Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#76 15-06-2009 18:52:39

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol J'ai cru que tu disais au début 'j'étais dans une crote géante :et sur chaque bord y'avait des toilettes '

Moi je me rapelle plus de mon rêve mais en me réveillant j'ai vu Mickey qui me souriait xD

Moi cramée ??? xD

 

#77 15-06-2009 18:54:56

jeannoux
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi defois je suis somnambule !! ^^
Une fois je me suis "reveillé" (car je dormais toujours smile ) pour aller me laver, pour dormir dans le canapé, pour sauter sur le lit de ma soeur.....lol !

 

#78 15-06-2009 19:03:08

magot10
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

ya un truc que j'aime pas quand je suis ammoureuse c'est que je fait des reve mes alor pour etre bizzar
          °0
           -  il sont bizzar

ex:  alor on etais en peniche avec la classe puis la ya ma copine qui vient elle me dit que tous les garçons
de la classe sauf celui que j'aime snif

ou alor:
ben ma copine m'avait inviter donc je rentre dans sa chambre alor la je suis sur le point de tomber dans
les pomme elle etais habiller en striqtuiseusse dans une chambre de striqtuisse avec celui que j'aime

 

#79 15-06-2009 19:04:24

jeannoux
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Woooh c'est vrai que c'est bizzare quand meme....  Oo

 

#80 15-06-2009 21:09:23

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Les rêves c'est souvent ce qu'on a dans la tête smile) le cerveau invente tout seul xD moi on voit le résultat c'est souvent en cartoon et tout

Une fois j'ai fait le rêve que je perdrai mes grosses dents définitives et que ma langue se cassait en deux (je regardais dans le miroir de la chambre de mes parents s'était trèès réaliste ) peu avant d'aller chez le dentiste pour me faire arracher une dent de lait big_smile xD
Après quand je pensais à qwe-qwe qui revenait pas sur H-a J'ai fait le rêve que je lui téléphonais et qu'elle était revenue... et c'est ce qui s'est passé lol

 

#81 16-06-2009 18:30:45

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

big_smile tu es prémonitrice lol

 

#82 17-06-2009 14:48:22

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol Peut etre !!

Pareil pour un film qu'on regarde en historie 'germinal' c'est trop nul à un moment j'ai dit une phrase deux secondes après ils l'ont dit lol

j'ai jamais vu el film avant xD la phrase je la dirais pas c'est des gros mots :X

 

#83 12-09-2009 10:00:42

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

XD

J'ai rêver qu'un avion s'écrasait sur la route de devant chez moi o_O

 

#84 12-09-2009 10:05:28

ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

J'ai rêver que des Extraterrestres venait me prendre dans mon lit et m'emnez sur leurs terre , ils venait me torturait ....

 

#85 12-09-2009 12:23:51

darkquentin
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi je me souvient jamais de mes rêves XD

 

#86 12-09-2009 14:59:18

ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

L'année dernière j'ai rêvé que je brulait dans un Feu de camp hmm

 

#87 12-09-2009 15:26:10

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

XD T'avais eu haud pendant la nuit c'est ça ?

 

#88 16-09-2009 13:12:32

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

j'ai fait 5 RÊVES XD

1- j'étais avec mon ancienne classe ( 4°5 ) et on avait changer d'cole, c'était une espèce de tour géante. Avec Léo Julie Bonnie ( je mettais réconcilier avec elle o_O ) Pauline et moi on est aller au dernier étages ou y'avait du basket sur un terrain ou les paniers étaient à terre et le terrain hyper glissant ou j'avais pu faire 2 aller retour en glissant xD après direcition la terrase, y'avait beaucoup de vent et Pauline et Moi avions peur de tomber, le vertige quoi xD

2- Encore avec mon ancienne classe, cette fois dans un bus géant,direction une fille d'antan xD ou était aller dans un café.

3- Ensuite je passe sur une petite route près de la route ( en vrai j'y vais souvent ) sauf que là y'avait des arbres en plein milieu et à la fin une espèce de grosse flaque avec des pierres plates de.... 30 cm de profondeur xD avec une pelle j'avais réussis a attraper un poisson :3 je le met sur une pierre plate pour en rattraper un autre mais il se fait bouffer par un autre poisson riquiqui o_O

4- j'arrive au Port, mais à l'arrière d'une boutique y'a mes amis d'enfance big_smile dans un mini piscine avec leur petit frère ^^ puis en rideau derrière, je leur raconte l'histoire du poisson o_O donc je vais derrière le rideau et je vois une piscine IMMENSE, avec tous mes amis d'enfance dedans smile et deux gars de ma classe ( Paul et Arnaud,mais je les appeles Mike et Edward o_O ) bref, ils étaient dans la piscine, et t'as une de mes amies elle voulait la photo de Mike xD il dit oui, se retourne et embrasse Edward o_O xD

5-Dans ma résidence y'avait une énorme araignée grande comme ma main o_O jaune et noir, je dis à mon frère "ÉCRASE LÀ !!" Il l'écrase et là t'as pleins d'araignée rondes mùarron ou rouge qui sortent de l'autre araignée écrasé ><

 

#89 26-01-2010 13:59:41

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

J'AI RÊVER QUE MON FRÈRE AVAIT DES FAUX SEINS XDDD

 

#90 26-01-2010 14:22:57

Ptiit3j0j0.x
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

xD' !

Moi cette nuit j'ai rêver que mon père nous avez offert deux géantes brosses à dents de (au moin) 10 cm à moi et à ma soeur et qu'on c'étaient lavés les dents avec ! mdr

 

#91 26-01-2010 15:13:23

Nem.s
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

J'ai rêver de ... ma namoureuse !

Et je me suis reveiller le matin j'étaie tout engouffrer dans ma couette (la première fois !)

 

#92 27-01-2010 10:47:22

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

qwerty72 a écrit:

J'AI RÊVER QUE MON FRÈRE AVAIT DES FAUX SEINS XDDD

MDR lol


J'ai rêvé que j'étais dans un parcours d'aventure big_smile XD Et j'étais une vrai gazellle je sautai d'arbre en arbre... big_smile Et les draps sont tout défaits là XD Je comprends pas yikes !

 

#93 27-01-2010 11:17:36

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

XDDD trop d'action x)

 

#94 27-01-2010 11:23:59

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

En ce moment c'est que de l'action O_o mais des trucs qui servent à rien lol

 

#95 27-01-2010 11:25:01

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

XDD actiooonn maaan !

 

#96 27-01-2010 12:03:03

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

RAT conter vos rêves xD

 

#97 27-01-2010 23:30:06

momo98
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

moi il y a 3 cauchemars qui reviennent souvent


il y en a un c'est avec le serpent de harry potter et moi je suis harry potter et il arrive à me manger et je me réveille à chaque fois

il y en a un autre j'étais dans mon ancienne chambre et là t'as dracula qui arrive et qui me tue


et un dernier où en faites je suis dans la rue avec mes parents et ma soeur et là t'as un mec qui tue mes parents et après ma soeur et moi on cours et là il tue ma soeur et à chaque fois je me réveille

 

#98 15-02-2010 20:48:36

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

>_< ...

Moi j'en ai fait un trop bizarre... je l'avais raconter à mon frère mais là je m'en souviens plus du tout x)

 

#99 15-02-2010 20:51:16

EviBoo
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

J'en avais fait un avec Fleurette , mais je m'en souviens plus du tout xD

 

#100 15-02-2010 20:56:19

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

mouarf... la mémoire est si courte, quand on est un Poumon Créatif...

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !