Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#326 21-05-2011 14:27:19

bigboss57
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi je me rappelle jamais de mes rêêêveuuhhh ! sad

 

#327 21-05-2011 15:41:44

notusa
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Peut-être as-tu une toute petite cervelle avec la mémoire qui va avec ? je rigole

 

#328 21-05-2011 16:20:13

bigboss57
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

Pi être, mais je pense pas, j'ai une assez bonne mémoire =3 .

 

#329 24-05-2011 23:01:48

yeuxbleue
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi je sais pas si c'est le film que j'ai vue au cinema ou ma peur inexpliquable de se mec, mais j'arrête pas de rêvé de Scream :"C J'ai toccu de peur quand je me réveille le matin, j'ai même peur de me levé de mon lit et que se mec sorte de la salle de bain pour me tuer 0.0

 

#330 25-05-2011 13:19:35

QueenLullaby
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Oula ça fait peur j'imagine que c'est super angoissant quand tu le vit...

Bah moi j'ai rêvé que j'étais au collège je marchait dans le couloir avec une copine et là deux filles que je déteste viennent vers moi et on commence a s'insulter et une des filles me donne un coup de poing, je vomis et elle demande: ça va ? ça va? ça va? je lui donne un coup de pied sur la tête (aussi incroyable que ça puisse paraître ^^)
Je pars en courant dans les escaliers et je me réveille !
Mon côté rebelle se réveille... *cheuveux dans le vent* XD

 

#331 25-05-2011 14:13:49

bigboss57
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

Il fait délirer le mec de Scream :') . Quel est votre film d'horreur préféré ? *_*

 

#332 25-05-2011 18:59:25

yeuxbleue
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Bah idemme, quand je suis aller le voir avec ma Mma, ont étais morte de rire quand les gens se faisait tué *-* Mais maintenant il me fait mois déliré quoi xD

MDR Gerbillote xD J'ai fait rêve dans ce genre, je rêvait que je tapait Natan :') Nan je rigole je rigole xD
SInon sérieux, j'ai rêvée que je frapper Pierre, une sou-m...e de mon cartier smile

 

#333 26-05-2011 17:38:06

bigboss57
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

MMA ! MDRR lol :')

Pourquoi moi *yeux remplit de larmes* ! yikes :'(

 

#334 26-05-2011 19:02:13

yeuxbleue
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Le passé Natan, le passé ..... *vent qui souffle* lol

Et Mma, elle t'envoie mangé des carotte moisie en Afrique du sud sur le dos d'un chameau rose tongue

 

#335 27-05-2011 17:38:56

Smartiies
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

0 tracas ... 0 blabla ... MMA ! *-*.
*sors*

Qu'est ce que tu nous raconte avec ton chameau rose toi n'yeuxn'yeux ? ^o) MDR lol

 

#336 27-05-2011 18:17:15

bigboss57
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

Nan mais, enfait sa MMA , elle est trop jalouse de moi big_smile , donc elle dit de la mxerde ! *_*

 

#337 27-05-2011 19:26:30

yeuxbleue
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Bah la MMA c'est pas celle que tu pense lol lol Donc TOI tu dit de la mxrde smile

 

#338 30-05-2011 17:05:56

bigboss57
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

C'est pas Laura chérie d'amour que j'aime sad ?

 

#339 30-05-2011 21:31:30

yeuxbleue
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

J'ai 2 Mma banane *-* Lola et Laura chérie d'amour que t'aime .

 

#340 31-05-2011 18:07:34

bigboss57
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

Mais aussi toi --' , t'es trop chiantement compliquée é.è .

 

#341 31-05-2011 18:23:00

vivi98
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

alors comment vous dire cette nuit j'ai fais un reve que personne ne pourra faire mdr !!!
La journée  : j'ai répété toute la journée pour mon spectacle (de la chorale) qui se deroulais le soir !!! big_smile
le reve : Toute la nuit j'arrété pas de me levé de mon lit (je dormais mes javais les yeux ouverts) toute la nuit je me levé , je me recoucher , je me levé , je me recouché .... Dands le but de faire la sortie de scene lol
Resultat : j'ai passer une nuit epouventable !! lol

Dernière modification par vivi98 (31-05-2011 18:23:25)

 

#342 31-05-2011 20:17:22

yeuxbleue
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Natan, tu peut parler, tu me faisait venir tous les soirs a 22h sur MSN --' Et si je venais pas, tu me faisait la ****** pendant une journée et puis le lendemain tu venais me dire a quelle point tu es désolé smile Hein, tu te rapelle "Je t'aime ma Meilleure Amie <3 Ma soeur de coeur <3"

Voila, donc maintenant CHUT smile


Bref, pour rester dans le thème, j'ai rêver de Edge *-*

 

#343 31-05-2011 20:22:04

Lilly
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

moi j'ai rêvé de Shaka dans Saint-Seiya, trop beau rêve ... *_*

 

#344 01-06-2011 12:11:58

QueenLullaby
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Ouais... Bah moi les rêves beaux que je fais ils sont trop courts ! wink

J'ai fait un espece de cauchemars ( a 6 ans mais je m'en souvient comme s'il était super récent ! Chuis traumatisée !!!) c'est celui ou il y a 3 épisodes alors ça commence comme ça :
Je suis dans ma maison avec plein de gens que je connais pas et ma famille, et je veux rentrer dans la chambre de mon frère et là ma mère arrive et me dit: Non Marine, ne rentre pas là, il y a le cerf des chambres...
Donc je sais pas pourquoi je vais dans la chambre de mes parents et là il y a une couronne de houx qui flotte dans l'air ! Et elle murmure : Ceeerf des chambres, ceeerf des chambres...
Donc je par en courant et là j'entends un grognement  et je vois apparaître un espece d'énorme koala avec des yeux rouges et quelqu'un hurle: Le cerf des chambres est réveilléééé !!! Et tout le monde s'enfuit en courant de la maison !!!

ça m'a fait très peur et j'ai refait ce cauchemar deux fois de suite !


J'ai rêvé de la suite le lendemain: Je suis chez mes grands parents, dans le jardin, en train de jouer au rugby avec 3 de mes amis... Et la, le ballon se transforme en le cerf des chambres ! Les "amis" se sauvent en courant, et moi je vois l'horrible koala qui ouvre grand la bouche, saute en l'air, et fond sur moi, tout crocs dehors...

Brrr... Le troisième maintenant !

Je suis dans un car pour partir en colonis de vacances, je rigole avec des copines, tout va bien. Et là, un haut parleur annonce: attention le cerf des chambres arrive ! On va, avec trois copines, se cacher au fond du car, dans une remorque ( O.O ) et le cerf des chambres apparait, plus furieux que jamais, et bondit et nous avale toutes les quatre... P.S : il y avait du sang partout...

Je pense que j'ai fait ces rêves parce que quand j'était petite j'avais peur qu'un koala vienne me manger les doigts de pieds dans ma chambre ! Et j'avais peur du houx aussi !!

P.P.S : JE NE SUIS PAS FOLLE !!!

 

#345 01-06-2011 13:33:44

bigboss57
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

*-* Je te disais ma soeur de truc ? *_*
M'en rappelle même plus sad .
La vieille époque pourrie :'D , en même temps, j'avais raison de faire ce que je faisais mais bon :'D .

Bref, Edge est mort Maria... hmm

 

#346 01-06-2011 22:08:58

Lilly
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Ouhhh, bonjour le cauchemar, j'en ai les dents qui claquent ! O_o'

 

#347 02-06-2011 14:12:14

Smartiies
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

J'ai revé que je faisais un muffin aux smarties :'DDDD.
J'avais chopé la recette sur internet et tout ... J'l'avais imprimée :'D. Et j'ai fait les muffins aux smarties :'DDDDD.
J'suis bizard ? =$

 

#348 02-06-2011 14:43:43

yeuxbleue
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Natan, arrête de faire style que tu ne t'en souvient pas, je c'est tres bien que tu t'en souvient, et comme tu le dit, OUI c'étais une époque pourrie, a cause de toi, j'ai perdue ma meilleure amie, et tu avait le culot de dire que ce n'étais pas de ta faute ou des truc dans ce genre ... Bref, maintenant, je n'est plus envie d'entendre parler de toi, tu me dégoûte, un point c'est tous !

Et Edge n'est pas mort -_- ...

 

#349 02-06-2011 17:35:55

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Bon, aheeeeem, sinon, moi en ce moment je rêve de truc tellement bizarre que ça en devient indescriptible !

 

#350 02-06-2011 21:32:12

bigboss57
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

XD Nan je m'en souviens pas é.è .
Mais me provoque pas H24 si tu veux plus me voir (a) .

Bref² ! smile

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !