Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#351 02-06-2011 21:43:05

Lolal
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi je rêve souvent que je suis dans les airs et que je vais m'écraser dans un chateau gonflable, une piscine.. ^^

 

#352 03-06-2011 14:05:22

yeuxbleue
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Ouiiii tu as raison, fais ton malin devant tous le monde, tu as raison segua !!

Bref, pas envie de te parler, adieu -_-

 

#353 03-06-2011 17:39:38

bigboss57
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

xD Mais devant tout le monde y'a personne rohlala ! xD
Saloute !

Dans un château gonflable ? o_O
MDR

 

#354 03-06-2011 17:46:45

Lilly
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Lolal a écrit:

Moi je rêve souvent que je suis dans les airs et que je vais m'écraser dans un chateau gonflable, une piscine.. ^^

XD

J'imagine trop la crevette qui s'écrase ! ^^

 

#355 03-06-2011 17:47:15

bigboss57
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

Euh, c'est une humaine MDR !

Enfin bon *_* .

 

#356 16-06-2011 10:21:03

Lilly
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

J'ai fait un de ces rêves de fou !

Faudrait que je fasse la sieste l'après-midi, mes rêves deviennent n'importe quoi !

 

#357 16-06-2011 18:01:24

bigboss57
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

xD Ca a rien a voir avec le manque de sommeil ? ^o)
Si ? tongue

 

#358 17-06-2011 15:53:06

Lilly
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Nan ! Mais des fois je fais nuit blanche ! *_*

T'es capable d'invoque Bloody Mary ? tongue Moi nan ...

 

#359 22-06-2011 10:48:54

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

J'ai fait un rêve trop bizarre o.o... J'étais Harry Potter.

Il fallait faire l'épreuve ULTIME... On marche le long d'un canal, puis on arrive au bout, un grand Manoir. Chaque élève avait un étage où il fallait survivre... Hermione était au RDC, moi au 1er. C'était trop flippant... Je monte, j'ouvre la porte... Un immense couloir sombre. Là, y'a Cédric (d'Harry Potter, celui qui est mort), qui avance vers moi, en colère. J'lui balance un "EXPELIARMUS" (ou un truc du genre xD) dans la tête, mais ça ne lui fait rien. Il commence à rire... Puis d'un coup, éclate de rire, et en colère me crie "JE N'AI PAS ENTENDU" (sous entendu "parle plus fort"). En même temps il court vers moi, m'étrangle.. >< J'ai jamais eu aussi peur de ma vie... Je me suis débattue, j'ai couru en dehors du couloir, fermé la porte. Je suis descendue voir Hermione mais nous étions séparé par une boule de piques immense. Je l'appelle, elle criait... Puis je l'entends revenir, je lui demande quel est le sort pour faire du feu. Elle me dit "Recule, je vais le faire !" puis "Kermaa..." (c'était le sort pour faire du feu XD) là un immense jet de flammes détruit la boule de piques ! Morts de peur, nous nous prenons dans nos bras >_< !!! Puis nous montons tout en haut du manoir, on ouvre la porte et là... On voit tous les profs à poils, verres de champagne à la main ._. ...

XD HORRIBLE !

 

#360 22-06-2011 11:55:24

Yeymilie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

XD Moi mon rêve avait aucune sensation... ou presque hein, j'ai fait le pire rêve INUTILE PTDR

J'étais chez ma grand mère et je rangeais les cassettes .... ptdr ma tante les rangeait par ordre alphabétique et moi par genre XD ( ça avançait pas ) J'ai même inventé pleins de couvertures 8D y'avait Le roi lion, Totoro, même un Totoro 2 8D
Après d'un coup, je me retrouve dans un grange Oo ( que j'ai déjà visitée dans un autre rêve) et on sort une espèce de pirogue d'un grand sac, et d'un coup je me retrouve dans un froid glacial Oo à la montagne, on prépare la pirogue pour glisser, mon réveil sonne u_u ...

 

#361 22-06-2011 20:04:09

QueenLullaby
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

XD
Moi j'ai rêvé qu'une sorcière tout ce qu'il y a de plus classique (nez crochu, verrue, etc) me poursuivais dans un immeuble avec pleins d'escaliers, et d'un coup je me retrouve dans la forête elle me poursuit toujours et je me re-retrouve dans les escaliers, puis dans la forêt, et ainsi de suite jusqu'à ce que je me réveille... C'était un rêve très fatiguant je faisais que courir ! C'est tout moi me fatiguer quand je dors lol !

 

#362 22-06-2011 22:01:38

darkquentin
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Mdr moi j'ai trop mal dormi j'ai super mal au dos T_T

 

#363 23-06-2011 18:14:44

Lilly
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi :


Bah, je dormais, ensuite, je me réveille, j'étais à la plage, et je voyais sur le sable plein de crabes et des scorpions par-terre, j'étais dégoûtée ... Ensuite, je suis dans ma chambre, et il y avait toujours ces crabes et ces scorpions donc, je hurle et mes parents voyaient pas les crabes et les scorpions, ensuite je me suis réveillée ...

Dernière modification par Lilly (24-06-2011 16:46:46)

 

#364 24-06-2011 08:22:36

darkquentin
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi j'ai rêvé que Milhouse (dans les Simpsons) faisait du metal lol

 

#365 26-06-2011 22:20:11

Yeymilie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Cette nuit, j'ai fait vraiment fort...

>_< j'ai  honte PTDR
J'ai rêvé que j'étais enceinte, de 3 chiots labrador :'DDD Mais j'avais trop mal au ventre parce qu'ils grattaient à l'intérieur >< et quand je me suis réveillée j'avais vraiment trop mal au ventre ._.
J'ai aussi rêvé que mon frère était en fauteuil roulant et qu'il pouvait le transformer en vélo en faisant passant une roue devant l'autre Oo

 

#366 26-06-2011 23:09:19

lesdeuxjumele
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

Mois j'ai révée que mon chat était dans mon ventre(car j'était encainte) et qu'il vous lai sortir alors il ma grifer l'intestin et sorti de mon ventre en déchirant ma peux:( Beurk!

 

#367 02-07-2011 21:36:52

bluelagoon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

j'arrive dans une grande salle super belle avec des spots de couleur lente et tout ,je me rend compte que je suis habillée super bien (jupe debardeur et tout ,decoleté pigeonnant^^)et au bout de la salle
je vois l'etre de mes reves, celui que j'aime de tout mon coeur, mon amour impossible ...
j'avance et il me prend dans ces bras ...ma musique preferée se declanche "little sister dans le film LOL" et on danse un slow.. et sa toute la nuit ...on s'embrasse et pouf je me reveille ! monde cruelll ;p

 

#368 04-07-2011 13:08:16

Lilly
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi.
Celui du dimanche à lundi :
Alors, avec mes parents, je montais dans la voiture pour aller je ne m'en souviens plus. Ensuite, on arrive devant une sorte de port, je ne vois pas la Seine (fleuve ;D), donc, en arrivant au bord, je vois l'eau ! Je prends peur, et je dis "Oh non ! Pas l'eau !" (hé, j'ai pas peur de l'eau, c'est juste la profondeur qui me gêne et dans mon rêve, c'était très profond !), mon père me dit "On n'a pas le choix". Ensuite, on descend sur un ponton instable car les petites vagues balançaient, et des personnes que je ne connaissais pas, sautent à l'eau ! U_u Et pouf ! Je me réveille ...

Celui de cette nuit,deux fois de suite que je rêve :
Alors, j'étais dans un espèce de parc d'attraction avec beaucoup de manèges. Mais, tout le collège était là, et il y avait les profs qui étaient dispersés je-ne-sais-ou. U_U Et, je les vois un moment en train de faire du shopping. O_o' Et, je vois que le parc d'attraction était dans UN CENTRE COMMERCIAL !

Je ne suis pas FOLLE !!!

Et celui-là de la nuit du 08/07 au 09/07 :
J'étais dans ma chambre, ensui te, je vais voir ma mère ... J'arrive et elle me dit avec un air très sérieux :"Demain ..." Je répondis :"Qu'est-ce qu'il aura demain ? (c'est-à-dire aujourd'hui), et je redis :"Demain, il n'y a rien de spécial à part qu'on va chez ma tante ..." et elle me répond :"Oui, mais demain, la tornade de Greensburg (ville au Kansas) passera chez nous !!!!" Je fus surprise et je réplique par :"Quoi !? C'est IMPOSSIBLE !!! La tornade est d'une violente intensitée, et puis, on vit à Argenteuil, pas au Kansas !!!" Et je pars dans ma chambre. Le lendemain, en rentrant de chez ma tante, après le dîner, je viens dans ma chambre et je vois le ciel changer de couleur ! Aussitôt, la tornade se forme (c'était la même que celle de Greensburg, ceux qui veulent la voir, marquent "tornade Greensburg" sur Internet et vous verrez quelques photos), et comme devant ma chambre, il y a des arbres, la tornade, passe derrière les arbres et détruit la maison (pas la mienne). Et, je me réveille avec la peur au ventre ...

Ce n'est pas la première fois que je rêve de tornade ! Et, j'ai fait un autre rêve cette semaine, mais je ne m'en rappelle plus ...

Dernière modification par Lilly (09-07-2011 06:27:04)

 

#369 05-07-2011 15:26:02

bluelagoon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

j'ai révé que je criais sur mon pitit chien d'amour pasque il trafiquait mon compte msn o-o

 

#370 11-07-2011 22:34:41

Lilly
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Okeyyyy ... lol

Pas d'autres rêves / cauchemars ?

 

#371 13-07-2011 19:08:36

TheBubullefly
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi en ce moment je fais des rêves courts et trop réalistes, et parfois j'arrive pas à les différencier de la réalité x'D ! roll Avant-hier, j'ai rêvé que je me réveillais, et du coup quand je me suis réveillée je comprenais plus rien lol !

 

#372 13-07-2011 19:13:48

galaxie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

bah si moi c'est un truc trop idiot quoi, le chache de on appareil photo était cassé trops zarbio roll

 

#373 13-07-2011 23:46:12

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

J'ai rêvé que j'étais chez une amie et que sa maison était infestée de zombies x) .. On avait des p'tits flingues, on pensait avoir réussi à tuer tous les zombies mais en arrivant dans le salon, on voit... LA TERRIFIANTE SABRINA D8 !! (une grosse de la classe de mon amie, atroce XD) Du coup ben, c'était un gros zombie quoi. Je lui tire deux balles, elle s'écroule par terre et comme si de rien était, on va dans la cuisine manger un truc. Alors qu'on ouvrait notre paquet de p'tit Lu, on entend des pas qui se rapprochent. J'commence à crier "mooon dieeeu voilà Sabrina !" xD, là, je ferme le rideau transparent (... D8) et on ne fait plus aucun bruit. On voit Sabrina qui erre dans le couloir et qui repart vers le salon, j'en profite pour me jeter sur elle en tirant une rafale de balles qui l'éclate littéralement sur le sol 8D... Fières de nous, on prends deux peluches et comme si rien ne s'était passé, on rejoint sa maman qui nous attendait dehors. On marche dans la rue, il faisait froid ><. Puis on arrive au métro en plein air (je précise; cela n'existe pas). J'étais tellement stressée de m'être trompée de voie/côté que je n'arrêtais pas de descendre sur les rails, manquant à chaque fois de me faire écraser par un métro... Au moment où je rejoins l'autre bord, mon amie et sa mère rentre dans le métro, je me retrouve seule TT___TT .. Je vois pleins de gens en Cosplay; j'en déduis qu'ils viennent de Japan Expo alors comme une idiote je les suis xD.. Un mec aux yeux rouges me regardent trop mal è.é .. Et là d'un coup je me retrouve de l'autre côté de la voie, je vois un panneau qui indique "dernier transport". Je tourne la tête, vois un espèce de "bus sur rails" qui arrive xD Dernier espoir mais ne voulant pas payer, je m'installe sur le toit de ce dernier en mode normaaaaal 8D ! Le conducteur me regarde, alors pour faire genre je sors mon appareil photo et fais comme si j'étais une photographe professionnelle pour me donner une excuse d'être sur le toit xD Du coup je fais vraiment des photos, le paysage ressemblait à ceux dans Mon voisin Totoro :3 ...

Passionnant, n'est-ce pas ? XD

 

#374 16-07-2011 10:12:09

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Encore un rêve étrange °__° ..

Mon père était archéologue, et devait creuser un trou pour voir ce qu'il y avait en dessous. Donc nous descendons sous terre à l'aide d'une échelle et on arrive dans une sorte de pièce de terre carré, vide, menant à d'autres pièces sûrement par des couloirs creusés sous la terre. En face de moi y'avait un rideau, je le soulève et vois une petite ouverte dans laquelle je parviens à me glisser. Toujours sous terre, j'arrive dans une pièce immense et pratiquement vide. Au fond, je vois un lit sur lequel sont assises deux petites filles étranges... Comme des fantômes o.o ... Je les entends rire, elles écrivaient sur des papiers qu'elles jetaient en rigolant. L'ambiance était super inquiétante. Je m'approche, ramasse un bout de papier, dessus y'avait écrit des mots d'amours trop bizarres... Et en dessous les filles avaient signés leurs noms, je sais plus ce qu'il y avait écrit mais ça m'a fait réaliser qu'elles étaient en fait les petites filles mortes de Yoshiki (pianiste de X JAPAN, cherchez pas la logique hein, c'est un rêve) Là t'as une dizaine de poupées de chiffons qui glissent sur le sol avec des sourires de détraquées o.o Et toujours le même rire des petites filles... Je m'en vais, arrive sur une autre pièce. Une chambre, un peu plus petite et plus remplie cette fois, avec un lit super-posé et encore ces papiers... Là je sais pas pourquoi, l'ami de mon frère est avec moi et me dit en montrant du doigt le lit :"regarde, y'a un truc en dessous qui bouge !". Je soulève la couette et vois un hamster.. o.o

Puis je change de rêve, toujours dans le même couloir mais des portes se sont ajoutés, le décor est moins sombre. J'avais une arme à la main, mon but était de tuer des petits bonhommes trop bizarres avec mes amis o.o ... On s'occupait d'une porte chacun.
et... Je me souviens plus du reste.. xD

 

#375 15-08-2011 10:17:09

croquine6
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

Okay x)

Personne ne fais des rêves ou des cauchemars en ce moment °-° ?.

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !