Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 15-04-2009 12:07:25

qwerty72
Invité

Raconter vos rêves =) ...

Ici on raconte nos rêves, nos cauchemars ....

Moi ils sont tellement bizarre que desfois je me demande ce que j'ai bu la veille xD

Quelques exemple :

J'étais dans un magasin du futur, et y'avais une patate géante qui me poursuivait, je courrais, je transpirais, je criais o_O ... Et après dans les escalier y'avais un petit chien avec une grosse tête métalique qui mordait les gens O_O !!!

....

à vous smile

 

#2 15-04-2009 12:16:02

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Je raconterai j'ai un livre avec tous mes rêves dedans smile

 

#3 15-04-2009 12:19:09

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

moi un carnet big_smile

 

#4 15-04-2009 12:55:41

tabarie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

moi,pendant une nuit très froide,il y a eu plein de crapeauds qui était venu me voir.et leur bave sa nous désintégrée!!!alors j'ai sauté sur l'un des leur et il m'a offert un joli bouquet mais quand j'ai voulu le prendre,il l'a désintégré avec sa bave!!!trop beurk se rêve.
mais je trouve que c'est bien d'avoir penser une discusion comme sa.continue comme sa!!!

 

#5 15-04-2009 15:50:44

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

beerkk ><

 

#6 15-04-2009 16:50:19

dabet
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi j'ai révée que y avait mon père il vouler me tuer et qu'il insultée ma mère!!!!!!!!!sssssssnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffff

 

#7 15-04-2009 20:37:54

Jennif
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

yikes

Moi j'ai rêvé que je me promenais dans la rue et une vieille dame m'a enlevée dans une petite voiture jaune O_o lol

t une fois j'ai rêvé que j'étais avec mes 2 soeurs et ma grand mère dans la cuisine et un homme est sorti du garde-manger et il a demandé si il pouvait manger avec nous, on a accepté et là il a sorti un pistolet de sa poche...et ça s'arrête là !!!

 

#8 15-04-2009 20:51:34

mandit
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi le cauchemar qui me revient souvent c'est :
je marche ... dans le noir cherchent désespérément quelques chose ... je marche mes je ne le trouve pas ! alors j'hurle (pour de vrai ma voisine a crut que ma mère me frapper ! hmm =_=') ... mes toujours rien alors je continue de chercher mes je ne le trouve pas (attention je marchait pour de vrai ! (j'avais même fait tomber des objet (un jour je me suis réveiller (dans la nuit) et j'ai eu l'impréssion que j'avait fait tomber quelque chose alors j'ai allumer la lumière et j'ai vue plein de truc par terre je les est ramasser est je me suis coucher))) hmm

Ce cauchemar je les fait plein de fois !! hmm et ji est réfléchi et on aurait dit que je chercher la lumière !
car je me souvient un jours quand j'était petite j'était dans un pièce et l'ampoule a griller alors je me suis mise a chercher la lumière. hmm et je pense que sa ma traumatiser ! alors je pense que c'est pour sa que je fait souvent ce cauchemar ! hmm tongue

Dernière modification par mandit (15-04-2009 20:53:24)

 

#9 16-04-2009 10:16:32

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi aussi j'ai fait un rêve!

j'étais dans mon gourbi ( un endroit un peu comme un grenier pour ma famille mais c'est au rez de chaussé ), et on s'amusait à couper des roues de vélo pour les rendre plus petite o_O
En revenant chez moi, je vois mon amie d'enfance !!! Alors je lui saute dans les bras, on était trop contente. On va donc chez moi, et là y'avait tous mes amis qui jouait à la wii dans ma chambre, et au bout d'un moment j'ai la tête qui tourne et je m'évannoui O_O !!
Après on était au port, et je suis aller dans un "marcher/musée" , enfin... un musée présenté comme un marché ! Et plus on allaitloin, plus on était dans l'eau lol
Je suis aller dans une salle ou il nous donnait des gobelets, et il y avait un cocnert de rock : on devait taper les gobelet en rythme, et celui qui le faisait le mieux gagnait des palces au prochain concert o_O !

 

#10 17-04-2009 21:24:27

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol

Moi le rève le plus fréquent c'est mes dents tombent une à une lol

Et ma langue tombe par terre --' lol

 

#11 18-04-2009 10:06:32

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

génial le rêve o_O lol

 

#12 18-04-2009 13:32:44

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol

Sinon quand j'étais petite j'ai rêvé que j'avais un beignet dans mes mains il était énorme ^^ et je me suis reveillé avec les doigts ouvert comme si je tenais le beignet et la bouche venait de se fermer en grand lol
Trop coordonné xD

 

#13 18-04-2009 19:25:52

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol

Moi je me souvient d'un cauchemar que j'avais fait, il me donne encore des frissons o_O mais avant je dois vous dire un truc pour que vous comprenniez :

Depuis qu'on est née, ma soeur et moi avons des ours en peluche ( heureusement roll lol ) de 1 mètre environs... même un peu plus ^^

Donc dans mon rêve, j'habitais encore à Paris ( j'ai fait le rêve quand j'avais 3 ans ) ... je me lève de mon lit en pleine nuit pour aller dans le salon chercher une bouteille d'eau. Quand soudain, je me retourne et je vois le nounours "géant" de ma soeur marcher O_O ! Il avait les yeux rouges et il me poursuivait ! Je tournait en rond dans le salon puis je suis aller dans le lit de mes parents. Le matin, j'y étais big_smile

 

#14 19-04-2009 18:13:06

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol !!!
J'ai un chien et un lapin de plus de 1m ils sont encore dans mon lit big_smile

 

#15 19-04-2009 20:19:11

Jennif
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi j'ai un léopard qui fait plus de 1 m et un gros chien et plein plein d'autres (j(adore les peluches big_smile )

 

#16 19-04-2009 20:28:50

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

( si vous voulez voir mon nounours, aller voir la discusison de mandit suur les animaux, sur la photo de mon chat Timmy, en le voit derrière big_smile il est encore sur mon lit ^^ )

 

#17 24-04-2009 00:42:42

97Lyly97
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi, j'aimerais faire un carnet de rêve. Mais la plupart du temps, je ne m'en souvient pas!!!! big_smile
Je peux vous en raconter un:  Il y a un gars que je déteste dans ma classe. Comble de la malchance, je suis prise pour faire un travail avec lui! (Dans la vrai vie, pas dans mon rêve. ) Donc, voici mon rêve du soir où je l'ai su: Je l'avais invité chez moi, mais comme il ne faisait rien, je l'ai emmené sur mon tempo (abri pour voiture) et je l'ai garoché en bas!!! Sadique non!!! lol

 

#18 24-04-2009 00:43:27

97Lyly97
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Bon je sais, c'est pas une histoire à raconter à des enfants... roll

 

#19 24-04-2009 16:53:02

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

smile

j'ai fait un rêve horrible... vraiment, je me suis réveiller en sursaut, c'était étrange, comme un rêve dans les films >< ...

J'étais sur mon lit, et dans mon rêve Yey millie était venue chez moi, et on parlait. Au bout d'un moment, tout devient noir autour de nous, Yey millie parle mais j'entends rien @.@ .... et là j'entends une
voix de femme qui murmurait : "vous n'auriez jamais du vous rencontrer...." en continu...

Je me suis réveiller, je transpirais, c'était la total @.@

 

#20 24-04-2009 20:57:45

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

@.@ J'espere pas que je vais le faire aussi j'en ai des frissons ...

J'ai rêvé que j'étais dans mon lit et que j'avais laissé ma fenetre ouverte et que pleins pleins de chats trop mignons entraient et sautait sur mon lit O_o... je sentai des vibrations sauter sur moi... et là j'en voyais un qui avait un collier avec marqué Audrey dessus... xD... après tous les chats ont redoublé leurs sauts sur moi et on hurlé comme des loups ...

Quand je me suis réveilllé en sursaut, j'étais en train de lancer tous mes doudous en l'air... u_u ???
Les oreillers étaient par terre, les draps tous défaits

 

#21 24-04-2009 21:24:42

ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi une fois j'ai revée que j'allais au toilette , j'avais tirée la chasse et d'un coup les toilettes m'aspirerre , j'étais pliée en quatre , et apret ja'vais atterie dans les égouts , dans les égouts yavait des hamsters robos énormes , il voulait me dévorer , je courais partout et j'ai atterit dans un sandwich (je ne sais pas comment) ya quelqun qui voulait me manger ...Alors moi j'ai sauté et j'étais dans un McDo , yavait pleins de gents qui manger et qui baver , (BEURK) on voyait leurs dents mals brossée (encore des frissons) et apret je me susi retrouver dans ma chambre , dans ma chambre il y avait des Doudous qui me faiait peur , ils voulaient me Manger , yavait même mon doudou qui me disait :
_ VIENS VERT MOI !
Il avait sortit 1 couteau et 1 fourchette , et quand il m'avait juste devant moi il m'avait pris dans les bras et il m'avait fait pleins de gros Calins ...


Un rêve vraiment bizarre !

 

#22 24-04-2009 21:28:57

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol Je trouve ça marrant ^^
Quand j'étais petite j'avais toujours peur de tomber au fond des toilettes... hmm lol
Heuresement j'ai grandit !!!

 

#23 24-04-2009 21:31:48

ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Comme moi , quand je me suis reveiller j'ai regarder mon doudou pour voir si il n'avait aps bouger de place et j'ai regarder mon derrière pour voir si je n'avais pas d'eau   lol

Se rêve à été fait quand j'étais petite

 

#24 25-04-2009 13:02:37

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Yey milie a écrit:

@.@ J'espere pas que je vais le faire aussi j'en ai des frissons ...

J'ai rêvé que j'étais dans mon lit et que j'avais laissé ma fenetre ouverte et que pleins pleins de chats trop mignons entraient et sautait sur mon lit O_o... je sentai des vibrations sauter sur moi... et là j'en voyais un qui avait un collier avec marqué Audrey dessus... xD... après tous les chats ont redoublé leurs sauts sur moi et on hurlé comme des loups ...

Quand je me suis réveilllé en sursaut, j'étais en train de lancer tous mes doudous en l'air... u_u ???
Les oreillers étaient par terre, les draps tous défaits

c'est bizarre tout ça o_O

 

#25 26-04-2009 14:40:18

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

j'ai fait un rêve plus que bizarre !

J'étais avec mes amis d'enfance et mon petit frère, et on marchait dans les jardins de la résidence quand on voit pleins de petit ( la taille due voiture ) avions blancs dans le ciel qui descendaient pour se mettre en face de la résidence et cracher du feu pour la détruire, les gens avec !
Pris de Panique, on court dans les "courant d'air" ( depuis qu'on est petit, on apelle "courant d'air" un passage avec beaucoup de vents ^^ ) et là, un ÉNOOOOOORME avion blanc ( il avait la taille d'une maison, mais il était plat o_O ) vient vers moi, j'ai crier je me suis baissé et il est reparti... OUF, on va chercher mes parents, ma soeur et la mère de mes amis, et on va au bout de la résidence faire des provision( au boutde la résidence, au rez-de-chaussé, y'a des boulangerie, des bazars ect...) pour ensuite se cacher. On traverse la résidence en évitant les avions qui venaient un par un devant nous ( à 2 mètre même pas ) pour cracher du feu et nous carbonisé... mais ils ont pas réussi !!!


c'était affreux u___u


je crois que j'ai fait ce CAUCHEMAR parce que hier, j'ai vu pleins d'avions blancs traverser le ciel O_O

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !