Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#51 06-05-2009 21:06:00

ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Ah  Qwerty c'est exactement moi , et en plus mon Père , spécialement sa s'entend quand il Pète et c'est pas jolie jolie ...

PTDR , ma Mère se demande encore pourquoi je rigole , à les Parents ne pourront jamais comprendre ...

 

#52 06-05-2009 21:37:23

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol Moi aussi je rigole toute seule !!!
Non d'un prout !!! lol


MDR MDR... MOI AUSSI MON PERE SA S'ENTEND... mais on devrait peut etre pas parler de ça ='D j'en pleure de rire

 

#53 07-05-2009 17:38:07

Jennif
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol

Moi quand mon père pète ça s'entend pas, CA SE SENT !!! lol Mais ça pue trop !!! lol

 

#54 07-05-2009 17:43:06

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol ça sent le souffre !!!

Les papas ont la réputation de péter ou je me trompe lol

 

#55 07-05-2009 17:46:22

Jennif
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Je pense que tu as raison lol

 

#56 07-05-2009 17:47:24

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

J'aimerai être père plus tard roll ...

Et la papa Noël il pète aussi vous croyer ???

 

#57 07-05-2009 18:14:34

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

oui, et sa doit être ÉNOOOORME lol

Mon pète il fait des pets mais avec le même bruit que dans les films :'D

et il on parle et tout et puis au bout d'un moment il fait :"chhuuuut !! taisez vous ! et écouter...." et là il pète lol

 

#58 07-05-2009 18:44:34

ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

qwerty72 a écrit:

oui, et sa doit être ÉNOOOORME lol

Mon pète il fait des pets mais avec le même bruit que dans les films :'D

et il on parle et tout et puis au bout d'un moment il fait :"chhuuuut !! taisez vous ! et écouter...." et là il pète lol

PTDR , j'en peu plus ... En plus Qwerty à marquer Pète à la place de Père , à PTDR , j'en peu plus je vais éclater ...
J'en pleure de rire !

 

#59 07-05-2009 18:52:36

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Mdr' xD j'ai pas fait exprès en plus :'D mdr' je rigole toute seule là je pleure :'D xD xD Je suis vraiment accro D :'D

 

#60 07-05-2009 20:45:01

ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

HA j'en peu plus , on n'est vraiment den un fou rire !

 

#61 07-05-2009 22:06:44

mandit
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

moi mon frêre aussi le fait ! ils dit attendait ... et la pète ! sad
le pire c'est mes chiennes ! quand on est dans la voiture elle se (éclate de rire au moment ou j'écrit ! smile) mète a pété ! le pire c'est que sa pue et que en plein hiver ouvrir les fenètre de la voiture ça le fait pas !
et Réglisse un jour elle est venu sur les genou de ma mère elle a pété (en direction de la tête a ma mère (éclate de rire encore plus ! smile) est elle (morte de rire ! yikes) est partie ! ma mère a était supmergé par la délicate odeur que réglisse avais laisser échaper ! ^^ smile en faite Réglisse adore pété sur ma mère ! XD

mon frêre adore pété tout court ! Y_Y''

 

#62 07-05-2009 22:20:54

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol Les aniamux aussi c'est pas mal quand ils se lachent !!!

Mon père il fait tire sur mon doigt j'ai une crampe.. là je tire... et "prout"  lol

Sinon il dit 'ah j'ai mal à mes articulations' il lève le genou et 'prout'...

Comme les bruitages de films en plus lol

lol lol lol Quio a vu le film 'La soupe au chou' J'explose de rire quand ils pètent et que ça fait de l'orage ='D

J'en peux plus là !!!
Non d'un prout j'ai pas arreté de le dire aujourd'hui xD vous auriez vu la tête de ma prof de français lol

 

#63 07-05-2009 22:36:31

mandit
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol ! smile moi aujourd'hui j'ai pas était en cours ! il y a la coqueluche et ma mère a pas voulut que ji aille ! ^^ smile
faut pas contrarié les mamans ! ^^ surtout sur ce sujet !

Moi je les en dvd la soupe au coux ! prout ! prout ! XD

(attention avis au nouveau sur le forum si vous venez vous risquer d'être contaminer par le virus de la bétise ! si vous allais dans différente partie du jeu exemple : discution entre joueurs, est si on ce donner de surnom la vous vérrez le gros délire de trois fofolles en train de parler de pizza a la rose ! lol et la si vous liser on parle de pet !)
ATTENTION  !! alais sur le forum de hamster académy a vos risque est péril !! XD lol

 

#64 07-05-2009 22:42:23

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol

ça fait je sais pas combien d'années que les PETS m'ont contaminés lol je suis tombé dans la marmite quand j'étais petite big_smile

 

#65 08-05-2009 00:11:57

mandit
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

XD lol

moi pas ! ma mère et mon frêre si ! ^^

 

#66 08-05-2009 08:36:39

Jennif
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol

Revenons au sujet big_smile :

Moi cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une maison avec une de mes amies, et à un moment une poupée à voulu tuer mon amie (mon amie s'apelle Charlotte) avec un couteau hmm et Charlotte s'est poussée et la poupée a voulu me tuer, moi. hmm J'ai eu trop peur.

 

#67 08-05-2009 21:00:48

mandit
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

moi s'tétai il y a 2 nuit j'ai refait les rêve (le cauchemar) que je vous est raconté ! sad

 

#68 08-05-2009 21:03:13

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

J'ai lu un livre qui m'a fait vraiment peur :'(... mais il était bien big_smile

Quelqu'un connait The Midnight Library ? C'est le tom4 que j'ai lu avec des chats...
J'ai rêvé du livre sauf que le fille c'était moi >< trop peur !!

 

#69 08-05-2009 21:08:44

Jennif
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Yey milie a écrit:

J'ai lu un livre qui m'a fait vraiment peur :'(... mais il était bien big_smile

Quelqu'un connait The Midnight Library ? C'est le tom4 que j'ai lu avec des chats...
J'ai rêvé du livre sauf que le fille c'était moi >< trop peur !!

Oui, je les ai tous lus, et tu as dû avoir peur. Moi mon rêve avec la poupée (oui, je sais, ça parait bizarre une poupée tueuse hmm ) je l'ai fait deux nuits de suite hmm

 

#70 08-05-2009 21:37:29

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Oh tu les as lu smile Mon préféré... c'est celui avec la pomme yikes il est bien décrit ^^
J'ai pas réussi à dormi donc j'ai lu celui avec les deux petites jumelles et là j'ai eu encore plus peur ><

Celui avec le perroquet c'est un des pires ...

 

#71 09-05-2009 10:11:40

Jennif
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi toutes les histoires m'ont fait peur yikes xD

Mon préféré c'est le dernier tome (il s'apelle "Je t'ai vu").

 

#72 09-05-2009 13:42:36

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol mdr' l'histoire des chiennes :'D

Moi c'est mon chat : il était en dessous de la table, et pile au moment ou je me baisse pour le voir je vois ses fesse devant moi et il pète o_O .... ( là je suis mort de rire lol )

xD lol

 

#73 14-06-2009 20:32:29

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol MDR !!!

xD
xD
!!!

La derniere fois j'ai rêvé que qwerty72 était rentrée par la fenêtre de la salle de bain pour venir me parler xD

 

#74 14-06-2009 22:19:24

nila246
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

J'en ai deux:
Vous voir en france.


Et le deuxième est un peu fou:
Créé ma propre série manga! tongue
J'ai déjà quelque personnages en tête! tongue

 

#75 15-06-2009 09:39:34

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

propre série de manga ? j'aimerais bien moi aussi smile je pense qu'on est sur la bonne route ^^

mon rêve il est trop bizarre : j'étais dans une grotte géante et sur chaque bord y'avait des toilettes.... et je vois simba arriver qui chante et tout alors les toilettes et moi on dansait, puis y'a émilie qui arrive en pleurant, alors je vais la voir et je lui fait " qu'est ce qu'il se passe sad  ?" , elle lève la tête et BEERRRRRKKK elle avait la tête toute cramée >< et je me suis réveiller en sursaut ><

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !