Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#151 02-02-2009 10:47:25

Yey milie
Invité

Re: AGENDA =D

Moi là je veins de me lever, (et dire que tu te connecte avant d'aller au trazvail lol)
là je vais déjeuner devant l'ordi et passer ma journée sur l'ordi à comtempler les flocons par la fenetre qui tombent pas milliers (je vous montrerai une photo !!! )

tongue et vous ?

 

#152 02-02-2009 17:42:57

Jennif
Invité

Re: AGENDA =D

Il a neigé ce matin mais ça s'est arrêté vers midi. Donc tous va bien tongue

 

#153 02-02-2009 17:51:03

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

ba heu... hier soir j'ai faillit vomir lol ... la nuit à passée doucment, et j'ai fais un rêve :
Dans mon rêve, je rêvait que ma soeur rêvait et qu'elle se levait brusquement en disant : "le feu me frôle !" O__o ......  puis je me suis réveiller mais j'ai garder les yeux fermées ! Alors au début je croyait que sa se passait réellement, mais quand j'ai ouvert els yeux... ba... j'étais un peu à "l'ouest," dans un autre univers !

Sa vous arrive pas vous que quand le soir, vous essayer de vous endormir, et que vous l'êtes à moitié, on entens comme un "bruit de fond" et quand on se reréveille et qu'on ouvre les yeux, y'a un silence total....

Bref ^^' après ma description de ma nuit trèèèèès intérrésante lol , dans la journée j'ai eu un 15 en français ( et je le savait ! j'en étais sur ! ), et... le denrier cours du matin, j'ai ( encore ) faillit vomir T^T.... mais j'ai toujours pas vomi ( lol c'est dégueu..... ) big_smile !
Et l'aprèm, découverte de ma nouvelle prof d'anglais ( l'ancienne est enceinte ), super sticte, mais avec elle ( au moins ) on va apprendre d el'angalis ! Parce que l'ancienne, c'est une morue séchée qui te fais copié ta leçon, qui te donne des exercices, et qui te dit "contrôle !" et voilà...
Enfin bref big_smile

Et là... Je suis rentrée ( dans ma nouvelle voiture roll ) j'ai mangé des cornflakes ( j'avais trop faim lol ) et je suis en train d'appuyer sur les touches de mon clavier big_smile ( tiens, j'ai envie de faire un gâteau
roll .... )


Désolé pour mon racontage de "life" je comprends si vous avez pas tout lus lol


et vous smile ?

 

#154 02-02-2009 17:56:48

Jennif
Invité

Re: AGENDA =D

j'ai tout lu et j'au trop rigolé lol

Moi ce matin j'ai commencé à 9h00. Mes cours :

de 9h00 à 10h00 : math, interro de math
de 10h00 à 11h00 : musique, interro de musique
de 11h00 à 12h00 : espagnol, interro d'espagnol.

De 12h00 à 13h30 : à table tongue

de 13h30 à 15h30 : français (eh oui, 2 heures de français hmmsmile
de 15h30 à 16h30 : Histoire-géographie (enfin, là on fait histoire smile ), interro d'histoire.

Fffiiiiooouuu...quelle journée épuisante roll

big_smile

 

#155 02-02-2009 17:57:46

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

Interrro partout O-O !!! Ma pauvre petite chip'ss !!!!!

 

#156 02-02-2009 20:51:59

Yey milie
Invité

Re: AGENDA =D

Vomi une bonne fois pour toutes !! lol Tu sais je m'y connais, en voiture... aïe aïe lol (trop dégoutant... )

Pauvre Jennif... moi c'était y'a deux semaines, depuis ça s'est calmé smile Du coup là ça va mieu, avec la neige j'ai raté le devoir commun d'anglais big_smile trop contente !!!
J'aime ma région smile lol

 

#157 03-02-2009 13:28:09

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

lol

Aujourd'hui, il a plu/neigé !!!!! C'était trop cool dans ma classe en anglais ( avec ma prof super sévère lol ) qund il a commencer a pleuvoir/neiger (lol ) on a tous dit : "OOhh ! il neiiiiiiige !!!" lol
( ba oui c'est hyper rare chez nous ) du coup on était tous super content et j'étais super exité de voir la neige ^^ ( pas de perversion u__u ) mais en faite quand on est descendu en récrée ba... des flaques d'eau u__u ........ mais bon, du coup j'étais quand même de bonne humeur alors j'ai rigoler encore plus que d'habitude ( imaginer la catastrophe lol ) et on a fait les folles avec une amie.... parce qu'on est resté 1 h dans la cour ( pas cours ! ) ! Et comme y'avait une nouvelle, on lui a fait les "présentations" smile enfin une fille les a faite pour nous u__u ( lol ) alors moi et mon amies on est les "folles", y'a touf-touf man aussi lol

Bref la nouvelle est sympa smile

Racontage de life, à vous lol !

 

#158 03-02-2009 18:12:03

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

oh faite... ce matin il a neiger, et cette aprèm il a "soleillé" lol non mais c'est vrai ! Il faisait trop beau cette aprèm O_O !!! Trop bizarre le changement de temps lol

 

#159 03-02-2009 18:53:26

Yey milie
Invité

Re: AGENDA =D

qwerty72 a écrit:

lol

Aujourd'hui, il a plu/neigé !!!!! C'était trop cool dans ma classe en anglais ( avec ma prof super sévère lol ) qund il a commencer a pleuvoir/neiger (lol ) on a tous dit : "OOhh ! il neiiiiiiige !!!" lol
( ba oui c'est hyper rare chez nous ) du coup on était tous super content et j'étais super exité de voir la neige ^^ ( pas de perversion u__u ) mais en faite quand on est descendu en récrée ba... des flaques d'eau u__u ........ mais bon, du coup j'étais quand même de bonne humeur alors j'ai rigoler encore plus que d'habitude ( imaginer la catastrophe lol ) et on a fait les folles avec une amie.... parce qu'on est resté 1 h dans la cour ( pas cours ! ) ! Et comme y'avait une nouvelle, on lui a fait les "présentations" smile enfin une fille les a faite pour nous u__u ( lol ) alors moi et mon amies on est les "folles", y'a touf-touf man aussi lol

Bref la nouvelle est sympa smile

Racontage de life, à vous lol !

Moi pareil y'a eu une nouvelle lol (j'en dis pas plus on s'est déjà tout dit) Une fille aussi l'a présenté à tous le monde... bref on a vécu le smêmes moments O_o

Mon âme soeur à tout jamais !!! hmm Toujours sous le choc... je m'en remettrait jamais lol

 

#160 04-02-2009 13:13:48

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

ouais ! O_O !!!!!!

 

#161 05-02-2009 09:53:32

Yey milie
Invité

Re: AGENDA =D

Aujourd'hui je suis tellement malade que je suis resté à la maison...
Entre l'envie de vomir, de manger et les vertiges... hmm Pas terrible ^^'

Là j'ai ma bassien rouge et du sopalin à côter...on sait jamais roll Dégueu...

 

#162 05-02-2009 12:49:56

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

arrghht !

Ce matin on a fait un pari débile avec une amie :
On c'est mit du blanco sur un ongle : celle qui l'elève la première à perdu ! Et le gage ? Faire la bise au paumé de la classe roll .... il est horrible !!!! Beerrrukk ><

Je suis sur que je vais gagner big_smile

 

#163 05-02-2009 14:59:33

Yey milie
Invité

Re: AGENDA =D

Une fois, en latin j'avsi fais ça avec une amie sauf que c'est celui qui l'enlève entièrement la première a gagné !!
Enfin, on y a été au ciseau voir au compas tellement qu'il été costaud lol

Et le gage s'était de faire semblant de basculer en arrière ... comme j'ai perdu j'ai du le faire lol
On s'était vraiment bien marrées quand la prof qui écrivait m'a demandé ce que je fesais ^^


Homerette un conseil pour gagner : Ne te lave plus à partir de maintenant lol

 

#164 05-02-2009 18:19:59

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

mdr' lol

 

#165 05-02-2009 18:42:08

miley1998
Invité

Re: AGENDA =D

Haujourd'hui je suis réster a la maison toute seul pasque ma prof est malade ... Puis je suis sortie fair les boutiques j'ai achter :
-un slim gris
-des converses rouges
-un triCo gris et rouge
et plein d'accoir ...
Et puis j'ai manger et je suis venu dans se site j'ai fais un new avatare et me voila smile

 

#166 05-02-2009 18:46:59

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

ok ^^

 

#167 06-02-2009 18:38:52

Yey milie
Invité

Re: AGENDA =D

Ton avatar n'a pas été enregistré ^^'

Moi ma journée a été bien compliquée, je devais quitter à midi et demi et A CAUSE de ce fichu latin de 16h30 à 17h30 je devais rester 3HEURES en permanence au collège pour quitter qu'après le cour... W.w

Mais dans l'après midi (que j'ai passé qu'avec des garçons les filles étaient déjà parties... on est 8 à faire latin ^^') J'ai découvert un truc merveilleux avec un pion, j'ai fait des photos pour le site du collège en construction et j'ai été au secrétariat et tout pour prendre Le principal en photo avec son bureau et tous ses assistants un à un, ensuite j'ai mis les images sur l'ordinateur et les ai modifié pour la lumière et tout big_smile
J'ai découvert des logiciels trop bien et j'ai passé finalement une bonne journée lol

Après en Latin on a regardé un film sur Pompéi... W.w moins drôle ^^'
Ma mère était venue me chercher mais ils avaient une fiche avec mon nom dessus pour m'interdire de quitter yikes parce que d'habitude je quitte avant le latin et comme ça arrive souvent le coup des 3 heures de Perm ...

Dès que j'ai une heure de Permanence je vais le voir pour continuer !!!
Bref je vous passerais le site dès qu'il sera terminé mais y'a du boulot lol

 

#168 06-02-2009 22:44:39

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

mdr' lol

Pour les logiciels, je te conseil Photoshop wink

 

#169 06-02-2009 22:51:36

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

moi aujourd'hui :

Le matin, français ! On doit faire des pubs sur des objets imaginaire ( type la poële à ressort ou la clacullete à 5 boutons : le "1", le "+", le "-", le "x" et le "diviser" roll ) !! C'est trop bien !
Après en musique on écoute "La Belle et la Bête" c'est trop marrant lol
Et en sport, on fait AcrroGym et j'adore trop, car comme je fais 28 kilos ben je suis tout le temps "en haut" ^^ ! On fait plien de figure et avec un fille je suis tombé, elle et tombé et finalement on a fait tombé 5 personnes lol et pusi Bonnie ( une amie! ) écrasait mon bras avec son dos ( compliqué ^^ ) j'arrivais pas à lui dire tellement j'étais mort de rire lol !!!
Après j'ai eu Maths ( arrght ! ), Latin ( --" ) et Hist ( hmm ) !

En hitoire, il restait 10 min et la prof nous a "projeter" un géant résumé qu'on devait écrire avant la fin de l'heure ! Alors on c'est trop préssé ! Et quand il restait 4 min ( et que j'avais presque fini ) la prof prend la feuille qui nous servait de modèle puis dit " et si je l'a prends, je vous fait attendre une minute de plus..." et puis elle part dans le couloir avec la feuille lol et puis 2 min après elle revient, et en faite elle avait des photocopie du résumé --" en gros on a écrit pour rien lol

Breeef big_smile

 

#170 17-02-2009 10:49:41

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

Ma discussion n'a pas été effacer !!!

Alors pourquoi vous en avez fait une autre lol ?

 

#171 17-02-2009 17:16:06

Yey milie
Invité

Re: AGENDA =D

Oups lol

Je vais effacer mon autre discussion big_smile

 

#172 17-02-2009 17:50:13

J&U
Invité

Re: AGENDA =D

MOi aujourd'hui j'ai trouer mon slim... ma selle du vélo j'ai voulu m'asseoir dessus mais CRAK un gros trous ...

 

#173 17-02-2009 18:09:39

fruity56
Invité

Re: AGENDA =D

lu les gens smile
moi aujourd'huii j'ai commencé ecole a 8h50
trop délire avec les 3Q animation (enfin pas tous mes juste 5 personnes)
c'etait pour leurs certificative
alors ils avaient organisé des activités ( et la classe qui a le plus de points elle part a paradisio j'espere que c ns tongue) enfin bref
et vu que les profs ils étaient pas la ni le directeur on a fait fiesta dans le local on a onté le son de la radio et et un gars des 3Q animation il a commencé a faire du break dance
il danse trop biien il est surtout très beau tongue
mdrr
big_smile

 

#174 18-02-2009 07:13:51

Jennif
Invité

Re: AGENDA =D

Lundi c'était génial. La prof d'espagnol n'était pas là, mais on ne l'a su qu'a la dernière minute (on était déjà devant la classe, on attendait la prof). Quand le "surveillant" nous a dit qu'elle n'était pas là on est tous sortis en criant parce qu'on n'aime pas la prof d'espagnl (mais l'espagnol j'aime bien). C'était trop marrant loltongue

 

#175 18-02-2009 19:12:32

fruity56
Invité

Re: AGENDA =D

mdrr

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !