit la  fille  commençait  à  faire  des  chose  etrange:descendre  les  escaliers  à  l'envers  ,tomber  tout  le  temps  et  aussi  une  fois  alors  que  c'etait  une  fete  et  que  sa  mère  avait  invitait  des  invités  la  fille  a  tout  d'abord  fait  un  truc  pas  bien!(peut-etre  que  c'est  normal  a  son  age )et  puis  elle  a  racontai  en  detail  comment  l'un  des  homme  allait  mourrir  dans  peu  de  temps!!!et  c'est ce  qui  est  arrivé !!!parfois  la  fille  parlait  avec  la  voix  d'un  hpmme  et  les  parent  ont  finalent  compris  qu'elle  était ...  hanter   par  un  fantome!!! il  ont  reflechi  et  ils  ont  donc  fait  venire  un  exorsiste ce  qui  veut  dire  un  curé  ou  quelqu'un  qui  travaille  à   l'église    ;il  est  donc  venu  ;le  voila  dans  la  chambre   de  la  fille.  quand  il  a  commençai  a  lire  la  bible  a  lui  parler  la  fille  a  tout  d'abord   vomi  quelque  chose  de  vert  sur  lui  ensuite  elle  a  commencé    a  lui  parler  avec  la  voix  sa  mere,celle  de  l'exorciste  ,je  ne  sais  pas  ce  qui  était  arrivé  entre  lui  et  sa  mère  mais  il  a  du  se  resister  et  la  fille  ou  plus  precisement  le  famtome  lui  parlait  avec  la  voix   d'un  homme  après  avec  des  efforts  il  l'a  hotté,peut-etre  que  l'exorciste  est  mort,et  la  mère  et  sa  fille  ont  demenagé.evidemment   je  n'ai  jamais  vu  ce  film;c'estv  ma  mère  qui  l'a  vu  et me  l'a  raconter...l'autre  jour  j'ai  vu  la  pochette  du  DVD  mais  ma  mère  a  refusé  de  me  l'acheter  car  j'aurai trop  peur;sur  la  pochette  il  y'avait  dessiner  un  homme  la  nuit  dans  la  rue;bien  sur  je  n'ai  pas  pu  voir  l'homme  car  c'estait  la  nuit  dans  le  CD,le  film  est  sortit  en  1973  ou  en1974.

Dernière modification par calissi (09-01-2011 17:07:45)

 

#212 03-12-2010 20:35:18

calissi
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

l'histoire  ne  fait  pas  peur   maintenant,  mais si  vous  regardez  le  film  ,  je  crois  que  si!

 

#213 07-12-2010 19:37:55

Gerbillote
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

brrr ça fait quand même peur a tite gerbille...j'imagine pas le film !

 

#214 11-12-2010 11:09:05

laluge
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

j'ai pas tes bien compris l'histoire comment qui s'apelle le film ????????????? roll

 

#215 11-12-2010 16:23:48

calissi
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Il s'apelle l'exorciste,d'apres ce que je sais,il fait peur

 

#216 12-12-2010 09:30:25

laluge
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

ok merci

 

#217 12-12-2010 09:34:09

laluge
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

jvien de voire le dvd sur internet yavait des video jause pas regarder

 

#218 12-12-2010 09:39:53

laluge
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

sa fait trop peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par laluge (12-12-2010 09:40:06)

 

#219 08-01-2011 00:03:00

LOLO_du_57
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

snif il y a pu d histoires d horeur

 

#220 08-01-2011 00:04:40

calissi
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Mois j'ai pas d'idées...

 

#221 11-01-2011 22:00:04

LOLO_du_57
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

bon j 'en n 'est une.....  trois jeunes ados deside d 'aller visiter une maison soidisent abandonner le premier entre et vois sur la table un couteau un fusil et une corde quand tout d un coup il enten ! "si je tatrape jte mange " il comence a avoir peur  puis il l entend une deusieme fois .... la folie l enporte et il prend la corde et se pend .... le deusieme entre a son tour dans la maison a la recherche de son ami ... quand soudain il entent a son tour "si je tatrape jte mange " d abor il croi qu il reve et ni prete pas atantion puis il entend encor une fois " si je tatrape jte mange " puis il l enten une troisieme fois il croi qu 'il est devenu fou alors il prend le couteau et il l enfonce dans sa tete et il se tua ... plutard le troisieme entra dans la maison a la recherche de c camarade  qui prennent tro de ten a revenir quand soudain il enten a son tour "si je tatrape jte mange" par reflexe il prend le fusil et se dirige vers le brui.... il voit ke le brui s arete a une armoire .... la peur lui monte a la tete il reste sur c garde et la il ouvre l armoire un grinsement se fait entendre ...... quand il apersu un vieu avec les doi dans le ner qui dit "si je tatrape jte mange" MDR

 

#222 14-01-2011 09:37:23

laluge
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

bof sa fait pas trop peur

 

#223 14-01-2011 20:32:09

LOLO_du_57
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

mon histoire et pas senser faire peur mai j avai pu d ider et personnes n en aver .... alors c mieu que rien et pi au lieu de juger bin invente sent deja

 

#224 25-01-2011 18:19:40

laluge
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

je juge pas ses juste que je lui donne un commentaire( si tu trouve que juger =comentaire ses que chez moi chaque mots veux dire une chose ya pas un seul mots pareil je sais jsuis zarbi)
a tout histoire ses tous bref jvais en trouver une de histoire je revien bientot

 

#225 08-02-2011 19:03:07

clems
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

LOLO_du_57 a écrit:

bon j 'en n 'est une.....  trois jeunes ados deside d 'aller visiter une maison soidisent abandonner le premier entre et vois sur la table un couteau un fusil et une corde quand tout d un coup il enten ! "si je tatrape jte mange " il comence a avoir peur  puis il l entend une deusieme fois .... la folie l enporte et il prend la corde et se pend .... le deusieme entre a son tour dans la maison a la recherche de son ami ... quand soudain il entent a son tour "si je tatrape jte mange " d abor il croi qu il reve et ni prete pas atantion puis il entend encor une fois " si je tatrape jte mange " puis il l enten une troisieme fois il croi qu 'il est devenu fou alors il prend le couteau et il l enfonce dans sa tete et il se tua ... plutard le troisieme entra dans la maison a la recherche de c camarade  qui prennent tro de ten a revenir quand soudain il enten a son tour "si je tatrape jte mange" par reflexe il prend le fusil et se dirige vers le brui.... il voit ke le brui s arete a une armoire .... la peur lui monte a la tete il reste sur c garde et la il ouvre l armoire un grinsement se fait entendre ...... quand il apersu un vieu avec les doi dans le ner qui dit "si je tatrape jte mange" MDR

mdr au début j'avais peur mais après je me suis pété de rire!

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !