Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#51 18-12-2008 20:05:48

Yey milie
Invité

Re: AGENDA =D

JOURNEE HORRIBLE HORRIBLE :

Au college ils ont pratiqué le blocus (moi aussi au début mais quand mes doigts de pieds étaitent tout dur par le froid j'ai arreté..)

et à midi... Repas de noel !!
C'était trop chaud je me suis brulé le palais il a gonflé (attention la suite dégueu..)  ça a fait une cloque... et j'ai demandé à mon prof de stage de secourisme ce que je risquais et il m'a dit une grosse cloque ui va péter et te mettre le palais à vif... j'ai pas voulu en savoir plus !!

Et là en math pendant le controle 'plaf' explosé... gout horrible dans la bouche... >.<
j'ai tout de suite hurler pour demander au prof de sortir pour me rincer la bouche !!
et après il m'a demandé pourquoi et j'ai dit 'j'ai cloque dans la bouche qui a explosé' toute la classe a fait 'baaaah' et il a pas voulu en savoir plus... après etre allé aux toilettes pour rinçage je suis revenue.. et j'ai fini mes math...

Il a du se demander comment j'avais fait pour avoir une cloque au palais lol

 

#52 18-12-2008 20:27:09

Missdu63
Invité

Re: AGENDA =D

Ptdr ta journée lol

 

#53 18-12-2008 20:30:00

Yey milie
Invité

Re: AGENDA =D

bof hmm pi aussi :
Le gars ded latin qui vouait sortir avec moi a fait une rose avec des céréales là.. (le truc hyper bon !! )
j'ai mordu dedans pour gouter et après je l'ai mis au coin de table pour le prendre plus tard j'avais pas faim...  et là il dit 't'en veut pas ' et GLOUPS il le met dnas sa bouche !!!!
et après je lui ai dit que j'avais croqué dedans lol !!

 

#54 18-12-2008 20:31:37

Yey milie
Invité

Re: AGENDA =D

Après il a seulement dit :
la prochaine fois met un petit papier à coter...
et il a continué à le manger O_o !!!

 

#55 18-12-2008 20:33:41

Missdu63
Invité

Re: AGENDA =D

lol toi aussi tu fais du latin ??? moi y'a un gros mongole dans l'cours... un vrai obsédé (je ne dis pas des bêtises, il a dèjà fait des choses horribles hmm) a chaque fois qu'on le voit avec mes amis on prend la mesure de sercurité, de peur qui nous contamine, on se met a 15 mettre de lui lol

 

#56 18-12-2008 20:38:09

Yey milie
Invité

Re: AGENDA =D

Mdr !! Les obsédés dans mon college c'est les profs hmm et là on est obligés de les approcher

Dernière modification par Yey milie (18-12-2008 20:38:44)

 

#57 18-12-2008 21:06:03

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

ba nous dans ma ville le maire est en PRISON lol !!!
Il a pris l'argent des impots pour se payer des tableau d'art hmm

Aujourd'hui repas de NOËL !!!
Hambergeur/frite/buche/ et petite boite de "CÉLÉBRATION" !! plein de chocolat big_smile !!

Gros délire de 14h/15h : Je vous explique : L'année dernière au repas de noël on commençait les cours à 15h ! Et cette année non hmm ! Mais les externes ils le savaient pas ! Donc pendant que nous ont était en anglais et qu'on fesait des pendus, l'intello de la classe était devant le portail en attendant la sonnerie. Et comme de la classe on le voyait ( et vice/versa ), on lui a fait croire qu'il avait 1 heure de colle parcequ'il avait "séché" les cours lol

Le pauvre il était paniqué ! Vous auriez vous voir sa tête ! Quand sa a sonné, il est arrivé dans le couloirs, presque les larmes au yeux, il courrait avec sa tête de malheureux et de criantif ! c'était trop drole lol !

Ensuite en techno, on était sur les ordis et on s'entrainait sur un logiciel de dessin, et ma prof passait voir comment sa se passait ! Mais.... elle avait la "main dans le cul" XD ( desolé pour l'expression mais c'est exactement ça ^^' ) ! c'est vrai O_O ! C'était trop drole on la voyait marcher.... lol
j'étais avec 2 gars et ils rigolaient tellement qu'ils ont pas arrêter de pété lol
Bref, journée de folie ^^'

 

#58 19-12-2008 14:01:41

Yey milie
Invité

Re: AGENDA =D

Ptdr' !!! C'est vrai que les intellos criantifs c'est drole à voir tongue
dans ma classe j'ai une fille qui dès qu'on l'embete ne sait pas se défendre elle dit tout le temps d'une voix de tati nanny : 'ARRETE' 'ARRETE' 'LACHE MOI' 'SI TU CONTINUES SA VA MAL ALLER!! '

lol

 

#59 19-12-2008 17:32:08

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

lol

Aujourd'hui à 5h ont était en controle, et puis quand sa a sonné on a tous crié un ptit "youpiii ><" !! Ensemble c'était trop marrant lol
la prof morte de rire nous a dit : "arrêter vous aller avoir un crise cardiaque !!"

lol

 

#60 19-12-2008 18:17:59

Missdu63
Invité

Re: AGENDA =D

Ben nous on a pas trop rigolé a 4hoo (eh oui je finissais a 4hoo tongue) parceque toute mes amies en couple ben leurs gars ont cassés (sad) et pis elles étaient toutes désesperées ...hmm enfiin c'est les

VACANCES JOYEUSES VACANCES A TOUS !!!!!!!!!!! lollollol

 

#61 19-12-2008 18:21:35

sabine_dx
Invité

Re: AGENDA =D

moi au repas de Noël j'ai mangé (c'etait hier):-fois gras ou saumon
                                                                  -dinde avec gratin d'ophinois
                                                                  -fromage de chevre
                                                                  -buche de noël au chocolat et a la framboise ou brownie avec pleins de creme par dessus

 

#62 26-12-2008 10:09:07

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

le maire de ma ville est en prison lol , le 24 au soir j'ai manger :

-fois gras, saumon, tamara ( ou tarama lol ) !
-dinde aux marrons smile
-fromage de chèvre !
-buche de noël au chocolat praliné !! mmh....

un peu comme kit kat en faite lol

 

#63 26-12-2008 14:34:49

sabine_dx
Invité

Re: AGENDA =D

mdr sauf que toi ça devais être meilleur parce que moi c'était à la cantine !
pourquoi le maire de ta ville est en prison ???

 

#64 26-12-2008 19:02:54

tigrette8294
Invité

Re: AGENDA =D

NON!!!

s'il vous plait ne manger plus JAMAIS du fois gras!!!!!!!!!

on fait des actes tellement horribles a ses oies ou canards!!!!!

dès qu'ils sont né ( donc en poussin) ils sont triés , les femelles se font jeté dans une sorte d'entonoire ou elles finiront broyés vivants par un broyeur!
les males seront aussi jeté mais pas au broyeur mais pour l'élevage intensif de plusieurs jours ou ils sont obligés de manger avec un tube dans leur gorge ce qui leur font terriblement mal et developpent très vite des maladies dû à l'incofort et la douleur!

que faite vous la? vous êtes en train de financer ce commerce monstrueux!!!

 

#65 28-12-2008 21:15:42

Yey milie
Invité

Re: AGENDA =D

On est tous devenus Modo... smile

Magnifique réveillon cette année !!! super super trop trop !!

si j'ai le temps je raconterai quelques passages...

 

#66 29-12-2008 08:09:29

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

oui moi aussi je suis modo !!! c'est trop cool parce que j'ai garder mon titre eleveur champion tout en "tant modo big_smile !

 

#67 29-12-2008 12:32:36

Yey milie
Invité

Re: AGENDA =D

Oui moi aussi je suis contente d'avoir gardé TiBiscuit !!!
J'ai eu peur qu'il me l'enlève pour mettre Modérateur à la place lol !!

 

#68 30-12-2008 08:45:17

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

oui comme moi ! lol

 

#69 01-01-2009 08:32:35

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

Pour la nouvelle année je suis aller au cinéma avec ma famille ( madagascar 2 !!! ) et après resto !
c'était vraiment cool on c'est bien amusé ^_____________^
et vous ?

 

#70 01-01-2009 21:07:18

sabine_dx
Invité

Re: AGENDA =D

il est bien Madagascar 2 ?(je vais bientôt aller le voir au cinéma, enfin en principe)

 

#71 02-01-2009 07:41:35

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

ouais big_smile

 

#72 02-01-2009 07:41:55

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

les pingouins sont excellents x)

 

#73 02-01-2009 09:30:09

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

ma gerbille vient de faire une crise d'épilepsy sad ... elle m'a fait peur ! je suis partie pour prendre un truc pour la prendre et quand je suis revenue elle était en boule en essayant de pas bouger !! ( quand elle fait une crise, elle controle plus c'est mouvements donc elle tombe et saute partout, c'est horrible sad ) elle était trop mignonne elle avait ls yeux a moitié fermé la pauvre.... je lui ai donné une graine et 2 min après elle recourrait ^^e

 

#74 02-01-2009 12:30:13

Yey milie
Invité

Re: AGENDA =D

qwerty72 a écrit:

les pingouins sont excellents x)

Cool x) je vais aller le voir alors smile avec des amies pas toute seule !!!


hmm décidemetn avec tes gerbilles... pauvre Donut's...

 

#75 02-01-2009 19:24:15

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

ouais je sais hmm ....

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !