Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#2801 13-03-2012 16:59:19

VavouChoco
Invité

Re: AGENDA =D

Moi je dis "Il ne faut jamais dire qu'on ne se vante pas " roll

 

#2802 13-03-2012 17:25:41

Tartine
Invité

Re: AGENDA =D

100 % avec toi Choco xD

J'ai ma meilleure amie qui n'arrête pas de vanter sa moyenne gé de 17.8 et qui nous sort ça n'importe quand pour ratraper un pêché... Même si je suis mal placée pour dire ça xD, ça devient énervant quand elle nous dit que notre 16 de moyenne gé est vraiment rien à côté de son 18 (même si c'est pas vrai)
Dans ces cas là je vais voir le cancre de la classe et discuter de nos notes ^^

 

#2803 13-03-2012 17:44:54

elise9
Invité

Re: AGENDA =D

Moi j'ai une copine qui dit Quelle a 18 mais elle double sa troisième

(moi J'ai 16)

 

#2804 13-03-2012 18:03:43

Foxy
Invité

Re: AGENDA =D

Dans le language "ados", ça s'appelle un/une "mytho" roll...

Moi je ne mens jamais sur ma moyenne ^^, puisque je ne mens jamais ! (: Du coup, je ne crois pas mes amies, il faut qu'elles me le prouvent.

 

#2805 14-03-2012 11:43:33

VavouChoco
Invité

Re: AGENDA =D

Qu'elles prouvent de quoi ?
En parlant de moyenne , mon conseil de classe c'est la semaine prochaine . Oo' J'ai baissé ma moyenne en 4eme au 1er trimestre , je suis dégoutée . ._. j'espère avoir monté cette fois roll

Tartinoche > Si elle se vante toujours , laissez là avec sa moyenne chérie MDR . Si pour elle c'est plus important que ses amis .. hmm

 

#2806 14-03-2012 14:48:40

Tartine
Invité

Re: AGENDA =D

Ouaip c'est vrai surtout que dans mon groupe (toutes les filles avec qui je traine) ça commence à énerver sérieux mais moi je suis meilleure amie avec depuis le CP donc c'est sa personnalité on peut pas la lui reprocher fin pitêtre que je suis trop optimiste mais je vois les choses comme ça et c'est toujours mieux de laisser passer et de faire un simple "ok" plutôt qu'une dispute ! En plus elle a un sale caractère donc allez essayer de lui faire comprendre... mais elle a ses inconvénients et ses avantages ^^ Au niveau des amies je n'ai qu'un seul objectif : Avoir toujours avec moi mes deux meilleures amies car je sais qu'on ne peut pas les remplacer smile

Voilà pour la philo du jour sinon j'ai bien aimé la journée d'hier et j'aime bien cette journée, rien de plus xD

 

#2807 14-03-2012 18:44:47

Foxy
Invité

Re: AGENDA =D

Bah qu'elles prouvent qu'elles ont vraiment la moyenne qu'elles ont dit... ^^

Personellement, je deviens de plus en plus solitaire, et mes "amies", me disent que je suis chxante alors que je ne fais rien -_-...

 

#2808 15-03-2012 17:41:58

VavouChoco
Invité

Re: AGENDA =D

Tartine : mieux vaut informer ta meilleur amie ^^ parce qu'un jour ça va sortir en mal . Moi ma meilleure amie je lui ai dis tous ce que je pensais d'elle en négatif , ça vexe mais elle sait ! Maintenant elle assume et elle est moins "chiante" .

Athénou : Moi je suis "solo" en classe xD . Ma classe est bien sauf que pour les travaux en équipes ou des choses comme ça je me mets avec n'importe qui parce que comme ma best n'est pas dans ma classe et que je sais avec qui me mettre , voilà..
est-ce que tu leur a demandé pourquoi elles te prennent comme ça appart dire que t'es "chiante" ( un mot qui revient toujours U_u" ) ?

 

#2809 15-03-2012 17:46:04

Tartine
Invité

Re: AGENDA =D

Oké ben ça fait toujours plaisir de la part de ses amies... Moi aussi j'aime bien être solo de fois surtout quand je vois toutes mes amies (elles sont 6) agglutinées dans les 4 mètres carré des toilettes... --' (xD)
Ça te donne d'autres possibilités^^ Il faut trouver le bon compromis avec ses amis en fait !
PS : elles sont bizarres tes amies o_o Moi j'aime passer des aprems avec mes amis et parler de tout et n'importe quoi ! Y'a certainement d'autres filles ou même garçons avec qui tu te sens bien, 5ème ou autre, chaque bouteille a son bouchon xD

 

#2810 15-03-2012 17:46:44

Foxy
Invité

Re: AGENDA =D

J'ai demandé... et je me suis pris une sacrée tornade en pleine poire. --"

Sinon, là, j'suis pleine de colère envers un triple idiot (et encore, je pense pire) de ma classe !!!

En fait, en Histoire, j'avais fini mon contrôle. Ensuite, maladroite comme je suis roll, je fais tomber ma trousse. Ensuite, je me baisse et  là, l'idiot en question sort son laser et me le met en plein visage, il a touché mon oeil gauche ! yikes Là, je crie "MAIS PXTAIN T"ES MALADE TOI !!!" mad

Franchement, je vais le zbaffer ce mec-là !!!! (N'empêche qu'il va se prendre un savon par la CPE et ma prof prinipale +_+)

 

#2811 15-03-2012 20:26:26

vivi98
Invité

Re: AGENDA =D

Depuis vendredi des vacances (donc pour moi vendredi 24 ) mon ancienne meilleure amie de me parle plus du moins je ne lui parle plus Parce que c'est une balance X.x je lui fesais confiance et elle a balancer se que je lui ai dit à mon ennemis qui me saoule depuis la MATERNELLE yikes Et il s'étonne que je lui dit plus 1 seul mot !!
Et mon ancienne meilleure amie viens seulement de comprendre en fait elle a oublier je crois

Dernière modification par vivi98 (15-03-2012 20:27:06)

 

#2812 16-03-2012 18:02:41

Tartine
Invité

Re: AGENDA =D

Ooh la boulette xD Air d'été, tout le monde bronze au soleil dans la cour du collège ^^ Ce soir c'est la saint Bénédicte, ou plutôt la fête à ma mère et elle s'invite toute seule au McDo par moi et mon frère xD Enfin on va tout de même passer une bonne soirée smile

 

#2813 17-03-2012 12:29:14

vivi98
Invité

Re: AGENDA =D

smile Chez moi en ce moment il y a du soleil sauf aujourd'hui week end X.x En plus les surveillants nous prennent en permanence dans les perm et pas dehors au soleil cool
Sinon demain je fête l'anniv de ma chère amie je vais faire de l'aventure et sauter à l'elastique à 12 metres Adieux x) 

 

#2814 17-03-2012 15:34:19

VavouChoco
Invité

Re: AGENDA =D

xD

Chez moi il a fait beau les 3 premiers jour de la semaine après il a fait froid jusqu'à maintenant . =_=' Le soleil revient mais juste quelques minutes . sad Mais bon ! Voilà quoi xD

 

#2815 18-03-2012 10:07:53

Tartine
Invité

Re: AGENDA =D

Pas de soleil à Monaco ? Tiens, chez moi il fait super beau ! En parlant de Monaco, ce matin le premier Grand Prix de F1 à Melbourne pour trois nouveau français ! Grojean était même placé à la troisième place à la ligne de départ ! Mais il s'est fait accrocher dans le 2ème tour et a abandonné x__x Je vais me venger sur Formula 2011 sur la Play è___é

 

#2816 18-03-2012 11:05:46

vivi98
Invité

Re: AGENDA =D

Mdr ^^
Chez moi il pleut aujourd'hui c'est pas grave pour faire l'aventure à l'interieur dans quelques heures je vous dit Adieux je vous aimait ^^
Sinon rien de speciale à dire a part que j'ai fini vite fais mes devoirs facile les leçons d'anglais cool

 

#2817 19-03-2012 15:26:47

Tartine
Invité

Re: AGENDA =D

Moi aussi il pleut ça m'déprime mais je vais en profiter pour geeker un peu ^^

 

#2818 19-03-2012 20:05:16

VavouChoco
Invité

Re: AGENDA =D

Ben aujourd'hui y a du soleil mais y a du vent .. Et l'autre qui sort qu'il a chaud , y a trop de vent !! xDD Bientôt la F1 .. ^^' Ouais c'est vrai .. Sinon moi je viens de rentrer chez moi , le 1er avril arrive ... T__T

 

#2819 24-03-2012 11:55:53

vivi98
Invité

Re: AGENDA =D

Bon y a un truc qu'il faut que je vous dise
Je crois que bientot je vais quitter Ha ma mère à dit que c'est pas pour moi >.<" mais je vais rester quand même vous m'avait bien comprise :B

 

#2820 24-03-2012 14:25:02

VavouChoco
Invité

Re: AGENDA =D

Pourquoi elle dit ça hein ? roll J'aurais bien 14 ans moi . big_smile Y a bien des adultes ici hein ! Ohlala les parents . xDD

 

#2821 25-03-2012 10:38:34

Tartine
Invité

Re: AGENDA =D

Si HA n'est pas pour des gens de notre age, alors il faut supprimer tous les forums, réseaux sociaux et chat du monde entier ! *o*

Sinon, vendredi j'ai eu mon bulletin scolaire ! Moyenne gé de 16.48 big_smile Avec 17 en anglais *_____*

 

#2822 25-03-2012 11:55:16

vivi98
Invité

Re: AGENDA =D

Moi aussi je vais avoir 14 ans roll mon conseil de classe est passé (jeudi) j'ai 17.40 de moyennes *-* mais j'ai baissé en Anglais sad je vais me rattraper Et felicitations *nutellou ^^

 

#2823 25-03-2012 12:07:27

VavouChoco
Invité

Re: AGENDA =D

Oh moi aussi c'était jeudi mon conseil ! big_smile Moi j'ai eu 17 machin chose ! big_smile Mais je le saurais que le 2 avril ma mère doit venir prendre mon bulletin en main propre à la réunion prof . --" Comme dit mon P.P. " Ca a été décidé comme ça ! " . Mais dans les autres classe , le bulletin a été déjà donné et en plus dans d'autres , le bulletin est remis aux parents en main propre que pour ceux qui ont eut des blâmes .. C'est injuste !

 

#2824 25-03-2012 19:47:30

croquine6
Banni

Re: AGENDA =D

J'avoue x) ; Moi moi conseil c'est cette semaine mais je saurai ma moyenne gé que dans une semaine ;_; ! Moi je vais vous dire à dans une semaine, Bonnes nuits, bon manger toute la semaine xD, et euh bah bon boulot 8B. Moi j'vais m'éclateeerr 8D ! Bisouus ? *w*

Soyez saaage les enfaaants *vieille voix de grand-mère roll*

 

#2825 27-03-2012 17:01:26

VavouChoco
Invité

Re: AGENDA =D

Vas-y amuse toi bien mdrr . Je me demande ce que tu fais pendant que j'écris à "trèèèès" bien "tôt" . xD

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !