Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#101 15-02-2010 21:26:56

Ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

J'ai fait un cauchemars HORRIBLE !
J'ai rêvée qu'un homme me tuer ...

 

#102 15-02-2010 21:42:31

EviBoo
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

C'est un cauchemard courant sad

 

#103 15-02-2010 21:43:13

Ninonninon
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Sauf que celui-ci , j'ai rêver du mec qui ... Laisse tomber !

 

#104 15-02-2010 21:44:58

EviBoo
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

On laisse tomber xD

 

#105 15-02-2010 21:45:31

aahoion
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

moi je reve d'une histoire,carrement un livre, souvent des trucs horribles, depuis que j'ai fait ma premiere depresiion j'ai reve de ca, la plus part du temps je me fait kidnapper , et mis dans une piece grise , avec des trucs bizzares, et des passages secrets, defois qui me relient a mon amoureux , ou des monstres , xd , lol

 

#106 01-05-2010 10:01:56

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Mon rêve ( atte,tion, il est long )

Pension Hinata :

Steven ( S ) et Moi ( M ) étions orphelins à New York. Nous cherchions une pension, le soir. Puis nous étions tombé sur une pension appelé "Hinata". Elle était IMMENSE, comme un tour avec plein de lumières et de couleurs. La porte aussi était immense. Après un regard complice, nous entrâmes dans ce qui allait être le cauchemard de notre vie é_è ... Après avoir passé la porte, elle se referma brutalement derrière nous. Le Hall était immense, et la pension semblait très riche, avec ces tapis rouges digne d'un roi et toutes ces décorations un peu partout. Nous trouvâmes un gichet avec un homme qui nous indiqua le numéro et l'étage de notre chambre. Arrivés au dernière étage, nous vîmes une femme grotesque, vieille, avec des cheveux rouges vifs magnifiquement bouclés smile Dès qu'elle nous vit, elle cria "QUE FAAIITES VOUS ICI ??!!!" et nous poursuivi dans tout l'étage et nous lançant ces chaussures x) ... Nous redescendîmes, de peur, dans le hall.
Moi :"Nous devons sortir d'ici...
Steven :"oui, impossible de rester plus longtemps ! C'est trop louche, cette histoire..."
Décidés à partir, nous essayons d'ouvrir la porte. La poignée était bloquée. Mais c'est alors que j'aperçus, en dessous de la poignée, une croix, que l'ont pouvait écarter avec nos doigts. C'était la sorti !! Malheureusement nous étions trop fatigué pour l'ouvrir et nous montâmes dans notre chambre. A l'intérieur, nous rencontrâmes notre colocataire : Charlie, un habitué de la pension. Je me couchais dans mon lit quand j'aperçus des petite mains. Je me levais et vis un petit enfant tout mignon. Il me regardait avec un air énervé. Charlie me cria "ATTENTION, il est très méchant !!!" mais, trop tard, le petit me donna un coup de poing et je tombais à la renverse. Steven se jeta sur lui mais la grand-mère arriva. Elle nous regarda d'un air méfiant mais d'un coup elle nous souria chaleureusement avant de repartir avec le petit.
Le lendemain, au soir, Charlie Moi et Steven décidèrent de partir pour de bon. A trois, nous réussîmes à entrouvrirent les croix et à passer dedans pour sortir. Arrivés dehors, nous vîmes un lac, qui séparait la pension de la route. Comment la traverser ? Qu'est ce qu'il y avait, dedans ? Charlie prit la parole :
-"Vous voyez, l'armoire, au centre du lac ? Il faut l'activer de façon à éclairer les pierres qu'il y a sur le lac."
-"Les pierres?"
-"Oui. On ne les voit pas mais elles sont là. on pourra traverser si on active la lumière."
Puis nous réussîmes à l'activer ( je ne sais plus comment,  c'est un rêve xD ). Alors que nous étions prêts à partir, la grand mère arriva, furieuse. Elle cria de toutes ces forces et nous fumes contraints à regagner nos chambres. Le lendemain, alors que je jouais dans le petit parc à notre disposition, Jules ( le petit bonhomme ) se planta devant moi, l'air encore plus en colère. Il cria " C'EST A MOI DE JOUER !!" je  lui répondis "Mais attends, c'est mon tour !" Trop tard, il se jeta sur moi avec sa force phénoménale et me tapa >_< Mon frère, Steven, se jeta sur lui et l'immobilisa.
Moi :"Il faut qu'on sorte d'ici... je ne veux plus rester..."
Sans perdre une seconde, je courus en direction du hall, ouvrir la croix de la porte d'un coup, et sans perdre mon élan, sauta sur toutes les pierres et réussi à passer. ENFIN !!! J'étais sorti !!! Je voyais Steven qui passait les pierres, il réussit ^^, et charlie aussi.
La suite est trop longue... en résumé : on trouve une personne qu'on connait et je me réveille smile

 

#107 01-05-2010 11:21:36

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

A MOUUEEE XD J'adore ton rêve ! ça me rapelle un livre mais je sais plus lequel hmm

Rêve de Jeudi soir x)

Je marche dans les rues d'Amiens, j'entre dans un magasin énorme avec pleins d'escalators *_* d'un coup un métro passe en cassant les vitres devant son  chemin, je cours derrière le métro en courant aussi vite que lui PTDR, à un moment il heurte un escalator, j'arrive pour entrer dedans, mais il est trop en piteux état : 'Je ne pourrai pas le conduire... Dommage' ( XD ) je me retourne et voit un engiun qui ressemble à un mélange de tracteur et de grue en plus petit ^^ je monte dedans, puis je redescends car pleins de gens me regardent et je finis par sortir par le trou qu'avait fait le métro dans les portes vitrés du magasin
*Changement d'endroit *
Je marche sur un sentier de petit gravillons devant une riche maison, je regarde mes pieds et je vois que je porte les chaussures de Mr Bean ( mdr :'D ) et je regarde mes bras, je porte aussi sa veste --> JE SUIS MR BEAN ! Je continue mon chemin vers la maison, je vois par la vitre de la véranda que dedans il y a une réunion, avec des femmes remplies de bijoux et de maquillage, je recule de quelques pas et une femme derrière moi m'interpelle et me propose de travailler en temps que jardinier dans cette maison XD Je réfléchis : Je serai bien payé dans cette maison de riche smile et je prends un arrosoir et j'arrose trop abondamment la terre d'un parterre de fleurs XD
*Changement d'endroit *
J'entre dans une maison sombre avec Natan, il m'a invité chez lui pour qu'on fasse notre exposé de Français, dans la cuisine, une  femme plutot ronde avec des cheveux bouclés (qu'est ce qu'elle était moche xD ), elle me parle mais je comprends rien avec son accent xD c'est la mère de Natan enfait
*Changement d'endroit *
Je suis dans une ruelle sombre, assise sur des vieux rails de train et je parle avec Agathe qui me dit que l'année prochaine, elle quitte Amiens pour déménager à Delambre ( Delambre c'est pas une ville xD c'est un collège ... En gros ça veut rien dire ^^ ) et là je dis : "Moi je me plais bien ici, mais la ville est trop noire et sombre à cause de la pollution " C'était horrible dans mon rêve toutes les maisons étaient noires !
*Changement d'endroit*
Je suis à nouveau chez Natan, avec ma classe de 3A on parle tous assis sur un lit 2 places. Je suis le centre de leur intéret ptdr
*Changement d'endroit *
Je marche sur les mêmes rails que tout à l'heure, un rat passe devant moi, je range un arrosoir et quelques pots de fleurs vides et sales dans une petite cabane en me disant : 'Qu'est ce que la ville est sale'
*Changement d'endroit *
Je suis encore chez Natan, la seule allongée dans le lit 2 place xD les autres sont autour de moi et on continue de parler, Mr Lagache, notre professeur principal, arrive vers le lit, s'asseoit à côté de moi, puis il s'allonge et roule... Et il m'écrase PTDR ! Je crie tellement j'ai mal, mais mes cris sont étouffés ...
Et là je me réveille smile

 

#108 01-05-2010 13:55:58

qwerty72
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

PTDR vives nos rêves quoi :'D

 

#109 01-05-2010 15:30:04

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

xD Oui cette nuit j'étais en mobilette *_*

 

#110 05-05-2010 20:35:45

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Cette nuit, j'étais plus en mobilette.. MAIS EN 4L ORANGE big_smile
http://farm2.static.flickr.com/1311/530163939_3224e93e27.jpg
Au début j'étais chez moi, en train d'accueillir pleins de membres de ma famille dans le jardin smile Ma tata avait 4 nouveaux fils dont 2 jumeaux O_o elle voulait que j'en garde un.
Je commence à installer sa chambre dans le salon et je déplace la grosse vieille télé que j'avais avant.
Là je 'zap' un bout de mon rêve XD
Je suis dans une voiture à 7 places, avec aumoins 10 gens de ma famille *_* Ma mère conduit, y'a la télé à coté de moi  sur le siège smile toujours aussi grosse et lourde, ma maman me passe le volant, je conduis *_*
J'arrive devant la route, qui a comme dans Mario kart, un truc au sol pour accélérer XD parce que après la route est verticale :'D
je le prends, j'accélère à fond... Mais la voiture est remplie... avec la télé hyper lourde en plus xD La voiture commence à tomber en arrière... et glisse et glisse... HYPER LONGTEMPS c'était stressant j'avais vraiment l'impression de glisser en arrière O_O
je dis à ma maman : 'Tu crois que c'est la fin où ça va s'arreter de glisser un jour ?' Puis j'arrive sur une autre route.
D'un coup, je me retrouve SEULE dans la voiture, mais avec la télé, il n'y a plus qu'une petite banquette arrière... et le compteur m'affiche : PLUS D'HUILE ! ( =  essence dans mon rêve XDD ) et quelques temps après : PLUS DE PARE BRISE ! O_o ? Là je panique : 'Je dois trouver un garagistre au plus vite, la voiture va arreter de rouler bientot XD
Je tourne à gauche sur une route au hasard, j'arrive devant un magasin de jouet 'Maxi toys' avec le nounours en haut du nom xD :

http://fr.worldtop.org/uploads/2009/10/01/Magasin-de-jouets-Maxi-Toys-103510502500.jpg
PTDR j'entre, je tombe sur un garagistre, il vient m'aider avec Jérome mon voisin qui est là O_o
On regarde ma belle 4L big_smile si petite... Avec la télé qui prend toute la place dedans XD
Il me dit : ' C'est normal qu'il n'y ait plus de pare brise, quand y'a plus d'huile, y'a plus de pare brise '
PTDR ça veut rien dire :'D
Là je me réveille xD Et je repense à la partie de Mario Kart que j'ai faite avec Audrey et Quentin smile

 

#111 09-06-2010 18:03:31

yeuxbleue
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi mon rêve ... enfin mon cochemar --' Est asser zarb' :S

J'avais environ 8 ans, a cette époque, j'allais souvent cher mon couzin, et dans sa maison il y a une pièce a coté du salon ou il y a plein de truc tros bien (genre les consoles de jeux et tous smile ),et ej c'est pas pourquoi on avait pas le droit d'y allé --' Ma mère me répétait qui si on va la-bas, ben il y aurais deux hommes vert, genre le mec vert dans "Le fils du Mask"(xD) qui vont venir nous mangé (moi, mon couz' et mes deux frères :p) et pas lontem apres que mon couz' est déménagé, j'ai révé que j'étais dan sun restaurant super géant avec mon frères et que il y avait c'est deux hommes vert qui étais en train de mangé mon frères xD Aujourd'hui sa me fais rire, mais a l'époque j'avais 10 ans O_o" Sa m'avait tromatisé --'

 

#112 10-06-2010 17:08:02

bigboss57
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

ouah mais ils sont hyper long vos rêves!! ^^'
moi j'ai rêvé que enfait je m'tétais pris la tête avec Mehdi(mon meilleur ami ou demi-fwere(notre surnom) xD) donc on s'etait engueuler grave au collège à la récré. Alors je lui est donner rdv à 17h près de la boulangerie ou on va acheter nos bonbons après les cours (^^). Sauf que on devait se battre juste nous deux à mains nu. Mais j'avais appeler le cousin de Karima(une amie a ma soeur) et il avait un flingue(et c'est vrai qu'il en a un --'). ET la j'arrive avec le cousin de Karima devant Mehdi et...
DRRIINNNGGG
Je me réveille.. dommage j'aurais voulu savoir la suite.. hmm

Dernière modification par bigboss57 (10-06-2010 17:08:56)

 

#113 10-06-2010 19:34:47

yeuxbleue
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

xD  Natan va sur MSN quand tu peux, j'dois te dire un truc x)

 

#114 10-06-2010 21:08:47

bigboss57
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

bah jsui la a 22h!^^

 

#115 10-06-2010 21:11:03

yeuxbleue
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Ok, mais a 22h je mange moi XD Pas garve je mangerait encore des chip's devant l'ordi :p (miam ^^ )

 

#116 10-06-2010 21:13:39

bigboss57
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

xD jserai sur portable

 

#117 10-06-2010 21:14:49

yeuxbleue
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Ok x)

 

#118 11-06-2010 12:26:51

bigboss57
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

juste pour me dire ca!! --'
mdr

 

#119 11-06-2010 16:25:29

yeuxbleue
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Je tes dit que sa aller pas t'intérrésser !! Mais c'est toi qui a insisté x)

 

#120 11-06-2010 17:40:43

bigboss57
Banni

Re: Raconter vos rêves =) ...

xD

 

#121 11-06-2010 21:08:45

Angie0411Angie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Moi j'ai rêvé qu'on était lundi et que je devais disséquer un cœur d'agneau... -_-'
:S

 

#122 11-06-2010 21:25:58

ham68
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

lol lol mdr

 

#123 11-06-2010 22:19:23

Yey milie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

J'ai rêvé que ma mamie avait déménagé, et que sa nouvelle maison était une grotte souterraine O_o ... avec comme seul meuble, une table blanche d'opération au coeur de la maison u_u
y'avait aussi un climatisateur à 22°C XD

 

#124 11-06-2010 22:37:06

Angie0411Angie
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

Oulà, comment tu peux faire des rêves pareils toi ? O_o
xD

 

#125 12-06-2010 09:11:54

Smartiies
Invité

Re: Raconter vos rêves =) ...

xD Emilie

Moi , j'ai revé que je vous voyait tous ^_^ et que ceux que je ne sais pas leur tete et que j'imagine et ben ils etaient hyper grand et tellement ils etaient grand que je ne pouvait pas voir leur tete x) Et apres , et ben vous etes tous venu dans mon bahut et je vous est presenter a tout le monde ^_^

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !