Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#776 28-06-2012 10:09:59

vivi98
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Moi j'adore les couleurs flash
C'est bizzare parce que l'année dernière j'étais toujours en noir

 

#777 05-07-2012 16:36:46

choupette
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Moi je m habille pas flashy mais juste des fois des couleurs pas ternes mais qui sont pas plus voyantes que ça. Juste en ete parce que les couleurs "pas que gris et noir ou trop foncé" c est plus en debardeur ou en T-Shirt leger que ça se trouve. En tout cas le flashy sur toute la tenue HORS DE QUESTION une seule touche ça suffit largemmmmmmment (un motif sur un T-Shirt suffit emplement)

 

#778 03-09-2012 12:25:43

UneFille
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Oh c'est mort ici ! Les filles vous aimez les piercings ? Vous en avez ? tongue

 

#779 03-09-2012 21:19:35

VavouChoco
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Oui j'aime .. ceux qui s'appellent boucles d'oreilles xDD . *sort* Mais j'en porte plus ...

 

#780 04-09-2012 11:39:17

vivi98
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

j'aime bien les piercings mais c'est pas pour moi tous ça x)
J'ai des boucles d'oreilles oui x)

 

#781 04-09-2012 13:45:51

ElyonaChan
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Moi je portais des boucles d'oreilles mais je suis pas vraiment fan des piercings. x')

 

#782 04-09-2012 13:52:40

Angie0411Angie
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

J'aime pas les piercings, ça fait vraiment sale je trouve, surtout que les règles d'hygiène sont pas toujours respectées quand on nous le met (les bijouteries ne savent pas faire...)
Sinon les boucles d'oreilles je suis fan ! (j'en ai 2 à chaque oreille ^^)

 

#783 05-09-2012 15:41:14

UneFille
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Haha Chacun ses goûts hein puis moi pour les piercing que j'ai fait j'ai été dans un truc ou il a reçu des prix d'hygiène et prix de bon piercieur , tout dépend ou tu vas ^^.
Moi j'en ai 2 à chaque oreille plus un au cartillage , un au nombril et à la lèvre smile
Puis je te comprend quand tu dis que c'est salle sur certaines personnes.Parce que y'en a qui désinfecte pas et qui se lave jamais et sa fait puant parce que il y a de l'infection ><

Et à propos Angie tu te souviens de moi "UneFille" , "Framboise" tongue?

 

#784 05-09-2012 18:15:12

Angie0411Angie
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Le truc c'est aussi parce qu'on en voit surtout sur des groupes de personnes mal vues, qui s'en font de partout, genre sourcils, ventre, nez...euh...et partout à la fois ! C'est ça qui fait sale, avec la cigarette à la main et les habits troués. ^^'
Et aussi je supporte pas les jeunes filles qui s'en font à partir de 9 ans, surtout au collège, parce que "c'est à la mode" ou "je me la pète, je suis une grande fille maintenant". C'est une mentalité très débile (de mon point de vue) !
Moi je reste aux oreilles, ça me suffit, j'ai déjà quelques problèmes d'infection en changeant les boucles...

Et oui je me souviens de toi ! tongue

 

#785 07-09-2012 03:11:59

melyzanne
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Pour ma part, je suis fan des boucles d'oreilles. J'en ai 2 d'un côté et 3 de l'autre(cartilage+2 trous).
Pour les piercings, un au nombril s'est tout. Il m'a fait assez mal! Mais j'aime aussi les tatouages. J'en ai un sur le revers du poignets et un autre à la cheville.

Question hygiène, tu dois vraiment choisir l'endroit que tu veux avec intelligence parce que sinon tu ne sais pas quelles maladies que tu peux attraper et tu dois très bien nettoyer tes piercings sinon, des risques d'infections et cela fait vraiment très mal.

C'est vrai que lorsque tu te promènes dans certains endroits cela fait peine à voir les gens qui sont tatoués à grandeur du corps ainsi que des piercings un peu partout. C'est affreux!

Pour les jeunes enfants s'est triste qu'ils ou elles en veulent et que les parents cèdent à leur demandes. Je ne sais pas comment cela marche en France, mais ici, au Québec, s'est 16 ans et plus sans être accompagner, mais il faut l'accord parentale. À 14 ans, le parent doit venir ainsi que signer l'autorisation et finalement, à 18 ans, tu fais ce que tu veux. En bas de 14 ans, tu ne peux même pas t'en faire faire un même avec un parent.

Le tout devrait être modéré sinon ce n'est plus sexy, c'est juste vulgaire et affreux sans compter que l'on dépense une fortune juste pour un seul.
Voilà mon opinion! smile

Ça faisait longtemps que je n'avais pas émis un commentaire sur ce topic! tongue

 

#786 15-09-2012 21:56:50

MissZaynMalik
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Je commence as avoir peur.... Je voie trop de ''Invité'' Banni En 3 ans que c'Est t'il passée pour que ce sois si désastreux ? Je me rappele que Hamster Academy était un site bien ou il y avait très peut d'invité et de membre banni. Mais la je vois que la population as rapidement changer.

Bref, sur vos ongles vous faite quoi? moi je met du vernis vert sur les index,du mauve sur l'auriculair,du bleu sur le majeur, de l'orange sur le pouce et du jaune sur le dernier

 

#787 16-09-2012 18:44:34

melyzanne
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Pour te répondre, les joueurs ne sont plus comment. Ils désobéissent aux règles et font tout ce qu'ils veulent en passant que vu qu' HamsterAcademy est en ''déclin'', personne ne va les bannir, mais c'est faux. Il reste encore des joueurs compétents sur le site et ils ou plutôt elles n'hésiteront pas à les bannir peu importe leur ancienneté. Pour les invités, et bien aucune réponse pour cela. C,était quoi ton ancien pseudo?

 

#788 23-09-2012 12:54:50

UneFille
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Oui je suis tout a fait d'accord melyzanne :-) Ce serait possible de voir une photo de ton tattoo? *0*
Quand je dis que j'ai des piercings c'est assez discret toute façon les oreille j'ai la plupart du temps les cheveux lacher donc on voit pas. Mon nombril non plus et la levre c'est tout discret ce n'est rien qu'un petit brillant sinon voilà et ma mère qui n'est pas très piercing  dit que c'est classe ^^ enfin voilà sinon c'est vrai Angie smile

 

#789 23-09-2012 17:05:52

nawela
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

salu les filles

 

#790 13-10-2012 20:24:54

ElyonaChan
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Hallo les filles ! *o*

Je vous annonce une excellente nouvelle mais qui est horrible aussi T.T !

Dans deux semaines, j'enlève mes bagues mais j'aurai un appareil de contention ><...

Je voudrais savoir si l'appareil de contention fait mal au début ou non hmm...

 

#791 18-10-2012 19:02:00

MissZaynMalik
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

melyzanne a écrit:

Pour te répondre, les joueurs ne sont plus comment. Ils désobéissent aux règles et font tout ce qu'ils veulent en passant que vu qu' HamsterAcademy est en ''déclin'', personne ne va les bannir, mais c'est faux. Il reste encore des joueurs compétents sur le site et ils ou plutôt elles n'hésiteront pas à les bannir peu importe leur ancienneté. Pour les invités, et bien aucune réponse pour cela. C,était quoi ton ancien pseudo?

Pour répondre a ta question, eum  mon pseudo était lesdeuxjumele. J'ai beaucoup changer depuis ce temps la.

 

#792 21-10-2012 18:06:19

melyzanne
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Je crois me rappeler de toi... Mais je ne suis pas sûre...

 

#793 28-10-2012 08:33:11

ElyonaChan
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Bouuuuh ! tongue

C'est bientôt Halloween, les filles ! 8D (Au passage, j'ai un appareil de contention que je porte la nuit et ça fait horriblement mal >.<)

Allez-vous vous déguiser ? Chasser les bonbons ? Rien faire ? Ou encore regarder des films d'horreur ? tongue

Personnellement, je pense que je vais me déguiser en neko noir ^-^.

 

#794 29-10-2012 10:41:12

VavouChoco
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Moi je veux bien me déguiser , et ça tmbe bien y a un nouveau magasin de déguisement en bas de ma rue je suis conteente *w* . Mais jsuis pas sûre xD ! Après pour les bonbons je pense pas et je vais surement regarder un filme de l'halloween ( accente québécois) . big_smile

 

#795 31-10-2012 07:53:51

ElyonaChan
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Je vais peut-être me déguiser en neko noir ^w^. Et après je vais peut-être me gaver de bonbons ou encore regarder un film d'horreur xD !

Joyeux Halloween à HA ! big_smile

 

#796 31-10-2012 18:06:54

Aiko
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Moi ça va être ma soirée sur l'ordi xD... Haloween un peu ratée cette année pour moi é_è

 

#797 04-11-2012 18:41:02

melo
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

moi    je      prefer    le    fuchia

 

#798 09-11-2012 14:06:28

sarazetop
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

Salut qui peut m'envoyer des défis (15) merci

 

#799 11-12-2012 03:28:49

melyzanne
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

sarazetop a écrit:

Salut qui peut m'envoyer des défis (15) merci

Coucou! Si tu as besoin d'aide pour tes défis, il y a une discussion ouverte dans le Forum à ''Besoin d'aide''. Tu vas trouver du monde qui sont dans la même situation que toi.

 

#800 11-12-2012 09:17:52

Lolaa
Invité

Re: Le bar 100% filles!!!

C'est bientot noel !!! smile vous avez commandé quoi smile ?

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !