Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#2826 31-03-2012 15:51:35

Ptiit3j0j0.x
Invité

Re: AGENDA =D

En ce moment je ne viens plus trop sur H.A..

Je déménage ! Je vais habiter à 30/45min d'où je suis en ce moment. J'ai pas envie de partir, de laisser toutes mes amies mais bon, j'ai pas le choix.. hmm

 

#2827 31-03-2012 17:53:11

Foxy
Invité

Re: AGENDA =D

Ah... hmm Courage Ceriz.

Sinon, je suis impatiente ! big_smile J'ai hâte de voir les résultats de la course d'orientation que j'ai faite lundi ! J'espère êtr arrivée permière avec mon équipe de choc *sors* : cool

 

#2828 01-04-2012 11:20:49

Tartine
Invité

Re: AGENDA =D

Hier, c'était la reprise des entrainements de vtt avec mon club ! Tout c'est bien passé, je me suis même fait ma gamelle comme d'hab xD

Sauf que quand mon frère et moi sommes rentrés à 16h45, y'avait personne à la maison elle était fermée à clé parce que mes parents étaient partis pour revenir vers 19h. Comme prévu, j'avais la clé de la maison dans mon camel, je la sort pour ouvrir la maison bien sur. Mais comme une idiote, je commence à la faire tourner sur mon doigt pour m'amuser avant d'ouvrir et j'ai même pas le temps de réagir que la clé par à 10m de haut pour retomber sur le toit de la maison. Gros blanc avec mon frère. On entend la clé descendre sur les tuiles dans la gouttière. Là on se regarde. Je pouffe de rire et mon frère m'enguxule x') Je réalise pas trop qu'on va rester poirotter plus de 2heures enfermés dehors (bizarre nan ?) Et puis on est restés 2h et quart dehors en T-Shirt et cuissard de Vtt. Je me suis bien fait allumée quand mon père est rentré mais j'étais tellement contente qu'il soit là ^^ En fin de compte, cette histoire va faire plus rire qu'autre chose xD !

 

#2829 01-04-2012 13:02:27

Foxy
Invité

Re: AGENDA =D

Ohlalala, t'es maladroite, Nutellou x)

Sinon, moi, je m'amuse avec mes rollers, surtout pour tenter des figures même si je tombe xD

 

#2830 01-04-2012 20:44:03

VavouChoco
Invité

Re: AGENDA =D

MDR Tartinoche :') .
Moi je suis heuureuuse  , j'adore tout le monde et les cours m'énervent pas mais m'amusent en pétant de rire . xD Jeudi c'était trop biien ! En musique on a fait le contrôle de projet musical , moi j'étais déjà passé avant les vac' donc moi j'attendais et je regardais les autres faire . A plusieurs moments j'étais morte de rire des remarques que faisaient les autres que je ne citerai pas . x) En fait en gros ça aller au n'importe quoi avec les percussions que la plupart connaissait pas ! Quand même je vais vous dire : moi au début je trouvais que la partition est dure avec toutes ses notes et une fille qui faisait du solfège m'a dit que c'était trop facile . Ok ben alors expliquez moi pourquoi elle s'est complètement trompé et moi pas au projet musical . xD
Sinon c'était aussi le dernier jour au collège de notre prof remplaçante de notre prof d'EPS , on lui a fait un T-Shirt dédicacé et un bonnet de natation aussi x) .

Dernière modification par VavouChoco (01-04-2012 20:45:06)

 

#2831 07-04-2012 21:10:49

Foxy
Invité

Re: AGENDA =D

Haaaaan my goooood ! *o*

I'm too too happy ! big_smile Mon équipe est arrivée première à la course d'orientation cool ! L'or se promène autour de mon cou  brillant à la lumière du soleil ! big_smile *sors*

 

#2832 08-04-2012 19:50:27

vivi98
Invité

Re: AGENDA =D

Mdr félicitation Foxy et tartine t’es forte x)
Sinon celui qui est censé être mon meilleur ami a été voir un gars de la classe en lui disant que je voulais sortir avec mais moi pas du tout il est mocheuh. Sinon je sais pas si je vous l'ai dit je suis toujours première avec 17.40 *-* et le prof d'EPS m'a encore fais une remarque sur mon bulletin en disant que je n'était pas très motivée pat l'EPS

 

#2833 08-04-2012 20:37:46

Foxy
Invité

Re: AGENDA =D

XDDDDD !

Comme moi, ma prof a marqué :"Des difficultés en tennis de table (12,7 XD) mais un excellent niveau en lutte (19,5)." *sors*

Merci Vivi ! smile

 

#2834 11-04-2012 14:11:55

vivi98
Invité

Re: AGENDA =D

Vous savez quoi ;; le prof d'EPS ma conseiller un tournois de rugby au collège un mercredi  Ben j'ai accepter pour une fois qu'un sport me plait et qu'on me dit pas que je suis une flemmarde x)

 

#2835 11-04-2012 16:18:11

Smartiies
Invité

Re: AGENDA =D

Toujours pas reçu mon bulletin moi :'0 ... J'dois m'inquiéter ou ... ? :'D

 

#2836 14-04-2012 14:46:56

vivi98
Invité

Re: AGENDA =D

Si t'as quelque chose à te reprocher danse x)

 

#2837 14-04-2012 21:12:30

VavouChoco
Invité

Re: AGENDA =D

Inquiète toi ouii !! big_smile Tu sais pas ta moyenne ? Ca te stresse pas un peu ? T'es quand même heureuse nan ? roll

 

#2838 15-04-2012 09:20:04

croquine6
Banni

Re: AGENDA =D

Hier moi j'ai été avec ma meilleure amie à la traite des vaches roll . Vous imaginez le carnage lol xD. Genre Joël (celui qu'à les vaches 8) il me dit " Fais gaffe à pas faire tomber le lait !" moi je répond "Oui oui". Donc deux trois minutes passent et tout ; et là j'arrive à l'endroit où il met son lait. j'avance dans la pièce, je prend un baton (je sais pas pourquoi d'ailleurs xD) et en fait le baton soutenait un truc de lait.. Tout se casse la guxule... sur moi. Résultat ; Joël s'est foutute de moi toute la soirée, et ma meilleure amie aussi xD. et une bonne douche bien chaude au bout du compte *_*.

 

#2839 16-04-2012 09:55:02

Foxy
Invité

Re: AGENDA =D

Purée, t'es maladroiteuuuhhhh XD Je suis pas mieux moi :

...

je suis arrivée à me casser la figure du canapé en trébuchant roll XD

 

#2840 20-04-2012 16:34:41

vivi98
Invité

Re: AGENDA =D

Nous vous plaignait pas s'il vous plait parce que moi je vais me faire harcelait tout l'année en fait en Espagnol je m'ennuyer un peu alors je me balance un tout petit peu (pas beaucoup) et la fille derrière moi ma tirer en arrière je me suis scratcher en dessous de sa table. Heureusement, elle a eu l'intelligence de reculer sa table =_=' alors je me suis pas cogner j'ai eu un tout petit peu mal à la tête mais c'est tous x) Resultat tout le monde se fiche de moi, et je me suis fais tuer par la prof alors que j'ai presque rien fais X.x Et mes amis ce foute de moi --' . J'ai honte

 

#2841 20-04-2012 20:26:16

VavouChoco
Invité

Re: AGENDA =D

Arrête de te balancer ! :'O Franchement , ça fait longtemps que j'ai vu personne se balancer en classe !
ZONE B : Vive les vacaancces !! big_smile
béh moi , rien . (a)

 

#2842 20-04-2012 20:45:47

croquine6
Banni

Re: AGENDA =D

Ouaiis on est enfin en vacances *-* ! Ca fait du bien sérieux moi j'en pouvais plus (a). Les cours et tout.. Pwah x). J'ai un nouveau portable l'autre s'est pété contre le portail du collège roll... J'ai un Sony Erisson :B. J'aime *-* !

Sinon cet aprèm avec ma best on a été dans un jardins de nenfants de 5 ans là :'DD. On a fait du tourniquet et touut on s'est trop éclaté 8DD.

 

#2843 21-04-2012 14:09:25

Tartine
Invité

Re: AGENDA =D

Vous zetes en vacances ? Moi elles se terminent ! J'ai été au Futuroscope et à Paris pour visiter la Tour Effeil le musée Grevin et l'Arc de triomphe. C'était trop cool j'ai pris pour la premiere fois de ma vie le métro : j'aiiime *---*

Aux jardin d'enfant de l'école la dernière fois que j'y ai été (c'était un mercredi) avec tous mes potes on y a laissé notre canette de Red Bull faut leur apprendre la vie à ces p'tits mdr'

 

#2844 22-04-2012 11:03:53

Foxy
Invité

Re: AGENDA =D

xDDDDDDDDD

C'est bientôt le voyage en Angleterre ! big_smile Je stresse beaucoup :'O ! Purée, j'ai peur de me pommer dans la capitale Anglais x'DDDD :S.

 

#2845 22-04-2012 11:26:09

vivi98
Invité

Re: AGENDA =D

Moi aussi je suis en vacances *w* Foxy j'peut v'nir en Angleterre *-* ??

 

#2846 23-04-2012 21:53:20

VavouChoco
Invité

Re: AGENDA =D

Tartinoche > Moi le métro quand je suis allé à Paris ça m'a pas attiré . :'D Je déteste ! Et en revenant de Paris j'ai eu plein de boutons d'acné ! yikes

Dumbo > Pwah moi le jardin d'enfant ça fait plusieurs années que j'y suis pas allé . xD

Athénou > T'inquiètes , les voyages scolaires c'est pas fait pour se perdre ! big_smile

Vivi > Euh .. Ca va ? xD

 

#2847 24-04-2012 11:21:17

Foxy
Invité

Re: AGENDA =D

Euhhh. Allez viens je t'invites à Argenteuil à 6h00 du matin pour aller en Angleterre ! 8D Je t'attendrai uhuh... x')

 

#2848 24-04-2012 12:22:17

vivi98
Invité

Re: AGENDA =D

Ok ^^ je vais v'nir *w* Do you speak English ?! lol

 

#2849 24-04-2012 14:30:26

Yeymilie
Invité

Re: AGENDA =D

Il y  a rien de mieux que les voyages scolaires 8D ....

 

#2850 24-04-2012 19:02:52

VavouChoco
Invité

Re: AGENDA =D

Ehwai !! 8D C'est trop bien ! Plus les parents sur le dos surtout ! lol

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !